Des mèches roses sur des cheveux blonds.Photos, comment faire un carré, moyen, ...

La coloration de fils de lumière en rose présente plusieurs avantages par rapport à d’autres couleurs.Le rose est l’un des choix les plus populaires en matière de teinture extrême. Vous trouverez donc un colorant tonique /cheveux rose dans tous les magasins, même les professionnels.

En outre, une fois lavé, le rose ne devient que plus doux et plus pâle, tandis que de nombreuses couleurs sont délavées de couleurs complètement différentes: par exemple, le bleu - en vert.

Les mèches roses sur les cheveux blonds ne vont pas seulement aux amateurs de looks extrêmes et scandaleux, mais également aux natures calmes et rêveuses: la couleur rose ajoutera une touche de romance à leur apparence;dans ce cas, ils doivent choisir non pas des couleurs vives et provocantes, mais des tons de rose doux et pastel.

La couleur rose est universelle et convient à presque tout le monde: propriétaires de cheveux blonds, brunes et même de femmes aux cheveux bruns. La seule différence est que chaque type a sa propre nuance de rose.

Sur les cheveux blonds, les teintes pastel de cette couleur sont incroyables, les propriétaires de cheveux plus foncés devraient opter pour des mèches brillantes de fuchsia, de rose pourpre et de magenta.

Sur de la lumière, en particulier des mèches presque blanches, la peinture s'étale bien sans éclaircissement préalable et autres manipulations sur les cheveux.Cela permet aux blondes naturelles de se teindre de n'importe quelle couleur sans trop abîmer les cheveux, alors qu'une fille avec plus de mèches de cheveux doit faire beaucoup d'efforts pour y parvenir.Le plus sombre des cheveux, leprocessus de coloration plus complexe.

Mèches roses sur cheveux blonds pour fille

Pour teindre les cheveux d'un enfant devraitmarcher avec une extrême prudence et de responsabilité.

Dans la mesure du possible, consultez un coloriste avant la coloration.

Précautions obligatoires:

  1. Avant la coloration, il est nécessaire de tester la peinture pour détecter une réaction allergique.
  2. Dans la mesure du possible, la peinture ne doit pas entrer en contact avec le cuir chevelu de l'enfant.
  3. Il est nécessaire de porter une attention particulière à la composition et de sélectionner des fonds sans ammoniac contenant un minimum de substances agressives.Si possible, utilisez des baumes à teinter.

Pour colorer les mèches claires de la jeune fille en rose, les peintures et baumes teintés suivants conviennent:

  • «Crazy Color".
  • "Golosa."
  • Renard arctique.
  • Spray Colorista.
  • ​​
  • «Maquillage pour les cheveux Colorista».

À quoi devrait ressembler le processus de coloration:

  1. La recherched'une réaction allergique.Nécessaireappliquez une petite quantité de peinture sur une mèche de cheveux, maintenez pendant vingt minutes et rincez au bout d'un moment.Si les effets secondaires (rougeurs, démangeaisons, desquamation) ne sont pas observés, vous pouvez commencer à vous colorer.
  2. Appliquez de la peintureou un baume sur vos cheveux soigneusement lavés.Il est nécessaire de consulter le mode d'emploi: la peinture peut être appliquée sur les cheveux mouillés, secs ou complètement secs, en fonction du résultat souhaité et de la peinture elle-même.Le plus souvent, pour obtenir une couleur plus brillante, la peinture est appliquée sur des cheveux complètement secs, pour une nuance de pastel plus délicate - sur humide.
  3. Pour créer des mèches roses sur des cheveux blonds, il est nécessairede rassembler les poilsen un faisceau sur la tête et d’en extraire les mèches nécessaires.La peinture doit être appliquée avec un pinceau spécial, en utilisant des gants et sans toucher le cuir chevelu de l'enfant.
  4. La peinturedoit être conservée sur les cheveuxexactement comme il est écrit dans les instructions et ne doit pas être surexposée.
  5. Rincer la peintureà l'eau tiède.Avec ou sans shampooing, le mode d'emploi sera également indiqué.

Vous pouvez également teindre non plus les mèches individuelles, mais les extrémités des cheveux.

Les voici:

  1. La recherche d'une réaction allergique.
  2. Appliquez de la peinture sur les cheveux soigneusement lavés.Pour rendre la coloration plus attrayante et plus naturelle, vous devez peindre les fils à différentes hauteurs.Le plus proche des racines, plus la peinture déchirée et négligente devrait aller, le plus proche des conseilsl'appliquer étroitement et sans espaces.
  3. Conservez autant de peinture que spécifié dans les instructions.
  4. Ensuite, rincez à l'eau tiède, avec ou sans shampoing, comme indiqué dans les instructions.

Les mèches roses sur les cheveux blonds pour les filles

La gamme de produits de coloration capillaire professionnels et non professionnels pour adultes est beaucoup plus riche que pour les enfants.

Pour faire des mèches roses sur des cheveux blonds, les couleurs suivantes conviendront:

  • Panic maniaque.
  • L'Oréal Mousse.
  • Estel Professional.
  • Garnier Color Naturals.
  • L'Oréal Feria par Préférence.
  • Nutri Color Creme.
Si vous choisissez la bonne couleur, vous pourrez obtenir les mêmes mèches roses sur les cheveux blonds, comme sur la photo.

Pour créer des mèches roses, vous devez procéder comme suit:

  1. Effectuez un test d'allergie.
  2. Application de peinture sur des cheveux soigneusement lavés.Selon le résultat souhaité, humide, séché ou complètement sec.Plus le cheveu est humide, plus la nuance obtenue est douce, plus le rose est saturé.Il est nécessaire de le faire avec des gants et une brosse, en recouvrant si possible le cou et les épaules avec une cape ou un vêtement que vous voudrez bien jeter.Pour plus de commodité, il est préférable de recueillir les cheveux en un chignon et d’en extraire les mèches nécessaires.
  3. Conservez autant de peinture que spécifié dans les instructions.Vous ne devriez pas surexposer - sinon vous pouvez vous brûler les cheveux.
  4. Ensuite, rincez à l'eau tiède, avec ou sans shampoing, comme indiqué dans les instructions.

Lumièreen rose sur un carré

Pour les filles avec un carré, les options de coloration suivantes sont appropriées:

    • Rose ombre. Cette option est particulièrement adaptée aux filles avec un long caret, afin que la transition soit la plus lisse et la plus naturelle possible.Cette coloration est élégante et brillante, complète tous les styles et convient à presque tout le monde.
    • Les reflets roses. Cette coloration convient aux filles qui veulent ajouter une touche supplémentaire à leur image, mais ne sont pas prêtes pour des changements radicaux d’apparence.La surbrillance est généralement réalisée dans des couleurs pastel et n’est pas frappante, ce qui constitue son avantage par rapport à de nombreux autres types de coloration.
    • Coloration de brins individuels. Le plus facile à colorer, adapté à presque toutes les coiffures.

    Les cheveux clairs avec du rose sur les cheveux longs

    Les filles aux cheveux longs doivent faire attention aux options suivantes pour la teinture des couleurs:

    • Balayazh.La meilleure option, si vous ne voulez pas aller au salon et colorer les racines repoussées tous les mois, avec un balayage bien fait, le passage des racines aux cheveux teints est complètement invisible, et lorsque les cheveux repoussent, ils ne gâchent pas les cheveux.
    • Shatush. Coloration absolument atypique, dans laquelle deux ou plusieurs nuances de la même couleur sont utilisées.La transition d'une nuance à l'autre est lisse et les brins sont disposés de manière aléatoire.Plus souvent, plus près des extrémités, la couleur devient plus claire et plus proche dele rose enraciné se transforme progressivement en naturel.
    • Ombre. Sur les cheveux longs, une telle teinture ne semble pas moins attrayante que sur les cheveux courts.Grâce à la longueur, la transition peut être rendue encore plus lisse, de sorte qu’il est totalement incompréhensible où les extrémités roses des mèches commencent et où la couleur des cheveux à la lumière naturelle se termine.
    • Coloration. Cette technologie «est semblable en technologie à la mise en évidence, mais sur les cheveux longs, elle est plus attrayante.Dans le cas de la coloration, plusieurs nuances de rose sont utilisées, ce qui rend la coiffure plus intéressante, mais ce n’est pas trop évident. En regardant de plus près, vous remarquerez ces superbes débordements de rose.
    • Coloration 3D. Plusieurs teintes de rose sont également utilisées dans cette coloration, généralement ses couleurs claires.Le maître prend les verrous sur des zones distinctes de la tête;en raison des débordements lisses, la coiffure a l'air volumineuse et facile, et en raison du fait que les racines ne sont pas affectées par la coloration, vous ne pouvez pas avoir peur que la coiffure se détériore lorsque les cheveux repoussent.

    Brins roses dans les coiffures asymétriques

    Pour les propriétaires de coupes de cheveux asymétriques, il existe également des options appropriées pour la teinture de couleur.Contrairement au style symétrique, les filles avec des coiffures similaires doivent abandonner les débordements lisses et opter pour des transitions plus nettes et créer des accents lumineux.

    Par exemple:

    • Ombre. Ce type de coloration est universel etConvient à presque toutes les coiffures, et les coupes asymétriques ne font pas exception.
    • Coloration de brins individuels. Coloration des mèches au visage.Cette option convient particulièrement aux propriétaires de caret asymétrique. Si vous colorez la partie la plus longue des cheveux près du visage avec un petit rose intercalé des racines et une couleur dense plus proche des pointes, vous obtenez une couleur étonnante et originale!
    • Coloration de la frange. Il existe plusieurs options pour une telle teinture: vous pouvez teindre uniquement la frange en laissant les cheveux intacts et vous pouvez faire un débordement en douceur - de la frange rose vif aux mèches rose pâle.Cela convient à presque tous les styles de coiffure asymétriques, mais il semblera plus avantageux de choisir des coupes de cheveux «masculines» avec des tempes et une nuque rasées.

    Variantes de rose pour les cheveux courts

    Pour les filles aux cheveux courts, il existe également de nombreuses options pour la coloration en rose.

    En voici quelques-unes:

    • Dip-dye. De l'extérieur, cela ressemble presque à un ombre coloré, mais la technologie de coloration est complètement différente.Sur le côté, il semble que les extrémités des cheveux soient simplement plongées dans un pot de peinture rose - la frontière entre les cheveux blonds naturels et les mèches roses doit être aussi claire que possible.
    • La coloration de la frange. Un choix plutôt extravagant et inhabituel pour beaucoup, mais il va certainement attirer l'attention et ajouter de la personnalité à toute image.
    • Racines roses et cheveux blonds. Contrairement au plus familier"Ombre" ou "Dip-dye", cette coloration vient de l'opposé: des racines roses associées à des mèches blanches ont un aspect brillant et inhabituel, mais en même temps simples et élégantes.

    153] ]

    La coloration et les coiffures les plus appropriées pour eux

    Mise en évidence Tresses à rebord
    Balayazh Tresses à queue ondulée avec une tresse.lunette
    Ombre Toutes sortes de tresses, queue ondulée avec une tresse, tresses afro, chignon et demi-poutre
    Shatush Queue ondulée avec une faux, malvinka /touffe
    Coloration 3D Queue ondulée avec une faux, épillet
    Trempage à la teinture Un paquet ou demi-paquet, afro-tresses
    coloration Afro-tresses, galon, épillet

    Cheveux roses tressés

    Les mèches roses sur les cheveux blonds avec tressage peuvent être faites de la manière suivante:

    • Un paquet(ou Malvinka ou Demi-paquet) - toutes ces variétés d’une même coiffure mettent l’accent sur la coloration des couleurset conviennent particulièrement aux brins teints individuellement ou à l’ombre ou au trempé.
    • ​​
    • Scythe-rim. Il est nécessaire de tresser un épillet ordinaire sous la forme d’un rebord autour de la tête, pour que le naturel lui ajoute une légère négligence - tirez sur plusieurs mèches, de préférence de couleur, pour obtenir une coiffure éclatante et originale.Il est plus esthétique sur les cheveux teints en appliquant la technique du «balayazh», de la «coloration» oujuste sur des brins colorés séparément.
    • Afro-tresses. Une option pour les amateurs des images les plus saisissantes: une coloration extrême en tandem avec cette coiffure va certainement attirer l'attention et distinguer son propriétaire de la foule.Ombre, teinture de brins individuels, coloration et trempage sont également possibles ici.
    • Une queue ondulée avec une faux. Les mèches du visage devraient être tressées en une tresse, pour ne rien faire en tirant les mèches en les rendant moins serrées et en ramassant le reste des cheveux dans une queue;Vous pouvez les placer dans des ondes lumineuses pour un meilleur effet.Cette coiffure convient aux cheveux teints à l’aide des techniques de teinture ombre, shatush, balayazh et 3D.
    • Des tresses inhabituelles. Toute tresse avec des brins de couleur rose a déjà l’air inhabituel, mais si, au lieu du "épillet" classique, tressée en "queue de poisson", l’effet est parfois amplifié.Pour les tresses inhabituelles, les cheveux avec des mèches de couleurs différentes, ou en utilisant la technique ombre, surbrillance et balayazh, conviennent le mieux.
    • Épillet. Sur les cheveux blonds, une ou deux nattes parfaitement ordinaires sont tressées.pour rendre la coiffure aussi attrayante que possible, vous devez ajouter des tresses au volume en leur tirant dessus des fils roses et les fixer au vernis, de sorte qu'une légère négligence après un certain temps ne devienne pas échevelée.

    Vidéo sur l'auto-coloration des mèches en rose

    Comment puis-je colorier les mèches en rose à la maison: