Effet renard des extensions de cils.Photo, diagramme, qui convient, comment le faire

L’extension des cils est l’une des procédures les plus populaires auprès des filles qui veulent paraître 100% pleines.Elle permet à quelqu'un de prendre de l'assurance, mais quelqu'un ne veut pas passer du temps le matin à se maquiller.Il y a beaucoup d'effets dans la construction, de sorte que chaque représentant du beau sexe sera capable de choisir la boucle et l'effet souhaités.Le renard fait partie des effets populaires.

Caractéristiques et principes

Les jeunes filles aiment particulièrement cet effet.L'effet «renard» confère au look un zeste particulier qui le rend plus expressif. L’effet renard peut être joué en jouant et en expérimentant avec différentes longueurs et courbes.

Ainsi, par exemple, il est possible d'effectuer une construction avec des transitions en douceur de la plus petite longueur à la plus grande, en utilisant au moins quatre longueurs.poils synthétiques ou rendre les longueurs de transition tranchantes, en utilisant seulement 2 ou 3 longueurs.Par une combinaison compétente de cils de différentes longueurs, on peut obtenir le «renard» le plus spectaculaire et idéal.

L'effet de renard des extensions de cils mettra en valeur la beauté naturelle des yeux.

Les poils artificiels les plus longs adhèrent plus près du bord extérieur de l'œil.Ainsi, les coins sont visuellement étendus comme un "renard".Obtenir l'effet de flèches est considéré comme le résultat idéal, alors que le travail doit être effectué avec soin, en respectant toutes les règles et techniques de construction.La forme des yeux est ajustée et visuellement étendue.

À qui cela convient-il

Parmi les nombreux effets, le renard est le plus demandé, car avec cet effet les yeux s'ouvrent, sont expressifs et ressemblent à ceux d'un eye-liner.

L’assistant d’extension sélectionne la longueur des cils artificiels pour rendre l’effet naturel, bien sûr, en tenant compte des souhaits du client.

«L’effet renard» convient à de tels oculaires:

  • sont proches les uns des autres - il sera possible de corriger et d’étirer visuellement les côtés;
  • yeux convexes et arrondis - les propriétés correctives les séparent visuellement des côtés et lissent la forme;
  • en forme d’amande, idéales et les "renards" ne feront que souligner leur beauté naturelle.

L'effet renard des extensions de cils est correcteur et ne sera pas très joli à tous les yeux.

Nonl'effet «renard» convient aux filles qui ont:

  • une large section des yeux - l'effet renard les étirera encore plus;
  • la forme étroite des yeux se rétrécira encore plus;
  • coins abaissés - le “renard” ressemblera à un œil qui “pleure”;
  • une forme profonde;
  • yeux de petite taille.

Un artisan qualifié et expérimenté doit être en mesure de déterminer pleinement la forme et la forme des yeux.Sinon, l'effet de renard aura l'air ridicule et ne fera que souligner les défauts d'aspect.

Choix des matériaux

Un bâtiment parfaitement achevé dépend non seulement de l'expérience du capitaine, mais également des matériaux qu'il a choisis.Le service de construction de matériaux de haute qualité est assez coûteux, mais le résultat sera agréable pendant longtemps.

Les travaux effectués avec des matériaux de mauvaise qualité auront non seulement un aspect inesthétique après un certain temps, mais ils risquent également de ne pas avoir les meilleurs effets sur la santé des yeux.Peut-être une sensation d'inconfort, une manifestation d'allergies et une perte trop rapide de poils artificiels.

Matériaux utilisés pour renforcer l'effet renard:

  • des patchs d'hydrogel pour fixer les cils sur la paupière inférieure afin d'éviter qu'ils ne collent à la tige;
  • un ruban auxiliaire pour la fixation des cils et un patch;
  • Ruban perforé permettant de gueuler la paupière supérieure, si nécessaire;
  • un dégraissant et un apprêt sont utilisés pour nettoyer plus en profondeur les cils indigènes de la poussière et des résidus cosmétiques;
  • eau micellaire si nécessaire;
  • des pincettes incurvées pour former des faisceaux de poils artificiels;
  • des pincettes droites ou légèrement effilées pour mettre en évidence le cil natal;
  • colle spéciale de couleurs noires ou incolores, en fonction de la couleur des poils artificiels;
  • Pierre spéciale pour la colle ou le verre, grâce à laquelle une goutte de colle ne sèche pas et reste active longtemps;
  • un anneau pour coller sur le doigt, son utilisation permet de réduire le temps de la procédure;
  • Palettes avec des poils synthétiques de paramètres divers;
  • un dissolvant permettant de retirer les extensions de cheveux de manière sûre et sans douleur;
  • brosses en nylon ou en silicone pour le peignage;
  • Des coton-tiges seront nécessaires pour les femmes présentant une augmentation de la déchirure.

Tout au long de la procédure, le capitaine doit veiller non seulement à la qualité du travail et de la beauté, mais également à la sécurité du client.

Les professionnels recommandent:

  1. d'éteindre une goutte de colle usagée avec un coton-tige dans l'eau.
  2. Portez un masque spécial pour vous protéger contre l'évaporation de la colle.
  3. Éliminez toutes sortes de distractions, telles que le travail de la télévision ou de la radio.

Il est également possible d'utiliser un agent de fixation et de renforcement pour la colle. Le fixateur améliore l’adhésion de la colle et prolonge l’usure des extensions de cheveux, tandis que l’amplificateur augmente la vitesse d’adhérence du cil artificiel sur le cil natif, c’est-à-dire accélère le travail de la colle.

Paramètres optimauxcils

Avant de commencer la procédure d'extension, il est nécessaire de prendre en compte l'état des cils natifs et des paramètres tels que la longueur, l'épaisseur et le volume, ainsi que la courbure des cils natifs.

Longueur

La longueur est choisie en fonction des souhaits du client, de ses objectifs et des recommandations du capitaine.La longueur optimale pour l'effet renard est de 6 mm à 11 mm.

La longueur maximale des poils artificiels peut aller jusqu'à 16 mm, mais si le client a ses propres cils suffisamment épais pour supporter une telle charge.

L'extension des cheveux artificiels longs est particulièrement appréciée des filles courageuses et de celles qui souhaitent réaliser un volume spectaculaire.Plus le nombre de longueurs utilisées lors de la construction est élevé, plus le résultat sera beau.Il est important de comprendre qu’avec de si longs cils, cela n’aura pas l’air naturel.

Pliage

Il est très important de plier correctement les poils artificiels.Il est possible d’utiliser un seul ou plusieurs plis à la fois dans le travail, en les combinant avec compétence.

Considérez toutes les variétés possibles:

  • B - une légère courbure, plus épaisse et d'apparence naturelle;
  • C - le coude le plus courant, ouvre l’œil et l’augmente visuellement à cause des poils moyennement tordus;
  • D - une courbure très tordue, masquera la paupière en surplomb, complétera le volume, mais cela ne paraît pas naturel;
  • L - Idéal pour l'effet renard.Récemment, il gagne en popularité et convient aux propriétaires de cils indigènes directs.
  • M - très tordu, appropriéles femmes avec des cils qui poussent.

Une boucle de cils artificiels correctement choisie est la clé d'un travail magnifique et de qualité professionnelle.

Épaisseur et volume

Un autre paramètre important de la procédure est l'épaisseur.En fonction de la technique de fabrication, l'épaisseur des cheveux artificiels est choisie car elle affecte leur poids.

  1. Les cils les plus minces et les plus légers - 0,03 à 0,08 mm.Ces cils effectuent des extensions classiques et volumineuses.
  2. L'épaisseur moyenne des cheveux est comprise entre 0,1 et 0,13 mm.Ils effectuent le bâtiment classique et le volume de la 2D, ils sont doux et semblent naturels.
  3. Les poils artificiels de 0,15 à 0,19 mm sont considérés comme épais, ils sont donc utilisés pour la technique classique, rarement pour les extensions 2D, à condition que les cils natifs soient sains et forts.En structure, ils sont assez denses et rigides.
  4. Les plus épais ont une épaisseur de 0,2 à 0,25 mm.L'extension de tels cils épais semble impressionnante et accrocheuse, mais ils ne sont utilisés qu'à certaines fins, ils ne conviennent pas à un usage quotidien.

Facteurs à prendre en compte lors du choix de cheveux artificiels:

  • la santé des cils natifs: faibles, cassants et tombants nécessite une approche et un choix de matériaux particuliers,qui ne nuit pas à ses cils;
  • Les paramètres pour les cheveux sont sélectionnés en tenant compte des souhaits du client.
  • la forme et l'incision des yeux.

Le choix de l'épaisseur des cils est large, chaque femme sera en mesure de choisir l'option souhaitée. Cils 0,8 - 0,13 mmsont optimales et plus courantes.

Quels types de cils sont choisis

Pour la procédure, il est possible de sélectionner des cils artificiels ou naturels.Il est préférable de choisir les poils dans des matériaux synthétiques, car une réaction allergique est minimisée et les poils naturels, au contraire, la provoquent.

Types de cheveux artificiels:

  • «soie» - apparence naturelle, lisse, légère, augmentation visuelle du volume;
  • "vison" - mince, léger, presque imperceptible pour les yeux;
  • "sable" - élastique, souple mais assez dense et épais;
  • «colonnes» - très minces, presque impossibles à distinguer.

L'effet de renard des extensions de cils implique l'utilisation de poils de vison et de soie artificiels.Les types de "sable et colonnes" sont assez rarement utilisés.

Le choix des options dépend de l'apparence

Lors du choix d'un “renard” et de la longueur des extensions de cheveux, il convient de prendre en compte la forme du visage.Sinon, il est probable que l'accent soit mis sur les défauts d'aspect.

​​
Forme du visage La longueur des poils synthétiques sous l'effet du renard
Ovale Possible jusqu'à 15 mm du coin externe de l'œil.
Rectangulaire La longueur moyenne des poils peut atteindre 12 mm afin de conserver les bonnes proportions du visage.
Rond Jusqu'à 12 mm et les transitions entre les longueurs sont lisses.
En forme de losange Pas plus de 13 mm.
carré Utilisation de shortlongueurs, pas plus de 11 mm du coin extérieur.
Forme triangulaire avec un rétrécissement au bas De courtes longueurs de 6 à 11 mm permettent d'équilibrer la forme du visage.
Une forme triangulaire avec un rétrécissement vers le haut Vous pouvez expérimenter avec des longueurs.

Si le bâtiment a été construit de manière professionnelle et si toutes les nuances de l'apparence ont été prises en compte, un certain nombre d'inconvénients sont corrigés s'ils existent et l'apparence devient plus harmonieuse.

Schémas d'extension

La longueur des cheveux artificiels est choisie en fonction des schémas nécessaires, la longueur des cheveux naturels et la volonté du client sont également prises en compte.L'effet renard implique un processus de travail, partant du coin interne du plus petit et long en passant progressivement à la longueur.

Le travail est censé être fini avec des poils pour diminuer, afin de ne pas affaisser le coin de l'oeil.

Le processus d'extension de bâtiments:

  1. Nettoyer les cils des cosmétiques, de la poussière et de la saleté.
  2. Peignez avec un pinceau.
  3. Fixation des cils inférieurs avec des patchs d'hydrogel.
  4. Si nécessaire, tracez un repère indiquant les longueurs de chaque section dessinée.À partir du plus petit, par exemple, en commençant par 7 mm de long, puis par 8 - 11 mm et en terminant par le plus long 12 mm.Au bout du coin extérieur, selon la technologie, plusieurs poils artificiels sont collés, dont la longueur est réduite: 12, 11, 10, 9 mm.
  5. Le spécialiste commence à se constituer lorsque tous les documents nécessaires ont été préparés.
  6. Des pincettes droites ou biseautées se démarquent.cils.
  7. On prend les cheveux avec des pincettes courbes en utilisant la technique 1D ou on forme un faisceau.
  8. En indentant, le cil synthétique adhère au naturel.
  9. À la fin du travail, les cils sont bien peignés et, si nécessaire, un fixatif est utilisé.
  10. Retirez le patch.

La poursuite du processus dépend de plusieurs facteurs:

  • la densité des cils naturels;
  • qualification d'un fabricant de cils;
  • dans laquelle technique l'extension est effectuée.

En règle générale, le travail dure de 1,5 à 3 heures.

Techniques 2D et 3D

L'effet de renard des extensions de cils dans les techniques du 2 et de la 3D est plus volumineux, plus audacieux et plus spectaculaire.Leur particularité est le nombre de poils qui s'attachent aux cils naturels.

Extension 2D

  1. Deux cheveux artificiels formés en un faisceau.
  2. Les épaisseurs recommandées vont de 0,085 à 0,13 mm.
  3. La longueur possible chez le renard peut atteindre 15 mm.
  4. L'extension utilisant la technique du double volume convient au beau sexe, qui n'a pas autant de cils qu'il le voudrait.

Le regard ne semblera pas surchargé et les cils ont une apparence naturelle.

Extension 3D

  • Trois cheveux dans un chignon.
  • Le diamètre est compris entre 0,05 et 0,085 mm.
  • La longueur des cils peut atteindre 15 mm.
  • L'extension dans la technique triple est idéale pour les propriétaires de cils rares et ceux qui aiment les «plus épais».

L'extension volumétrique n'est pas recommandée pour tropcils indigènes affaiblis.

La grande longueur des extensions est particulièrement nuisible à la faiblesse de leurs cils, ce qui est inévitable pour l’effet renard.

Avantages et inconvénients

Comme toutes les procédures de l'industrie de la beauté, la construction présente des aspects non seulement positifs, mais également négatifs.

Avantages

Parmi eux:

  1. Toute l'apparence est transformée.Les cils sont beaux, longs et épais.Regard expressif et accrocheur.
  2. L'application de maquillage quotidien et l'utilisation de mascara ne seront pas nécessaires.
  3. Étant donné que les extensions de cheveux gardent leur flexion tout au long de la chaussette, l'utilisation de produits et d'outils de curling n'est pas nécessaire.
  4. Le look naturel.
  5. On peut oublier la carcasse émiettée et épandue sous les yeux.
  6. L'accumulation ne cause pas de gêne, l'exécution est indolore.
  7. Il n'y a pas de limite d'âge.
  8. Les yeux se reposeront du maquillage.
  9. L'utilisation de matériaux de haute qualité est sans danger pour la santé du client.
  10. Les cils sont portés de 3 à 6 semaines, en fonction des caractéristiques individuelles des cils natifs: la rapidité avec laquelle leur état initial et les facteurs externes sont mis à jour.
  11. Il a des propriétés correctives.

Inconvénients

Il s'agit notamment des éléments suivants:

  1. Il est possible d'accéder à la procédure à un maître inexpérimenté.
  2. Non-respect de la technique de construction: indentation, présence de colles qui affectent et empêchentinterférer avec la croissance des cils indigènes;sélection de paramètres optimaux qui ne correspondraient pas aux caractéristiques d’apparence.
  3. L'extension est effectuée entre 1,5 et 3 heures ou plus.
  4. Un retrait incorrect peut entraîner des dommages aux poils naturels.
  5. Il est recommandé de procéder à la correction à temps ou de repousser complètement les cils après 3 semaines d'utilisation.
  6. Il n'est pas recommandé de se baigner, de plonger et de dormir sur les cils.
  7. Se frotter les yeux et utiliser des produits cosmétiques à base de graisse et d’huile.
  8. Si un maître incompétent est attrapé, des vapeurs de colle se déposent sur les muqueuses, ce qui entraîne rougeur et gonflement.
  9. Le coût élevé de la procédure.

Les matériaux hypoallergéniques peuvent également être utilisés, mais leur temps de port sera plus court.

Contre-indications

L'effet renard des extensions de cils a ses contre-indications non liées à l'apparence, pour lesquelles il est préférable d'abandonner complètement cette procédure.

  1. Intolérance individuelle à la composition de l'adhésif.
  2. Allergy.
  3. Lacrimation accrue.
  4. Maladies des yeux.
  5. Chirurgie au cours des 3 derniers mois.
  6. Grossesse et période d'allaitement.
  7. Les personnes qui prennent des hormones.
  8. Transpiration accrue et peau très grasse.
  9. Cancer et chimiothérapie.
  10. Sensibilité oculaire.

Toutes ces contre-indications sont liées à l'état de santé de l'homme et, après l'extension des cils, il est possiblesa détérioration ou son résultat imprévisible.

Soins ultérieurs

Pour que les cils étendus portent plus longtemps et aient une belle apparence esthétique, il est nécessaire de leur fournir des soins appropriés et de veiller à ce que l'espace entre les cils soit propre.Il est recommandé de suivre toutes les recommandations de l'Assistant pour nettoyer vos cils afin d'éviter de causer des dommages à votre propre correction et en temps opportun.

Conseils simples et règles:

  1. Évitez le contact avec de l’eau, de préférence 48 heures, c’est combien de temps la colle durcit complètement.En l'absence d'une telle occasion, lavez-vous doucement après une journée et laissez les cils complètement secs par eux-mêmes.
  2. Les visites dans des lieux tels que le sauna et les bains publics sont interdites.Lorsque la colle interagit avec la température élevée de l'air, les poils artificiels peuvent se décoller rapidement.
  3. Malgré la souplesse du matériau ciliaire utilisé, il convient de veiller à ne pas dormir sur les cils afin d'éviter qu'ils ne se froissent et ne paraissent mouillés tôt le matin.
  4. Évitez tout dommage mécanique: le contact de poils artificiels avec des lunettes, le frottement des cils.
  5. Laver avec une mousse spéciale pour les cils ou l'eau micellaire.
  6. N'utilisez pas de produits cosmétiques contenant des huiles ou des corps gras.En cas d'utilisation, veillez à ce qu'il ne tombe pas sur les extensions de cheveux.
  7. Lorsqu'ils sont exposés à l'eau salée, les cils apparaissent plus rapidement.La même chose vaut pour les larmes, il est déconseillé de pleurer.
  8. Vous ne pouvez pas vous peigner à la racine pour queaucun détachement formé.Il est nécessaire de peigner les cheveux secs du milieu, en vrac.

Une extension prolongée des cils peut avoir un effet négatif sur les cils natifs.Ils deviennent fragiles, la sécheresse et la perte de cheveux apparaissent.

Après une usure continue de l'effet d'extension du renard pendant six mois, il est recommandé de faire une pause de 1 à 2 mois pour renforcer légèrement les cils indigènes à l'aide de traitements de beauté et d'agents renforçants spéciaux.Par exemple, l'huile de ricin est riche en vitamines E et A ou d'amande.

Appliquez des infusions aux herbes de camomille, de calendula et de sauge sous forme de compresses.Après un certain temps, la perte de cils cessera, ce qui augmentera l'élasticité et la fermeté.

Les femmes ont l'occasion d'insister non seulement sur la beauté naturelle, mais aussi sur des modèles visuels pour corriger les petites imperfections des yeux ou de l'apparence dans son ensemble.

Pour créer un look séduisant et mystérieux, le renard sera le bon choix.L'extension des cils n'est pas une procédure simple avec beaucoup de ses nuances, par conséquent, le choix d'un maître doit être traité avec prudence.

Vidéo avec l'effet de l'extension du cil de renard

Comment créer un effet de renard lorsque les extensions de cils sont: