Coupe asymétrique de la mode pour les cheveux moyens.Comment le faire étape par étape, à quoi ça ressemble ...

En 2018, les stylistes offrent des images de plus en plus vives et extravagantes, mais une coupe asymétrique ne perd pas de sa popularité.Il est parfait pour les cheveux courts et moyens.La prévalence d'une telle coupe de cheveux est due au désir des femmes d'avoir l'air plus confiant.Elle donne une chance de se transformer en une personnalité brillante et audacieuse.

Avantages de la coupe asymétrique dans les cheveux moyens

La principale caractéristique de cette coupe de cheveux est le manque de symétrie.. Il est caractérisé par différentes longueurs de poils de chaque côté de la tête. Ne nécessite pas de lignes claires.C'est là que le coiffeur peut montrer son imagination: ajouter des brins brillants, expérimenter avec la longueur et le style.

Principaux avantages:

  • L'asymétrie aidera les propriétaires de poils à problème.Elle est capable de cacher la section aux extrémités, d'ajouter du volume;
  • aidera à corriger les traits du visage.
  • Masque les imperfections mineures d'aspect, telles que les oreilles décollées, les grosses joues;
  • La coupe asymétrique pour les cheveux moyens est très populaire chez les femmes adultes.Sur cesleurs changements sont poussés par la capacité de cette coiffure à rajeunir visuellement le visage
  • Ne nécessite pas beaucoup de temps pour la mise en plis;
  • souligne les mérites de tout type d’apparence;
  • Trousse de coiffure minimale: peigne et sèche-cheveux;
  • Il n'y a pas de limite d'âge.
  • Efficacité et créativité;

À qui l'asymétrie ne convient pas

Avant de prendre une décision finale, il faut bien se rendre compte que l'asymétrie est très audacieuse et ne convient pas à certaines fillesraisons psychologiques.

Par exemple:

  • la peur d’un changement d’apparence;
  • doute de soi;
  • refus de faire confiance au maître;
  • peur de perdre la longueur des cheveux;
  • ne conviennent pas aux filles qui ont une mèche de cheveux sur toute la longueur car une telle coiffure attire l’attention.

Les femmes qui ont le visage plein devraient adhérer à certaines recommandations:

  • si possible, éviter de se séparer directement;
  • lors de l'installation, ne créez pas de boucles dans le sens de la face;
  • Ne faites pas de mèches trop nettes dans la zone du visage.

Techniques de coupe de cheveux

Les coiffures asymétriques pour les cheveux moyens sont courantes chez les femmes de tous les âges.

Cela s'explique par le fait que la pose est assez simple et que la longueur moyenne vous permet de rester féminine.

Faits saillants de la coupe de cheveux:

  1. Répartissez les cheveux en 2 parties: pariétale et occipitale.Pour ce faire, faites une séparation horizontale.
  2. Séparez la région occipitale en deux à l'aide de la méthode décrite ci-dessus.Topattacher une partie des cheveux, séparer le reste du bas avec une partie et couper à un angle de 90 °.
  3. Le centre se sépare au milieu.Prenez le brin de contrôle tout en saisissant le bas recadré.Coupez le brin de contrôle.
  4. Le reste des cheveux devrait être tiré à angle droit et coupé à l'aide de la méthode Brin en brin.
  5. Les pièces situées à l'arrière de la tête doivent être desserrées et peignées.Pour la séparation, faites une séparation horizontale.Ensuite, prenez en diagonale vers l'oreille et coupez la longueur désirée.
  6. Il est nécessaire de séparer la partie latérale du whisky et l'arrière de la tête.
  7. Vous pouvez maintenant passer directement à la coupe de cheveux.Après avoir séparé les zones avec des séparations, il convient de décider de la longueur à couper.La transition d'une longueur à l'autre doit être lisse.Prenez les brins sous un léger angle.
  8. En conclusion, vous devriez couper les cheveux sur les tempes conformément à l'idée.La longueur d'un côté du visage devrait être plus courte.Il peut être complété par un éclaircissage.

Types de coiffures asymétriques

Dans les coupes asymétriques pour cheveux mi-longs, une technique en cascade est souvent utilisée.La différence de longueur peut atteindre 11 cm, mais la transition doit être lisse.

Variétés de coupes de cheveux:

  1. Bob-car .Cette option peut être considérée comme une déviation du carré traditionnel.Dans la partie occipitale se trouvent les brins les plus courts.La longueur des cheveux augmente à mesure qu'ils se déplacent vers le visage.Plus la différence de longueur des brins est perceptible, plus le look est spectaculaire.Cette coiffure a l'air bien droitcheveux, avec une frange et sans elle.Beaucoup de filles préfèrent cette coupe de cheveux en raison de sa polyvalence, car elle convient à tout type de visage.Cette coiffure mérite de retenir l’attention des filles qui ont peur des changements radicaux mais souhaitent rafraîchir leur image.
  2. Page. Il a une technique complexe en raison de la nécessité de créer un contour lisse.Dans la version classique, ce sont des cheveux lisses d'une certaine longueur avec des extrémités torsadées vers l'intérieur.Les brins arrière créent une ligne régulière qui passe sans à-coups dans la zone temporelle.La frange est droite avec les extrémités recourbées vers l'intérieur.Convient aux cheveux fins, car crée visuellement du volume.

    Coupe de cheveux asymétrique Il est très facile de coiffer une page sur un cheveu moyen, même à la maison

  3. Elle-loup. Cela ressemble à une cascade, mais il existe des différences.À l’arrière de la tête, on effectue des pas, et à l’avant, les brins sont plus courts.Une caractéristique de cette coupe asymétrique est constituée de mèches collantes.Pour obtenir l'effet d'une coupe de cheveux en lambeaux, les extrémités des cheveux sont traitées avec un rasoir.«Louve» peut ajouter du volume aux cheveux fins et les soulever à la racine en coupant les cheveux avec des ciseaux chauds
  4. La cascadeest une coupe de cheveux en plusieurs étapes.Il est basé sur une asymétrie réfléchie.Cette coiffure est semblable à un petit escalier, mais se distingue par des différences significatives dans la longueur des brins.Cette coupe de cheveux asymétrique est parfaite pour les cheveux de densité moyenne.Rare, cela ajoutera du volume, mais très épais facilitera.La règle principale est des cheveux sains sanssections, sinon la vue sera endommagée.La technique consiste en la prochaine coupe de couches.La version classique suggère un début au cou.Il existe différents types de design de visage: des brins déchirés, un cadre semi-circulaire, des niveaux clairement définis dans le visage.
  5. Avec les tempes rasées. Une coupe de cheveux extravagante sans restrictions claires, qui est choisie par les jeunes filles afin de mettre en valeur la force de leur caractère et leur style.Une tempe rasée a fière allure sur des cheveux mi-longs, posés sur un côté.Souvent, sur un endroit rasé, ajoutez un ornement ou une inscription.Non compatible avec les cheveux frisés.

Asymétrie et franges

Les franges jouent un rôle important dans la création d'une coiffure et d'une image en général. Grâce à son aide, vous pouvez modifier l'apparence au-delà de la reconnaissance. Grâce à un bang bien choisi, vous pouvez ajuster la forme du visage, masquer les défauts et mettre en valeur les moments les plus bénéfiques.

Le plus courant est la frange oblique, car elle convient à presque tout le monde.L'exception est les filles avec des boucles.Pour créer cette forme, vous avez besoin de cheveux lisses et raides.

Avec une frange inclinée, ils auront fière allure:

  • La louve;
  • le bob;
  • Cascade.

Dépendance du type de personne

  1. Ovale. Ce type de visage est caractérisé par des pommettes prononcées, une petite différence dans la largeur du front et de la mâchoire inférieure et un rétrécissement lisse jusqu'au menton.Les propriétaires d'un visage ovale peuvent expérimenter en essayant diverses options.Cependant, si les traits du visage sont faux,alors l'asymétrie devrait être écartée, car elle peut attirer l'attention sur ces lacunes.Pour accentuer la belle forme du visage, vous pouvez alléger les brins sur les côtés.
  2. Carré .Ce type de visage a une apparence rugueuse en raison de la largeur égale du front et du menton.Il existe de nombreuses coiffures qui peuvent adoucir les fonctionnalités de ce type.Une longue frange asymétrique et des cheveux fins et raides, un lifting à l'arrière de la tête, une coupe de cheveux multicouche (cascade) avec amincissement, des mèches légères - tels sont les éléments qui masqueront les défauts.Cette forme n'est pas compatible avec une coupe de cheveux bob se terminant au menton et une frange droite.
  3. Round.Il présente des pommettes larges, un front bas et un menton étroit.Ce type est assez universel, mais il n'y a qu'un seul tabou - une interdiction des coiffures rondes.Sur les cheveux bouclés, des coupes de cheveux multicouches et graduées et une longue frange asymétrique conviendront.Sur les côtés, vous pouvez faire une teinte plus foncée.Les filles avec ce type ne conviennent pas aux coupes de cheveux courtes ou rondes, ni au volume près des oreilles.
  4. Triangulaire. Il se caractérise par un menton étroit et un front large.Il est nécessaire de sélectionner des coiffures qui donnent du volume au niveau de la mâchoire.L'option idéale est un bob court avec des mèches frisées.Il est recommandé d’éviter les hauts volumineux, les cheveux peignés dans le dos et les coupes de cheveux se terminant par le décolleté.
  5. Rectangulaire.Il présente un front haut, de larges pommettes et un long menton.Dans ce cas, la coiffure doit couvrir les oreilles et il est préférable de couvrir le front avec une mèche de cheveux ou une frange oblique.La meilleure solution est une coupe asymétrique qui donne du volume aux tempes.Un coup droit aux sourcils dissimulera la longueur du visage et le rendra plus proportionnel.Un front ouvert et des cheveux peignés sont absolument inappropriés.

Dépend de la structure des cheveux

Lors du choix d'une coupe de cheveux, vous devez tenir compte des particularités de la structure de vos cheveux.

  • Pour les coupes minces suggérant des cheveux longs et lisses, les coiffures et les coiffures pour lesquelles un volume est nécessaire ne conviennent pas.Les coupes de cheveux avec des mèches de différentes longueurs et éclaircies, par exemple une cascade, une échelle, semblent avantageuses.Les cheveux courts sont une bonne solution.
  • Sur une chevelure épaisse, toute coupe de cheveux ne nécessitant pas de structure claire a bonne apparence.
  • Pour les boucles bouclées, vous devez choisir la longueur moyenne.

Pose et sortie

Règles de sortie:

  1. L’asymétrie nécessite de fréquentes visites chez le capitaine pour correction (en moyenne 1 fois par mois).
  2. Les coupes de cheveux avec une tempe rasée et des extrémités déchirées devraient être coupées toutes les deux semaines.
  3. Si les cheveux sont teints, vous devrez souvent cacher les racines repoussées de manière opportune, car une coupe asymétrique mettra l'accent sur le toilettage.
  4. Les cheveux devraient être lavés avec des shampooings professionnels pour conserver volume et couleur.
  5. Si possible, jetez le fer à friser.

Options de pose

Pour créer un style vif et stylé, vous aurez besoin du minimum nécessaire: vernis, sèche-cheveux, brossage, mousse.

Lorsque le temps est limité, vous pouvez essayer les solutions suivantesméthode:

  • appliquer la mousse sur les cheveux lavés;
  • séparent plusieurs boucles;
  • donnent la forme désirée.

Vous pouvez expérimenter et rendre les cheveux lisses, sur lesquels la coupe de cheveux sera plus perceptible.Pour ce faire, appliquez une mousse à modeler, séchez et redressez avec un fer à friser.

La coupe asymétrique est toujours synonyme de luminosité et de créativité.

Qu'il s'agisse de cheveux courts, moyens ou longs.En raison des différentes longueurs, il sera plus facile de décider de la réincarnation.

Vidéo sur une coupe de cheveux asymétrique

TOP coupes de cheveux populaires asymétriques:

Graduation triangulaire: