Coupes de cheveux courtes femmes 2019 pour les blondes.Nouveaux articles

Cette année, les coupes de cheveux féminines courtes sont à la mode.Les blondes ont de nombreuses façons de mettre en valeur leur personnalité avec leur aide.Avec une longueur de cheveux courte, l'image acquiert des traits féminins car l'accent est mis sur le contour du visage, l'accent est mis sur les yeux, la ligne du cou est ouverte.

Quel est l'avantage des cheveux courts

La longueur des cheveux courts convient bien aux jeunes filles et aux femmes respectables.La palette de couleurs est capable de donner à la même coupe de cheveux un look complètement différent.

Les coupes de cheveux qui ne nécessitent pas de fixation et d'application de produits cosmétiques gagnent en popularité.

Il suffit de sécher les cheveux après le lavage, ce qui permet de gagner beaucoup de temps.Un tel style aura l'air naturel et beau.

Coupes de cheveux courtes pour femmes 2019 pour les blondes

Les coupes de cheveux courtes sont féminines

Les coupes de cheveux courtes et lisses ne sont plus à la modefemmes.2019 pour les blondes sera une année de changements d'image importants: Une chevelure ondulée et ondulée ornée d’une «cascade» ou d’une «échelle» occupera une place de choix.

L'amincissement, qui estompe les limites nettes de la racine des cheveux, gagnera en popularité.

Il est également recommandé d'examiner de plus près les coupes de cheveux asymétriques qui mettent l'accent sur l'individualité et la créativité.

Comment choisir une coupe de cheveux par type de visage

Le tableau indique les principes de la coupe de cheveux pour les femmes au visage rond et ovale, ainsi que des conseils pour les femmes obèses aux cheveux blonds.

Pour chaque type d'apparence, vous devez choisir la bonne coupe de cheveux.Ensuite, elle dissimulera certaines des lacunes et mettra l'accent sur les avantages de l'apparence.

Pour un visage rond Pour un visage ovale Pour femmes entières
Coupes de cheveux courtes pour femmes 2019 pour les blondes
  1. Coupe de cheveux à plusieurs épaisseurs avec des mèches qui encadrent le contour du visage.
  2. Coupe de cheveux asymétrique, complétée par la frange d'origine.
N'importe quel type de coupe de cheveux conviendra.

Si l'ovale est légèrement allongé, cette partie sera masquée par une séparation décalée sur le côté.

  1. Pour les cheveux bouclés - «vagues» multicouches.
  2. Pour les cheveux lisses - un classique «haricot» d'une longueur allant jusqu'au menton.

Coupe de cheveux actuelle de Bob

Les fans de coupes de cheveux courtes seront heureux de savoir qu'en 2019La coupe de cheveux de Bob est à nouveau à la mode, elle convient aux blondes et aux brunes.La frange inclinée, les différences de longueur des cheveux complèteront la forme classique,brins asymétriques.

Coupe de cheveux universelle pour cheveux courts

«Bob» est harmonieux pour les femmes, quel que soit leur type, que leurs cheveux soient frisés ou non.Il donne visuellement du volume et un aspect vif aux cheveux, ce qui est particulièrement vrai pour les femmes aux cheveux fins et fragiles.La coupe de cheveux Bob-coupe de cheveux, qui combine les éléments de chacun de ces types est également populaire.

Classique éternel - Kare

Coupes de cheveux courtes pour les femmes: en 2019, le classique sera populaire.Pour les blondes aux cheveux raides, c'est la meilleure solution.Et il y avait 3 options pour la conception de cette coupe de cheveux:

  • la longueur la plus courte (ligne de coupe au niveau des lobes d'oreille);
  • avec des brins clairement définis de différentes longueurs;
  • avec des mèches allongées sur la ligne du visage.
Kare - une envolée imaginaire

Kare est une coupe de cheveux universelle, idéale pour tous les types de cheveux (mince, épais, rare).) .Et aussi pour différentes formes de visage: rond, ovale, carré et triangulaire.Un carré gradué, en forme de boule, au contour ovale, chacun est en mesure de mettre en valeur les avantages existants et de masquer les défauts.

Si les cheveux se bouclent de manière naturelle, une telle coupe de cheveux brillera de nouvelles couleurs grâce à des boucles ludiques.Vous pouvez adhérer à un look élégant et faire une coupe de cheveux sans frange.

Si vous voulez expérimenter, la longueur et la forme de la frange sont un excellent choix pour cela.La frange peut être droite, oblique, allongée ou aussi courte que possible.Chaqueune fois que la coiffure aura l'air neuve.

Original Pixie et Gavroche

Au sommet de la mode en 2019, courtes coupes de cheveux originales pour femmesPixies, qui conviennent aux blondes en raison de leur capacité à nuancer la couleur:

Perky et moderne
  • un temple rasé;
  • soulignant;
  • rasé la nuque.

Pour les cheveux fins, cette coupe donnera le volume manquant et les boucles épaisses subissent un amincissement en éclaircissant et en coupant les «plumes».Cela rend les cheveux faciles et intéressants.

L'option universelle est Gavrosh.Elle est le style le moins exigeant.À partir des cheveux avec cette coupe de cheveux, vous pouvez créer beaucoup de coiffures.

La longueur des cheveux courts sur presque toute la surface de la tête, à l'exception de la partie occipitale, est un trait distinctif.Cela vous permet de créer un look sportif, professionnel et élégant, en fonction des circonstances.Cela prendra un peu de temps et d'effort.

Il est possible de compléter l'image avec une surbrillance éclatante ou une coloration riche de la frange.

Coupes de cheveux asymétriques pour les cheveux courts

Les coupes de cheveux asymétriques deviennent à la mode.Il peut s’agir d’une asymétrie classique dans une coupe de cheveux bob, lorsqu’une coupe courte est obtenue et d’une oreille couvrant.

On peut distinguer le «mohawk» dans la version jeunesse de ces coupes de cheveux, qui se distingue par des parties latérales de la tête coupées ou rasées et par des mèches assez longues le long de son axefront à l'arrière de la tête.

Brillants et originaux

La longueur du cou raccourcie ou les brins allongés de la couronne montrent aussi clairement des exemples d'asymétrie.D'une part, vous devez choisir de telles expériences audacieuses, d'autre part, il ne faut pas avoir peur, car de telles coiffures ne conviennent que rarement à quiconque.

L'asymétrie de la coupe de cheveux mettra l'accent sur l'amour pour les expériences audacieuses, le courage et l'extravagance de chaque fille.

Caractéristiques du style d'une coupe de cheveux courte: chaque jour est unique

Il est important de se rappeler!Les coupes de cheveux courtes pour les femmes 2019 pour les blondes offrent de nombreuses options pour tous les types de coiffures. Vous ne devez pas les éviter car vous avez peur de vous ressembler tous les jours.Un style luxuriant et volumineux vous permettra d'être unique chaque jour.

Coupes de cheveux courtes pour femmes 2019 pour les blondes

Contrairement aux cheveux longs, les cheveux courts sont très faciles à coiffer dans des directions différentes.Même les cheveux lavés et coiffés avec soin par un sèche-cheveux semblent plus intéressants que la «queue de cheval» que l'on trouve chez les filles qui ont peur de se séparer de leur longueur, mais ne savent pas comment faire de belles coiffures.

Classiques stricts et féminité délicate

Important! La règle la plus importante pour les cheveux est de ne pas les sécher.Pour leur donner un aspect sain et brillant, vous devez parfois prendre des pauses lors de l'utilisation d'un sèche-cheveux et d'une fixation solide.

Dans ces cas, la meilleure option serait de passer à tout type de bigoudi offrant la forme la plus douce.

Si vous voulez des boucles

En 2019, il n'est plus nécessaire d'utiliser un gel, un vernis ou une mousse pour le coiffage.Mais leur utilisation est toujours possible.Pour les filles qui veulent créer une coiffure volumineuse, la fixation est nécessaire.Vous pouvez obtenir une négligence externe en fixant les fils dans différentes directions.

Pour créer un désordre artistique sur la tête, il faut utiliser une crème hydratante pour les racines, puis appliquer des produits coiffants.Ils sont plus doux en ce qui concerne les boucles, par rapport aux agents de fixation.

S'il n'y a pas assez de temps pour façonner la coupe de cheveux au quotidien, vous pouvez effectuer une boucle bio dans le salon de beauté, ce qui libérera la procédure de coiffure pendant longtemps.

La coupe de cheveux étant courte, vous pouvez modifier l’image en un seul geste de la main: déplacer la séparation ou donner à la frange une forme différente. Une frange droite peut être peignée sur le côté, levée au-dessus de la tête et fixée, piquée avec une belle pince à cheveux.

Autre option de style avec frange

Pour changer l’image et l’atmosphère, il suffit de faire appel à un styliste compétent qui choisira une coupe de cheveux individuelle en fonction de son apparence.Une courte coupe de cheveux n'a pas longtemps été limitée à la forme classique habituelle.Par conséquent, à tout âge, avec un type de visage et une figure différents, vous pouvez commencer à expérimenter avec la longueur des cheveux.

Vidéo utile sur les coupes de cheveux courtes pour femmes 2019 pour les blondes

Dans cette vidéo, vous pouvez découvrir quelles coupes de cheveux pour femmes sont considérées comme les plus en vogue en 2019:

À la modecoupes de cheveux des femmes 2019. Nouveaux articles :