Fer à friser Bebilis, sèche-cheveux, styler pour les boucles.Photos, mode d'emploi, avis

Créer des coiffures et des boucles magnifiques sans visiter un salon de coiffure est devenu facile.Bebilis est un fer à friser unique pour boucles qui permet de friser les cheveux de toutes les longueurs et de créer des images uniques.

Caractéristiques du styler de BaByliss

Il existe une vaste sélection de planches de Bebilis.Ils diffèrent considérablement des produits similaires d'autres marques.Ils peuvent être utilisés chez le coiffeur et à la maison.

Les principales caractéristiques du produit sont les suivantes:

  • Les stylers BaByliss peuvent être utilisés quotidiennement, car ils ont en moyenne une longue durée de vie équivalente à 10 000 heures.condition de travail;
  • Le fer à friser chauffe pendant une demi-minute.
  • Tous les modèles de Bebilis ont une puissance élevée.
  • arrêt automatique du fer à friser en cas d'urgence;
  • Seuls des composants modernes et de grande qualité sont utilisés dans la fabrication des dispositifs.matériaux qui prolongent la durée de vie;
  • la présence d'une longue corde;
  • Les fers à friser aident à créer des boucles de la même taille.

  • Le coiffant peut être utilisé pour le coiffage des cheveux courts ou longs;
  • éteindre l'appareil au bout de 60 minutes si l'instrument n'est pas utilisé;
  • , il existe un ajustement des conditions de température et du temps de curling.

La conception des stylers, quels que soient leurs modèles, est élégante et attrayante.Merci Bebilis, il n’est plus nécessaire de passer beaucoup de temps à enrouler des mèches sur la pince, car il suffit de séparer la mèche de cheveux et le fer à friser l’enroulera et, au bout d’un moment, il indiquera que le travail est prêt.

Les forceps de Bebilis sont indispensables aux femmes pressées qui veulent toujours avoir l’air attrayant.Le fer à friser n'emmêle pas les cheveux, et si cela se produisait toujours, alors, après le signal approprié, le mèche était libérée, sans causer de dommages.

Les résultats de la flexion avec l'un ou l'autre styler de BaByliss dépendront de plusieurs paramètres:

    1. Directions de la boucle. Pour cette raison, le brin peut être enroulé à la fois sur le visage et sur le visage.Le résultat est une coiffure recouvrant la partie du visage et créant un certain mystère, ou inversement en l'ouvrant.En outre, les pinces ont un mode automatique qui vous permet de créer des boucles naturelles lâches.
    2. La durée de la procédure. Perm peut durer 8 secondes, après quoi des boucles douces vont se révéler.Si c'est 12 secondes, alors vous obtenez des boucles luxueuses élastiques.
    3. Tailledes brins. En tordant un mince fil, vous pouvez ajouter du volume à votre coiffure.

    Avantages et inconvénients

    Bebilis est un fer à friser pour boucles présentant plusieurs avantages:

    • .Vous permet de gagner du temps et de créer des images spectaculaires en peu de temps.

    • Son utilisation est sans danger, car, du fait que les éléments chauffants sont fermés par un cas particulier, il n'y a aucun risque de brûlure.
    • Ne sèche pas les cheveux, il convient donc même pour les cheveux faibles et fins.Le fer à friser a plusieurs conditions de température, parmi lesquelles il y a une douce.Le revêtement des plaques est en céramique, grâce à quoi les tiges ne sont pas endommagées.
    • Polyvalence.Le styler convient aux cheveux courts, moyens et longs.
    • Conservation des résultats à long terme.Une mèche de cheveux se réchauffe uniformément, ce qui permet aux boucles de conserver longtemps leur aspect d'origine.
    • Ne pas emmêler les cheveux, comme beaucoup d'autres pinces.Le bigoudi enroule lui-même les cheveux et si quelque chose ne va pas, il libère le brin sans l'endommager.
    • Un large choix de modèles.Parmi plus de 30 modèles, vous pouvez trouver celui qui convient à des objectifs spécifiques.

    Bebilis présente quelques inconvénients:

    • Certains utilisateurs disent que le produit est lourd.Si les cheveux sont longs et épais, les mains commencent à se lasser de maintenir le styler
    • Prix élevé.Cependant, il se justifie complètement par son efficacité et sa durabilité.
    • Pas tous les modèlesuniverselle, dans le cadre des plans, vise à créer certaines formes de boucles.Certains produits ont des limitations sur la longueur des cheveux.

    À qui convient-il

    Cela ne fonctionnera pas de faire de belles boucles sur les cheveux courts avec le styler Bebilis.Le plus souvent, les cheveux courts ne s'enroulent pas et ne commencent pas à s'emmêler. Par conséquent, le produit convient aux cheveux de plus de 15 cm.

    Le fer à friser Bebilis aide à bien boucler les boucles sans trop abîmer les cheveux.

    Les grandes boucles ne peuvent être faites que sur de longs cheveux.Si vous utilisez l'appareil pour faire court, la coiffure sera inexpressive et pas soignée.

    Que faut-il rechercher lors de son choix

    Bebilis est un fer à friser pour boucles, qui est devenu populaire chez de nombreuses femmes, ainsi que dans les salons de beauté professionnels.En raison de leur popularité, ils ont commencé à être falsifiés. Par conséquent, avant d’acheter un styler, vous devez savoir comment distinguer le forceps original du faux.Tout d’abord, vous devez faire attention au pouvoir du fer à friser.

    Cela peut être différent:

    1. jusqu'à 1 500 W .Un fer à friser d'une telle puissance convient aussi bien aux voyages qu'aux coiffures quotidiennes.Il peut être utilisé pour les brins courts et longs.
    2. de 1 500 à 2 200 watts .Fondamentalement, ces dispositifs sont utilisés dans les salons professionnels.Ils conviennent au coiffage des cheveux courts, moyens et longs.

    Les pinces de Bebilis sont fabriquées dans un plastique de haute qualité, capable derésister à une chaleur intense et ne pas plier en même temps.La surface chauffante est en céramique, ce qui vous permet de traiter soigneusement les cheveux et de les réchauffer de manière uniforme sur toute la longueur.

    Lorsque vous achetez un produit Bebilis, vous devez faire attention aux points suivants:

    • le styler est emballé en noir et blanc avec l'hologramme Babyliss correspondant;

    • Un connecteur de style européen uniquement.

    Le faux peut être facilement distingué par les caractéristiques suivantes:

    • le produit surchauffe et dégage une odeur désagréable;
    • Les cheveux sont emmêlés.
    • pas d'instructions détaillées;
    • La carte de garantie n'est pas remplie.

    Afin d'éviter d'acquérir un faux, vous devez suivre les règles suivantes:

    • acheter un fer à friser uniquement auprès de représentants officiels et dans des chaînes de détail vérifiées;
    • le coût d'un styler ne peut être bas;
    • N'achetez pas de produits auprès de distributeurs douteux ni sur des sites Web d'un jour.

    Sur le site Web de Bebilis, vous pouvez voir où les contrefaçons sont vendues, la base de données d'arnaques étant constamment mise à jour.Vérifier le vendeur sur le site empêchera l’achat d’un faux.

    La gamme de modèles des avions et leur unicité

    Parmi les stylistes de Bebilis, on distingue les variétés les plus populaires:

    1. .141) Norme .Ces appareils ont 3 modes de chauffage, un revêtement titane-tourmaline, un fil long et un indicateur prêt à l'emploi.
    2. Doubles .Ce modèle est remarquable pour la présence de 2 travailleurssurfaces.Le kit contient souvent un tapis et des gants spéciaux.
    3. Styler-wave .Ce type de plaques est composé de 3 éléments chauffants.En les utilisant, vous pouvez créer des vagues douces et en relief.
    4. Corrugation .Ils sont utilisés pour créer du volume à la racine, ainsi que de petites vagues en relief.
    5. Curling automatique .La conception capture indépendamment une mèche de cheveux et la tord.

    Parmi les modèles de plaques de Bebilis les plus populaires, on distingue:

    1. BaByliss Curl Secret .Une option abordable, mais ses caractéristiques sont bien inférieures à celles des autres modèles de curling.La durée de vie est limitée à 5000 heures seulement, ce qui est nettement inférieur à celui des modèles plus récents.Ne convient pas aux cheveux fins et fragiles.Le nombre de modes est 2. Convient uniquement pour un usage domestique.
    2. BaByliss Pro Perfect Curl .Il passe en mode veille après 20 minutes, si la pince n'est pas utilisée et au bout d'une heure, il s'éteint.Il existe 3 modes de température, de sorte que le styler est adapté à tous les cheveux.La durée de vie est nettement supérieure à celle du premier modèle et est de 10 000 heures Cette option convient pour la pose à la maison.
    3. BaByliss MiraCurl La machine à friser parfaite .Ce modèle est utilisé dans les salons de beauté professionnels.Le fer à friser est fabriqué en plastique durable de haute qualité.Il existe 3 modes de contrôle de la température, dont l’un est adapté aux cheveux fragiles et affaiblis.Vous pouvez choisir la direction de la vague.Durée de vie minimum de 10 000 heures en mode veille et arrêt automatiqueau repos pendant 1 h.
    4. BaByliss MiraCurl SteamTech .Il présente les mêmes caractéristiques que la machine à friser parfaite BaByliss MiraCurl.La seule différence est qu'il existe une fonction pour traiter les boucles avec de la vapeur.Grâce à elle, vous pouvez réaliser des boucles douces ou élastiques d'une incroyable beauté.

    Les 10 meilleurs modèles

    Les choix ci-dessous pour les modèles de styler BaByliss les plus populaires vous aideront à faire votre choix.

    BAB2243TDE

    Le fer à friser Bebilis pour boucles de ce modèle présente les caractéristiques suivantes:

    • 30 modes de température différents (dans la gamme de 135 à 220 ° C);
    • arrêt automatique en veille après 72 minutes;
    • Le kit comprend une protection thermique pour le bout des doigts;
    • la présence d'une poignée rotative;
    • Un long cordon tournant (2,7 m).

    La double poignée du fer à friser vous permet d’enrouler les boucles d’une seule main.Revêtement curling - titane avec poudre de diamant.Grâce à cela, l'appareil est durable et tolère les températures élevées.Par conséquent, le styler peut être utilisé à la maison et dans les salons de coiffure.

    30 modes de température vous permettent de travailler avec tous les types de cheveux:

    ​​
    Niveau Température Quel type de cheveux convient-il
    du 1 au 5 135-140 ° СFragiles et endommagés
    4 à 10 140-155 ° C peints
    de 10 à 15 155-170 ° C Mince
    de 15 à 20 170-185 ° C Normal
    20 à 25 185-200 ° C Milieu durdense dense
    du 25 au 30 200-220 ° C Bouclés
    214) Le tableau montre que le coiffeur est adapté à tous les types de cheveux, quel que soit leur état.En utilisant l'appareil, créez des boucles souples et élastiques.

    Le produit présente les avantages suivants:

    • l’arrêt automatique de l’appareil après 72 minutes;
    • la présence d'indicateurs indiquant que le forceps est prêt à travailler;
    • un long cordon tournant.

    Les inconvénients comprennent le coût relativement élevé et certaines inexactitudes dans les instructions.Le coût de l'appareil, selon le magasin, varie de 4000 à 6000 roubles.

    BAB2473TDE

    Le fer à friser possède les caractéristiques suivantes:

    • une longue surface de travail de 19 cm;
    • 30 modes de température de 135 à 220 ° C;
    • un revêtement de titane avec des copeaux de diamant;
    • arrêt automatique au repos après 72 minutes;
    • un cordon tournant (2,7 m);
    • le kit comprend un gant résistant à la chaleur et un tapis;
    • Un embout en plastique et un support spécial offrent une sécurité accrue lors du travail avec un fer à friser.

    Ce modèle de forceps est un représentant des instruments professionnels pour les salons.Le styleur vous permet de créer des boucles de taille moyenne.Convient aux cheveux moyens à longs.Grâce à sa large surface, l'appareil permet de coiffer des cheveux très longs.

    Le dispositif présente les avantages suivants:

    • une large surface de travail;
    • le diamètre optimal qui permet de créer des ondulations soignées sur les cheveux;
    • Disponibilité des équipements de sécurité.

    Les défauts de conception sont les suivants:

    • les boutons de l'appareil sont sur la poignée, de sorte qu'ils peuvent être actionnés accidentellement lors de l'utilisation de forceps;

    • Le support est très chaud.

    Le coût approximatif d'un styler varie entre 4700 et 6300 roubles.

    BAB2669PYE

    La forme du fer à friser est de forme conique, ce qui permet à des boucles de tailles variées de se courber.Convient aux cheveux moyens à très longs.Chauffe pendant 50 secondes.Il a une petite puissance de 65 watts.La température de fonctionnement varie entre 130 et 200 ° C.Le cordon tourne à 360 ° et a une longueur de 2,7 m

    . Les pinces sont équipées d'une pointe et d'un support en plastique, ce qui vous permet d'enrouler des boucles en toute sécurité et de placer la structure sur n'importe quelle surface.Il y a un arrêt automatique après 72 minutes si l'appareil n'est pas utilisé.Revêtement de surface en titane.

    Avantages des forceps:

    • la présence d'un régulateur de température permettant de sélectionner la température souhaitée en fonction du type de cheveux;
    • , un indicateur indique si le dispositif est prêt à fonctionner.
    • aptes à coiffer les cheveux très longs;
    • Comprend une protection du bout des doigts qui protège des brûlures pendant le fonctionnement.

    Les inconvénients comprennent:

    • une mauvaise courbure des extrémités;
    • coût élevé.

    Le coût du forceps est d'environ 4500 à 6500.frotter

    BAB2280TTE

    Fer à friser Bebilis pour les boucles du modèle BAB2280TTE - Pince conique de 13-25 mm de diamètre.Se réfère aux pinces de coiffage professionnelles.Il est utilisé à la maison et dans les salons de coiffure.

    La surface de travail de l'appareil est représentée par un revêtement titane-tourmaline qui permet de coiffer délicatement les cheveux, sans les abîmer, en les réchauffant uniformément.

    Le modèle est équipé d'un embout en plastique qui garantit la sécurité lors du travail avec l'outil.La pince est fournie avec un tapis spécial et des gants résistant à la chaleur.

    Pour:

    • vous permet de créer une coiffure avec de petites boucles élastiques;
    • des gants et un tapis sont fournis dans l'emballage pour assurer la sécurité pendant le travail;
    • chauffer l'appareil pendant 50 secondes.

    Les inconvénients du dessin sont les suivants:

    • il n'y a pas de clips pour fixer les cheveux;
    • Les gants glissent constamment des mains.

    Le coût d'un fer à friser est compris entre 3500 et 4500 roubles.

    ConiSmooth BAB2225TTE

    Caractéristiques du fer à friser:

    1. Il y a un bouton de verrouillage de la plaque.Cela vous permet de fixer les plaques en appuyant simplement sur un bouton.
    2. Revêtement titane-tourmaline.Des cheveux sains ne sont plus un mythe.Un tel revêtement vous permet de poser soigneusement vos boucles.
    3. 3 modes de chauffage - 170, 200, 230 ° С.De ce fait, vous pouvez sélectionner le mode approprié pour le type de cheveux.Ainsi, pour les affaiblis, il suffit de réchauffer l’appareil à 170 ° C, et pour les vils et dures à 230 ° C.
    4. Mise hors tension automatique après 72 min.au repos.Même si l’appareil a été oublié d’être éteint, il est alors capable de le prendre en charge.
    5. Chauffage d'une surface de travail en moins d'une minute.
    6. La présence d'une corde rotative d'une longueur de 2,7 m

    Les pinces permettent non seulement de friser les cheveux, mais également de redresser les boucles.

    Le dispositif présente les avantages suivants:

    • en ce qui concerne les cheveux;
    • la présence d'une poignée ergonomique pratique;
    • une distribution uniforme de la chaleur dans tout l'élément chauffant;
    • la présence de forceps de verrouillage.

    Les inconvénients de l'outil sont les suivants:

    • l'appareil chauffe, de sorte qu'il ne peut être utilisé sans gants de protection;
    • les plaques ne sont pas serrées l'une contre l'autre;
    • coût élevé.

    Le prix d'un fer à friser: environ 6000 roubles.

    C903PE Curl Secret Fashion

    Le fer à friser Bebilis C903PE est conçu pour les boucles de toutes les longueurs.La surface de travail est recouverte d'un revêtement en céramique qui permet de maintenir la santé et la brillance des cheveux.Son diamètre est de 18 mm.Le régime de température est réglable dans la plage 185-205 ° C.Si l'appareil n'est pas utilisé pendant une heure, il se ferme automatiquement.

    Les fers à friser enroulent les cheveux automatiquement sans les abîmer ni les emmêler.Il est possible de retirer le fil en toute sécurité s'il est mal enroulé.

    Pour:

    • échauffement rapide de la surface de travail;
    • la présence d'un indicateur indiquant l'état de préparation;
    • arrêt automatiqueaprès 60 minutes;
    • enroule automatiquement des mèches;

    • notification sonore après la fin de la vague.

    Contre:

    • emmêle les cheveux s'ils ne sont pas enroulés correctement;
    • odeur désagréable au cours du processus de curling.

    Coût: 5500-6000 roubles.

    C1200E Curl Secret Ionic

    Le fer à friser est équipé d'une fonction de rotation automatique qui vous permet d'enrouler indépendamment la boucle dans la structure.À cet égard, l'appareil vous permet de créer des boucles à l'intérieur.

    2 modes de chauffage:

    • à 210 ° C pour les cheveux fins et affaiblis;
    • 230 ° C pour les cheveux épais et vilains.

    3 modes temporels:

    • 8 sec;
    • 10 secondes;
    • 12 sec.

    Selon le mode, des ondes douces ou des boucles élastiques peuvent être créées.Le revêtement de surface est en céramique.Grâce à cela, vous pouvez créer avec soin un style quotidien.Le poids de la structure est d'environ 750 g. Le cordon et le fer à friser sont reliés par une charnière.

    Avantages du dispositif:

    • enroulement automatique de fils sur un fer à friser;
    • notification sonore à l'achèvement des travaux;
    • Créer un style magnifique en peu de temps.

    • saturer les cheveux en ions, ce qui élimine les charges statiques.

    Inconvénients:

    • beaucoup de poids;
    • de grandes serrures sont emmêlées dans l'appareil;
    • coût élevé.

    Le coût du fer à friser varie entre 5000 et 7500 roubles.

    C1300E Multi diamètres Curl Secret

    Complet avec pinceIl existe 2 buses de 25 et 35 mm de diamètre qui permettent de créer des boucles petites et grandes.Le niveau de chauffage et le temps d'intervention sont réglables.Le revêtement de la surface de travail est en céramique, ce qui vous permet de friser doucement les cheveux sur toute la longueur.

    À l'aide du dispositif, il n'est pas nécessaire d'enrouler le fil sur le fer à friser lui-même, la boucle étant elle-même vrillée dans la structure grâce à la fonction de rotation automatique.Il existe également 3 options pour la direction de la boucle: vers le visage, à partir du visage, en alternance.Il y a un effet antistatique dû à la fonction d'ionisation.Les boucles prêtes à l'emploi sont lisses, brillantes et belles.

    Pour:

    • Fonction «rotation automatique»;
    • vous pouvez définir la direction de la boucle;
    • Durabilité et résistance à l'usure.

    Contre:

    • emmêle les cheveux si le brin est trop gros;
    • prix cher.

    Coût: environ 8 000 roubles.

    BAB2269TTE TOURMALINE TRIPLE WAVER

    Le dispositif est une onde de curling composée de 3 éléments chauffants.La surface de travail est représentée par un revêtement titane-tourmaline.

    Les caractéristiques de la pince comprennent:

    • la présence de 5 modes de chauffage de 140 à 220 ° C;
    • chauffage uniforme du fer à friser et des mèches de cheveux;

    • la présence d'un régulateur de température;
    • équipé d'un indicateur de préparation au travail;
    • la présence d'un tapis de protection et de gants dans la trousse;
    • un cordon articulé de 2,7 m de long;
    • puissance 110 watts.

    Avantages du dispositif:

    • réchauffement rapide et uniforme d'un vêtement de travail;
    • le verrouillage des forceps;
    • Un équipement complet, qui comprend un équipement de protection (gants et tapis).

    Inconvénients:

    • coût élevé;
    • des gants inconfortables se glissant des mains;
    • poids 800 g

    Le coût du forceps est de 5000 à 6000 roubles, selon les magasins.

    BaByliss PRO BAB2512EPCE

    Ce modèle est représenté par une pince à sertir.Il est conçu pour créer des vagues de relief.La surface de travail a une taille de 6 * 5 cm et 5 modes de température vous permettant de créer un style magnifique.Le cordon a une base pivotante, de sorte que le fil ne se casse pas et ne s'emmêle pas pendant le fonctionnement.

    Avantages de conception:

    • créer un style prend un minimum de temps.
    • Les inserts de velours sur la pince créent un effet antidérapant.

    Inconvénients:

    • Pour obtenir un relief prononcé, il est également nécessaire de serrer le fer à friser avec vos mains;
    • trop cher.

    Le coût d'un styler est d'environ 4 500 roubles.

    Mode d'emploi

    Pour coiffer le fer à boucler Bebilis, suivez les instructions:

    1. .lave tes cheveux;
    2. sécher les cheveux de manière à ce qu'il ne reste plus un seul brin humide;
    3. traitent les cheveux avec une lotion spéciale à effet thermoprotecteur;
    4. branchez le styler sur le réseau et attendez qu'il se réchauffe;
    5. peignez les cheveux, séparez le mèche et prenez le reste sous la pince;
    6. fixez la pointe du fil à l'aide de la pince du fer à friser, enroulez le fil;
    7. gardez les cheveux bouclés pendant 6-15 secondes.afin que la boucle prenne la forme désirée.Desserrez la pince;
    8. répétez la procédure avec les mèches de cheveux restantes.

    Vous devez boucler vos cheveux en commençant par le niveau inférieur.Enfin, la couche supérieure et la frange s'enroulent.Après avoir bouclé les cheveux, vous pouvez séparer le sentier avec vos mains et saupoudrer de vernis.

    Soins

    Pour que le fer à friser serve longtemps, vous devez en prendre soin correctement.Le styler automatique nécessite un nettoyage périodique du tambour des particules de poussière et de saleté.Pour cela, un appareil spécial est inclus.Il nettoie délicatement l'appareil en éliminant la saleté, les cheveux collés et la poussière de l'intérieur.

    En outre, le styler nécessite des mesures de sécurité.

    Par exemple, il ne devrait pas être laissé en présence d'enfants dans la pièce.La plupart des modèles ont une fonction d'arrêt automatique après 60 à 72 minutes. Par conséquent, si vous avez oublié d'éteindre l'appareil, il s'éteint automatiquement après un certain temps.

    Le fer à friser Bebilis constitue une excellente occasion de créer des boucles luxueuses de formes variées.Il est maintenant possible de créer un style chic chez soi au niveau professionnel.

    Conception de l'article:Anna Vinnitskaya

    Vidéo sur le curling bebilis

    De très belles boucles très rapidement: