Effet de marionnette des extensions de cils.Le schéma de la façon dont 2-3d est fait, à qui cela convient, photo

L'effet de marionnette dans les extensions de cils est généralement préféré par les filles habituées à être à l'honneur.Ce type de transformation ne doit être sélectionné que dans la technique classique, capable de révéler le véritable état des cheveux naturels.

Si les cils naturels ont une résistance suffisante et qu'il n'est pas nécessaire d'ajuster considérablement la forme des yeux, le fabricant de cils peut proposer au client d'essayer l'effet de marionnette dans la construction.

Qu'est-ce qu'un effet de marionnette

L'effet de marionnette des extensions de cils n'est pas très demandé par les filles modernes.Habituellement, ils ont recours à ce type de technique pour la fixation de poils artificiels lors de la séance photo à venir, des vacances ou du jour où il est nécessaire d'attirer le plus d'attention possible, en se démarquant des autres.

caractéristique d'une telle accumulation,le distinguer des autres effets est l’utilisation de poils synthétiques de même longueur par le fabricant de cils sur toute la paupière supérieure.Pour faciliter le port d'extensions de cils, un spécialiste peut proposer au client de développer des villosités plus courtes sur le coin interne de l'œil.

Quelle que soit la réponse de la fille, la taille des cils artificiels n’est pas non plus sélectionnée individuellement en fonction de la croissance, mais elle excède également de beaucoup la longueur des poils indigènes.

Afin de créer le maximum de volume possible et d’ouvrir le regard, les maîtres d’extension proposent de placer uniformément les cils artificiels sur les paupières supérieures et inférieures.Grâce à l’application de cette technique, le look de marionnette de la jeune fille est créé visuellement et la coupe naturelle de ses yeux est accentuée.

Avantages et inconvénients de la technique d'extension

L'effet de marionnette dans les extensions de cils, à l'instar d'autres procédures esthétiques, présente un certain nombre d'avantages et d'inconvénients.Leur étude préliminaire est nécessaire non seulement pour comprendre le processus à venir, mais également pour minimiser l'occurrence d'un résultat inattendu.

Parmi les avantages de ce type de technologie, citons:

  • une correction immédiate de l'apparence;
  • la possibilité de modifier des données naturelles (par exemple, augmenter légèrement la taille et la taille des yeux);
  • Augmenter la luminosité de l’image de la fillette (les extensions de cils utilisant la technique de la «poupée», en particulier lorsqu'elles sont attachées aux deux paupières, attirent au premier abord l’attention de ceux qui l’entourent).

ParmiOn peut noter les inconvénients de l’effet de marionnette:

  • la période minimale d’usure (la plupart des extensions de cils sont généralement visibles au bout de deux semaines après la procédure);
  • la nécessité de faire preuve d'une extrême prudence lors du port de cils de longueur maximale (leur intégrité est facilement endommagée, ce qui peut entraîner une détérioration de l'état des cils naturels);
  • détérioration de la qualité des cils natifs associée au poids important des cheveux artificiels (dans la grande majorité des cas, ils sont attachés plusieurs pièces pour un cheveu naturel);
  • la nécessité de réfléchir aux détails de leur image de tous les jours (il est déconseillé de porter des verres, des lunettes et d'appliquer également une grande quantité de maquillage éclatant, notamment à base d'huile ou de graisse, avec ce type de bâtiment).

Qui devrait utiliser l'effet de marionnette?

L'effet de rallonges de cils en forme de poupée ne convient pas à toutes les filles.

Ce type de transformation est recommandé aux personnes qui:

  • assistent régulièrement à des événements sociaux ou qui, du fait de leur profession, doivent avoir l’air parfait à tout moment de la journée;
  • cherche à attirer l’attention et à impressionner tout événement ou célébration important;
  • il est habitué à expérimenter son apparence et n'a pas peur de paraître étrange aux autres;
  • a naturellement les yeux écarquillés.

L'effet de marionnette produit généralement la première impression positive chez le client, mais à l'avenir, personne ne décide rarement de le répéter.

La plupart des filles insistent sur les techniques classiques de la construction, impliquant la création d'une image naturelle.

Les cils de poupée ne conviennent pas aux propriétaires d'yeux en forme d'amande ou allongés, ni à ceux dont les coins extérieurs sont en bas.Un cadre épais avec des poils artificiels rendra les yeux encore plus petits, gâchant ainsi l'apparence générale de la fille.Dans ce cas, l'extension des cils dans la technique 2D sera plus appropriée, ce qui augmente le volume des poils sur les paupières, mais ne supprime pas la beauté naturelle du visage de la femme.

Contre-indications à l'extension

Afin de minimiser le risque de complications résultant de l'extension des cils de poupée, les fabricants de cils recommandent à leurs clients de se familiariser avec un certain nombre de contre-indications.Si une ou plusieurs des circonstances énumérées ci-dessous figurent dans la liste ci-dessous, les experts conseillent à la jeune fille d’abandonnerle type de transformation envisagée jusqu’à ce que son état de santé se normalise:

  • les maladies oculaires au stade aigu, par exemple la conjonctivite;
  • sensibilité des organes de la vue (y compris tendance aux maladies des yeux);
  • ont augmenté la délicatesse et la fragilité des cils indigènes;
  • psoriasis;
  • la période de grossesse;
  • la période de lactation;
  • maladies inflammatoires;
  • intolérance individuelle aux composants des matériaux utilisés (par exemple, allergie à la composition adhésive);
  • fièvre.

Quelles que soient les circonstances extérieures, la fille n’est catégoriquement pasIl est recommandé de faire pousser des cils vous-même.Cela non seulement n’apporte pas l’effet recherché, mais peut aussi nuire à la santé des organes de la vision, en particulier des muqueuses des yeux.

De plus, la fixation incorrecte de cheveux artificiels au présent entraîne généralement une augmentation de la fragilité des cils natifs, qu'il est presque impossible de réparer à l'avenir.

Choix et préparation des matériaux

Les marionnettes ne peuvent être rallongées que si le cils est bien choisi et préparé correctement.

La procédure nécessitera:

Type de matériel de travail Brève description
Cils artificiels Considérant que les cils naturels peuvent provoquer une réaction allergique chez un client, les fabricants de cils utilisent la fibre synthétique dans leur travail.La longueur des cheveux artificiels impliqués dans le travail du maître est sélectionnée après évaluation des données initiales de la fille.
Brucelles Les brucelles doivent être spéciales, avec des extrémités incurvées.Cela contribue à une forte emprise des villosités artificielles et à son bon emplacement dans la rangée ciliaire.
Colle pour cils Le fabricant de cils doit avoir dans son arsenal non seulement des compositions adhésives de différentes couleurs (transparent, noir et marron), mais également une colle hypoallergénique.
Ruban adhésif Nécessaire pour séparer la rangée ciliaire de la paupière inférieure de la rangée ciliaire de la partie supérieure.
Dégraissant (ou apprêt) Appliquer sur les cils avant la procédure d'extension pour éliminer l'excès de sébum et améliorer l'adhésion de l'adhésif aux cils naturels.
Solvant (ou déliant) Il est nécessaire en cas d'élimination de l'excès de colle ou de retrait de cils artificiels mal collés.

Technique de réalisation d'un schéma d'extension de cils 2D /3D

La technique d'exécution d'une extension de poupée de volume 2D consiste à suivre un cinéasteLes principales étapes de la procédure en question:

  1. Le client prend une position horizontale dans laquelle il sera à l'aise pour les deux ou trois prochaines heures.

    effet d'extension des cils.Schéma

  2. Le fabricant de cils évalue les données initiales de la fille (longueur, épaisseur et santé de ses cils natifs), se désinfecte les mains et prépare le matériel de travail nécessaire pour les travaux ultérieurs.
  3. Un ruban adhésif est appliqué sur la rangée ciliaire inférieure pour empêcher les cils de coller à la rangée supérieure avec les cils inférieurs.
  4. Les cils sont peignés et dégraissés.
  5. Des deux poils artificiels, qui utilisent une pince à épiler et de la colle, le maître forme un faisceau qui est ensuite attaché à un cil naturel.
  6. Répétez l'étape 5 jusqu'à ce que toute la rangée ciliaire soit remplie de doubles faisceaux de fibres artificielles.
  7. Peignez les cils, vérifiez leur collage et, en l'absence d'erreur visible, retirez le ruban adhésif defilles de la paupière inférieure.

La technique de création de volume 3D ne diffère que par le fait que le paquet ne se compose pas de 2, mais de 3 villosités artificielles attachées à 1 cil naturel.

Le schéma d'augmentation de l'effet de marionnette est généralement accepté pour tous les types de transformation de l'espèce en question:

  1. Remplissez le coin interne de l'œil avec des poils artificiels.
  2. Fixez des cils artificiels au coin externe de l'œil.
  3. Remplissez les vides au centre (le centre est situé directement au-dessus de la pupille de la fille, le regard dirigé directement devant elle).
  4. Cultiver des cils sur les parties restantes du bord de la paupière, à droite et à gauche du centre.

Quel est le meilleur: utiliser les classiques, 2D ou 3D?

Quoi de mieux d'utiliser dans votre image, classique, volume 2D ou 3D, une fille ne peut être conseillée par un fabricant de cils qu'après avoir analysé ses données naturelles, ainsi que l'objectif poursuivi lors de sa construction.Le maquillage, qu'une femme a l'habitude d'appliquer quotidiennement à son visage et au style de vie d'une personne en particulier, influe également sur le choix de la technologie.

L'extension classique convient aux propriétaires de cils épais et épais qui ne cherchent pas à corriger la section des yeux ni leur forme.Dans ce cas, des poils artificiels complèteront l’image, créant de manière compétente un accent sur les yeux de la fille.Dans le même temps, le classique n'affectera pas le style de vie de son propriétaire, ni ne nécessitera de mesures spéciales pour soigner les extensions de cheveux.

2D convient aux personnes dont les cils sont clairsemés mais forts à la base (dans ce cas, le double volumesera en mesure d'économiser plus de 2-3 semaines).L'effet 3D ne convient pas au quotidien.

Cela donne à l'image une vulgarité et complique les manipulations quotidiennes de la fille pour prendre soin de son visage.Le triple volume est recommandé à la veille d'une séance photo ou d'un événement festif, où un maquillage accrocheur et un accent mis sur les yeux seront appropriés et ne donneront pas à l'image globale de la femme une curiosité.

Si la jeune fille souhaite convertir le volume une fois la procédure d’extension terminée, le fabricant de cils doit retirer tous les poils artificiels et les rattacher aux cils naturels, en suivant les étapes sélectionnées par la technique du client (modifier les classiques en 2D, par exemple, en ajoutant simplement des cils à la paupière)., ne fonctionnera pas).

Précautions à prendre et extension de l'effet

L'effet marionnette dans les extensions de cils durera aussi longtemps que possible si le propriétaire respecte les recommandations relatives au soin des poils artificiels.

Les fabricants de cils conseillent, après avoir construit:

  • de refuser d’appliquer des produits cosmétiques sur le visage et les yeux dans les 2-3 heures suivant l’achèvement de la procédure;
  • ne vaporisez pas la peau du visage dans les trois jours suivant l’accumulation;
  • évitez le contact de la colle avec de l'eau pendant 24 à 30 heures après l'intervention;
  • de ne pas utiliser de cosmétiques contenant des huiles et des acides gras (détruisent la composition adhésive, ce qui affaiblit la liaison entre les cheveux artificiels et les cheveux naturels);
  • Ne dors pas la tête dans l’oreiller;
  • Ne vous frottez pas les yeux et évitez leseffets mécaniques sur les cils.

Le peignage quotidien du rang de cils à l’aide d’un pinceau spécial fourni au client par le maître peut aider à prolonger l’effet du regard de la poupée.Les mouvements lors de la disposition des poils doivent être dirigés de la base vers les pointes des cils.

La durée moyenne d'usure de ce type de prolongation est de deux à trois semaines, après quoi la jeune fille devra se rendre chez le fabricant de cils pour la procédure de correction.

Correction

Lorsqu’elle rend visite au capitaine afin de corriger l’accumulation existante, la fillette peut se voir proposer de remplacer complètement la rangée ciliaire de poils artificiels.Ceci est approprié pour la perte de la plupart des fibres synthétiques ou de leur apparence d'origine (par exemple, elles ressortent dans des directions différentes ou la courbure a été modifiée en raison de contraintes mécaniques).

Dans d'autres cas, le fabricant de cils effectue la correction en respectant les principales étapes de la procédure en question:

  1. Le client adopte une position horizontale dans laquelle il se sentira à l'aise pendant les 30 à 60 prochaines minutes..
  2. Les cils inférieurs sont séparés de la tige par un ruban adhésif.
  3. Le capitaine organise la rangée ciliaire supérieure avec une brosse, après quoi elle évalue visuellement l'état des poils artificiels et détermine les vides à combler.
  4. Les vides sont remplis de cils synthétiques de longueur et de courbure appropriées.
  5. La rangée ciliaire supérieure est à nouveau peignée.
  6. En l'absence de "points chauves",Un fabricant de cils enlève le ruban adhésif de la paupière inférieure du client.

Est-il possible d'utiliser des produits cosmétiques une fois reconstitué?

Après avoir créé un effet de marionnette dans les extensions de cils, il n’est pas recommandé d’utiliser des produits cosmétiques pendant 2-3 heures.Pendant cette période, le couplage final du matériau artificiel avec celui “natif” a lieu.le terme sur la qualité des chaussettes peut être affecté par tout effet externe sur les cils artificiels.

Passé ce délai, l'utilisation de produits cosmétiques est autorisée, mais uniquement si ceux-ci ne contiennent pas d'huiles ou d'acides gras susceptibles de nuire à la composition adhésive, violant ainsi de manière significative la densité de la liaison des structures de cheveux.

Comment effectuer les procédures relatives à l'eau et à l'hygiène?

L'effet fantoche des extensions de cils implique le rejet complet de la procédure à l'eau dans les deux jours suivant la procédure.La chute d'eau sur les cils peut affaiblir l'adhérence des poils artificiels sur les poils naturels, ce qui réduit considérablement la période d'usure déjà courte du type d'extension envisagé.

​​

Après 48 heures, il est possible de se laver et de suivre des procédures hygiéniques, mais en suivant les recommandations de base:

  • ne vous frottez pas les yeux;
  • ne s’appliquent pas à la série ciliaire de solutions de savon;
  • lors du démaquillage des yeux, il est recommandé d'utiliser de l'eau micellaire, qui devrait être appliquée sur un coton;
  • Évitez d’avoir un jet d’eau puissant et direct surligne ciliaire pendant la douche;
  • n'utilisent pas de crèmes grasses, évitez en particulier de les faire toucher les yeux.

Les extensions de cils peuvent à la fois transformer l’image de la fillette et lui donner de la solennité, en mettant l’accent sur la coupe et la forme naturelles des yeux.L'effet de marionnette, malgré plusieurs inconvénients de sa technique, est considéré comme le plus approprié pour ceux qui cherchent à augmenter de manière significative le volume des cils «natifs», sans corriger les données initiales.

Conception de l'article:Vladimir le Grand

Vidéo sur l'effet poudré des extensions de cils

Schéma d'extension à la manière des cils de poupée: