Française sur les ongles de la forme d'amande.Designs tendance avec strass, paillettes, trous, ...

La forme en amygdale de la plaque à clous est représentée par la combinaison d'un triangle et d'un ovale, le bord latéral du clou étant orienté au centre.Ces lignes sont considérées comme ramollies.Pour les femmes avec des ongles en forme d'amande, les stylistes français classiques ne recommandent pas.Malgré des formes idéales épurées, il peut être difficile de choisir une manucure attrayante.

Caractéristiques de la combinaison de forme et de dessin

Visas classiques de couleur blanche richeaugmente oralement la base de la plaque à ongles, la ligne «sourire» avec la forme droite de la cuticule n'aura pas non plus l'air très harmonieuse.

Si une fille a de telles caractéristiques sur les plaques à ongles, vous devriez porter une attention particulière à la veste ombre. Lors de la création d'une manucure, la transition peut être remplacée par une image ou une dentelle. Une ligne floue lira les formes et aura un aspect plus organique.Des paillettes supplémentaires dispersées sur une base trop large ajouteront de la grâce et détourneront de cet inconvénient.

Les courageux ont un faible pour les lignes nettes et les contours nets.les transitions.Sur la forme en forme d'amande des ongles, une telle manucure semble grossière.Il est important de diluer les formes angulaires avec des lignes lisses. Solution à la mode - manucure française de couleur rouge. Selon les maîtres, l’idée agressive de la veste convient aux filles avec de larges plaques à ongles à la base, qui les rétrécissent visuellement.

La combinaison d'une forme en amande sur les ongles semble intéressante, où la ligne «sourire» est accentuée avec des tons calmes de vernis ou de vernis foncé.

Lunar

Une variante de la veste de service lunaire est représentée par un motif combiné dans lequel deux "sourires" sont représentés à la base et à la pointe du clou.Le symbole de la "lune", représentée à la base du clou, étend visuellement sa forme.L'idée la plus frappante est une combinaison de nuances contrastées.

Diverses solutions décoratives sont utilisées pour concevoir la veste lunaire française.Lors du travail de conception, les artisans décorent la lunula avec des brillants, des strass ou un vernis brillant. Il est important de respecter la règle - la taille et la forme du «sourire» à la base doivent suivre les lignes sur le bout des ongles. Sinon, on a l'impression que la plaque à clous est trop large.

Le français sur les ongles de la forme en amande sera réussi si les limites du «sourire» sont mises en évidence de manière conditionnelle.

​​

Cette combinaison offre de nombreux avantages:

  • il n’est pas nécessaire de répéter le contour exact de la lune avec un «sourire» au bout des ongles;
  • Le travail du styliste pour créer le design est accéléré.
  • Une manucure a l'air soignée pendant longtemps.

Inverser

Français leles ongles inversés sont une bonne combinaison.La manucure est présentée sous une forme lisse qui répète la ligne de la cuticule.Vous ne pouvez pas obtenir un beau contour dans tous les cas. Il est conseillé aux femmes présentant des lignes de cuticules droites d’utiliser des strass ou un vernis opaque. Cette méthode détournera l'attention des formes angulaires et donnera à la forme de la douceur visuelle.

Le français sur les ongles de l'amygdale n'est pas recommandé pour être classique.Il est préférable d’utiliser diverses variantes de cette technique.

Il existe une autre nuance: plus les angles du "sourire" sont hauts, plus les plaques à ongles semblent élégantes.

Si l’on souhaite appliquer la technologie de contournage - manucure, lorsque la zone centrale de l’ongle est mise en évidence par un pigment brillant, la nuance de la veste doit être plus claire.Sinon, la manucure française raccourcira visuellement la forme de «l'amande».

Combinés

La manucure française la plus complexe mais la plus impressionnante est la française.Il se trouve que sur "l'amande", il est assez difficile à reconnaître. Le spécialiste présente la variante du «sourire» avec un trait fin au bout de l’ongle et à la base.

Dans la conception des contours, ils utilisent des ornements décoratifs, des dentelles ou des paillettes, des compositions florales.Plusieurs techniques peuvent être utilisées à la fois.Un tel travail est difficile à réaliser et seuls de vrais professionnels peuvent le faire.

Français avec un motif géométrique

Français avec des clous d'un motif géométrique en forme d'amande et sonformes soignées dans un style minimaliste pertinent en toute saison.Les imprimés géométriques se marient parfaitement avec une veste sombre, de couleur ou blanche.L'image de l'image peut être appliquée manuellement, en dessinant des figures volumétriques ou en utilisant des pochoirs.

Mais créer un beau dessin géométrique de vos propres mains nécessite beaucoup de préparation.Le thème géométrique est très large. Pour obtenir des impressions élégantes, il convient de privilégier les figures allongées - triangles,losanges.Les dessins peuvent être réalisés en couleurs pastel ou, au contraire, en couleurs contrastantes.

Avec des pierres

Les pierres de créateur ajouteront de l'exclusivité et un chic particulier à la manucure.Après le traitement de la plaque à ongles, une colle spéciale doit être appliquée sur la zone où la pierre sera attachée.Un côté des bijoux est à facettes et l'autre est plat.

Il est important de ne pas coller la partie de l'ongle avec de la colle où les bijoux seront manquants.

Pour que la manucure soit soignée, vous devez suivre les règles:

  1. Le vernis est appliqué sur l'ongle avec une fine couche.
  2. La pierre devrait être en harmonie avec la taille de la manucure.
  3. Un cure-dent est utilisé pour attacher la pierre.
  4. Il n'est pas recommandé d'appuyer fortement sur le décor lors du collage.
  5. Il est important d'appliquer un vernis fixant sur le décor.

Avec des bijoux décorés avec goût, la manucure sera élégante et les mains bien entretenues.

Avec un motif floral

La forme d'amygdala des ongles peut également être décorée avec une image florale.Dans ce casUne impression de mode est dessinée sur une ou deux plaques à ongles.Souvent, la fleur de l'anneau se distingue par une grande fleur et la fleur du milieu est décorée d'images plus petites.

Une décision frappante et audacieuse consiste à représenter de petites fleurs sur tous les ongles. Sur l'amande, les artisans peignent habilement les roses avec des vernis brillants à base de couleurs pastel.Une douce combinaison confère féminité et romantisme à la manucure.

Avec des strass

Une manucure complétée de strass donne une impression particulière.Avec eux, les ongles acquièrent un aspect luxueux et sophistiqué. Pour donner à la manucure française une allure élégante et soignée, il est recommandé de refuser les gros strass .De petites taches décoratives rendent la manucure plus élégante et séduisante.

Les strass peuvent être disposés selon différents schémas: à la base ou à la pointe de la plaque de l'ongle, dans la partie ou le côté central, en vagues ou en points.Maisl’essentiel est que le décor soit solidement attaché. Ensuite, la manucure sera conservée dans sa forme originale après chaque devoir.

Nouvel An

Pour créer une manucure du Nouvel An, les stylistes utilisent traditionnellement les couleurs blanche, bleue, verte et rouge. Lors du choix d’une image, l’essentiel est d’observer le thème du Nouvel An.Les images appliquées - épinette, flocons de neige, cadeaux, bonhommes de neige - peuvent en outre être décorées avec des brillants et des strass.

La géométrie constituera également une option gagnant-gagnant pour l'amande.En décrivant des motifs et des formes abstraits, vous pouvez créer une manucure élégante.Lors de l'applicationIl est important de ne pas surcharger la plaque d’ongle.Il suffit de décorer le petit doigt et l'annulaire, sans oublier l'effet vacillant.

Une simple manucure française en argent est un motif de manucure noble pour une vraie femme.

Vous pouvez diluer l'image globale avec une petite image sur l'ongle d'un des doigts, par exemple celui sans nom.

Design sombre

Le français sur les ongles en forme d'amande de couleurs foncées est classiquement divisé en types et techniques d'exécution:

  1. ) La pointe de l'ongle est ornée d'un élégant motif en strass ou en perles.
  2. Le vernis foncé est utilisé pour la peinture sans autres décorations et dessins.
  3. Une forme de manucure biseautée avec un dessin original est utilisée.
  4. La veste sombre est complétée par de petites décorations sur le bord du clou.

L’une des options les plus intéressantes et les plus populaires est la manucure avec une image sur l’annulaire.Dans ce cas, la plaque à ongles doit être peinte dans une nuance de couleurs pastel et la bordure doit être faite dans une couleur foncée profonde.

La manucure française noire avec des clous en forme d’amande en or est une combinaison exquise qui conviendra à la fois à un look solennel et quotidien.

Aux couleurs pastels

Les manucures françaises aux couleurs pastels ont une apparence modeste, mais rendent les mains plus soignées.La variation classique rose et blanche domine toutes les combinaisons.Cependant, si vous vous éloignez de la plage habituelle, vous pouvez obtenirprintemps français intéressant.

Selon leurs préférences, toute combinaison de nuances sert de base:

  • menthe- une couleur délicate et sophistiquée est attrayante, ne nécessite pas dedécor
  • blue- une belle couleur azur symbolise le sentiment de liberté;
  • jaune- une nuance de citron douce conviendra à de nombreuses images, créant un sentiment de joie;
  • beige- reste à la mode, donne tendresse et précision à la manucure.

Chacune des options aura fière allure sur l'amande.Mais vous pouvez diversifier le dessin avec un ombre vertical qui rétrécit visuellement la plaque à ongles.La création de peintures arc-en-ciel est réalisée avec une éponge, sur laquelle des lignes de nuances sont appliquées.

La combinaison de couleurs peut être composée de deux vernis ou plus. Selon les maîtres, les variations les plus gagnantes sont le jaune et le violet, le roseet le menthol . La conception dans des couleurs pastel avec des étincelles et des strass n'est pas inférieure en popularité.Dans ce cas, la manucure devient plus brillante et plus glamour.

Aqua-design

L'aqua-design est un travail compliqué mais efficace pour peindre des ongles.La principale caractéristique d'une telle manucure est l'application d'une grande quantité de vernis, où un élément de décor est représenté sur chacune des couches.Cette technique vous permet d'obtenir un effet 3D. Le seul inconvénient de «l'aquarium» est la charge énorme sur les clous.

Il est possible de vaincre une faille grave si vous vous faites la main ou si vous vous en tenez aux factures.Au cours deLes créations de design utilisent simultanément des modèles de strass, nacre, paillettes, floristique et autres.

À l'aide de pinceaux, d'aiguilles et de bâtons spéciaux, le maître dessine des chefs-d'œuvre miniatures.

Le résultat est fascinant, mais le travail prend beaucoup de temps.La peinture artistique de clous en forme d'amande est représentée par de nombreuses variations.Quelle veste choisir - classique ou extravagant - est une question de goût.Il est important d'observer la modération dans la mise en place du décor sur l'ongle et de suivre les conseils de maîtres professionnels.

Vidéo sur la réalisation d'une jaquette en forme d'amande

Un moyen facile de créer une manucure française:

Façons de dessiner la veste parfaite sur les ongles de forme amygdale: