Couleur des cheveux pour les peaux claires et brunes, bleues, yeux gris, vertes ....

On pense que le choix harmonieux de la nuance appropriée pour les peaux claires n’est pas si facile, mais en réalité, presque toutes les couleurs de mèches vont à un tel teint.L'essentiel est que la couleur des cheveux pour les peaux claires soit froide et s'harmonise avec la couleur de l'iris.

Quelle couleur de cheveux correspond à une peau claire?

La couleur de la peau blanchâtre pâle est considérée depuis des siècles comme un signe humain.aristocratie et noble naissance.Le teint clair distingue efficacement ses propriétaires des porteurs d'autres tons chair.Parmi la diversité de la palette de couleurs dans la nature, de nombreuses couleurs conviennent à la couleur de peau aristocratique.

L'essentiel est de choisir la bonne teinte.

Couleur des cheveux de frêne

Bien que cette nuance soit considérée comme une des teintes universelles, elle est loin de pouvoir être combinée avec tous les types d'aspect.Cependant, pour les peaux claires, cette couleur est tout à fait appropriée et les cheveux teints en couleur cendre sont beaux et harmonieux.

Les teintes de cheveux grises doivent être choisies très soigneusement avec une peau claire pour ne pas sembler trop pâles

Il existe plusieurs teintes de cette couleur, qui se combinent chacune avec une certainela texture de l'apparence d'une personne.Le blond cendré convient donc aux personnes à la peau blanche, à la couleur délicate des yeux, comme le blond clair.La nuance sombre de cette couleur fumée se comporte un peu plus capricieuse que tout le monde et aura fière allure seulement avec une apparence de couleur froide.

Si une personne a naturellement les yeux bruns, elle devrait choisir une teinte brune ou cendrée.

Il souligne avantageusement la blancheur d'une peau terne et donne une image de noblesse.La nuance de cendre en présence de cheveux gris est particulièrement pertinente, car elle masque bien cette carence.

Couleur des cheveux brun clair

Cette couleur de cheveux naturels convient à presque tous les types de coloris.Lorsque vous le choisissez pour votre coiffure, l’essentiel est de choisir correctement la nuance d’un ton marron clair.Beaucoup de gens ont peur de teindre leurs cheveux dans cette nuance, convaincus que la couleur de leurs cheveux est finalement unie et décolorée, ce qui ne convient pas uniquement aux peaux claireset se confond avec elle, mais cette opinion est erronée.

Il existe aujourd'hui sur le marché une grande variété de nuances de peinture brun clair, chacune correspondant à une apparence humaine spécifique et la complétant harmonieusement, complétant ainsi l'image dans son ensemble.

Couleur des cheveux blond foncé

Malgré toute la richesse de la couleur, la couleur blond foncé a des notes froides.C'est en soi une nuance plutôt capricieuse, malgré le fait que cela semble convenir à presque tout le monde.Néanmoins, l'aspect idéal pour cette couleur est le gris ou les yeux de couleur ciel combinés à une peau pâle.

Une telle teinte brun foncé enrichira cet aspect et le rendra encore plus spectaculaire.

Couleur des cheveux blond pâle

Cette robe est vraiment luxueuse et riche en teintes ombrées parmi toutes les variétés présentées de la palette brun clair. L'abat-jour blond clair est en harmonie avec l'aspect typique slave : couleur de peau pâle et yeux clairs.

Ceux qui ont une telle nuance de cheveux dans la nature tentent rarement de s'en débarrasser en les repeignant d'une couleur différente, car la nuance blonde sur la tête est attrayante et belle.

Couleur des cheveux Auburn

La couleur Auburn est un correcteur idéal pour les cheveux.La nuance est idéale pour son propriétaire dans le cas où les cheveux ne sont pas en très bonne condition physique, car ils masquent très bien toutes les imperfections.

Si vous avez la peau claire, le mieux est de choisir le gris châtain, la lumière outeinte noisette de la couleur des cheveux.

Une telle palette de couleurs mettra l'accent sur le teint aristocratique et le rendra plus texturé.

Couleur des cheveux roux

Cette nuance ne doit être choisie pour un usage quotidien que si la peau du visage est en parfait état, car elle est en mesure de mettre en valeur tous les boutons, tous lesinégalité sur le visage.

Une teinte rougeâtre souligne les nuances rosées de la peau de son propriétaire.

S'il existe un problème de vaisseaux sanguins près de la surface de la peau, la teinte rouge des cheveux est un sujet tabou.

Dans ce cas, le bon choix est de choisir des couleurs sombres et saturées, telles que le chocolat froid.

Couleur des cheveux au chocolat

Cette variation de nuance brunâtre met avantageusement en valeur la blancheur naturelle du visage, envoûtante de chaleur et de profondeur.Les coiffeurs et les stylistes recommandent une nuance de chocolat pour les filles à la peau pâle et à la légère pigmentation de l'iris du globe oculaire pour ajouter une image délavée d'éclat et de vivacité et mettre en valeur toute la beauté des yeux.

Visuellement, cette nuance donne du volume aux cheveux et les rend plus brillants, en particulier à la lumière du soleil ou sous un éclairage artificiel.La palette de couleurs des nuances de chocolat est aujourd'hui diversifiée et représentée par différentes sous-espèces: caramel au chocolat, chocolat au lait, chocolat aux châtaignes, chocolat noir, etc. Chacun peut choisir la nuance qui convient le mieux.à votre goût.

Couleur des cheveux au caramel

Cette couleur pour les peaux claires se distingue de toutes les couleurs ci-dessus par l'absence de teinte froide.La couleur elle-même évoque des pensées de soleil brûlant, d'été étouffant et d'humeur enjouée. C'est pour cette raison que beaucoup le choisissent pour la coloration des cheveux pendant la saison froide.

La nuance caramel est particulièrement harmonieuse sur les boucles ou sur une coiffure de style «cascade».Pour une personne à la peau claire, les teintes foncées et claires de caramel conviennent, l’essentiel pour peindre de cette couleur est d’observer la correspondance de la nuance des cheveux avec le ton des sourcils et de s’assurer qu’il n’y a pas de fort contraste.

Cheveux couleur cuivre

La couleur cuivre est similaire au caramel.Il a également diverses nuances, comme les autres couleurs, dont les nuances de cuivre foncé conviennent le mieux aux propriétaires de peau pâle.La couleur cuivrée de la racine des cheveux sera particulièrement impressionnante pour les porteurs de yeux verts brillants, mais elle sera également belle en combinaison avec les verres bleus.

De tous les sous-tons, il faut probablement être prudent seulement avec la nuance claire du roux, car cette couleur de cheveux choisie pour la peau claire peut encore plus pâlir la peau, ce qui paraîtra extrêmement laide.

Une coloration rouge cuivrée peut être donnée aux cheveux sans utiliser de colorant professionnel, mais à l'aide d'oignons ou de henné.

Le choix de cette couleur est donc l’un des plus sûrs pour les cheveux.

Choix de la couleur des yeux pour peau claire

Lorsque vous aimez beaucoup de nuances différentes et qu'il est difficile de faire un choix en faveur d'une couleur particulière, vous pouvez utiliser la méthode de sélection de la couleur des cheveux par nuance.iris du globe oculaire.

La couleur des cheveux, si les yeux bleus et la peau claire

Les filles avec une telle apparence slave sont du type couleur «été doux».Lorsque vous choisissez la couleur des cheveux pour ce type d’apparence, vous devez faire attention aux nuances froides, calmes et sourdes qui accentuent et soulignent la beauté de l’iris et la pâleur naturelle de la peau.

La couleur des cheveux foncés pour peau claire est un bon contraste pour compléter une image noble

Ainsi, si vous choisissez une couleur de cheveux blonds pour la coloration, laissez-la être du platine,cendres ou nuances argentées de la blonde, qui donneront de l'éclat à l'image, mais ne rendront pas en même temps l'apparence douloureuse de la peau claire du visage.

Si l'on préfère les nuances de cheveux sombres, il est préférable de regarder le ton froid du brun ou toute autre couleur foncée avec une teinte froide.En même temps, l'utilisation de couleurs rouge, rougeâtre, dorée, ainsi que de couleur bleu-noir est indésirable.

La couleur des cheveux si les yeux gris et la peau claire

Le choix des nuances du cuir chevelu pour une personne ayant les yeux gris et la peau claire est similaire à la palette de couleurs du type de personnes bleu décrit ci-dessus.les yeux.C'est également approprié ici.toutes les nuances de pastel de couleurs claires et sombres.

Si vous voulez vraiment expérimenter avec des couleurs sombres et lumineuses, si vous avez les yeux gris, privilégiez les ombres à reflets lilas ou bleus.Et si vous souhaitez ajouter des reflets rouges à vos cheveux, vous pouvez faire attention à la délicate gamme de couleurs rose pastel, car la couleur rouge naturelle ne peut que gâcher l'image en la rendant trop grossière et nette.

La couleur des cheveux si les yeux verts et la peau claire

Les filles à la peau pâle et à la teinte verdâtre conviennent mieux aux tons châtain foncé.Ceux qui veulent se démarquer doivent faire attention aux couleurs telles que: bordeaux, aubergine ou rouge.Ils donneront l'image de la luminosité et de la jutosité.

Une palette de couleurs rouge et une nuance de cheveux bleu-noir seront également spectaculaires, ce qui rendra l’ensemble mystérieux et brutal.Mais il faut se rappeler qu'une image aussi audacieuse doit être cohérente non seulement à l'extérieur, mais également à l'intérieur.

La couleur des cheveux, si - les yeux bruns et la peau claire

Ces personnes, dont le visage combine une peau claire et des yeux sombres, décoreront toutes les nuances chaudes du chocolat, du caramel,couleurs bronze et cramoisi.Ceux qui veulent s’essayer à l’image d’une blonde doivent choisir eux-mêmes une couleur de cheveux dorée, mais n’oubliez pas qu’une coiffure de cette couleur a souvent l’air peu naturelle et le dérange rapidement.

Le choix d’une palette de couleurs chaudes rend l’image résultante plus vive et plus claire.mémorable. La couleur des cheveux des personnes ayant la peau claire ne devrait pas avoir de teintes froides , afin de ne pas gâcher l'apparence générale d'une teinture infructueuse.

Si la couleur des yeux bruns est plus proche de la nuance noire, vous pouvez expérimenter avec les nuances rouges.Mais les propriétaires de yeux marron trop foncé devraient éviter les teintes dorées, car ils ajoutent visuellement de l’âge à leur porteur.

Une peau claire avec des taches de rousseur - quelle couleur de cheveux est la meilleure?

Les taches de rousseur ornent la peau de nombreuses personnes et rendent souvent difficile pour leurs porteurs de choisir la couleur de leurs cheveux avant la teinture.Beaucoup ont peur de se teindre les cheveux, ne sachant pas quelle nuance choisir pour la procédure parmi toute la variété, afin de ne pas gâcher l'apparence générale.

En fait, si vous avez des taches de rousseur sur la peau claire, vous pouvez choisir presque toutes les couleurs, il vous suffit de prendre en compte certaines caractéristiques de la peau.Par exemple,les teintes sombres ou claires saturées ne s'harmonisent pas très bien avec les taches de rousseuret autres défauts du visage, car les mêmes couleurs soulignent toutes les imperfections de la peau du visage.

Une palette de couleurs rouge doit également être évitée, car la peau du visage parsemée de taches de rousseur a souvent une teinte rougeâtre et l’ensemble de l’image résultant d’une peinture de cette couleur paraîtra sale.De plus, cette combinaison de couleurs ajoute automatiquement de l’âge.

Pour un visage pâle parsemé de taches de rousseur lâches, des teintes telles que, par exemple, sont préféréesviolet foncé, café foncé ou fumée grisâtre.

Si vous ne souhaitez pas vous concentrer sur les taches de rousseur, vous devez faire attention aux tons froids de fleurs, comme par exemple le blond cendré.De telles nuances masqueront les petites imperfections de la peau du visage causées par la lumière du soleil.Mais ici il ne faut pas oublier de faire attention à la couleur de l'iris du globe oculaire.

Ainsi, pour les yeux verts ou bruns, au lieu de nuances délicates, il sera préférable de choisir des couleurs sombres.

On pense que la rouquine et ses nuances sont la meilleure couleur pour les porteurs de taches de rousseur.Mais même ici, compte tenu de la palette de nuances de rouge, les propriétaires de tels traits de peau doivent adhérer aux nuances de rouge les plus proches de la base de la nuance de la nuance naturelle des cheveux et des yeux.Ou bien, au contraire, vous pouvez jouer en contraste, ce qui donnera un look coloré et audacieux, et distinguera définitivement le propriétaire d’une telle coiffure de ceux qui vous entourent.

Il est facile de choisir une couleur de cheveux pour les peaux claires.L'essentiel est de prendre en compte les facteurs ci-dessus et de savoir quel résultat sur vos cheveux vous voulez obtenir à la suite de la peinture.

Clips vidéo sur le choix de la couleur des cheveux pour une peau claire

La vidéo montre les variations de couleur des cheveux pour une peau claire.Choisissez la bonne option pour vous-même.

Ci-dessous, vous pouvez voir comment choisir une nuance de cheveux en fonction de la couleur du visage:

Si vous trouvez la couleur de cheveux correspondantepour une peau claire, vous pouvez transformer votre look enméconnaissable pour le mieux et se sentir beaucoup plus confiant.