Couleur verte dans les vêtements.À quoi est-il associé, lequel convient-il à qui ...

Après le défilé de mode annuel à Paris, de nombreuses femmes sont gênées, car les couturières dictent les nouvelles règles de la mode chaque saison.

La couleur verte universelle s’accorde harmonieusement avec n’importe quelle image

Toutefois, quelles que soient les tendances de combinaison de couleurs,lorsque vous choisissez un vêtement ou un accessoire, vous devez respecter certainesrègles classiques .Dans ce cas, l'image se révélera aussi harmonieuse et stylée que possible, tout en restant pertinente pendant un certain temps.

La valeur du vert dans les vêtements.Psychologie de l'image

Vers le vert, selon les créateurs de mode,ces adjectifs conviennent comme calme, naturel, harmonieux, agréable et confortable.Les mêmes mots peuvent être utilisés pour décrire une personne qui préfère s'habiller en vert.

Fondamentalement, il s’agit d’individus confiants, ayant une attitude claire et positive dans la vie.Ils savent ce qu'ils veulent dans la vie et atteignent leur objectif.En communication, instruit et culturel.

Le vert étant associé à la nature, apaisant, ceux qui sont vêtus de cette couleur disposent rapidement de la conversation.

Selon la teinte, le vert peut être combiné à toutes les couleurs de l'arc-en-ciel

Selon la teinte, le vert peut présenter un intérêt s'il est plus clair et plus brillant;apaise si elle est plus saturée, avec une nuance bleuâtre.

Pour qui la couleur verte convient en fonction du type de couleur d'apparence

La couleur verte qui convient aux jeunes filles est déterminée par le type de couleur d'apparence :

62)
Le look le plus harmonieux est un vêtement vert, sélectionné en fonction du type de couleur
  • Les tons de vert clairs et chauds conviennent au type de couleur de printemps.Ils soulignent la beauté douce et légère des filles appartenant à ce type d’apparence.
Les tons de vert clairs et chauds conviennent au type de couleur de printemps
  • La lumière froide et les tons sombres saturés conviennent au type de couleur d'été.Ils soulignent la couleur des cheveux et rendent l'image plus profonde et plus noble.
Les tons clairs froids et sombres saturés conviennent au type de couleur estivale
  • Pour le type de couleur chaud en automneDes couleurs telles que kaki, pistache, olive, nuances de marais en sourdine feront l'affaire.Ils souligneront et compléteront la luminosité déjà existante en apparence, placeront correctement les accents.
Les teintes de marais étouffées conviennent au type de couleur d'automne chaud
  • Les nuances de vert froides conviennent au type de couleur d'hiver: émeraude, jade, vert herbe.Ils donneront l'image de charme et de mystère.
Les nuances de vert froides conviennent au type de couleur d'hiver

Les stylistes assurent qu'il n'y a pas une seule femme qui ne conviendrait pas à la couleur verte.L'essentiel est de trouver votre propre nuance.

Les principales nuances populaires de vert

Un grand nombre de nuances de vert permet aux individus créatifs d'être individuels et élégants. Parmi les nombreuses, les couleurs les plus populaires sont :

  • Vert clair.Nuance de vert positive et chaude, obtenue en y ajoutant du jaune.La couleur du jeune feuillage, au printemps.Les vêtements de couleur vert clair concentrent, apaisent, s'adaptent à l'ambiance souhaitée.
Une nuance de vert chaud et positif donne une impression positive
  • Neuf.Délicate nuance de vert froid obtenue par l'ajout de bleu.Très frais, couleur claire.Idéal pour les looks d'été.Cette couleur équilibre, propice à la détente.
La couleur menthe dans les vêtements ajoute une touche de facilité à l'image
  • Aigue-marine et turquoise.Nuances de vert vives mais froides, dans lesquelles des couleurs bleu et bleu ont été ajoutées.Pas moins populaire dans la saison printemps-été que la menthe.Dans des vêtements de cette couleur par temps chaud, il semblera plus frais, plus léger.La transparence imaginaire de la couleur ajoutera de la légèreté et de la subtilité à la fille.
Les tons turquoise et turquoise sont particulièrement populaires durant la saison printemps-été
  • Émeraude.Teinte froide, symbolisant la stabilité, la prospérité, la reprise.Bonne émeraude dans les vêtements et les accessoires.Couleur appropriée, des sous-vêtements et des robes aux vêtements d'extérieur chauds.L'essentiel avec cette couleur est de ne pas en faire trop.
Une nuance noble et froide symbolise le bien-être et la stabilité
  • Olive et pistache.Nuances chaudes, assez étouffées, calmes.Obtenez-les en mélangeant dans différentes proportions vert, jaune et rouge.Les nuances sont parfaites pour des tenues telles que robes et jupes fluides, chemisiers classiques.Dans l'image, cette couleur devrait être prédominante.
La couleur olive doit prévaloir dans l'image.

Il existe de nombreuses autres nuances de vert, mais elles sont toutes dérivées de ces quatre tons de base.

Règles relatives à la combinaison du vert avec d'autres couleurs

Lors de la création d'une image dans des tons naturels, il est important de savoir quelle couleur correspond au vert.

Le vert a beaucoup de nuances.Il y a des combinaisons universelles quand coloriern'importe quelle nuance de vert est appropriée, mais il existe des couleurs avec lesquelles une ou plusieurs nuances seulement peuvent sembler avantageuses.

Vert et blanc

Le blanc est considéré comme universel.Il est combiné avec absolument n'importe quelle couleur, y compris le vert.

La combinaison de ces couleurs dans les vêtements ajoutera un statut et une dignité à l'image. Vous pouvez combiner le blanc et le vert dans n’importe quel rapport, à n’importe quel âge.

Vous pouvez combiner le blanc et le vert dans n’importe quel rapport

Les exemples sont très variés:

  • Un costume blanc et une chemise verte de couleur appropriée peuvent attirer l'attention d'une femme pendant longtemps.
  • Une robe d'été menthe, un sac à main blanc et des sandales sont parfaits pour un premier rendez-vous ou pour aller au cinéma avec des amis.
  • Des accessoires et des souliers de couleurs pistache, menthol ou à base de plantes complèteront parfaitement la robe blanche.Cette option convient également aux vêtements de mariage, en particulier au printemps et à l’été.L'image symbolisera l'unité avec la nature.

Vert et rouge

Le vert et le rouge sont difficiles à combiner car ils sont tous deux brillants et contrastés.Cependant, avec la bonne combinaison, l'image s'avère particulière et unique.Ces deux couleurs ont l’air particulièrement séduisantes pour les filles du type couleurs automnales.

S'il est incertain qu'un ensemble composé de ces couleurs paraisse excessivement provocant, vous pouvez utiliser un truc éprouvé.La principale tâche est de faire une couleur, etautre utilisation dans les accessoires.

La combinaison appropriée de nuances contrastées créera une image unique

Des exemples d'images peuvent être les suivants:

  • Des accessoires tels que des bijoux verts ou une pochette conviennent parfaitement à une robe couleur vin.Les chaussures sont également assorties dans la couleur du sac.
  • Un cardigan rouge ou un manteau oversize raccourci sera parfait avec un pantalon vert foncé et une chemise pistache.Les accessoires et les chaussures sont mieux choisir une couleur neutre - noir ou beige.

Vert et noir

Le noir, associé au vert, donne une image profonde et réfléchie.De plus , la proportion la plus avantageuse est celle où les deux couleurs sont égales.

Les éléments verts de l'image combinés aux noirs rendront un style de bureau strict plus libre

Le mystère que fait le noir est très semblable au degré et à la sagesse de l'obscurité.tons verts.

  • Une robe de cocktail noire classique, des bijoux verts et des escarpins aux couleurs des marais sont une excellente option pour une robe de soirée.
  • Les vêtements d'extérieur verts ajouteront une touche de torsion à la tenue noire.Que ce soit une robe, un jean avec un col roulé ou une combinaison.
  • Une robe ample en mousseline de soie verte avec une ceinture se marie bien avec une veste en cuir noire et des bottes grossières à haut large.Une excellente option pour les amateurs de style décontracté.Le sac à dos viendra compléter l’image de vert foncé ou de noir en ajoutantle désir.

Vert et marron

Le marron, associé au vert, peut transformer n'importe quelle femme.La règle principale de la combinaison est la sélection correcte de la nuance.

Par exemple:

  • Le pantalon pour pistache ou olive se porte bien avec un pull brun vif.
  • Une robe pull vert clair sera harmonieuse avec les bottes et le sac brun foncé.
  • Un jean kaki sera parfait avec une veste en cuir marron chocolat.

Vous pouvez combiner le marron et le vert dans des proportions différentes.

Le vert et le marron sont une solution pratique pour l'automne

Là encore, il s'agit des nuances des couleurs utilisées.Si le vert convient à beaucoup, le brun devra bricoler, mais le résultat en vaut la peine.

​​

Vert et beige

Le beige est considéré comme l'une des couleurs de base.Très doux et discret.Il n'attire pas l'attention sur lui-même, comme le rouge ou l'orange.Il complète. Le beige est combiné dans des proportions différentes et avec presque toutes les nuances de vert.

Ajoute un ton beige délicat à l'élégance verte.

Exemples d'images:

  • Pantalon beige.et tout élément du sommet est vert.Lorsque vous changez de couleur, la beauté de l'image ne diminuera pas mais elle deviendra plus automnale.
  • Une robe de soirée beige met en valeur de beaux accessoires et chaussures dans un vert foncé juteux.
  • Une jupe en cuir beige et une chemise en satin vert ou un t-shirt à manche longue sont une excellente option.Une veste peut être complétée par un ton ou une chemise légèrement plus sombre.

Les accessoires et les chaussures beiges sont indispensables.Les chaussures nude allongent visuellement les jambes et s’adaptent à toutes les tenues.

Vert et bleu

Quelle couleur convient le mieux au vert qu'au bleu? Après tout, le bleu est le parent du vert quand le jaune y est ajouté.Les images composées de ces deux couleurs conviendront tout au long de l’année et dans diverses situations.

Un bleu parfait avec des tons de vert frais

Les exemples incluent:

  • Bleu foncépantalon et un pull couleur herbe.Si vous échangez des couleurs, le charme et la simplicité de l'image ne changeront pas.Dans la version de tous les jours, les pantalons peuvent être remplacés par des blue jeans, qui sont si populaires pour leur confort.
  • Une robe de cocktail bleue et une pochette verte.Des boucles d'oreilles avec émeraudes et talons aiguilles, de couleur similaire à celle du sac, contribueront à compléter l’image.
  • Une jupe verte aura fière allure avec un chemisier en dentelle bleue (peut être raccourci).Des accessoires beiges ou argentés (gris) neutres viendront compléter l’image.

Ton vert et orange

Une combinaison assez populaire et entraînante est la combinaison de vert et d'orange.Une telle image vivante convient à la fois au printemps et à l’été et à l’automne.Vous pouvez combiner ces deux couleurs dans des proportions différentes.

Pour les personnalités lumineuses, le meilleur choix est une combinaison de vert et d'orange

En fonction de l'intensité de l'orangeune nuance de vert est sélectionnée. Plus l'orange est brillante, moins elle devrait l'être.Et les plus saturés et assourdis devraient être verts.

Il va rendre l'image plus harmonieuse, équilibrer l'orange vif.Pour ceux qui préfèrent une couleur orange néon, la meilleure option est de l’utiliser dans des accessoires strictement dosés.

Des exemples de combinaisons de ces couleurs peuvent être les suivants:

  • Un chemisier orange vif d’une coupe extraordinaire et un pantalon kaki, pistache ou olive.
  • Une robe émeraude et un mince cardigan en tricot avec des éléments de broderie.Complète ton look avec des sandales à talons en daim vert ou des chaussures plates similaires.
  • Une combinaison vert foncé aura fière allure avec une ceinture de néon brillante et un grand collier.Ces accessoires accentuent davantage le décolleté et réduisent visuellement la taille.

Vert et jaune

La combinaison de vert et de jaune s'inspire de la nature elle-même.Des plantes telles que les pissenlits, les tournesols par leur propre exemple prouvent leur compatibilité à 100%.De plusdans l'image, le jaune et le vert peuvent prévaloir .

Par exemple:

  • Un haut jaune vif (haut, blouse, pull) et un peu plus foncé - émeraude, bas jade (jupe, pantalon).
  • Robe jaune et accessoires verts (chaussures, sac à main, bijoux).Ne ramassez pas tous les accessoires en vert, vous pourriez aller trop loin.Il est seulement important de se concentrer sur cette couleur.
  • Lors du choix de vêtements de dessus, un manteau court jaune avec du vert aura l'air bénéfique.une écharpe, un sac.Un excellent moyen de se démarquer dans la foule et de détourner l'attention du blues de l'automne.
Quelle couleur correspond mieux au vert qu'au jaune?Une telle combinaison crée l'image la plus «ensoleillée»

Un gros avantage est queles couleurs du bas et du haut des images peuvent être changées , cela ne réduira pas la beauté.

Vert et violet

Le violet et le vert peuvent être combinés dans des proportions différentes .Le plus avantageux est le tandem de couleur vert foncé et émeraude avec un violet profond et riche.

Pour les vêtements aux tons olive et herbe, le violet est plus beau

Toutefois, le choix de combiner ces deux couleurs est bien plus vaste qu'il n'y parait à première vue. Exemples:

  • Jupe violette foncée avec un chemisier en satin couleur émeraude.Termine ton look avec une paire de des escarpins à talons noirs.
  • Pantalon vert et haut violet.L'intensité des couleurs est sélectionnée en fonction du type de couleur.Les brunes conviennent aux nuances plus saturées et lumineuses, les blondes - plus claires, plus claires.
  • Une robe violette pâle et un gilet confortable en maille de couleur vert luxuriant.L'image est parfaite pour une jeune fille lors d'une soirée d'été fraîche.

vert et rose

vert et rose sont plutôt extraordinaires ensemble.Ils donnent l'image de la marionnette.Fondamentalement, ces tenues sont préférées par les filles de moins de 30 ans.Cependant, même à un âge plus avancé, les ensembles utilisant des couleurs vert et rose peuventfière allure sur une femme.

Le vert avec le rose -
la combinaison la plus délicate de nuances dans les vêtements

L'essentiel est de choisir les bonnes nuances.Les options de combinaison peuvent être les suivantes:

  • Un chemisier ou un top menthe va bien à une jupe trapézoïdale de couleur rose poudré.Non moins doux et romantique, cet ensemble aura l'air d'un pantalon raccourci avec des flèches.Les sandales ou les chaussures beiges conviennent aux chaussures.
  • Une robe fourreau rose vif accompagnera parfaitement un manteau léger de la couleur d'une herbe luxuriante.Termine ton look avec des bottines noires et une pochette rose vif.
  • Une robe fluide en jade foncé se mariera harmonieusement avec des bateaux rose pâle et un sac de la même couleur.

Les couleurs vert et or

Les couleurs or et vert des vêtements se complètent.Les nuances de vert telles que l'émeraude, le chrome vert, le vert foncé profond, le vert bleuâtre foncé, le jade conviennent à la combinaison.Des combinaisons de ces couleurs sont utilisées dans les looks de soirée.

Les bijoux en or sont le complément idéal en or.

Golden ajoute une brillance supplémentaire au vert, considéré en soi comme une couleur noble et autosuffisante. Voici des exemples de cette combinaison:

  • Une robe de soirée d'un vert profond et des accessoires et des chaussures dorés sont une combinaison idéale de ces couleurs.
  • Une robe décontractée brodée à plusieurs endroits avec du fil d'or fera toute la journéeun peu plus coloré.

Dans la plupart des cas, les femmes ajoutent de la couleur dorée à leur tenue au moyen d'accessoires, car elles ont peur d'aller trop loin.

Les stylistes conseillent parfois d'aller au-delà: achetez une robe ou un costume en or et diluez-le avec des accessoires et des chaussures verts.Une telle image restera longtemps dans les mémoires.

Vert et argent (gris)

Les créateurs de mode ont longtemps décidé quelle couleur conviendrait au vert - c'est le gris.Il est utilisé pour les vêtements de dessus, les chaussures, les accessoires, les vêtements classiques.Silver souligne favorablement les robes de soirée en vert.

Un cardigan gris et des accessoires de la teinte correspondante sont parfaitement combinés à une robe émeraude

Les images les plus réussies peuvent être composées des éléments suivants:

    .
  • Jupe crayon en cuir mousse verte et pull en tricot gris.Convient en option pour l'image de travail quotidienne.
  • Une robe courte turquoise foncée sera grise avec des bottes en daim sur le genou et un sac similaire.
  • Un snood gris volumétrique conviendra parfaitement à un ensemble de vestes en cuir noir émeraude et de jeans noirs.Un sac à dos gris ou des bottes peuvent être un complément.

Accessoires et chaussures vertes

Les femmes utilisent souvent le vert comme accessoires.Il peut s'agir de bijoux avec des pierres naturelles (émeraude, jade, malachite, chrysolite, aigue marine, amazonite et autres), des ceintures, des ornements de cheveux, des sacs.

Les accessoires verts les plus populaires sont les chaussures.sacs et ceintures

Les chaussures vertes, des sandales aux bottes, sont également très populaires.On peut voir toutes sortes de nuances de vert sur les écharpes, les étoles, les chapeaux.

Le choix des accessoires verts adaptés à une tenue particulière est souvent intuitif.Depuis la plupart des femmes se sentent des couleurs et des nuances très subtiles.Si la nature a doué un autre talent, ne vous fâchez pas.

Il existe plusieurs règles simples vous permettant de choisir les accessoires appropriés pour l'image:

  • Ne rangez pas tous les accessoires en un seul endroit (collier, écharpe, casque).Il est préférable de les répartir uniformément dans l’image, par exemple, des chaussures, un sac ou un foulard et un bracelet.
  • Les stylistes ne recommandent pas de porter plus de trois types d'accessoires de la même couleur, cela rendrait l'image chaotique et surchargée.
  • Les accessoires et les chaussures vertes devraient être en harmonie les uns avec les autres et avoir le même style que les vêtements.

En quoi la couleur verte n’est pas compatible avec

Penser à quelle couleur ne correspond pas au vert, c’est difficile à dire.Tout dépend des nuances de vert et de la couleur qui s’y combine.Par exemple, il est difficile d’imaginer une combinaison de néon orange et de vert vif.Ou avec des nuances ultra lumineuses similaires.

Toutefois, il existe des situations où les couleurs incompatibles à première vue sur une personne en particulier sont incroyablement élégantes.Après tout, les caractéristiques individuelles de l'apparence comptent également beaucoup: caractéristiques du visage, des cheveux et des caractéristiques de la figure.

Utilisez les recommandations présentées lors du choix des vêtements et restez toujours irrésistible, carchaque fashionista devrait savoir quelle couleur convient aux vêtements verts, avec lesquels elle est mieux combinée.

Vidéos utiles sur la sélection de vêtements dans des tons verts

Quelle couleur convient le mieux au vert présenté dans la vidéo suivante:

Cette vidéo montre clairement quelle couleur convient au vert dans les vêtements: