Gel lustrant pour ongles courts - idées neuves, design, photo française ...

La manucure est un élément important de l'image de chaque fille.Chaque année, la mode de la forme et de la longueur des ongles, ainsi que celle des couleurs des vernis, évolue.Récemment, la manucure pour ongles courts en gel est particulièrement appréciée.La conception d'une telle manucure peut être la plus diverse, comme vous pouvez le voir en examinant une sélection de photos.

Forme à la mode des ongles

Les ongles excessivement longs et pointus sont obsolètes. La forme la plus populaire de clous est le carré doux ouamandesavec une courte plaque à ongles.La longueur optimale du bord libre est d'environ 3 mm, mais vous pouvez l'étendre à 5 mm si vous voulez allonger visuellement vos doigts.

La forme ovale convient également aux ongles courts, d'autant plus que le naturel et le naturel sont à la mode.Cette forme convient mieux aux ongles de longueur moyenne et courte.La forme carrée ne peut être laissée qu'à ceux qui ont les doigts longs.Sinon, ce formulaire les raccourcira visuellement.

Règles de manucure sur les ongles courts

Les ongles courts ne sont pas seulement beaux et à la mode, ils sont également confortables.Mais dans ce cas, il convient de respecter certaines règles pour le vernissage.

La couleur rouge classique du vernis paraîtra gagnante sur une courte plaque à ongles. De plus, elle convient dans toutes les situations.Et si les ongles sont très longs, il vaut mieux éviter cette teinte pour ne pas créer d’image vulgaire.

Les graphismes de la conception de la manucure conviennent bien aux ongles courts, mais dans ce cas, il faut tenir compte du fait que les lignes ne doivent être que verticales pour ne pas les raccourcir visuellement.

Les rayures horizontales élargiront le clou, ce qui n'est pas très beau.

Il est préférable de ne pas utiliser le français sur des ongles courts, car ils auront l'air encore plus courts qu'ils ne le sont réellement.Il est permis de faire un mince "sourire" dans la veste uniquement si l’ongle dépasse du doigt d’un millimètre au moins.

Les couleurs très pâles du vernis ne sont pas très belles, car elles ont la propriété de "manger"l'espace, en raison de laquelle les ongles semblent très petits.Et les nuances de tons sombres d'une plaque à ongles courte sont particulièrement impressionnantes.

Couleurs réelles

Vernis à gel pour ongles courts de couleur naturelle, avec un design simple, comme sur la photo, à la mode, comme tout ce qui est naturel.Les couleurs de vernis les plus populaires sont le bleu, le turquoise, le crémeux, la pêche, le rose tamisé et le sable.Ces nuances peuvent couvrir tous les ongles en même temps, ou seulement un ou deux, en les combinant avec un vernis plus brillant.

L'effet gel avec l'effet «œil de chat» est resté populaire plusieurs saisons de suite et a un aspect spectaculaire sur les ongles longs et courts.Avec un tel revêtement, une conception supplémentaire sera inutile, car le "œil de chat" irisé est en soi très cher.

Pendant la saison hivernale, les vernis de couleur métal ou or sont particulièrement pertinents, surtout si vous faites une finition mate.Pendant la saison chaude, ce revêtement peut être combiné à des tons pastel.

Si vous voulez donner de la brillance aux ongles, il est recommandé d'utiliser de la poudre, des brillants, du papier d'aluminium et des reflets brillants.Une telle manucure sera particulièrement adaptée aux vacances du Nouvel An.

Manucure dans des tons neutres

La tendance principale du nail art pour les ongles courts est celle des tons naturels. Des couleurs pastel telles que le rose clair, le vert clair, le bleu pâle, le beige et la pêche contribueront à créer l'image d'une fille tendre.

Pour diversifier le dessin dans des tons neutres, vous pouvez faire le contraire.Français, ou coller une décoration discrète de petits strass, trace quelques lignes concises.

La manucure en couleurs neutres est la plus pertinenteet la plus demandée .Il conviendra à tous les regards et à tous les décors, toutes les robes et tous les costumesDe plus, la couleur naturelle du revêtement simplifie le soin des ongles, et les petits éclats ne seront pas évidents.

Manucure dans les tons sombres

Le lustrage en gel pour ongles courts - un motif dont la photo peut être vue ci-dessous convient également aux tons sombres.Sur une plaque à ongles courte, les couleurs saturées durent plus longtemps et ne perdent pas leur apparence avec le temps.Il est permis de compléter le vernis foncé avec des ornements sous forme d'étincelles, de strass ou de dessins.

Les meilleurs clous courts donneront une couleur bleu foncé, des nuances bordeaux au vin, ainsi que des couleurs noir, vert foncé et violet.

Le revêtement peut être laissé brillant ou mat, puis les ongles apparaîtront veloutés et particulièrement chics.

Manucure rouge

Il est important de revêtir les ongles de couleur rouge à tout moment, ce qui est important - une telle manucure convient à toutes les situations.Vous pouvez seulement couvrir les ongles en rouge, ou vous pouvez les compléter avec une autre nuance riche.

Un ajout populaire à la laque rouge est une finition mate, des lignes géométriques et une couleur extensible.Looks beau polish gel rouge en combinaison avec un design d'or ou d'argent.

Si le vernis est rouge, les ongles et les mains devraient être en parfait état.Et le vernis lui-même est nécessaireappliquer très soigneusement, sans laisser la plaque à ongles, sinon la manucure aura l'air malpropre.

Manucure nue

Les teintes nues de gel-vernis pour ongles courts sont la meilleure option pour celles qui veulent que leurs mains aient l’air soigné, mais ne veulent pas passer beaucoup de temps en manucure.

Les principaux avantages du vernis à nu nu sont sa durabilitéet le fait qu'il ne se démode jamais.La forme des ongles pour une manucure nue doit être ronde, car aucune autre ne fonctionne bien avec de telles couleurs.Si la peau des mains est pâle, le vernis devrait être plus clair d'un ton.Si la peau est plus foncée, les teintes sable ou beige lait sont les mieux adaptées.

Conception solide des ongles

Un vernis en gel de la même teinte sur des ongles courts peut également donner une image brillante à une fille, mais beaucoup considèrent cette manucure comme ennuyeuse.Pour vous assurer de l'erreur d'une telle opinion, il suffit de regarder la photo d'un modèle simple.

Peu importe que les teintes naturelles soient choisies pour la manucure ou pour des couleurs vives.Il faut se rappeler que pendant la saison froide, les vernis sombres ont l’air meilleur et dans les chauds, les plus brillants.En été, une manucure semble particulièrement avantageuse dans les couleurs vert vif, jaune et orange.

Le vernis mat est un classique qui sera toujours d'actualité. Toute couleur de vernis dans une finition mate semble coûteuse et spectaculaire.

Manucure française

La manucure classique française était à l’origine destinée àongles avec un long bord libre.Mais au fil du temps, il a été adapté pour les ongles courts. L'essentielest qu'il devrait y avoir au moins un petit bord libre, puis une telle manucure est magnifique.

La bande blanche le long du bord du clou doit être mince et ne recouvrir que la partie recouverte de végétation afin de ne pas raccourcir davantage le clou.Le plus souvent, une combinaison de blanc et de rose est utilisée, mais vous pouvez également utiliser du blanc avec une bordure de pêche, de blanc et de couleur - citron vert, rouge, noir, jaune, orange.

Reverse french

Reverse french est un type de manucure lunaire.Avec cette conception, le "sourire" du bord de l'ongle est transféré à la cuticule, sinon on l'appelle aussi lunaire.La veste inversée sera particulièrement belle sur les ongles de forme ovale.

Toutes les couleurs peuvent être choisies, mais dans la version classique, le vernis blanc est appliqué pour peindre l'ongle le long de la cuticule et le reste de l'ongle est rose ou beige.

Une telle manucure allongera visuellement les ongles.Pour appliquer une telle conception, il n'est pas nécessaire de développer un bord libre.La veste inversée convient également aux ongles courts.Mais le «sourire» doit être subtil.

Les couleurs classiques de la manucure de la lune sont une teinte légèrement mate, blanche ou beige, appliquée sur le «trou» et un vernis contrastant à effet métallisé sur la plaque d’ongle principale.

Les combinaisons suivantes sont particulièrement intéressantes:

  • noir et argent;
  • bourgogne etl'argent;
  • noir et or;
  • blanc et violet;
  • blanc et rouge;
  • beige et noir;
  • beige et gris.

Une manucure lunaire aux couleurs naturelles conviendra au travail et en vacances, et exécutée dans des couleurs contrastées attirera l’attention des autres.En tout état de cause, un tel revêtement ne passera pas inaperçu.

Dégradé et ombre

Le passage d'une couleur à une autre peut être à la fois net et net.Toutes les couleurs peuvent être sélectionnées, tout ne dépend que de l'imagination.Ce quen’est pas recommandé , c’est d’utiliser l’étirement horizontal par contraste.Les ongles courts avec une telle manucure auront l'air encore plus large et plus court.

Avec la technique d'étirement à l'ombre, la transition est douce, deux ou plusieurs couleurs se fondent très bien.Le dégradé est également similaire à ombre, mais lors de son application, seules deux nuances sont utilisées: foncé et clair de la même couleur.

Manucure avec strass

Lorsque vous choisissez un motif avec strass pour ongles courts, l’essentiel est de ne pas en faire trop et de ne pas prendre trop de cailloux ou de strass trop gros.Si les ongles sont très courts, il vous suffira de coller un strass à la base de la plaque pour la décoration.

La photo montre une manucure sur des ongles courts polis avec du gel et un motif de strass délicat

Si les ongles ont un petit bord libre, vous pouvez les poser à la verticale.une ligne au milieu ou sur le côté - cela allongera visuellement le clou.Il est également permis de faire des formes géométriques de fleurs à partir de strass.Une combinaison de petits strass et de bouillons de couleur similaire est ravissante.

Manucure avec poudre

La poudre dans la manucure est utilisée non seulement pour renforcer la plaque, mais également pour le revêtement et le dessin d'origine. La poudre de couleur beige peut masquer aux yeux les défauts de l'ongle. Et à l’aide de tissu blanc, vous pouvez créer un manteau français intéressant en plaçant cette ligne de sourire poudré le long du bord de l’ongle.

Pour revitaliser une manucure, un ou deux ongles sont recouverts d'une poudre brillante; ce motif sera particulièrement adapté lors d'une soirée ou d'un gala.Ceux qui aiment visiter les boîtes de nuit peuvent faire de la manucure avec de la poudre de néon.Sous la lumière artificielle d'une discothèque, ces ongles émettent une lumière vive.

Manucure mate

Le vernis gel mat est également populaire sur les ongles courts, les options de conception sont illustrées sur la photo.L'effet d'un fini mat peut être appliqué immédiatement sur tous les ongles, ou vous pouvez le combiner avec un effet brillant.

Le plus souvent, un fini mat est appliqué sur un ou deux ongles. Les ongles peints en couleurs sombres sont particulièrement impressionnants avec ce type de revêtement: noir, bleu, bordeaux, chocolat, vert saturé et violet.

Il n'est pas recommandé de choisir un tel revêtement pour les personnes présentant des défauts évidents sur la plaque de clou, car ils deviendront encore plus visibles.

Manucure géométrique

Manucure toujours demandée avec motifs géométriques: disposition aléatoire.lignes fines et claires, rectangles et triangles ordonnés, losanges.Pour les ongles courts, il est recommandé de choisir un motif qui sera situé du trou au bord libre.

Un dessin populairede style géométrique consiste en une mince bande verticale réalisée dans la couleur contrastante du vernis.Le plus souvent, seul l'annulaire est orné.

Manucure à rayures

Pour créer une manucure à rayures tout en ayant l'air à la mode, vous devez choisir deux couleurs: noir et blanc.Une telle manucure sera très élégante, fraîche et à la mode.Vous pouvez choisir l'une de ces nuances comme couleur principale. Dans tous les cas, vous obtiendrez un contraste spectaculaire.

Il n'est pas recommandé de tracer une bande horizontale sur des ongles courts afin de ne pas le rendre visuellement plus large et plus court .Mais si la plaque à ongles est étroite par nature et que les doigts sont longs, cette règle ne peut pas être respectée.

Modèle volumétrique et tricoté

La manucure volumétrique tricotée est à son apogée depuis plusieurs années , en particulier pendant la saison froide.Il est important de l'exécuter avec précaution pour éviter tout encombrement sur un ongle court.

À l'aide de la conception volumétrique, vous pouvez effectuer une manucure festive, par exemple un mariage.Une queue de cochon tricotée peut être représentée sur les ongles un jour de semaine normal.Toutes les couleurs peuvent être sélectionnées, sauf les couleurs très sombres, car le motif sera perdu.Une queue de cochon peut être faite sur tous les doigts à la fois, mais il vaut mieux s'arrêter sur 1 ou 2 ongles.

Manucure à pois en pointillé

Dots vous permet de créer rapidement et facilement un dessin de clou ennuyeux.C'est pourquoi cet outil n'est pas populaire pour la première saison.

La balle au bout des points peut être très petite ou grande, en fonction de la taille souhaitée.Pour les ongles courts, il est préférable de prendre des petits points.Il semble intéressant de dessiner à partir d'une combinaison de points de petit et moyen volume, vous pouvez utiliser différentes couleurs de vernis en même temps.

À l'aide des points, il est facile de représenter une fleur. Vous pouvez dessiner à partir des points le sourire inverse d'une veste ou recouvrir complètement la plaque à ongles de points colorés.Tout dépend de votre propre imagination.

Manucure avec bandes

Le vernis en gel pour ongles courts avec rubans décoratifs, comme sur la photo,est très populairechez les filles, car il est rapide etÇa a l'air intéressant.La bande a une surface adhésive d'un côté et une couleur de l'autre.Une telle bande peut être de différentes largeurs et de n'importe quelle couleur.Le prix est assez abordable, vous pouvez donc acheter immédiatement un grand ensemble.

En utilisant un ruban, vous pouvez non seulement diversifier la conception de la manucure sur des ongles courts, mais également les allonger visuellement.

Il est nécessaire de fixer des bandes minces au clou en position verticale ou en diagonale.

Manucures douces pour ongles courts

Les tendances de la mode se succèdent souvent, mais les manucures douces aux couleurs apaisantes ne perdent jamais de leur pertinence.Nuances naturelles de vernisfière allure sur des ongles naturels de courte longueur.

La manucure aux couleurs pastels est particulièrement recherchée .Et pour la décoration, vous pouvez utiliser une finition mate, de petits strass, de la poudre ou du sable, des motifs géométriques.Dans ce cas, la forme des ongles courts doit être ronde ou en amande.Si vous souhaitez laisser une forme carrée, adaptez les angles afin que la forme soit la plus naturelle possible.

Dessins sur des ongles courts

Le vernis pour gel sur des ongles courts de motifs variés est un dessin réel, ses variantes sont visibles sur les photographies.Beaucoup de gens pensent à tort que les dessins sur des ongles de faible longueur les rendront encore plus courts, mais ce n’est pas le cas. Une courte durée n’est pas une raison pour refuser une manucure à la mode avec une photo.

Si les ongles ont une forme carrée, il est préférable de créer un motif graphique de couleur vive.Les combinaisons de blanc et de noir, de rose et de noir, de rouge et de blanc sont spectaculaires - c’est-à-dire qu’elles contrastent les couleurs.

Les nuances de vernis douces et naturelles sont idéales pour les ongles de forme ovale.Et le dessin peut être fait avec des rubans ou de la peinture d'argent ou d'or.La position verticale de l'image permettra aux ongles de paraître plus longs qu'ils ne le sont réellement.

Manucure de mariage

Il n'est pas nécessaire d'augmenter la durée d'une manucure de mariage.Une conception efficace est facile à réaliser sur des ongles courts et un polissage au gel persistant permettra à la fille de ne pas s'inquiéter de l'apparition de puces.

Le plus souventpour la manucure de mariage, on choisit des tons pastel de vernis, tels que le blanc, le beige, le rose pâle, le sable.Idéalement, si le vernis de couleur correspond à la couleur de la robe, avec son accessoire de couleur ou avec le bouquet de la mariée.

Les strass, les perles, les rubans et les fleurs volumineuses sont utilisés comme décorations.Mais tout cela ne devrait pas être trop sur les ongles pour que la manucure ne semble pas provocante. La meilleure option est une manucure française, avec une veste classique ou inversement.

Conception des ongles d'hiver

Il est recommandé de choisir des couleurs telles que le bleu et ses nuances, or et argent, blanc et gris pour la version hivernale de la manucure.Il est permis d’utiliser diverses décorations: perles, strass, boules, brillants - c’est particulièrement vrai en ce début d’année.

Les teintes sombres de vernis, ornées de dentelle blanche ou de flocons de neige, ainsi que de détails brillants, sont particulièrement belles sur des ongles courts.

Vous pouvez utiliser une poudre scintillante, des poudres, des paillettes et des morceaux de papier d'aluminium.La conception géométrique semble intéressante et festive en hiver sur des ongles courts.Les lignes claires sur fond sombre peuvent être complétées par de petites étincelles, semblables à de la neige qui vacille.

Nouveautés en 2018

La conception des clous change souvent de mode, mais depuis plusieurs saisons, la manucure naturelle a été fermement mise en place.Un décor différent est autorisé, mais il doit être soigné et non flashy.Les paillettes et les strass s’utilisent mieux dans une manucure festive et lors de la créationoptez pour une couverture moins brillante.

Les couleurs pastel ont une palette riche, bien que beaucoup de gens pensent qu'il ne s'agit que de beige et de rose.

Les tons les plus pertinents en 2018:

  • rose pâle;
  • vert pâle;
  • cyan;
  • beige;
  • violet pâle;
  • turquoise clair;
  • violet avec une teinte grise;
  • la couleur de la lavande;
  • est jaune clair.

Les tons sombres qui semblent les plus avantageux pour les ongles courts ne perdent également pas leur pertinence.Le gel pour vernis sur des ongles courts de couleur saturée et avec un design différent, comme sur la photo, est mieux utilisé pendant la saison froide.

Les teintes les plus populaires sont le bordeaux, le bleu, le noir, le vert et le chocolat.Ils sont particulièrement impressionnants en combinaison avec un vernis blanc ou beige contrastant.

Le rythme de vie d'une femme moderne ne lui permet souvent pas de porter de longs ongles, surtout si elle doit travailler dur devant un ordinateur.Par conséquent, les ongles courts ne sont pas seulement un hommage à la mode, mais aussi des aspects pratiques et pratiques.Un revêtement gel-vernis vous permettra d'oublier la manucure pendant quelques semaines, tout en restant aussi précis que le premier jour.

Vidéos intéressantes sur le polissage au gel pour les ongles courts

Leçon de manucure faite maison avec un gel lustrant:

)Manucure lunaire à la maison: