Extensions de cils effet 2D.Photos avant et après: renard, naturel, marionnette, ...

Un excellent moyen de rendre vos yeux plus beaux et plus expressifs consiste à utiliser des cils étendus.L'une des techniques les plus populaires est l'effet 2D.Les photos montrent clairement la différence entre les cils naturels et les cils rallongés, mais avant la séance, il est important de connaître les caractéristiques des techniques existantes, les types d’effets, de vous familiariser avec les spécificités des soins ultérieurs.

Caractéristiques des extensions de cils 2D et prix

Extensions de cheveux 2Deffet (photo ci-dessous) - technologie cosmétique.Pendant la séance, les villosités artificielles sont attachées à leurs propres cils naturels avec une composition adhésive en gel.Ils sont sélectionnés individuellement pour la longueur et la principale différence entre cette technologie et l'extension classique réside dans le fait que deux cils artificiels sont fixés à l'un de vos cils.

Dans la version classique, un cil est fixé à chaque cheveu.

Le double faisceau rend les cils naturels plus volumineux. Un bel effet est obtenu grâce au fait que les pointes divergent sur les côtés.Cette technique gagne en popularité, en particulier chezces filles qui essaient d'obtenir l'effet le plus naturel mais le plus volumineux.

Pendant la procédure, le maître sélectionne la longueur, la couleur et la texture de la fibre. À ce jour, la gamme offre une variété de nuances naturelles, ainsi que des couleurs de cheveux plus audacieuses et inhabituelles pour un effet original.Également déterminé individuellement par la fréquence et l'emplacement.

Cela dépend en grande partie de l’état du patient, de la longueur de ses propres cils et des caractéristiques de la section de l’œil.

Pour la construction 2D, comme pour d'autres techniques, utilisez une colle spéciale semblable à un gel, caractérisée par de hautes caractéristiques hypoallergéniques.Par conséquent, la méthode convient également à ceux qui ont une sensibilité accrue des organes de la vision.

À l'aide d'un gel, les cheveux sont fixés à l'extérieur de la paupière sans affecter la membrane muqueuse. Lors du choix d’un capitaine, il est très important de se familiariser avec ses travaux, de recueillir les réactions et d’être attentif à la sécurité, aux règles obligatoires de la fosse septique et à la désinfection.Cela aidera à éviter des conséquences négatives à l'avenir.

Pour la technologie 2D, contrairement à la version classique, la méthode du faisceau est utilisée.

Les villosités sont transformées en un faisceau de micro-faisceaux ressemblant à la lettre latine «V», puis fixées le long de la paupière extrême à chaque cil.En conséquence, un effet naturel, mais plus volumineux, est créé, les cheveux ont un aspect plus moelleux.Aussi la différence des classiques est l'utilisation de pluscheveux fins, le maître choisit une épaisseur de 0,07, 0,1 ou 0,15 mm.

Le coût de la construction à l’aide de la technologie 2D dépend de plusieurs facteurs:

  • des qualifications et de l’expérience de la maîtrise;
  • la qualité et la quantité des matériaux utilisés;
  • la complexité de la technologie;
  • ​​
  • le niveau et l'emplacement de l'institut de beauté.

Le prix moyen d’une procédure d’extension des cils à double volume dans les salons du capital est de 2 000 roubles.pour la construction primaire, et de 1500 roubles.pour la correction. Dans les régions, une session d'extension coûte moins cher - à partir de 1000 roubles.

Types d'extensions de cils avec un volume de 2D

La technique du double volume vous permet de donner au look plus d'expression, tandis que les cils ont une apparence naturelle.L'avantage de cette technologie est son effet à long terme, sa facilité d'entretien et son confort au quotidien. La méthode vous permet de simuler la forme et la section des yeux,créant du volume même avec la croissance inégale de leurs propres cils.

Effet 2D des faux cils: photo montrant la différence visuelle entre les types de poils ciliaires

Il existe plusieurs façons de créer un double volume :

  • technique japonaise. Sa particularité est l’utilisation de matériaux naturels tels que la soie ou les fibres de vison.Les cils de soie donnent plus de volume et les visons les rallongent.Le travail de construction avec cette technique est fastidieux: les cils sont attachés à chaque cheveu un par un, puis l’étape de la création des fagots suit.L'avantage de la méthode est un effet plus durable . Si les cils tombent, il n'y a pas de lacunes évidentes le long de la ligne de croissance.Le coût d’une telle accumulation est assez élevé, mais l’effet perdurera longtemps.
  • La méthode du faisceau. L’essence de cette technique est la fixation à la composition adhésive le long de la ligne de croissance des poutres finies.La procédure prend moins de temps que l'extension japonaise, mais l'effet esthétique dure beaucoup moins longtemps.Pour construire la méthode de la poutre, les maîtres utilisent généralement des matériaux synthétiques, par exemple du silicone. L'avantage de cette méthode est un coût plus abordablepar rapport à l'extension japonaise.Le principal inconvénient est la formation de points chauves visibles lors d’une perte de faisceau.

Vidéo sur le processus d'extension des cils utilisant la technologie japonaise:

La technologie japonaise exige que le maître soit plus qualifié et plus expérimenté que la méthode du faisceau. Le client est le choix d’une technique particulière, en fonction du résultat souhaité et de ses capacités financières.

La technique de l'extension des cils par étapes

L'extension des cils en 2D (une photo des modèles est visible ci-dessous) est une procédure en salon, il est impossible de faire une telle procédure à la maison sans expérience et qualification..

L'extension du double volume s'effectue selon un certain algorithme:

  1. Avant de commencer la session, le maître doit évaluer l'état des cils naturels, leur longueur,densité, caractéristiquesla croissance des cheveux.
  2. Au stade préparatoire, le maître et le client choisissent la technique de fixation des cheveux, la longueur du cils, en fonction de l’effet recherché.
  3. Tous les produits cosmétiques décoratifs sont retirés de la zone et la peau de la région périorbitale est nettoyée de toute particule de graisse, de poussière et de saleté.Il est nécessaire de le nettoyer avec un soin particulier, la durabilité du résultat dépend de cela.
  4. Dans la région de la paupière inférieure, des bandes spéciales se superposent, délimitant la paupière inférieure et la paupière supérieure, tout en protégeant les cils du collage pendant la séance.
  5. Les pinces sur la composition adhésive de type gel fixent les cils un à la fois ou en faisceaux, en fonction de la technique choisie.Tout au long de la procédure, les yeux doivent être fermés et les paupières immobiles.

Lors de la séance, il est important d'empêcher la colle de se déposer sur les muqueuses, car cela pourrait provoquer une irritation, une sensation de brûlure désagréable. La durée de la procédure est de 1,5 à 2,5 heures . La durée dépend de l'expérience du capitaine, de la technique choisie du double volume.

Effets possibles après l'extension en 2D

Faux cils - capacité de paraître attrayant sans maquillage quotidien. Contrairement aux classiques classiques, l’effet 2D est plus volumineux ; sur la photo, les résultats sont comparables.Les yeux sont plus brillants, mais tout à fait naturels.

Lors de la création de 2D, le maître peut offrir tel ou tel effet, tout dépend des données source et des souhaits du client.

Le volume bidimensionnel peut être de plusieurs types:

  • Naturel ou classique. Son essence est de fixer des faisceaux ou des villosités jumelles, de longueur identique, le long du bord de la paupière supérieure.En conséquence, les cils ont l’air naturel, pas volumineux, mais volumineux.
  • Lysias. Une fixation à trois niveaux de poils de différentes longueurs est effectuée.Le travail est effectué selon le principe suivant: premièrement, les poils courts sont attachés plus près de la partie interne des paupières, les longs sont plus proches du bord extérieur.Les villosités de longueur moyenne remplissent l'espace entre les couches de cils longs et courts.L'effet donne au look plus de sophistication, de profondeur.
  • Squirrel. Il est quelque peu similaire à l’effet renard, mais il est exécuté à l’aide d’un algorithme différent.La ligne de croissance est densément remplie de poils de même longueur.Le contact principal est que plus près du coin extérieur est attaché plusieurs faisceaux plus longs.Le regard acquiert des notes d'enjouement, de flirty.
  • Marionnettes. Pour créer un effet similaire lors de la construction à doubles villosités, le principe de la fixation uniforme de poils artificiels sur toute la ligne de croissance est utilisé.La différence avec les classiques est la longueur choisie.Des cils très longs et incurvés sont choisis pour l’effet marionnette.Cette technique vous permet de créer une image vive et choquante.
  • Féline. Pour créer un effet de chat, les maîtres lécheurs utilisent des cils de deux longueurs.Les plus courts sont attachés le long de la ligne du coin intérieur au milieu, puis, au coin extérieur, de longs poils sont attachés.
  • Clairsemés. Un tel effetLes fabricants de cils peuvent obtenir des cils avec une fixation non pas sur chaque cheveu, mais avec une petite distance uniforme.La méthode vous permet de sauvegarder le volume d'origine, en ajoutant de l'expressivité au look.La technique convient aux propriétaires de cils épais naturels qui veulent donner un look plus spectaculaire.
  • Cocktail ou rayons. Le principe de cette extension est de monter des cils de différentes longueurs et épaisseurs dans un ordre aléatoire.En combinant les poils de façon chaotique, vous pouvez créer un look de soirée lumineux.Pour les rayons minces, les maîtres utilisent les villosités en soie, pour les plus grandes - les sables.
  • Hollywood. Le double volume Hollywood permet une densité maximale.Une telle extension convient aux séances photo, aux fêtes, ainsi qu’aux amateurs d’images éclatantes.
  • Multicolore. Les cils ne sont pas seulement noirs ou bruns classiques, leur palette est beaucoup plus riche.Pour les filles courageuses et créatives, Lashmakers propose une extension créative multicolore bidimensionnelle utilisant des cils de toutes les couleurs. Des fibres colorées peuvent être ajoutées à la ligne entre les cils d'une teinte classique. Cette méthode convient à tous les amateurs d'images créatives audacieuses.
  • Avec des strass. Pour un look de fête ou de mariage, les maîtres peuvent décorer les cils de strass, ajouter des cils étincelants de paillettes d'or ou d'argent à un certain nombre de nuances classiques et décorer d'élégantes plumes colorées, gouttes et autres détails.

Lors de la constructionIl est également important de choisir l'épaisseur des cils, le matériau optimal, ainsi que la courbure, marquée des lettres B, C, D, U, L, L +.

Pour les extensions volumétriques à deux dimensions, les maîtres utilisent des cils de types D et C.C’est avec leur aide que vous pouvez créer ce regard très intriguant et séduisant.L'effet est sélectionné en fonction des souhaits du client, de l'événement et des données naturelles.L’évaluation est effectuée par le capitaine, après quoi il sélectionne l’un ou l’autre effet de bâtiment.

Le choix en fonction de la forme des yeux

Pour que le résultat d'une construction en deux dimensions soit expressif, en harmonie avec les données naturelles, l'effet est sélectionné en fonction de la forme initiale des yeux.

Le tableau indique les combinaisons les plus réussies:

Forme de l'oeil Effet Résultat
En forme d’amande Effet de renforcement éventuel.La seule forme d’œil qui convient à tous les effets possibles.
Atterrissage rapproché Écureuil, renard Le but est de fermer les coins extérieurs pour que les yeux soient visuellement fixés
Les coins vers le bas Écureuil Plusieurs faisceaux de longs cils arrondis situés dans le coin extérieur vous permettront de lever les yeux, ce qui élargira votre regard
.]Classique, renard L'effet classique avec l'aide de villosités assez épaisses ajoutera du volume et réduira visuellement vos yeux.Effet d'écureuilcorrigera la forme en la rapprochant de l'amygdale.
Atterrissage en profondeur Classique, peu dense, rayons multicolores La tâche principale consiste à arrondir en mettant l'accent sur les longs rayons de cils à forte courbure, en partant de la partie médiane.les yeux.Un jeu de couleurs associe avec succès forme et combinaison de poils sombres et clairs
Tronçon asiatique Félin, classique, marionnette Pour la forme asiatique, il est recommandé de contourner le centre,étalant les rayons de longs cils
Les yeux cagoulés (paupières débordantes) Renard, félin, marionnette Des paupières suspendues peuvent être cachées derrière une belle courbure de renard ou de chat.effet, ainsi que pour la longueur extrême de la marionnette

La forme correcte de l'amygdale est une forme universellealors, le leshmaker peut appliquer l’un des effets du double volume.Pour les autres formes, il y a des limites, mais un maître expérimenté sera capable de maximiser l'esthétique et l'expressivité, en soulignant les avantages et en corrigeant les inconvénients.

Soins ultérieurs

Extensions de cils Effet 2D (des photos pour vous familiariser avec divers effets aident à choisir l'option appropriée) - un moyen de mettre en valeur, d'éclairer la beauté naturelle.

Afin de conserver le résultat esthétique le plus longtemps possible, il est nécessaire de suivre les règles simples de soin:

  • Ne pas appliquer sur la région périorbitale, ni directement sur les cils, sur les cosmétiquescrèmes grasses à base d'huile.La colle se ramollit, les cils tombent instantanément.
  • Vous n'avez pas besoin de vous frotter les yeux, les paupières, cela contribue à la déformation des cils, à leur perte prématurée.
  • Au cours de la première journée, excluez les opérations d’alimentation en eau, en visitant la piscine, car la colle sèche en quelques heures.
  • Pour éviter toute déformation ou déformation, il est déconseillé de tomber face contre terre dans l'oreiller, dans une position située sur le ventre.
  • ​​
  • N'appliquez pas de produits cosmétiques décoratifs sur les faux cils, les boucles et les laminés.

Pour le lavage, il est recommandé d’utiliser des produits de composition délicate, afin de prévenir la pénétration d’eau chaude sur les cils. Le nettoyant cosmétique le plus sûr pour les cils étendus est l’eau micellaire sans huile.

Au fur et à mesure que les villosités se dissolvent et que les esthétiques disparaissent, il convient de rendre visite à un maître pour qu'il organise une séance de correction.

Comparaison: avant et après

Une extension en double volume peut durer jusqu'à 4 semaines. Lashmakers recommande une correction après 3 semaines pour rétablir le volume et combler les vides formés, puis retirer et remplacer les éléments déformés.Après la perte complète des cils artificiels, des extensions répétées sont effectuées.

La durée de l'effet dépend de la compétence du capitaine, de la qualité des matériaux et de la composition adhésive. Un aspect important est le type d'extension, le type d'effet ainsi que la longueur des cils artificiels. Le plus long, le plus épais de l'artificielvillosités, moins le résultat restera.

Les principaux avantages de la construction d'un volume en 2D sont les suivants:

  • dans le caractère naturel du résultat;
  • sur l'attractivité et l'esthétique;
  • persistance de l'effet;
  • le confort quotidien;
  • gagner du temps sur le maquillage;
  • la possibilité de donner du volume par nature à de rares cils courts.

Après extension, les yeux entourés de volumineuses villosités acquièrent une expression vivante, tandis que leurs cils continuent de croître.

La technologie moderne d’extension des cils apporte confort, économie de temps et d’efforts, ainsi que de commodité dans la vie quotidienne. L’effet 2D naturel, visible sur la photo, est considéré comme une technique universelle. Cela convient à tout le monde, quel que soit son âge.Avec ses cils étendus, une femme, quelle que soit sa situation, a l'air brillante et attrayante sans efforts de maquillage quotidiens.

Conception de l'article:E. Chaykina

Clip vidéo utile sur les extensions des cils avec un effet 2D

L'intrigue est à proposcomment choisir les bons cils avant de construire: