Effet 3D d'extension de cils.Photos avant et après, processus et secrets ...

La procédure d’extension de cils avec effet 3D gagne en pertinence sur le marché des produits de beauté.Les photographies montrent le résultat, démontrant la précision d'exécution et la forme accentuée des yeux.En remplaçant le mascara par le bâtiment, les filles leur facilitent la vie en réduisant le temps consacré aux frais de scolarité.

L'essence de l'extension en 3D des cils

L’extension des cils est une technique spéciale consistant à appliquer un cil sur les cils à l’aide d’une colle transparente professionnelle.Les cils existent en plusieurs tailles, longueurs et coudes.Lors de l'exécution de la procédure, le maître doit déterminer quels cils conviennent à une section oculaire particulière du client.

L'essence des extensions de cils avec effet 3D est simple.

Il existe différents types de croissance:

    48) extension classique; ​​
  • 2e extension;
  • extension 3D.

Classiques et volume

L'effet 3D des cils (une extension de volume avec photo démontre les avantages de cette technique par rapport à la méthode d'extension classique) diffère de la peinture à l'encre conventionnelle.

Les avantages de la construction classique:

  • Aspect naturel.
  • La procédure dure environ une heure et demie.
  • Pour un cil naturel - un cil artificiel.

Les avantages de la construction 3D:

  • Pour un cil naturel - 3 artificiels.
  • Un regard expressif.
  • La procédure dure 2 à 3 heures

Comparaison des techniques

En général, ces deux extensions diffèrent par leur épaisseur, leur longueur et leur quantité.cilia.

Comparaison des techniques

Technique d'extension en 2 cils:

  • Cils longs et épais.
  • Le volume est le même que dans les classiques.

Technique d'extension en 3D des cils:

  • Volume important
  • Les cils sont plus longs et plus perceptibles.

Caractéristiques des extensions de cils 3D

Les cils à effet 3D (les extensions de photo sont présentées ci-dessous) diffèrent de certaines techniques par d'autres caractéristiques.Avant la procédure, vous devez contacter un maître de confiance qui effectuera son travail de manière qualitative.

  • Collage spécial de cils.
  • Les cheveux se collent, reculant de 1 mm sur les cils naturels de la paupière.
  • Une méthode spéciale contribue au long port des cils.

Précautions et contre-indications

Principales contre-indications pourextension de cil est une conjonctivite chronique, avec cette maladie, il n'est pas recommandé d'assister à des procédures où il y a aucun effet sur les yeux et la paupière. Il est également déconseillé d'assister à la procédure de prolongation si les yeux ou la paupière de la pomme sont irrités.

Certaines filles peuvent avoir des réactions allergiques à la colle et aux poils eux-mêmes.Les cheveux peuvent être naturels ou en silicone.Si, au cours de la procédure, vous ressentez un inconfort, vous devez immédiatement en informer le capitaine.

Types de bâtiments

Précautions à prendre ou comment éviter une procédure de mauvaise qualité:

  • AvantInscrivez-vous auprès du maître, vous devez évaluer avec soin la qualité de son travail à partir de photographies ou demander aux clients qui l'avaient déjà.Il est recommandé de contacter plus de maîtres de confiance.
  • Pour ne pas rester sans vos propres cils après avoir retiré l'extension, vous devez vous préparer soigneusement à la procédure.Pour renforcer les cils, il est nécessaire de les enduire d'huile de ricin, afin qu'ils deviennent plus épais et plus forts, ce qui sera bénéfique lorsque vous portez des extensions de cheveux.
  • Les filles qui portent des lunettes devraient choisir avec soin la longueur des cils.Ils doivent être de longueur et d'épaisseur moyennes, afin de ne pas toucher le verre afin d'éviter les fragments et la perte des extensions de cils.
  • Après la procédure, les poils artificiels ne devraient pas être teintés avec du mascara ni des produits cosmétiques contenant de l'huile.Des moyens similaires corrodent la colle qui est responsable decils à long terme.

Types d'extensions de cils

Les extensions de cils ont différents types et méthodes, les plus populaires étant les méthodes en faisceaux et les méthodes ciliaires.

Méthode du faisceau

L'extension du faisceau consiste à appliquer plusieurs cils artificiels sur un cil naturel.Avec un volume de 2d, des faisceaux avec deux cils sont utilisés, avec un volume de faisceaux 3D avec trois cils, avec le plus grand volume, un paquet de cinq cils est utilisé immédiatement.

La méthode ciliaire

Avec cette méthode, un seul cil artificiel est appliqué sur un cheveu naturel.La procédure affecte jusqu'à 95% des cheveux.

Lesquels sont meilleurs?

La construction de poutres donne un volume important et un aspect expressif.Cette méthode est susceptible de convenir à des événements importants et des jours fériés, où vous devez avoir l'air irrésistible.L'extension avec la méthode ciliaire est pratique pour un usage quotidien, car elle permet d'obtenir un aspect naturel maximal.

Longueur des cils

Plus l'extension est longue, plus l'image créée artificiellement est perceptible. Par conséquent, deux longueurs de poils artificiels sont le plus souvent utilisées.Plus près du nez, les poils diminuent et à la fin, ils sont beaucoup plus longs.Grâce à cela, la construction semble plus naturelle.La longueur des cils est généralement déterminée par l'ovale du visage.

Photographie de l'effet 3D des extensions de cils
Forme du visage Longueur des cils
Visage ovale Cils longs
Visage arrondi Taille uniforme le long de la ligne des cils
Visage en forme de diamant Longueur moyenne des cheveux
Visage carré Longueur naturelle des cils
Face triangulaire Taille minimale des cils

Matériaux pour extension 3D

ExtensionsCils 3D: il s'agit d'une procédure qui ne nécessite que des matériaux de haute qualité et professionnels.En raison de la mauvaise qualité des cheveux, une allergie peut apparaître, raison pour laquelle il est nécessaire de demander au capitaine quels matériaux il utilise pour travailler avant la procédure.Les cheveux doivent être aussi proches que possible de la structure des cheveux.

Un dégraissant, un adhésif hypoallergénique et un fixateur sont utilisés dans cette procédure.La colle est spécialement contrôlée pour détecter les réactions allergiques avant utilisation. Dans la plupart des cas, elle présente une structure transparente.Et le fixateur est utilisé en tant qu'addition au stade final pour bien fixer les cils en vue d'une utilisation à long terme.

Longueur et forme de la courbure des cils

Lors du choix d'une courbure, il est important de prendre en compte l'ovale du visage et la section des yeux.

Longueur et forme de la courbure des cils

On distingue plusieurs types de coudes:

  • Bend J - mastersgénéralement appelé "discret".Il est utilisé avec la technique classique, a un rayon pratiquement uniforme de cheveux artificiels.
  • Courbe B - pratiquement pas différente decils humains ordinaires, dans de nombreux représentants de la courbe de sexe plus faible B peut être vu sur les cils natifs.Il est utilisé lorsqu'il est nécessaire de mettre très peu l'accent sur les yeux.
  • La courbure C est un intermédiaire entre une courbure forte et totalement invisible.Le pliage semble naturel, mais donne également un certain charme au look, est la méthode la plus populaire.
  • La courbure D est une courbure notable.Cela résout un problème comme une paupière en surplomb.Il est immédiatement visible que les cils sont des extensions, pas naturels.
  • Courbe M - Courbe notable.Convient aux propriétaires dont les cils poussent et donne l'impression de cils longs et volumineux.
  • La courbure en U est une courbure assez forte.Avec cela, un effet d'oeil de marionnette est atteint.
  • Courbure L - Courbure forte.Il convient pour corriger la forme irrégulière de la paupière, a une extrémité fortement pliée, est parfait pour les filles qui portent des lunettes.
  • Courbure L + - courbure forte.Neutre entre le coude de L et D. Il est utilisé pour ouvrir le regard.

L'effet 3D des cils (vous pouvez voir ci-dessus les extensions et les courbes pour la comparaison) doit être sélectionné individuellement avec le masque.Mais également lors du choix des options de cils, vous devez tenir compte de la longueur.Habituellement, la longueur des cils varie de 5 à 18 mm.Les plus petits cils de 5–9 mm créent du volume plutôt que de la longueur.

Les cils d’une longueur de 10 à 14 mm sont universels et sont les plus pratiques, qu’ils soient portés ou travaillés.Et enfin, des cils de 15-18 mm de long poussent aux coins des yeux, créant l’effet désiré.

SupplémentairesEffets d'extension de cils 3D

Si vous le souhaitez, vous pouvez créer non seulement des cils ordinaires, mais également leur donner un effet.Les effets les plus populaires sont les cils colorés, les bouts de cils colorés et les strass fixés sur les cils.De tels effets conviennent à différentes séances photo ou vacances, mais avec un supplément pour le maître.

Comment se déroule la procédure d'extension

Avant la procédure, vous devez vous préparer pour éviter les moments désagréables pendant l'extension:

  • Ne vous présentez pas à la procédure avec le maquillage et n'appliquez pas de crème trop grasse sous les yeux, car les taches de tissu qui collent à la zone des yeux risquent de ne pas s’ajuster correctement.
  • Directement avec le maître, l’effet, la courbure et la longueur des cils sont choisis en fonction du désir du client.
  • Démaquillage et dégraissage des cheveux naturels.
  • Extension de poils artificiels.

    Procédure d'extension
    ​​

Au fil du temps, l'extension des cils avec effet 3D peut prendre jusqu'à 3 heures. Après la procédure, le maître prend généralement une photole client a pu voir le travail d'en haut.

Comment prendre soin des cils après l'extension

En moyenne, les extensions de cils durent jusqu'à 2-3 mois sans correction, avec les soins appropriés.

Le premier jour après l’intervention, vous ne pouvez pas humidifier les cils avec de l’eau, les toucher et les frotter:

  • la poussière.
  • Il est nécessaire de dormir correctement.Strictement interditDormir avec un oreiller sur le visage ou sur le côté, les cils peuvent être déformés ou tomber.
  • Visitez les bains et les saunas aussi rarement que possible car, à cette température, la colle peut fondre.
  • Il n'est pas recommandé d'enlever soi-même les cils afin de ne pas gâcher les poils naturels.

Correction après l'extension des cils 3D

Les cils avec effet 3D sont portés pendant le processus de port parce que certains des poils longs disparaissent.

Si vous prenez une photo de vos paupières plusieurs semaines après la procédure, vous pourrez voir comment les cheveux se sont éclaircis.Pour un réglage, il est recommandé de contacter le maître qui a effectué la procédure, car vous ne devez utiliser que les matériaux utilisés lors des extensions de cils.

Correction après extension des cils

La correction prolonge le temps de port des cheveux. Dans une procédure telle que l’extension de cil avec effet 3D, on peut noter un certain nombre d’inconvénients et un nombre suffisant de plus.Si vous comparez le bâtiment photo en utilisant du mascara, la différence est évidente.Mais avant de vous lancer dans une procédure, vous devez trouver un bon professionnel dans l'industrie de la beauté.

Vidéo sur l'extension en 3D des cils

Comment se déroule l'extension en 3D des cils: