Dark mettant en évidence sur les cheveux noirs.Options de photo et comment faire la coloration ...

La coloration foncée et la surbrillance sont parfaites pour les femmes qui ne souhaitent pas modifier radicalement leur image, car une telle coloration sur les cheveux foncés ajoutera une surbrillance à l'image.

Les techniques de colorisation modernes permettent aux brunettes de ne pas gâcher leurs boucles en les repeignant complètement en blanc.Ces dernières années, la mode a favorisé le naturel, aussi de nouvelles méthodes de mise en évidence ne peuvent-elles que mettre en valeur la beauté des cheveux.

Quelle technique de surbrillance à choisir

La mise en surbrillance de la base des cheveux sombres est sombre en raison du contraste de couleurs. Il est conseillé aux brunes de faire attention aux techniques modernes telles quenavette, ombre, balayazh et surbrillance brésilienne .La mise en surbrillance n'implique pas un changement radical d'image, elle conviendra donc aux filles qui ne sont pas prêtes à changer complètement leur couleur naturelle.

Mise en évidence classique avec une couleur sombre sur les cheveux noirs

Pour ceux qui veulent expérimenter avec la couleur des boucles, mais ne sont pas prêts pour des changements globaux, il convient de prêter attention à l'obscuritécheveux avec des nuances douces.Une telle coloration permet de donner à vos cheveux un volume visuel.Le processus de peinture est similaire à la mise en valeur habituelle en Californie.

La coloration présente plusieurs avantages:

  • n'endommage pas la cuticule du cheveu;
  • avec le bon choix de couleur, souligne la beauté et l'ovale du visage;
  • convient à toutes les longueurs de cheveux.

Les spécialistes choisissent souvent les nuances de cognac, de café, de beige et de marron clair pour créer un contraste sur la toile des cheveux.

Brondirovanie

La surbrillance foncée à plusieurs étages est parfaite pour les mèches sombres, tout en soulignant les cheveux et l’aspect de leur propriétaire .Pour ajouter des reflets naturels à la couleur naturelle des cheveux, les coloristes utilisent des peintures légèrement teintées.Le bronzage foncé peut être froid ou tiède, selon le type d’apparence du client.

On ne peut manquer de remarquer le gros plus d’un tel colorant: masquer les cheveux gris avec un colorant économe et préserver la couleur naturelle d’une masse de cheveux plus importante.Avec celala coloration implique généralement plusieurs nuances qui varient légèrement les unes des autres.Pour créer un contraste visible, la zone située au niveau des racines doit toujours être la plus sombre et, au niveau des extrémités, plus claire.

Mise en évidence zonale

L'une des méthodes de teinture les plus économe, lorsque seule la partie supérieure des cheveux est exposée à un éclaircissement et que la partie inférieure reste intacte.En outre , la mise en surbrillance de zones sombres convient aux femmes qui ont déjà réussi à montrer des cheveux gris .Cette méthode permet de maintenir la qualité des brins et d’actualiser l’image.

Le maître en choisit certains provenant du haut des cheveux ainsi que du visage et les teint en nuances naturelles de cognac, de chocolat ou de noisette, qui sont un ton ou demi-ton plus clair que naturel.Ainsi, il est possible de changer d'image sans changer fondamentalement la couleur des cheveux.

Ombre

En 2018, cette technique a été légèrement modernisée et l'ombre sombre a rejoint l'ombre contrastée pour les brunes qui ne veulent pas exposer complètement leurs boucles à un changement de couleur. Ombre Hair Color aidera à préserver les cheveux et à réduire le nombre de visites dans les salons de coiffure, car il n’est pas nécessaire de peindre la zone des racines .

Pour les femmes et les brunettes aux cheveux bruns, ombre aidera à donner des accents élégants en créant un contraste naturel et doux entre les cheveux naturels et les cheveux teints.L'étirement des tons est généralement effectué avec des teintures douces, dont la couleur diffère légèrement de celle des cheveux.

Si vous voulez expérimenter avec la modenuances de café et de cendre brun, sans perdre leur propre couleur, ombre sera une option idéale.

Coloration

Technique plutôt compliquée nécessitant l'intervention d'un coloriste expérimenté.Sur cheveux foncés, vous pouvez créer un colorant avec un effet d’éblouissement en utilisant plusieurs teintes sombres, du 2 au 10. C’est avec un tel colorant que vous pouvez diluer le teint naturel avec plusieurs nuances à la mode.

Les brunes de couleur froide doivent porter une attention particulière aux couleurs glacées du marron, du café et du marron clair.Les filles avec un type d’apparence de couleur claire conviennent aux teintures caramel, brun clair, dorées et teintées aux noix.

La Californie souligne

Une technique de peinture moderne qui ne perd pas sa pertinence pour la nouvelle saison en raison d’une nouvelle modernisation: des mèches sombres au lieu de légères.La base est tirée de la teinte classique habituelle, mais plus économe en raison des teintures modernes aux teintes sombres.

La partie la plus difficile de cette technique est la sélection du ton approprié pour un type de couleur particulier.Une nuance foncée naturelle peut aider à créer des contrastes intéressants si les couleurs café, caramel et marron foncé y sont combinées avec compétence.

Balayazh

Pour ceux qui veulent changer d'image en 2018, les stylistes ont spécialement inventé une nouvelle technique de balayazh pour les cheveux noirs.ne veulent pas peindre complètement sur leur couleur naturelle.La couronne n'est généralement pascette technique, les extrémités des cheveux deviennent plus claires de plusieurs tons.

Lors de la teinture, le maître adhère à la couleur principale des cheveux et ne donne de nouvelles couleurs que pour des mèches individuelles. Le truc principal de la peinture est une transition de dégradé d’une nuance à l’autre.Les amateurs de naturel apprécieront certainement une mise en valeur si sombre, dans laquelle les cheveux ne seront pas teints.

Mise en évidence diagonale

Cette technique se caractérise par le choix de nuances naturelles suffisamment lumineuses qui diffèrent par le volume du cheveu.En outre, la mise en évidence en diagonale est effectuée sur les cheveux non pas horizontalement, mais verticalement et en biais.Sur cheveux foncés, vous pouvez utiliser des nuances légèrement plus sombres que la couleur naturelle ou des tons beiges atténués.

Mise en surbrillance

L'éblouissement des cheveux se fait selon plusieurs techniques, par exemple en utilisant des coups de pinceau séparés ou une transition en douceur d'une teinte à une autre.Cette coloration aux multiples facettes convient aux brunes, car avec une combinaison de couleurs sombres, vous pouvez obtenir un bel effet, qui sera particulièrement visible en lumière artificielle.

Les reflets caramel, cuivre, café et cannelle créeront un incroyable jeu de couleurs entre eux.

Shatush

Lorsqu'il est question de coloration ou de mise en valeur sombres, les experts recommandent de porter une attention particulière à la technique du "shatush", idéale pour les cheveux noirs.En colorant les cheveux de cette manière, le coloriste crée l’effet d’une mèche de soleil brûlante. Dark Shatush est exécuté dans des tons plus restreints que sous la lumière.

Cette technique aidera à apporter une fraîcheur brune à l'image et à la nouveauté.Le shatush rend les cheveux volumineux et ajoute un débordement de mode aux multiples facettes à la couleur.Pour effectuer la navette, vous devez respecter scrupuleusement la technique d'application de la composition colorante horizontalement.

Re-surbrillance

Souvent, les coiffeurs utilisent cette teinture dans les cas où les cheveux de la cliente étaient exposés à un blanchiment fréquent. Cette coloration douce et progressive est faite pour revenir progressivement à une couleur foncée naturelle .Certaines mèches se détachent sur la tête et sont peintes dans les tons les plus proches du ton naturel.

En outre, les boucles peuvent être peintes dans des couleurs tendance comme le café, le marron ou le caramel.Avec la repousse des cheveux, les bordures avec les teintes seront presque invisibles.La mise en surbrillance inversée est utilisée pour la coloration infructueuse et consiste en des étapes simples similaires à la mise en surbrillance classique.

Majicontrast

La création de contrastes avec différentes nuances fait partie de cette technique.Un résultat intéressant sera visible sur les cheveux longs et courts.Lors de l'exécution, des fils assez larges sont pris, qui sont peints dans des tons différents ou des demi-tons.Majicontrast sera particulièrement bien transmis sur les cheveux noirs et bruns.

Une telle combinaison originaleles nuances aideront à donner de la personnalité à la coiffure, alors que vous n'avez pas besoin de teindre complètement vos cheveux.

Rehauts du Brésil

Pour rendre une image vive et expressive, sans utiliser de nuance «flashy», vous pouvez recourir à la surbrillance à la brésilienne.Une telle coloration est pratique pour les femmes qui n'aiment pas se rendre souvent au salon pour actualiser la couleur. La surbrillance est recommandée pour les cheveux brun foncé.

La procédure ne peut pas être effectuée pour ceux qui sont peints avec du henné ou basma.Dans d'autres cas, une coiffure avec une telle coloration semblera naturelle.La tâche du maître n’est pas de changer la couleur naturelle des cheveux, mais de les souligner avec 4-5 autres teintes de couleur similaire.La méthode est réalisée en mettant en évidence sur une feuille de sorte que l'effet est aussi uniforme que possible.

Caractéristiques de la mise en évidence des cheveux courts

Les coupes de cheveux courtes peuvent être facilement mises à jour à l'aide de nouvelles techniques de mise en évidence à la mode.

Une telle coloration peut aider à certains moments:

  • pour atténuer les traits rugueux du visage;
  • donne le volume de la coiffure;
  • insistent sur la coupe de cheveux;
  • Ombrez la nuance naturelle du cheveu.

Souligner les cheveux courts aide parfaitement à masquer les cheveux gris, ce qui ne sera guère évident à cause des jeux de couleurs.

Les subtilités de la mise en évidence des cheveux noirs

Si les cheveux de la fille sont peints en noir, la question se pose de savoir s’il convient de les souligner.Selon les experts, il s’agit d’une procédure désastreuse.Mais avec douceursoulignant qu’il est encore possible de maintenir la qualité des cheveux si, avant l’intervention, ils étaient en bon état.Même les mèches noires naturelles nécessitent parfois une clarification préalable avant de peindre dans des tons bruns.

Fréquents ou rares: comment décider?

Il est très important de prendre en compte l'état et le type de cheveux.Une mise en évidence rare peut être recommandée à ceux qui ont les cheveux épais et moelleux.C’est dans ce cas que cette coloration mettra l’accent sur la couleur naturelle.La mise en évidence fréquente est adaptée aux fils minces, ce qui permet de créer un effet de volume.

Technique de mise en évidence

Le revêtement par feuille est considéré comme une option classique.Ces dernières années, plusieurs nouvelles techniques ont été créées, notamment horizontales.

Toutefois, afin de mettre en valeur la maison de manière indépendante, il convient de suivre certaines recommandations:

  1. La largeur des fils qui seront teints devrait être d’au moins 10 mm.
  2. Pour obtenir une couleur uniforme, vous devez teindre les cheveux à un rythme rapide.
  3. Les coups de pinceau doivent être légers, les coups de peinture créés sans précaution.
  4. Il n'est pas recommandé de surexposer la solution sur les cheveux.

Utiliser un chapeau

Pour ceux qui jouent à la maison, la méthode avec un chapeau est la plus simplem.la peinture peut être achetée dans un magasin avec des produits chimiques ménagers, mais il sera plus pratique d’acheter un kit avec un colorant, des gants et un baume.

La mise en évidence sombre sur les cheveux foncés est effectuée commodément à l'aide d'un chapeau spécial.

Il y a des trous dans un tel capuchon à travers lesquels les fils à peindre sont retirés.Vous pouvez régler indépendamment la fréquence de surbrillance en utilisant chaque trou ou partie de celui-ci.

Utiliser du papier d'aluminium

De cette façon, beaucoup réussissent à cacher les cheveux gris sans les endommager.La feuille est découpée en un grand nombre de bandes.D'un côté, la feuille doit être pliée, formant ainsi une poche qui protège la peau et les objets du colorant.La largeur de la bande est calculée à partir de la largeur du brin multipliée par 4.

Commencez la technique à partir de l'arrière de la tête, où les cheveux sont plus foncés que la masse principale.

La composition doit être conservée sur des boucles noires pendant 40 minutes au maximum, et à la lumière 10-15. La teinture sur cheveux foncés est devenue l’une des plus populaires en 2017-2018, notamment la coloration foncée, le surligneur et le brésilien.

Les stylistes proposent de nouvelles techniques et technologies pour appliquer des couleurs spécifiques aux femmes aux cheveux noirs qui souhaitent mettre en valeur la beauté et la profondeur de la couleur de leurs cheveux sans les recouvrir complètement.C'étaient les techniques de teinture les plus à la mode pour les boucles noires, qui resteront au sommet de la popularité pendant plus d'une saison.

Vidéo sur la mise en évidence des cheveux noirs

Les meilleures idées pour la mise en valeur des cheveux noirs:

Photos de la mise en évidence des résultats: