Dessins à la mode pour la manucure chez les adolescentes.Photo 2019

La conception des ongles vous permet de diversifier rapidement toute manucure ordinaire.Avec elle, le revêtement semble beaucoup plus intéressant et attrayant.De plus, le design est universel.Cela a l'air génial pour les femmes et les filles.Pour les adolescents, il existe encore d'autres dessins inhabituels de couleurs vives.Heureusement, les adultes peuvent les utiliser.

Recommandations générales pour la conception de manucure pour les jeunes

Les dessins d’ongles pour adolescents ont leurs propres caractéristiques, qui sont déterminées par l’âge et le mode de vie.

  1. des couleurs . Les couleurs pastel sont considérées comme les plus universelles.Ceux-ci incluent le bleu, le citron, le beige, le rose et la lavande.Les vernis de ces nuances peuvent être utilisés à l’école.Si vous n’avez pas de code vestimentaire dans vos études, vous pouvez également préférer les couleurs vives.En hiver et en fin d'automne, les teintes bleu, rouge, noir et émeraude ont fière allure.En septembre et octobre, il vaut mieux privilégier le bourgogne, la moutarde, le beige et l'or.De plus, l'orange et le marais auront fière allure.Pour l’été, les couleurs juteuses sont idéales, par exemple, le rose fluo, le vert,orange, jaune.Ils s'intégreront parfaitement dans les images modernes à la mode.Au printemps, les tons pastels qui incarnent les métamorphoses de la nature sont plus beaux.Il vaut la peine de regarder de plus près le lilas, la pistache, la pêche, le caramel.

    Il est recommandé de concevoir les ongles de façon pastel

  2. Techniques de manucure. Tout dépend du type de peau.Un capitaine compétent sera en mesure de choisir la technique la plus appropriée lors de l'inspection.Si la manucure est faite à la maison, il vaut mieux rester sur la version classique.Il est considéré comme le plus universel.
  3. Dessins. En manucure chez les adolescentes, frotter et décorerDes dessins - marbre, floral, imprimé léopard, quartz.Récemment, les taches de géométrie et d'aquarelle reviennent à la mode.Pendant les heures de classe, il est préférable de se limiter à un design simple, sans strass ni strass brillants ni brillants.

En outre, les adolescents doivent respecter certaines règles:

  1. Si la manucure est réalisée avec un gel polissant, qui est désormais l'option la plus courante, le revêtement est meilleur.changer toutes les 3-4 semaines.De nombreuses personnes négligent cette règle, qui peut entraîner des blessures graves qui déforment la plaque à ongles pour toujours.De plus, après 3-4 semaines, des décollements graves peuvent apparaître, dans lesquels de l'humidité s'accumule.Cet espace sera un endroit idéal pour la reproduction de moisissures, champignons et autres microflores pathogènes.
  2. La cuticule a besoin de bons soins.La peau de la main a besoin quotidiennementhydrater avec de la crème pour préserver sa douceur, sa santé et sa jeunesse.De plus, avec une cuticule modérément humidifiée, il est plus facile de travailler avec une manucure.Pour elle, vous n'avez pas besoin d'acheter un produit séparé, une crème pour les mains ordinaire peut parfaitement faire face aux soins.Cela vaut simplement la peine d’appliquer en massant la peau par des mouvements.Si en hiver la sécheresse est accrue, vous pouvez ajouter une huile spéciale.
  3. Ne vous mordez pas les ongles.Les ongles longs ne peuvent être cultivés qu'avec le temps.Il est préférable de couper toutes les petites fissures avec un fichier plutôt que de grignoter.
  4. Ne retirez pas le couvercle.Ainsi, avec le vernis, la couche supérieure est également supprimée.Si vous négligez régulièrement cette règle, vous pouvez rendre les ongles très minces et cassants.Après qu'ils ne vont pas grandir et tenir gel polonais.

Techniques et méthodes

La conception des ongles pour les adolescents peut être réalisée de plusieurs manières.Habituellement, on utilise un vernis gel ou un vernis ordinaire pour le revêtement.Vous devez d’abord faire une manucure, quel que soit le matériau appliqué ultérieurement.

Il existe 3 techniques:

  1. classiques. Les mains tombent dans de l'eau tiède, la cuticule est éloignée par un bâton orange ou un poussoir.Après excès de peau est coupé par des pinces.C'est la manucure la plus polyvalente qui soit, parfaite pour un usage domestique.
  2. combinés. La cuticule est repoussée par un poussoir ou un bâton orange.Avec l'aide de la coupe "flamme" ptérygion est supprimé, la peau se lève.Ensuite, la cuticule est coupée avec des ciseaux tranchants.Cette technique est la plus simple et la plus sûre.Malheureusement elle n'est pasConvient aux cuticules très sèches ou minces.
  3. Matériel. Idéal pour les cuticules minces et humides, vous permettant de couper l'excès de peau sans blessure.Tout d'abord, le ptérigius est enlevé par le cutter «flamme», la cuticule se lève et une «jupe» est créée.Ensuite, il est soigneusement coupé avec une balle.

Si vous utilisez un vernis ordinaire, les ongles doivent être limés, dégraissés et appliqués avec le nombre de couches requis.Le plus souvent, il faut 1-2 minutes pour sécher chaque couche.Au stade final, vous pouvez appliquer un haut qui augmentera la durabilité et prolongera la brillance.

Heureusement, les vernis ordinaires sont de moins en moins utilisés par toutes les femmes.Il est beaucoup plus difficile de créer des dessins intéressants et beaux avec eux, car ils sont assez liquides, ne se mélangent pas bien les uns aux autres.Ils sont remplacés par un revêtement innovant qui vous permet de créer la manucure parfaite.

Le vernis en gel est un matériau moderne à base de gel et de vernis ordinaire.Ce produit est plus dense, plus dur et crée un revêtement qui dure de 3 semaines.

Pour ce faire, vous devez suivre les étapes suivantes:

  1. sous forme opil. Si vous voulez des clous carrés, les extrémités doivent être limées de manière parfaitement parallèle, et le bord libre est perpendiculaire.De forme ovale, les extrémités sont limées selon un angle égal de déviation par rapport à l’axe vertical.Dans ce cas, le bord libre est parfaitement arrondi avec une lime à ongles.
  2. Buff. Utilisez-le pour supprimer la couche supérieure.
  3. Manucure. La technique doit être choisie en fonction du type de peau.
  4. Base. Avant de l'utiliser, les ongles sont dégraissés.Pour cela, vous pouvez utiliser de l'alcool ordinaire.Auparavant, ils utilisaient un apprêt pour une durabilité maximale, des bases modernes sans lesquelles ils sont parfaitement fixés au clou.L'ongle doit être complètement recouvert d'une fine couche de matériau. Vous devez ensuite en déposer une goutte, le placer près de la cuticule et le répartir jusqu'au bout, en réduisant progressivement la pression exercée sur le pinceau.Une fois le doigt retourné, le matériau est distribué indépendamment.Ensuite, vous devez mettre votre main dans la lampe pendant 30 à 60 secondes.
  5. Vernis de gel de couleur. Le plus souvent appliqué en 2 couches minces.La première servira de base, à ce stade, il n’est pas nécessaire d’appliquer un vernis près de la cuticule.La deuxième couche est peinte sur des endroits vides, avec un pinceau fin, le vernis se déplace vers la cuticule.Chaque couche est séchée dans la lampe jusqu'à 1 min.
  6. Haut. Il est appliqué en couche mince. Si un éblouissement égal ne fonctionne pas, vous pouvez le réaligner, comme avec la base.Le dessus est séché dans une lampe pendant 45 à 60 secondes.
Nom PrixÉvaluation Volume
Base en caoutchouc de Uno 650 rub.4,7 12 ml
Base en caoutchouc Klio Professional 670 rub.4,5 15 ml
X-Gel Gel Polish de In'Garden 280 rub.4,9 8 ml
gel polonais Masura 150 rub.4,2 8 ml
Haut brillant Super Shine de Uno 690 frotter.4,4 15 ml
Matte Top Velveteen de Vogue Nails 450 rub.4,9 10 ml

Idées pour des manucures simples

Les conceptions d'ongles d'une couleur pour les adolescents sont considérées comme les plus polyvalentes.Ils sont moins susceptibles de se donner la peine de paraître féminins.

En outre, cette manucure présente de nombreux avantages:

  1. Universalité. Le revêtement est magnifique sur les filles de tous les âges.Si vous utilisez des teintes claires, alors avec une telle manucure, vous pourrez aller à l'école sans craindre de vous faire réprimander.De plus, un revêtement monophonique peut être porté toute l'année.
  2. Convient à tous les looks. Parfois, les dessins, les strass et les étincelles attirent trop l’attention.Les ongles beiges ou roses auront fière allure dans les images d'école et les robes de soirée.En outre, il existe des couleurs, par exemple le rouge, qui ne nécessitent pas d’ajouts.Ils ont l'air autonome et élégant.
  3. Pertinent à tout moment. Une manucure simple ne se démodera jamais comme des motifs.Seules les couleurs peuvent changer.
  4. Simple à exécuter. Une simple manucure est beaucoup plus facile et rapide à faire chez vous.

Pour les revêtements ordinaires, il existe plusieurs motifs intéressants et quatre des couleurs les plus populaires:

    1. Manucure lunaire. Il s'agit d'une version moderne de la veste classique.Une fossette semi-circulaire est dessinée près de la cuticule.Le clou est recouvert de vernis et l'endroit indiqué reste vide.
    2. Le clou est à moitié. Pour diluer une manucure, vous pouvez peindre votre pouce ou votre annulaire exactement à mi-chemin.Ainsi, le revêtement aura l'air plus élégant et intéressant.
    3. Corail La teinte la plus en vogue en 2019 selon les plus célèbres designers et magazines de mode.Il a fière allure dans une manucure ordinaire.Le revêtement est brillant et élégant.Il convient le mieux pour l'été et l'automne.
    4. Framboise. Couleur incroyablement vibrante qui a éclipsé la teinte rose classique.Il a l'air plus sobre et attrayant.De plus, il convient à la plupart des images.
    5. Khaki. Hit ces dernières années.Il a l'air incroyablement élégant et intéressant.De plus, il est assez calme et ne capte pas le regard, il a donc fière allure dans la plupart des cas.
    6. Beige. L'option la plus universelle.Si une fille ne sait pas quelle couleur elle veut, il est préférable de toujours choisir le beige.Il a l'air féminin et attrayant, a l'air approprié de quelque façon que ce soit et n'attire pas l'attention sur lui-même.

    Options dans différentes nuances

    Manucure dans différentes nuances semble le plus intéressant.En outre, c’est une option idéale pour la réalisation de toute idée.Ce type de revêtement a aussi ses avantages.

    1. Cela semble plus vivant. Une manucure de différentes couleurs permet de jouer sur des contrastes ou des profondeurs de couleurs.Les ongles à revêtement bleu auront une apparence brillante et appropriée dans n'importe quel look d'hiver ou de printemps.La manucure en noir et blanc sera une option idéale pour les personnalités les plus créatives.Cette idée ne nécessite même pas de design, le revêtement est élégant et autonome.
    2. Polyvalence. La manucure en différentes couleurs est également bonne.approprié dans toute image, ainsi que dans une version brute.L'essentiel est de choisir les couleurs de vernis qui seront combinées avec beaucoup de choses dans la garde-robe.

    Il existe trois idées les plus élégantes de manucure dans différentes nuances:

    1. français. L'idée la plus universelle qui ne peut être recréée que sur les ongles.Le français a fière allure sur toutes les longueurs, à l'exception des ongles très courts.De plus, il peut être porté à tout moment de l'année.Pour une veste, il est préférable d’utiliser une base de camouflage, il n’est pas nécessaire de dessiner un sourire sur un ongle ordinaire.Une telle manucure sera inharmonieuse.
    2. Gradient. Un design sophistiqué mais incroyablement beau que seuls les artisans les plus expérimentés peuvent réaliser.À la maison, vous pouvez recréer l'effet avec une éponge ordinaire.Une manucure à gradient semble inhabituelle et sera une excellente solution à tout moment de l’année.
    3. Manucure dans une gamme. Dans ce mode de réalisation, une palette de couleurs est prise comme base.Par exemple, le pouce et le petit doigt sont peints en violet foncé, une nuance lilas est appliquée sur l'index et l'annulaire, le majeur est peint avec un vernis lavande clair.Un tel jeu de tons est élégant et incroyablement beau.

    Il existe 3 combinaisons de manucure de couleurs différentes les plus efficaces et les plus populaires:

    1. Noir et jaune néon. Cette idée peut être trouvée dans de nombreux maîtres de manucure célèbres.À l'été 2019, 50% des femmes souhaitaient fabriquer ces clous.1 main est complètement noire, à l'exception du pouce.Surune autre couleur est jaune, à l'exception du pouce.Ils utilisent le vernis d'autre part.
    2. Rose menthe et pastel. Une combinaison incroyablement tendre et féminine qui convient à toutes les longueurs et formes.
    3. Café et beige. La combinaison la plus polyvalente qui semble appropriée toute l’année.Une telle couverture semble sobre et féminine.

    Manucure mate

    Les motifs pour les ongles conçus pour les adolescents au fini mat ont un look incroyablement élégant et discret.

    Une manucure avec un tel effet nécessite des précautions et une connaissance approfondie de certains conseils.

    1. Il est préférable de faire les tâches ménagères avec des gants.La finition mate n'est pas très résistante à la chimie.En outre, les rayures et les coupures sont bien visibles sur un tel toit beaucoup plus.
    2. Si vous souhaitez supprimer le fond de teint, les ombres à paupières ou un stylo, vous pouvez utiliser du dissolvant pour vernis à ongles ordinaire ou de l'alcool.Après leur utilisation, le revêtement sera dans son état d'origine.
    3. Pour une manucure parfaite, il est préférable d’appliquer un top mat en 2 couches pour ne rien manquer.
    4. ​​

    Plusieurs motifs sont particulièrement beaux sous un sommet mat:

    1. Paillettesen forme de cercles, d’étoiles et de cœurs.Ils ont l'air plus beau et intéressant sous un top mat.À la lumière, ils scintillent de couleurs différentes.Sous la finition brillante, cet effet est invisible.
    2. Foil. Habituellement, l’ongle est peint de couleur foncée, une feuille de lumière est imprimée dessus, par exemple.argentUn tel clou est recouvert d’un plateau, le motif est recouvert d’une peinture gel sans couche adhésive ni toile d’araignée.
    3. Un bijou. Ce décor est devenu populaire il y a à peine six mois.Depuis lors, on peut souvent le voir chez les filles.L'ongle est recouvert de n'importe quelle couleur et le dessus mat.Ensuite, une goutte est placée sur la base ou un dessin est dessiné, une feuille est appliquée.Le clou va à la lampe.Après séchage, la feuille est retirée, le motif est recouvert d’un plateau brillant et séché.Après toutes les étapes, une manucure volumineuse et élégante est obtenue.

    Variantes avec motifs et motifs

    Les motifs pour les ongles comprennent souvent des motifs qui peuvent diversifier la manucure la plus simple pour les adolescents.

    En 2019, il existe 6 modèles les plus en vogue:

    1. Marble /Quartz. Le marbre est le plus souvent fabriqué sur un fond blanc ou noir, le quartz sur un vernis rose ou beige.Une telle conception peut créer même le maître le plus inexpérimenté.Ce sera approprié dans n'importe quelle manucure.De plus, le marbre ou le quartz diversifie et rafraîchit parfaitement la couleur classique rose, rouge ou noire.Le dessus est appliqué sur la base avec une couche mince, les gouttes chaotiques sont mises dans une nuance contrastante.En utilisant le cadre d'un stylo ou d'un tube, l'air est expulsé, ce qui forme un beau motif.Sur chaque clou, le motif sera particulièrement esthétique.
    2. Imprimé floral. Parait parfaitement sous un top mat et convient bien aux jeunes filles.Les fleurs sont dessinées avec le bout pointu d’un bâton orange, après séchage avec un pinceau ordinaire, vous pouvezdessiner des petites feuilles.
    3. Imprimé léopard. Design élégant et audacieux.L'imprimé léopard est maintenant considéré comme le plus en vogue et le plus pertinent.Pour le faire, il suffit de tacher les taches d'une couleur brun clair sur toute la surface de l'ongle.Après séchage, une couleur brun foncé doit être appliquée sur les bords.
    4. Imitation de la conception de l'eau. Cette image, si elle est transformée en une couleur vive, est parfaite pour les manucures légères.Il est très simple de créer un tel motif, plusieurs nuances sont appliquées sur la feuille ou la plaque en plastique, elles sont soigneusement mélangées.Ensuite, ils sont collectés avec une brosse plate et doucement transférés sur l'ongle.
    5. Rameaux. La conception la plus commune de ces derniers temps.Il va bien avec n'importe quelle couleur et convient à toutes les filles.Avec elle, une manucure a l'air féminine et douce.Le plus souvent, le dessin est fait en blanc ou en noir.Pour commencer, utilisez un pinceau fin pour dessiner une tige et séchez-la.Ensuite, vous devez doter le vernis et un pinceau fin pour les étirer légèrement, donnant la forme d'une feuille.
    6. Coups aléatoires. Une conception simple et rapide qui prend 3 à 4 minutes.Il est capable de transformer n'importe quelle manucure.Ce modèle est parfait pour les jeunes filles, car il a l'air frais et mignon.Sur l'ongle avec un pinceau presque sec, des traits de différentes couleurs sont dessinés, après séchage, vous pouvez ajouter du papier d'aluminium.

    Idées avec décor

    Il existe maintenant une grande variété de décor différents pour les ongles.

    Chaque produit a son propretechnique d'application:

    1. Frottement. L'option de conception la plus simple et la plus rapide.Le frottement est appliqué avec une éponge ou un doigt sur le dessus séché sans couche adhésive, puis les bords sont poncés avec un buff, une deuxième couche du dessus est appliquée.Une telle conception semblera appropriée dans une manucure brillante et pastel.Il sera capable de rafraîchir et de diversifier n'importe quel revêtement.Les frottements les plus populaires sont la perle et le miroir.
    2. Feuille. Design élégant et polyvalent qui a la même apparence dans n'importe quelle manucure.La feuille est appliquée sur le caractère collant résiduel de la couleur. Si cela ne suffit pas, vous pouvez appliquer une seconde couche de la base.Dès que le matériau est imprimé sur le vernis, l’ongle est recouvert d’un plateau.
    3. Curseur. Une option idéale pour les filles et les artisans qui ne savent pas dessiner ou qui ne veulent pas passer leur temps là-dessus.Les curseurs peuvent être avec des motifs et des inscriptions complètement différents.Pour coller le curseur, vous devez découper la photo souhaitée et placer la feuille sur une serviette humide.Après 2-3 minutes, le papier se détache et l'autocollant peut être appliqué sur l'ongle.Au-dessus de cette conception se chevauchent en haut.
    4. Rubans. Design calme, féminin et épuré.Les rayures argentées complètent parfaitement les manucures beiges, roses et noires.Les rubans dorés ont une meilleure apparence avec les couleurs rouge, vert, orange et moutarde.Pour conserver les bandes et faciliter leur fixation, vous devez appliquer un dessus mat.Ensuite, la bande est collée, le résultat est fixé par la couche de nivellement du dessus.
    5. Sand. Design de texture inhabituel, appropriéregardant toute l'année.Le sable est appliqué sur une base non sucrée mélangée au dessus, le surplus est enlevé avec un pinceau.Ce décor doit être séché pendant 1-2 minutes.

    Tendances de la mode en 2019

    Pour que la manucure soit aussi élégante que possible, vous devez connaître toutes les nouvelles tendances:

      .
    1. Minimalisme. La tendance principale dans l'industrie des ongles.Des dessins colorés, de grands strass s'estompent dans le fond.Les lignes fines, les fleurs et les brindilles soignées les remplacent.
    2. Les gens et les animaux. Seuls les artisans les plus expérimentés peuvent exécuter un tel projet.Les visages de personnes et d'animaux se retrouvent de plus en plus dans les manucures des filles.Si le maître ne sait pas dessiner, vous pouvez utiliser le curseur de haute qualité.
    3. Toile d'araignée de peinture. Il vous permet de créer des dessins simples et concis en quelques minutes.Sur Internet, vous pouvez trouver un grand nombre de leçons décrivant comment utiliser ce matériel.
    4. Inscriptions motivantes ou amusantes. Design parfait pour les jeunes filles.Certains clients préfèrent même les curseurs avec des mots abusifs et des énonciations fortes.
    5. Dessins translucides. Ils sont réalisés avec des gels spéciaux.En outre, il existe de beaux curseurs qui imitent cet effet.

    Les conceptions d'ongles pour les femmes seront toujours populaires.Avec une manucure soignée et à la mode, les mains des femmes sont beaucoup plus soignées et plus attrayantes.Pour que le revêtement reste sûr et durable, il existe des secrets pour les adolescents et les filles,ce qui aidera à préserver la beauté de la plaque à ongles.

    Conception de l'article:Vladimir le Grand

    Vidéo sur la manucure pour adolescents

    Manucure à l'école: