Des idées à la mode pour attacher une étole au cou de différentes manières.Instructions avec ...

Le palatine est l’élément original du vêtement de dessus, présenté sous la forme d’une grande écharpe nouée autour du cou.Il est principalement fabriqué à partir de tissus légers à utiliser par temps chaud et de laine, s'il est utilisé par temps froid.

Caractéristiques des chaussettes volées par saison

Dire,à propos de porter une étole sur le cou et comment l'attacher devrait être divisé saisonnalité de la saison. Vous pouvez le porter en été, lorsque le vêtement de dessus est représenté par un t-shirt fin, une chemise, un pull ou un t-shirt.Dans le même temps, il peut être attaché directement au cou en automne-printemps.

Il est question ici de manteaux et de vestes avec ou sans col court.Les concepteurs divisent ces concepts lorsqu'ils expliquent comment nouer une étole sur le cou de différentes manières.

Bien que dans les deux cas, il soit attaché à son cou et non à ses vêtements extérieurs.Pour les personnes qui n'approfondissent pas les subtilités excessives de la mode, il n'y a aucune différence quant au type de vêtement porté.

Un fait intéressant!Les enveloppements d'épaules sont utilisés par les femmes depuis l'Antiquité.Ils ont acquis une grande popularité auprès des fashionistas en Europe au début du XVIIIe siècle.Cette élégantele vêtement était fait de différents tissus: fourrure, dentelle, brocart, velours, cachemire, larges foulards en mousseline.

Selon les historiens, la première femme à utiliser l'étole pour se protéger du froid est la duchesse de Bavière (de son vrai nom Isabella Palatine), qui était l'épouse de Philip d'Orléans.

Les femmes de la cour ont aimé l'élégante bande de sables. La mode des rayures de fourrure s'est donc répandue très rapidement dans tout Paris, puis dans toute l'Europe.

Méthodes pour attacher une étole au cou

Les méthodes pour attacher se divisent en plusieurs types très pertinents:

. Type de couture de l'étole Méthodes pour attacher l'étole au cou
Classique Noeud classique, basique,croisement
français Boucle, arc, chute d'eau

La manière dont les étoles seront nouées autour du cou,dépend aussi de sa forme.

Les formes élégantes de l'étole sont:

  • une version rectangulaire;
  • ​​
  • étole carrée.

Comment attacher une étole chaude au cou

Parmi les différentes façons d'attacher des étoles en laine au cou, il existe des techniques simples et complexes:
.

1. Étole sur les épaules depuis le dos, une extrémité(à votre choix)à jeter par-dessus l’épaule pour qu’elle soit pendue au dos.

Si le temps est venteux, pour que le mouchoir ne s’ouvre pas, vous pouvez le poignarder avec une broche ou un accessoire supplémentaire.à la gorge même.

La seconde extrémité, suspendue à l'avant, doit être répartie sur toute sa largeur de manière à recouvrir la moitié du corps.

Cette méthode ne vous apportera pas seulement une beauté esthétique et vous réchauffera par temps humide.

2. Il prévoit des liens semblables à ceux du premier. La seule différence est que le bout de l'étole est suspendu à l'avant. Nous les avons assemblés à l'aide d'un accordéon et avons placé un trait fin le long de la jambe de manière à ce qu'il soit situé le long de la robe ou du pantalon.

Le «bord» de l'étole, qui s'enroule autour du cou, est également assemblé à la manière d'un «accordéon».Dans ce cas, l'étole près de la gorge est fixée avec une épingle de l'intérieur afin qu'elle ne soit pas visible.

Si la largeur de l'étole ne suffisait pas à former des plis «mous» sous la gorge, vous pouvez compléter cet espace par une extrémité suspendue, en le fixant également avec une épingle de l'autre côté.

Vous pouvez expérimenter différents styles et images à l'aide de trucs et d'idées sur la manière d'attacher un tippet autour de votre cou

3. Le tippet est enrouléle cou en plusieurs boucles et ses extrémités restent pendantes. Il existe plusieurs variantes.Les extrémités peuvent être laissées devant, derrière ou d'un côté, à votre discrétion.

Ils peuvent pendre ou être fixés en croix pour se croiser.Il est permis de les fixer avec un bel accessoire de l'extérieur et avec une goupille de sécurité ordinaire de l'intérieur.

Lorsque vous choisissez comment attacher une étole au cou de différentes manières, assurez-vous que les boucles autour du cou ne le sont pas.serré.Les extrémités suspendues lorsque vous utilisez les transports en commun risquent de prendre quelque chose.

4. En attachant le palatin avec les mêmes extrémités suspendues , il est possible de faire une grande boucle à l'avant et de laisser les extrémités pendre avec une courte queue vers l'extérieur.

Si cette méthode est appliquée sur l'étole par-dessus une veste ou un manteau à col court, vous pouvez supprimer complètement les extrémités situées sous la boucle principale, derrière le col du vêtement extérieur, afin qu'elles ne soient pas visibles à l'œil nu.


5. Avant de nouer le cou , vous pouvez d'abord tordre la pointe dans une grande tresse, puis créer la boucle principale sur la poitrine.

Les extrémités du palatin peuvent être traitées de différentes manières: laisser l'une à l'avant et l'autre à l'arrière.

Inclinez les deux extrémités vers l'arrière, cachez les deux sous le vêtement, fixez les deux sous une grande boucle avec une épingle ou fixez les deux extrémités sur une boucle avec une belle broche ou broche.

6. Lorsque vous attachez l'étole avec sa torsion préliminaire en un paquet , les extrémités suspendues peuvent être enroulées autour de la boucle principale et chacune d'entre elles peut être attachée de l'intérieur.

Dans ce cas, l'étole sera élégante et inhabituelle à la fois indépendamment, comme un garrot solide et avec des plis souples.

7. Au printemps, quand il y a une ceinture dans le vêtement, vous pouvez attacher une étole autour du cou sur la veste avec les méthodes ci-dessus.Et remplissez les longues extrémités pendantes sous la ceinture, en étendant largement la partie qui ira le long du corps du cou à la ceinture.


8. Il est possible d'utiliser la ceinture comme attache pour les extrémités de l'étole , même dans les cas suivants:si vous le croisez juste à la base de la gorge et que la pendaison se termine, rentrez également la ceinture et redressez doucement la partie principale.

Comment attacher une tige d'été autour du cou

La période estivale est différente en ce sens qu'elle convient à d'autres étoles, aussi fines que celles en lin, en soie et en satin.Ici , les méthodes de nouage autour du cou sont très différentes de celles décrites ci-dessus:


1. Les palatines en flanellette peuvent présenter un motif à double face, dans ce casmis asymétriquement , de sorte que la partie principale de la toile recouvre une épaule.

Dans ce cas, il est attaché autour du cou: devant, sous la gorge, un petit arc se forme et la queue de l'étole est nouée de l'autre côté du cou, de sorte que le noeud se trouve sous le tissu et ne regarde pas.

Ici, au lieu d'un nœud, vous pouvez simplement attacher les extrémités de l'étole avec une épingle.

2. Parmi les nœuds pour étoles minces, les plus populaires sont les balançoires. Elles sont créées comme suit: les deux extrémités sont immédiatement liées en un nœud étroit et solide, l’étole elle-même est projetée sur le cou avec plusieurs arcs.

Les arcs se croisent, le nœud noué est jeté sur les arcs de sorte qu'il ne soit pas visible.Ou inversement, le nœud peut être placé vers l'extérieur, au milieu entre deux arcs.


Les concepteurs conseillent !!! Si vous souhaitez laisser le nœud palatin à l’extérieur, il est préférable de ne pas les lier fermement, mais plutôt de les rendre «mous» et larges.

Ensuite, toute la «construction» créée par le palantin aura l’air plus élégant etgracieusement.C'est l'une des options uniquessur la manière de nouer une étole sur le cou de différentes manières.

3. Pour créer un gros nœud «doux» sur le col en étole, il suffit de ne pas le serrer trop fort et de le redresser davantage, de le rendre plus moelleux et plus lâche.

4. Sous la belle tenue de soirée, l'étole est idéale, nouée en nœud en forme d'arc sur le cou.

Pour cela: l'étole se porte autour du cou, son extrémité gauche se plie en deux (en deux).Le pli de l'extrémité pliée doit être redressé pour former un magnifique angle des deux côtés.


L'embout plié reste dans la main gauche, ce qui le tiendra exactement au milieu.Le bout droit de l'étole est pris dans la main droite.De plus, l'extrémité droite est abaissée, sous la «queue» gauche pliée, et est projetée de bas en haut par le milieu de l'extrémité gauche.

Ensuite, la queue droite pendante est enroulée derrière la base de l'étole placée sur le cou.Ainsi, le noeud d'arc est fixé.Sous le cou, l'extrémité droite est poussée de haut en bas.Un tel arc peut être porté à la fois au milieu du cou et sur le côté.

Les queues de l’arc peuvent être encore peluchées ou au contraire étroites.Les créateurs de mode font attention à ce que l'arc tout en courbes ait l'air beaucoup plus intéressant.

5. Le plus simple et le plus original est lenœud sur le col de l'étole de type "volant". Le palantin est suspendu à son cou de manière à ce que ses extrémités pendent uniformément des deux côtés.L'extrémité gauche est posée en haut à droite et sort par le bas.

Il est important quele cou de l'extrémité gauche avait l'air un peu au milieu du nœud.Après cela, vous tirez le bout saillant de la queue gauche sur une petite longueur.Au milieu, vous avez une nouvelle queue arrondie en arc de cercle.Il faut le redresser.


6. Le procédé de tressage permet de créer un nœud magnifique et symétrique. L'étole est pliée en deux et enroulée autour du cou.

Dans ce cas, le pli doit être du côté gauche et les extrémités du côté droit.Dans la boucle, de bas en haut, on pousse la main gauche (uniquement le pinceau).

Avec une main gauche, une extrémité de l'étole est ramassée et poussée dans la boucle existante, la pointe allant du côté gauche.La main gauche est maintenant poussée dans la boucle par le haut (et non par le bas comme avant).

Et encore une fois, la main gauche saisit le bout restant du côté droit et le tire déjà dans la boucle.Ainsi, vous obtenez deux nœuds d'étole sur le cou.Les extrémités de cette conception peuvent être laissées pendantes ou rentrées dans les nœuds afin qu'elles ne pendent pas.

7. Lorsque vous utilisez plusieurs étoles, , vous pouvez créer un nœud simple et efficace: une «bouffée». Nous prenons deux étoles, nous lions leurs extrémités des deux côtés pour former un grand anneau ou un collier.Un tel collier se glisse autour du cou au milieu d'une des étoles connectées.

Après quoi, ils commencent à le jeter par-dessus le cou à plusieurs reprises: 3,4,5.Le lancement se produit jusqu'à ce que la longueur de la pince créée soit terminée.Les couches résultantes sont nivelées de sorte que les couleurs des deux étoles se succèdent.

8. Vous pouvez élégamment attacher une étole en appliquant le «noeud français» , ce qui est excellent pour le cou.Cela se fait en pliant l'étole de deux et en la jetant sur le cou.

Après quoi les extrémités tombantes sont poussées dans la boucle existante.Et ça y est, le nœud est prêt.Cette façon de nouer une étole autour du cou offre une grande liberté d’imagination.


Le nœud lui-même peut être fait à la fois luxuriant et soigné.Les extrémités peuvent être dissimulées dans le col du vêtement d'extérieur ou, au contraire, laissées tomber par-dessus.Sur le site, vous pouvez placer l'accessoire d'origine sous la forme d'une broche.

9. Un col-col, une des façons de nouer une étole sur le cou de manière originale et magnifique. Un anneau régulier est créé à partir de l’étole autour du cou, avec des queues pendantes devant.Seules ces queues s'enroulent en plus sur toute la longueur autour de l'anneau existant dans les deux sens.

10. Tippet. Il est nécessaire d’enrouler immédiatement le foulard autour du cou, de faire un nœud sur la gorge et d’en faire une belle tresse à deux branches.Il est tressé par analogie avec une queue de cochon ordinaire.

La seule nuance est qu'après avoir traversé une extrémité de l'étole avec l'autre extrémité, l'extrémité qui traverse le bas passe par-dessus le nœud central noué.Ainsi, chaque anneau de la future tresse est fixe et devient fort.

11. Étole - collier. Cette méthode ne convient que pour l’été, en particulier sur les étoles en tissu.Sur toute la longueur du foulard, il est nécessaire de faire des nœuds.Ils peuvent être à la même distance.à part et sur différent.


Certains noeuds sont liés, d'autres au contraire, sont plus libres et plus volumineux.Les extrémités de l'étole sont également connectées.Il s'enroule ensuite autour de son cou plusieurs fois.Plusieurs arcs (niveaux) d'une nouvelle forme de collier inhabituel sur la poitrine.

Les recommandations des stylistes sur le choix des nœuds pour l'étole

Il existe de nombreuses options pour nouer l'étole sur le cou de différentes manières.Il est important que le noeud, la couleur et la texture de l'écharpe correspondent à l'image et au style sélectionnés.

Les créateurs de mode conseillent de choisir des nœuds pour l'étole en fonction de la manière dont elle est portée: sur le cou ou sur les épaules.Il est également important que le matériau, le motif, la couleur et la méthode de liage soient combinés avec l'image de la personne, l'événement et l'image sélectionnée.

Comment nouer une étole au cou de 5 manières différentes:

Comment nouer joliment un foulard, une écharpe, une étole: