Français avec un beau motif.Extensions d'ongles en gel, idées de conception de manucure à la française

La manucure française n'est plus à la mode depuis plus de 30 ans.C'est un design universel et pratique pour toutes les occasions.

La principale caractéristique de la manucure française classique ( French ) est que la bande blanche soulignant le bout de l’ongle peut maintenant être réalisée dans n’importe quelle couleur.

Comment faire des extensions d'ongle Anglais

Les extensions en gel pour les ongles sont plus pratiques et cette méthode est donc souvent utilisée non seulement dans le salon, mais aussi à la maison.

Instructions pour les extensions de clou français :

  1. Désinfectez les mains.
  2. Traitez les ongles.Pour ce faire, vous devez les nettoyer avec du vernis, déplacer la cuticule, couper le bord libre avec une lime à ongles et le poncer.
  3. Dégraisser les ongles avec un chiffon non pelucheux, éliminer l'excès d'humidité en appliquant un déshydrateur.L'ensemble du clou, y compris l'extrémité, est recouvert d'un apprêt.
  4. L'extension d'un ongle commence par la fixation d'un gabarit spécial.Il doit être légèrement comprimé, placé sous le bord du clou, sans laisser d'espace.La fin du formulaire doit correspondre à la largeur de la base de la plaque à clous.En outre, le clou est soigneusement recouvert de la couche de base du gel, la longueur et la forme souhaitées du bord sont formées.Après avoir préparé le substrat de base, il est nécessaire d’effectuer le processus de polymérisation avec une lampe UV pendant 2 minutes.
  5. Appliquez un gel de camouflage de couleur naturelle sur la base de la plaque à ongles et répartissez-le doucement sur toute la surface de l'ongle.Une fois le gel bien réparti et toutes les imperfections éliminées, répétez le séchage à la lampe à ultraviolets pendant 2 minutes.
  6. Après séchage de la couche de base, vous devez vous assurer une nouvelle fois de l'absence de bosses ou d'autres défauts.S'ils le sont, une seconde couche de camouflage est appliquée et séchée à nouveau en même temps.
  7. Lorsque les défauts sont éliminés, les collants doivent être éliminéscouche de dispersion avec un chiffon spécial non pelucheux et se débarrasser du moule.
  8. Sciez la surface, le fond et les côtés du clou en lui donnant la forme souhaitée.Afin de rendre la zone du "sourire" lisse et claire, et que la peinture ne s'étale pas, le bord libre de l'ongle doit être poncé avec un buff avec une abrasivité de 180-240.
  9. Tracez la ligne "sourire".Cela peut être fait avec n'importe quel matériau - vernis à gel, peinture spéciale ou gel permanent.Vous devez d’abord utiliser un pinceau fin pour dessiner le contour de la ligne «sourire» qui définit sa forme.Les extrémités de celui-ci doivent être inclus dans la croissance des ongles.Ensuite, le contour et le bout du clou sont soigneusement peints et séchés pendant 2 minutes sous la lampe.
  10. Une couche de gel nacré est appliquée pour donner un éclat brillant, si nécessaire.
  11. Ils portent le gel de finition de la pointe à la cuticule, en évitant tout contact avec la peau et en prenant soin de traiter l'extrémité de l'ongle.Sécher sous une lampe UV pendant 2 minutes.
  12. Retirez la couche collante à l'aide d'un dégraissant ou d'un chiffon non pelucheux.Appliquez de l'huile pour renforcer la cuticule.

Veste couleur sur les ongles: photo 2018, nouveaux éléments

Veste blanche sur les ongles.Photo

Veste noire sur les ongles.Photo

Veste rouge sur les ongles.Photo

Veste rose sur les ongles.Photo

Veste multicolore sur les ongles.Photo

Veste brillante sur les ongles.Photo

Les plus beaux ongles carrés français cultivés.Photo

La veste de manucure la plus chic de 2018.photo

Comment réaliser une manucure française à la maison

Pour réaliser une manucure française sans avoir à visiter un salon de beauté, vous pouvez utiliser l'un des nombreux moyens de mettre en valeur le bord de l'ongle.

Avant de commencer la procédure, il est nécessaire de traiter l'ongle et la cuticule :

  1. Retirez le vieux vernis à ongles avec un liquide spécial.
  2. Les ongles sont traités avec une lime à ongles en leur donnant la forme et la longueur nécessaires, polies.
  3. Faites un bain pour les ongles et baissez les doigts pendant 5 minutes.Pour le bain, vous avez besoin d’un petit bol rempli d’eau chaude, ajoutez-y 1 cuillère à thé.sel marin, un peu de savon liquide et quelques gouttes d’huile essentielle (facultatif).
  4. Ils se lavent les mains et éliminent toutes les impuretés.La cuticule est ensuite repoussée à l'aide d'un poussoir ou d'un bâtonnet d'oranger et éventuellement coupée à l'aide de ciseaux à manucure.Il est également nécessaire de couper la peau rugueuse ramollie après le bain.
  5. Polissez les ongles avec une lime à ongles pour les polir,

Il est pratique d’utiliser un ensemble prêt à l’emploi pour la manucure à la française, qui contient tout ce dont vous avez besoin - vernis transparents, blancs ou naturels, roses ou beiges.Également dans ces ensembles fournissent des autocollants d'écran spéciaux.

La procédure pas à pas pour réaliser une jaquette de service à l'aide d'autocollants au pochoir ressemble à ceci:

  1. Les bandes adhésives sont fermement collées à la surface de l'ongle, en laissant le trait de sourire souhaité, en suivant attentivementde sorte qu'il en soit de même partout en épaisseur et en courbe.La ligne ne doit pas être trop haute et il ne faut pas laisser d'espace entre la bande et le clou.
  2. Couvrez la pointe de l'ongle, séparée par une bande de tamisage, vernis blanc, complètement séché.
  3. Retirez délicatement les bandes.Les irrégularités qui en résultent sont éliminées avec un coton-tige cosmétique et un dissolvant pour vernis à ongles.
  4. Appliquez une couche de finition sur toute la surface de l'ongle, y compris l'extrémité, peignant et lissant complètement les irrégularités.
  5. La cuticule et la peau autour des ongles sont traitées à l'huile, en massage.

Il existe un autre moyen.Cela prend plus de temps et demande beaucoup de patience.Dans ce cas, le bord de la pointe blanche et la surface de l'ongle seront légèrement lissés, ce qui donnera plus de naturel à la manucure.

Pour donner aux ongles un aspect sain et naturel, vous pouvez utiliser cette méthode :

  1. Appliquez la base sur toute la surface et le bout de l'ongle, puis laissez-le sécher.
  2. Les bandes sont fermement collées sur l'ongle, laissant le contour «sourire» désiré, en veillant soigneusement à ce qu'il en soit de même partout dans l'épaisseur et la courbure.La ligne ne doit pas être trop haute et il ne faut pas laisser d'espace entre la bande et le clou.
  3. Couvrez le bout de l'ongle, séparé par un pochoir, du vernis blanc, et séchez-le complètement.
  4. Retirez délicatement les bandes.Dans ce cas, il ne sera pas possible de supprimer les irrégularités avec le dissolvant pour vernis à ongles, vous ne devez donc pas vous précipiter, vous devez attendre que le vernis blanc soit complètement sec.
  5. Les ongles sont recouverts d’un vernis translucide de couleur naturelle.attendre le séchage complet.
  6. Appliquez une couche de finition sur les ongles et le bout de l'ongle, en lissant les bosses restantes.
  7. La cuticule et la peau autour de l'ongle sont traitées à l'huile, le massage est fait.

Le bord du clou peut être dessiné non seulement à l'aide de bandes-pochoirs, mais également à l'aide d'un pinceau fin ou d'un flacon de vernis ordinaire.

Pour les débutants, cette option sera plus accessible :

  1. Appliquez un vernis blanc sur le bord de l'ongle.
  2. Corrigez le trait à l'aide d'un pinceau plat avec dissolvant pour vernis à ongles.
  3. Couvrez les ongles avec un vernis translucide ou une couche de finition.
  4. La cuticule est traitée.
  5. Un pinceau fin est appliqué du bord au centre.Pour plus de commodité, mettez 3 petits points - 2 sur les bords de la ligne et 1 au milieu, puis reliez-les et peignez par-dessus le bord du clou sous la ligne dessinée.Lorsque le "sourire" est dessiné et séché avec précision, comme dans les méthodes précédentes, un vernis ou un émail protecteur est appliqué, la cuticule est traitée.

Une belle veste sur les ongles peut être dessinée à l'aide d'un crayon blanc spécial, appliqué de l'intérieur du bord libre.Cette méthode express vous permet de mettre vos ongles en ordre n'importe ou et n'importe quand.Un crayon ne dure que quelques heures, il doit donc être rafraîchi périodiquement.Les ongles auront l'air soigné, soigné et élégant.

Manucure en gomme laque française: comment faire

Pour la manucure en gomme laque française, vous devez disposer du jeu suivant :

  • , lampe ultraviolette,
  • dégraissant,
  • apprêt,
  • lingettes non pelucheuses,
  • gomme-laque:
    • couche de base,
    • couche de finition,
    • ) un vernis blanc,
    • un vernis de couleur nude (rose pâle ou beige).

Avant de commencer une manucure, vous devez vous laver les mains, traiter l'ongle, la peau qui l'entoure et la cuticule, ainsi que les dégraisser.

  1. Appliquez une couche de base sur toute la surface de l'ongle, y compris l'extrémité, et laissez sécher à l'aide d'une lampe pendant 2 minutes.
  2. Appliquez un vernis coloré, séchez-le sous la lampe pendant 2 minutes.
  3. Appliquez du vernis blanc sur le bord libre de l'ongle en traçant la ligne du sourire désirée.Vous pouvez utiliser des pochoirs spéciaux, un pinceau de bouteille avec vernis ou un pinceau fin spécial, séché à la lampe pendant 2 minutes.
  4. Appliquez une couche de finition, séchez à la lampe pendant 2 minutes.
  5. Retirez la couche collante avec un mouchoir en papier.
  6. Appliquez de l'huile sur la cuticule et la peau autour de l'ongle en massant.

Manucure française avec gel polonais (comment faire)

La veste, peinte avec du vernis gel, est belle et naturelle.Une manucure réalisée à l'aide de ce type de vernis vous permet de conserver longtemps la couleur et l'aspect soigné des ongles.

Avant de procéder au polissage au gel, il est nécessaire de se laver les mains, de suivre la procédure de base pour le traitement des ongles et des cuticules, ainsi que pour le dégraissage.

Ensuite, la manucure est effectuée dans l'ordre suivant:

  1. Mettez l'apprêt, séchez-le.
  2. Appliquer une couche de base, sécher aux UVlampe 2 minutes.
  3. Appliquer un vernis coloré, sécher pendant 2 minutes.
  4. Tracez une ligne de "sourire" avec un pinceau spécial ou ordinaire.Pour utiliser des pochoirs spéciaux, vous devez d'abord enlever la couche collante avec une tondeuse ou un chiffon non pelucheux.Sécher la ligne finie sous la lampe pendant 2 minutes.
  5. Appliquez une couche de finition sur toute la surface de l'ongle en lissant les irrégularités.Il est possible d'appliquer plusieurs couches jusqu'à l'obtention du résultat souhaité.Chaque couche doit être séchée sous la lampe pendant 2 minutes.
  6. Enlevez la couche de dispersion collante avec un chiffon spécial.
  7. La cuticule et la peau autour des ongles sont traitées à l'huile, le massage est fait.
  8. ​​

Français avec strass sur les ongles - design des ongles

Les fabricants de strass offrent un vaste assortiment de leurs produits, qui convient non seulement aux occasions spéciales et aux manucures du soir, mais aussipour la vie quotidienne.Les strass sont en verre, cristal, plastique, acrylique et zirconium, les cristaux les plus populaires sont présentés par le fabricant Swarovski.

Les maîtres de la conception des ongles recommandent de décorer l'annulaire pour donner à la manucure une concision. Cette règle s'applique non seulement à la photo, mais également aux cristaux scintillants.Pour les Français, il existe de nombreuses variantes de décoration des ongles.Vous pouvez recouvrir complètement l’ongle en utilisant des strass de différentes tailles et couleurs.

Les options de conception prévalent, où la ligne du sourire ou le clou lui-même est décoré, de fines rayures le long du bord des fleurs, de petites applications ou simples.des cristaux dans n'importe quelle partie de l'ongle, ainsi que des compositions décorant la base de l'ongle.Une manucure avec une abondance de beaux bijoux brillants, l'air festif et riche.Cette option est conçue pour une robe de soirée ou une magnifique fête.

Il existe trois façons de fixer des strass à la plaque à ongles:

  1. La décoration est fixée au stade final, immédiatement après la couche de finition, sans attendre son séchage.Immédiatement après cela, une deuxième couche de finition est appliquée.La manucure dans ce cas n'est pas durable et après deux jours, le cristallin disparaîtra.
  2. Colle sur la colle à ongles.Jusqu'à ce que la colle soit complètement sèche, les strass devront être retenus à l'aide d'outils de manucure, après quoi une couche de finition sera appliquée.
  3. Des strass sont appliqués sur le gel de polissage nouvellement appliqué, après quoi la composition est séchée à l'aide d'une lampe à ultraviolets, une couche de finition est appliquée et séchée à nouveau.

Les ongles français avec un motif et un beau décor de strass semblent particulièrement festifs.Vous pouvez décorer chaque ongle de la même manière ou différemment, en vous concentrant sur l'annulaire, ou décorer uniquement l'annulaire.

Des strass élégants sur un fond cramoisi vous donneront l'impression d'être une princesse.

Les maîtres du nail art associent souvent les motifs de cristaux miniatures à la coulée. Les boules de «bouillon» de différentes couleurs sont également pertinentes. Elles peuvent être combinées avec des strass ou utilisées comme ornements indépendants, en les recouvrant de l’ensemble du clou ou en composant des compositions, des motifs et des motifs.ornements.

Les strass en forme de pointes donnent un aspect audacieux aux ongles.Décorer avec de grandes pointes ne devrait être qu'un seul clou, et le reste - avec de petits cailloux, moulé, ou même laissé tel quel.

Les ornements de Kamifubuki ont l’air amusant et festif.Ces confettis multicolores conviennent à la décoration d'un enduit uni et sombre.

Les experts ne recommandent pas de surcharger la composition avec un moulage en acrylique, des fleurs, des cailloux et une feuille pour éviter un aspect ridicule et sans goût.

Français manucure avec une image: idées

Les maîtres de la conception des ongles recommandent d’expérimenter davantage la manucure sans craindre de changer de technique, en utilisant des curseurs, des estampes, des peintures artistiques volumineuses, un revêtement chatoyant.Couleurs réelles pour la manucure de tous les jours et le bureau: couleurs crème, beige, rose et laiteuse.

Pour obtenir une image plus lumineuse, vous pouvez utiliser des tons de violet, jaune, orange, vert, rouge, bleu et or. Vous pouvez utiliser ces couleurs pour créer des ongles à la française avec un motif arc-en-ciel, un bel effet ombré.

Pour rafraîchir légèrement la veste classique, vous pouvez emprunter l’élément principal de la manucure lunaire.Dans ce cas, non seulement la pointe de l'ongle est recouverte de vernis blanc, mais également le trou et la base est peinte de couleur nude.De plus, les classiques sont complétés par une ligne qui divise le clou en deux parties.

Son design élégant consiste en des rayures, courbes ou droites.Une bonne idée pour une manucure française est une ligne qui ressort doucement d'un sourire sur le bout de l'ongle etl'entoure dans un cadre.Cette conception simple peut être complétée par un motif de dentelle ou de fleurs, ou laissée telle quelle.

Lorsque vous choisissez des couleurs contrastées, les graphiques du cadre sont très impressionnants.Géométrie élégante, motifs de verre brisé ou de marbre: tout cela aidera à actualiser les classiques.

À l'aide d'un outil à pois ou d'un coton-tige, la veste est facilement complétée par des points de même taille ou de tailles différentes, se concentrant sur le bout de l'ongle.Un motif de beaux points de différentes couleurs et tailles décore 1 ou 2 clous sur la main, en le recouvrant complètement d'un motif en pointillé.Décorer avec une piste à partir des petites pointes du trou et du bout de l'ongle est très intéressant.

Les versions lumineuses et colorées de la veste ajoutent de la variété au look de tous les jours.

Options de jaquette de couleur actuelles:

  • base de couleur nude et une ligne de sourire éclatante;
  • contrastes vifs;
  • une veste à torsion, qui combine jusqu'à cinq teintes de vernis différents sur le bord libre;
  • revêtements sombres (bordeaux, noir, café).Dans ce cas, la pointe de l'ongle est souvent mise en évidence avec un brillant avec un brillant associé à une base mate ou sur une base brillante - métallique;
  • Une base beige ou noire avec un sourire rouge sang sur les ongles.Cette option porte le beau nom "veste de vampire";
  • Veste mate avec métallisation,

Les dessins thématiques sont toujours pertinents, ils peuvent correspondre à la saison ou aux intérêts et préférences du propriétaire.Dans la saison froide, ils ajoutent de la chaleurdessins volumineux utilisant de la poudre mate.

Belle veste sur les ongles en forme d'amande

Les ongles en forme d'amande allongent visuellement les doigts.Pour une telle forme, les tons restreints seront particulièrement avantageux, bien que les nuances vives soient également très belles.Sur les ongles de la forme en amande dans un style français, de beaux dessins sont à la mode, mettant en évidence le bord de l'ongle, des lignes et des points.

Les clous de cette forme vous permettent de combiner des compositions de strass, des motifs géométriques, des brillants, des moulages, des motifs en 3D volumineux et une belle dentelle avec des éléments français.Un nail art audacieux permettra aux modeuses de rester à la mode en cette nouvelle saison.

Idées françaises sur les ongles pointus

Les ongles à talon aigu sont considérés comme non pratiques et ont une connotation sexuelle.Ces ongles sont eux-mêmes accrocheurs, mais les experts recommandent une veste brillante et audacieuse.

Les dentelles, rubans, strass et noeuds sont des solutions ludiques pour le français sur des ongles pointus.

La pointe de l'ongle est souvent complétée par des dessins volumineux et une abondance de strass, d'étincelles, de feuilles et autres brillances.La veste avec des images de fleurs transparentes, créées avec des décalcomanies à l’eau, est magnifique.Les décalcomanies à l'eau vous permettent de créer de superbes compositions sur la pointe de l'ongle, limitées uniquement par l'imagination du maître.

Des ongles français tranchants, fabriqués dans des couleurs classiques délicates, souvent complétés par de grandes fleurs, des papillons et des ornements de cristaux scintillants.Des fleurs rose pâle et de grands motifs clairs sur une paire d'ongles aideront à rendre la veste pointue plus tendre et plus calme.

Les ongles longs de cette forme permettent l'utilisation de gros bijoux qui auraient l'air insipides sur les ongles d'une autre forme. Pour ceux qui adhèrent à une image plus sobre, la palette de couleurs classique de la veste convient, seul le bord libre de l'ongle se distingue par des lignes qui divergent d'un angle aigu.

Le dessin français sur les ongles longs

Le style classique de la manucure française implique une forme et une longueur naturelles, mais les maîtres du design d'ongles modernes expérimentent avec audace la longueur de la plaque de l'ongle.

Les grands ornements en forme de fleurs, de moulures en stuc et de dessins ont un effet bénéfique sur les ongles longs. Sur de tels clous, vous pouvez créer une veste arc-en-ciel avec une abondance de couleurs vives et un effet ombré.

La pointe de l'ongle se distingue souvent non seulement par le blanc, mais également par les couleurs vives ou même les néons.Cela a l'air particulièrement amusant quand la pointe de chaque ongle est peinte de sa propre couleur.Les ongles longs vous permettent de créer diverses compositions, en soulignant la ligne de "sourires" avec des strass et des étincelles, thème géométrique, en évitant le regard surchargé.Les versions noires de la veste ont également un aspect brillant et attrayant sur une base mate.

Français sur les ongles courts

Pour les ongles courts, le blouson français classique n'est pas toujours approprié, car la ligne du «sourire» raccourcit visuellement l'ongle, violant ses proportions et gâchant toute l'image.Dans ce cas, la veste de couleur sera utile.

Les manucures conseillent aux modeuses d'utiliser les couleurs d'une palette.Gris et noir, jaune et orange, bleu avecblue -Une combinaison de ces couleurs de la base et du bord de l'ongle aidera à créer une image lumineuse et créative. Pour éviter que la plaque à ongles ne paraisse disproportionnée, la veste classique à ongles courts est complétée par de fines lignes longitudinales.Ils peuvent être droits, arrondis et courbes.

Il convient de rappeler qu'une plaque de clou courte est facile à surcharger d'éléments décoratifs. Vous ne devez donc pas accorder beaucoup d'attention aux grands dessins, mais privilégier la miniature et la modestie.La manucure française classique, complétée par 1-2 ongles décorés, brillera de nouvelles couleurs et rafraîchira le look ennuyeux de tous les jours.

Français mat

La brillance mate du vernis fait revivre le français classique.Ce type de vernis est particulièrement bénéfique souligne la peau claire du propriétaire.La base mate vous permet d'expérimenter des textures.

La base, combinée à un bord brillant, brillant ou métallique, convient à n'importe quelle longueur de l'ongle.La veste mate en elle-même semble inhabituelle, vous ne devez donc pas la surcharger de bijoux, mais vous limiter à une paire de lignes brillantes.

Manucure française 2018 tendances et idées de la mode

La principale tendance de la mode en matière de manucure, qui s'applique également aux Français, est une manucure coupée.Étant donné que les ongles classiques français avec un motif ou un beau décor doivent être aussi soignés que possible - la plaque de l'ongle est alignée sur sa forme idéale, et la cuticule et la peau autour de l'ongle sont enlevées et coupées.

en 2018Le français sur les ongles longs cédera la place aux longueurs moyennes et courtes.

Des changements notables sont également apparus dans la forme. Ainsi, la forme «styletto» auparavant pertinente est devenue une chose du passé avec l'avènement du Nouvel An. Elle a été remplacée par des ongles de forme arrondie et en forme d'amande.

Les maîtres du design des ongles vous conseillent de ne pas avoir peur des solutions brillantes, des éléments brillants et des bijoux scintillants.Les dessins thématiques correspondant à la saison complètent parfaitement le classique et la couleur française.Il reste à la mode de décorer 1 ou 2 ongles.

Les sliders se sont bien implantés comme décoration de la veste, ainsi que de petites perles et de perles.Cadres, rayures, marbre, pois, dentelle - tous ces éléments deviendront un ajout à la mode dans la nouvelle saison.

Malgré l'abondance du nouveau, les bons vieux classiques restent toujours à la mode.Vous pouvez le rafraîchir à l'aide des mêmes strass et perles, de la dentelle, des pois et des motifs.La palette de couleurs classique, faite sur une base mate, est magnifique.

Au fil des saisons, le modèle et la couleur de la manucure changent.Ainsi, une décoration froide deviendra un «motif givré», des étincelles et de l'argent.À l'automne - or et feuilles, en été et au printemps - papillons, fleurs, libellules.Il n'y a pas de cadre pour la mise en œuvre de nouvelles idées dans la manucure française 2018, des limitations seulement l'imagination et la compétence du maître.

Vidéos intéressantes sur le français - nouvelles idées et conceptions