Couronne de tatouage sur la main pour les filles, sur le poignet.Valeur, croquis, photos ....

Le tatouage de la couronne est devenu très populaire chez les filles de nos jours.Ils essaient de le remplir dans des endroits ouverts: bras, jambes, épaules, dos, car ce symbole définit l'autorité, le leadership, la force.

La couronne est un attribut royal et princier, confirmant les qualités qui ont permis d'élever ces personnes sur la population de leur empire, de leur conférer le rôle de leader et de protecteur.Mais, selon le contexte, le pays, la religion, la variété de la couronne elle-même, l'interprétation du symbole varie beaucoup.

Signification du symbole de la couronne

La couronne est un symbole noble du pouvoir: dans les cultures anciennes, elle rappelait le principe divin et était un signe des dieux.Dans la Grèce antique, Apollon avait une couronne: c’était une couronne de feuilles de laurier.Dans le christianisme, les nimbes des anges et des saints étaient des diadèmes, mais la couronne principale était la couronne d'épines de Jésus-Christ.

Le sens de la couronne pour une fille

Le tatouage de la couronne démontre le pouvoir et l'ascension de son possesseur sur les autres.La fille qui fait un tel tatouage se positionne comme une personnalité forte, dirigeante et rebelle.

En outre, un tel schéma peut indiquer une nature faible, tendre et romantique.La signification d'un tatouage peut être différente, tout dépend du style et de l'endroit où il est appliqué.

Le sens de la couronne sur le bras

  • Le pouvoir dans mes mains est ce que dit le tatouage avec la couronne sur lui-même.Les filles préfèrent ce dessin à la main afin que tout le monde autour de ce symbole voit ce symbole et sache qu'elle est la reine.
  • Souvent, les jeunes femmes choisissent une couronne petite et soignée de sorte qu’elle ait l’air doux sur la main.De telles images n'ont pas de signification sérieuse, elles montrent simplement aux autres que devant elles se trouve une fille avec une âme pure, très confiante, mais capricieuse, qui attend le prince.

En outre, le signe en forme de couronne montre l'élévation du possesseur par rapport à son environnement et le fait que la jeune femme appartient à la crème de la société.

La valeur de la couronne sur le bras dans la zone

  • La couronne de tatouage sur le bras des filles enmonde criminel, montre que le propriétaire a commis des crimes particulièrement graves et refuse de le corriger.
  • Un tatouage avec une couronne au-dessus du serpent indique que la jeune fille a une certaine autorité dans le monde criminel.
  • Si l'image contient une couronne à côté du crâne, alors ce symbole dans les lieux de privation de liberté définit une personne encline à la violence.

Couronne sur le poignet

Le poignet est un endroit populaire pour le tatouage avec la couronne.

La plupart des clients des salons préfèrent ce domaine particulier pour le dessin parce que:

  • ce lieu se distingue par son universalité pour l’application de la couronne aux hommes et aux femmes;
  • Le fait de poser un signe sur le poignet se fait pratiquement sans douleur;
  • Le symbole imprimé peut être gardé constamment à la vue.

En outre, la couronne sur le poignet donne un zeste à la fille.

Les tatouages ​​au poignet présentent également des inconvénients:

  • Toute personne peut voir le tatouage.Mais, malgré la popularité massive des sous-vêtements, beaucoup de gens ont une attitude négative envers de telles choses.
  • Un problème lié au motif sur le corps peut également se produire au travail s'il existe des exigences strictes en matière d'apparence.Il est alors préférable d’appliquer l’image à une partie moins visible du corps;
  • Si, à l'avenir, un tatouage au poignet décide de le réduire au laser, il restera des traces et des dommages, car la peau est très fine et délicate.

Couronne sur l'avant-bras

Signeles couronnes sur l'avant-bras ont leurs avantages:

  • Si vous avez un code vestimentaire strict au travail, un tel motif peut facilement être dissimulé sous des vêtements à manches longues;
  • Grande zone d'application de l'image.
  • Si nécessaire, le tatouage peut être refait ou complété par d'autres éléments.
  • Un tatouage peut toujours être vu sans miroir.

Inconvénients - le processus de rembourrage peut être accompagné d'une douleur légère.

Couronne sur l'épaule

Points positifs de l'emplacement du tatouage avec la couronne sur l'épaule:

  • Un endroit commode pourdessiner une image;
  • En raison de la forme de l'épaule, le capitaine peut élaborer toutes les couleurs, ombres et formes d'image.
  • Le tatouage attirera l’attention des autres si vous portez des vêtements aux épaules nues.

Inconvénients - lorsqu’on gagne ou réduit du poids, le tatouage peut être considérablement déformé.

La paire couronne sur le bras

Les tatouages ​​à la couronne appariés sont très populaires.La signification de ce symbole est la dévotion.Le plus souvent, les nouveaux mariés ou les couples qui ont une relation longue et sérieuse font un tatouage de couple sous la forme d'une couronne.

Pour de telles personnes, cette image indique la fidélité à leur âme soeur. En même temps, ces tatouages ​​jumelés ont une beauté inhabituelle: ils servent à rappeler leurs serments et leurs promesses à leurs proches.

D'autres cultures attribuent une signification supplémentaire à ces images: le couple qui se couronne entre les mains de personnes aimantes est un symbole.famille forte, amour vrai et longévité.

Les inscriptions sous la couronne et leur signification

Le plus souvent, sous la tiare, les filles inscrivent leur prénom ou leurs initiales.

Les expressions suivantes sont également populaires:

  • la reine;
  • Un amour, une vie.
  • est toujours le numéro un.

Toutes ces inscriptions peuvent être représentées dans n'importe quelle langue, mais utilisent plus souvent le latin ou l'anglais.De telles signatures sous la couronne signifient que le propriétaire d'un tel tatouage a une haute estime de soi et démontre sa supériorité sur les autres.

Couronne avec une lettre et son sens

Le plus souvent, les filles accompagnent le tatouage sous la forme d'une couronne avec un symbole alphabétique, en choisissant pour cela leurs initiales, amoureux ou enfants, soulignant ainsi leur amour.

Toutefois, les significations suivantes des lettres sont également courantes:

  • La couronne avec la lettre «a» symbolise le fait que la propriétaire se considère comme le numéro un, un dirigeant indiscutable;
  • La couronne avec la lettre “c” signifie la victoire sur les autres, souligne la grandeur et la domination du possesseur;
  • La couronne avec la lettre «e» indique l'estime de soi et l'amour de soi.

Réalisme

Le réalisme dans un tatouage indique une approche sérieuse des affaires et implique la reproduction de l'objet réel avec la plus grande précision.L'image de la tiare, réalisée dans un style similaire, exprime le désir de contrôler et de gérer les autres.

Newskull

Cette direction implique original, dynamique, accrocheurimages riches avec un contour clair, large et approximatif.Pour ce style, les maîtres créent souvent un travail avec des nuances ironiques.

La couronne, mise en œuvre dans un style similaire, montrera au propriétaire un esprit exceptionnel, extraordinaire et le besoin d’être sous les projecteurs.

Chicano

Ce style est caractérisé par des thèmes religieux et sacrés.Les images sont exécutées dans des couleurs sombres.Les dessins sont exécutés avec des lignes distinctes, l'ombre est nécessairement dessinée.

Les gens croient qu'un tatouage à la couronne de Chicano sur son bras servira de talisman après divers troubles, le guidera sur le droit chemin dans la vie et trahira sa force.

Aquarelles

Les œuvres de style similaire se distinguent par des lignes insouciantes et des couleurs vives.Les tatouages ​​à l'aquarelle sont empreints de sensualité, d'insouciance, de lumière et de romantisme.

Le tatouage de couronne sur la main est destiné aux filles. Il est doux pour le poignet et met l'accent sur la force et la beauté

Cette technique de tatouage conviendra aux amoureux de la peinture sous le corps. Le tatouage de couronne pour fillette en technique aquarelle fait preuve d’élégance, d’originalité, de détermination et d’estime de soi. Une telle couronne soulignera la fragilité de la princesse.

Une couronne en or à rebord fermé

Un tatouage à sommet en couronne réclame le pouvoir infini, le pouvoir et l'immortalité de son possesseur.

La couronne de la tour

La couronne de la tour symbolise le lieu saint.maison divine, qui est entourée d'un mur magique.

Une couronne avec des rayons dirigés vers le haut

Une couronne, composée de rayons pointus dirigés vers le haut comme le soleil, montre la sagesse, la grandeur et la domination spirituelle de son maître sur les autres.

Couronne avec pierres précieuses

Les pierres précieuses situées sur la couronne attirent l'attention des autres sur l'importance, l'arrogance et l'extraordinaire de son propriétaire.

Couronne avec attributs royaux

Ce tatouage indique l'élévation de la titulaire par rapport aux autres, son arrogance et son orgueil.

Couronne à ailes

La couronne à ailes, ainsi que des pierres semi-précieuses ou précieuses, a une signification philosophique.

Ce tatouage symbolise la recherche du sens de la vie.En règle générale, une telle couronne est appliquée à l'avant-bras, soulignant ainsi son pouvoir et son désir de contrôler les autres.

Couronne sur la tête d'un lion

​​

Un tatouage similaire est une couronne sur une tête de lion.Ce graphique représente la sagesse, la force, la justice et l'intrépidité.Tiara souligne la régalité et la noblesse du prédateur, déclare le désir de la maîtresse de contrôler les autres et devient, en son pouvoir, comme le roi des animaux.

Dans un tel tatouage, une main de fille peut en outre porter des inscriptions qui mettent en valeur l’individualité du propriétaireet aident à transmettre le sens inhérent à l’image.

Couronne avec la croix

Une couronne avec une croix indique que son possesseur sert Dieu et vit selon ses commandements.

Tatouages ​​avec couronne non recommandés pour les filles

Il n'est pas recommandé aux filles d'appliquer de tels tatouages ​​avec une couronne sur leur bras:

  • Tiara avec des cartes - cette figure indique que le propriétaire a une orientation différente;
  • Une couronne avec un serpent désigne un voleur en droit;
  • Un tigre avec une couronne dans ses pattes indique une prédisposition à la violence.

Conseils de spécialistes

Les tatoueurs recommandent d'appliquer de petites images sur le poignet ou le doigt.Sinon, un petit tatouage sur une grande partie du corps ressemblera à de la saleté.

Il est préférable de créer de grandes images avec l'épaule. L'image sera aussi impressionnante que possible et le maître sera en mesure de transmettre les détails de l'image.

Avant d’obtenir un tatouage permanent, les maîtres vous recommandent de le fabriquer au henné et de le diffamer pendant un moment.Cela aidera à s’établir (en particulier pour un débutant) dans l’exactitude de son choix.

Les spécialistes conseillent vivement de se faire tatouer dans un salon spécialisé, où toutes les exigences sanitaires seront respectées, et où les maîtres professionnels exerceront leurs activités.

Le choix de la peinture devrait être traité avec une responsabilité particulière.L'utilisation de peintures bon marché n'est pas recommandée, car elles contiennent des particules de plastique toxiques et peuvent provoquer une très forte réaction allergique. Il convient de privilégier les entreprises éminentes produisant des peintures professionnelles pourtatouages

La plupart des différentes variantes du tatouage de la couronne sur le bras des filles sont pour la plupart une manifestation de leadership, de grandeur et d'exaltation par rapport aux autres.Chaque fille choisit le style et le thème de son symbole, en partant du sens que je souhaite transmettre aux autres.En tout état de cause, un tel tatouage suscitera l'intérêt du public et ne laissera pas son propriétaire dans l'ombre.

Vidéo sur un tatouage avec une couronne

Couronne de tatouage, signifiant:

Tatouage d'une couronne: