Gel Polish Oeil de chat sur les ongles.Photo, que se passe-t-il, comment postuler, 5d, ...

Le vernis en gel Cat Eye vous permet de créer un motif volumineux sur vos ongles sans outils supplémentaires.Il convient à toutes les formes et longueurs de clous et peut également être utilisé pour développer votre propre image.

Recommandations générales pour la manucure Cat's Eye avec gel polonais

Le vernis à ongles Cat Eye sur les ongles est un modèle à la mode, élégant et, plus important encore, abordable et léger.Pour obtenir cette couverture, seuls quelques outils sont utilisés.Le principal est un poli spécial pour gel aux propriétés magnétiques.Sous l'influence d'un aimant, les petites particules forment un beau motif sur les ongles.

En raison de la présence importante de poussière métallique dans le vernis, il est possible, à l'aide d'aimants puissants, de créer une variété de motifs qui semblent volumineux après séchage.Cela donne aux ongles une certaine ressemblance avec le célèbre œil de chat - une pierre qui, lorsqu'elle est réfléchie par la lumière, crée un hall d'optique.

La plupart des laques Cat Eye sont vendues avecLes aimants, cependant, permettent de créer des motifs géométriques complexes (vagues, étoiles, formes pointues, vortex, taches, rayons épineux). Les aimants contenant des dessins sont utilisés, ils peuvent donc être achetés séparément.

Les outils et techniques d'application peuvent être combinés en modifiant l'angle d'inclinaison de l'aimant lui-même.Au fur et à mesure que l'outil approche du clou, les particules de métal attirent, ce qui rend la bande claire et mince, et lors de l'éloignement, au contraire, la bande se disperse et ne présente pas de contours visibles.

La combinaison de couleurs de ce nail art est due au fait que la couleur principale du vernis magnétique est toujours plus sombre que les particules qu'il contient.C'est pour cette raison que l'effet de volume se forme.Dans ce cas, les particules d'or sont le plus souvent utilisées en combinaison avec des couleurs vert foncé, bleu foncé, violet, marron et noir.

Il existe également des vernis avec un revêtement presque uniforme, lorsque les particules magnétiques ne sont que quelques tons plus clairs que la couleur principale.Cette option est principalement utilisée pour les tons vert, bleu et violet.

Le vernis en gel Cat Eye sur les ongles est combiné aux couleurs suivantes:

​​
Couleur primaire /Substrat Particules magnétiques
Noir Presque tout le monde.Principalement avec de l'or, de l'argent, du métal, de l'électricien, du rubis, du corail, du vin, de l'améthyste, de la violette, du marron et de l'émeraude.
Violet Avec des nuances plus claires de violet, de bleu, de rouge et de rose.
Vert Avec tousnuances de vert (le plus souvent - émeraude).Utilisé occasionnellement avec l'or, l'argent et le métal.
Bleu Nuances de bleu et de pourpre.

La manucure magnétique étant une conception indépendante, elle est rarement décorée d'éléments supplémentaires.Cependant, pour créer un nail art inhabituel, vous pouvez utiliser un frottement, un film imprimé, des strass, des étincelles, un nappage et des curseurs d’eau.Tous ces éléments peuvent être parfaitement combinés avec l'oeil du chat grâce à l'abondance de couleurs.

Des aimants puissants à motifs incrustés ou un stylo magnétique sont utilisés pour décorer le motif de différents motifs. Dans le second cas, les lignes peuvent être aussi fines que possible et divers motifs peuvent être dessinés, notamment des fleurs ou une géométrie.

Techniques et méthodes de manucure «Cat's Eye» avec gel polonais

Les techniques pour appliquer l'oeil de chat sont presque identiques.

Ils ne diffèrent que par les outils qui doivent être utilisés pour la conception:

  1. fonctionnent avec des aimants .Pour ce faire, vous avez besoin d’un ensemble standard d’outils pour l’application de polissage en gel, ainsi que d’un aimant spécial pour manucure.Ici, vous pouvez utiliser à la fois un aimant plat et un stylo spécial avec une pointe pour créer de fines rayures ou des toiles d'araignées.Pour une telle technique, il est préférable de choisir un vernis pour gel avec un grand nombre de particules magnétiques, car plus elles sont nombreuses, plus la photo peut être belle.Vous pouvez même dessiner des fleurs avec un stylo magnétique, tout dépend de l'idée.
  2. S'appuyant sur le vernis humide .Dans ce cas, il est nécessaire d’utiliser uniquement la couche de base et la couche de finition, le polissage magnétique, les brosses à manucure et à aimant.Si la texture de l'œil du chat n'est pas assez dense ou sombre, vous pouvez utiliser un support noir.Dans cette technique, un aimant qui crée une bande standard ou tout autre motif est amené à un revêtement magnétique non séché.Les ongles sont séchés dans une lampe, puis le même vernis magnétique est appliqué sur eux avec une deuxième couche, sur laquelle le dessin est fait avec un pinceau à manucure.Sur des surfaces mouillées, vous pouvez dessiner une variété de vagues, de vortex ou d’autres motifs.Le dessin fini est séché dans une lampe et recouvert d’un plateau.

Pour utiliser l'une de ces techniques, vous n'avez pas à acheter de vernis magnétique de marque.Vous pouvez utiliser des vernis de gel de fabricants chinois ou nationaux.Cependant, leur qualité est nettement différente, la texture est plus liquide et moins pigmentée, il y a beaucoup moins de particules magnétiques.

Pour le revêtement à domicile, vous pouvez utiliser cette option, mais vous devez utiliser un substrat noir et il est préférable d'appliquer le vernis en deux couches pour créer un effet plus volumineux.Puisqu'aucun outil supplémentaire n'est nécessaire pour compléter la conception «Cat's Eye», il est également très simple de créer à la maison.

Premièrement, vous devez effectuer la phase préparatoire de la plaque à ongles pour appliquer une manucure magnétique, retirer le revêtement précédent, traiter la cuticule avec une fraise ou un dissolvant, rincer la surface etUn meilleur accroc peut utiliser un apprêt.

Ce n'est qu'après une bonne préparation et un bon broyage que vous pouvez commencer à appliquer le revêtement protecteur de base, qui doit être bien séché.Sur la base, un substrat noir est appliqué, qui doit être séché, puis le clou est recouvert d’un gel magnétique.L'aimant est placé à environ 5 mm de la conception.

Une bande magnétique transparente apparaît après environ 10 secondes d'exposition à l'aide d'un aimant.Nail Art est séché dans une lampe et recouvert d'un revêtement de finition.

L'atelier de manucure Cat Eye avec gel polonais

L'application de vernis magnétique n'est pas très différente de la procédure de manucure standard, mais présente des particularités.

Gel Polish L'oeil du chat sur les ongles a un effet bénéfique sur les couleurs foncées.

Le vernis en gel Cat Eye sur les ongles doit avoir une apparence aussi appropriée que possible. Vous devez donc suivre les instructions détaillées pour appliquer:

  1. Le revêtement précédent est enlevé,les ongles doivent être polis aussi doucement que possible, car avec une manucure magnétique, toutes les irrégularités seront frappantes.La cuticule peut être traitée comme un outil spécial, comme un dissolvant ou une manucure avec une pince.Assurez-vous de bien travailler les rouleaux latéraux.Cela peut être fait en utilisant un congélateur pour nettoyer le ptérygion sous les ongles.Au même stade, la mise en forme a lieu et le bord libre est lavé.
  2. Un apprêt est appliqué sur les ongles préparés, suivi d'une couche de base qui améliore l'adhérence.plaque à ongles avec nail art et augmenter l'usure.
  3. La couche de base est polymérisée dans la lampe. Un substrat noir est appliqué sur celle-ci (si le vernis pour gel magnétique est strié ou insuffisamment pigmenté) ou immédiatement, "Cat's Eye".La plaque à ongles doit être complètement recouverte d'une fine couche, sans laisser de trous.Après cela, amenez l'aimant de manucure sur le revêtement non peint et maintenez-le jusqu'à ce que le motif soit bien affiché.Dans le cas de l'utilisation d'un stylo magnétique, assurez-vous que la pointe n'entre pas en contact avec du polish gel humide.
  4. L'oeil de chat guérit dans une lampe, puis le motif fini est recouvert d'une couche de finition.Si nécessaire, la couche collante est enlevée.A ce stade, vous pouvez utiliser des bijoux et divers décors.Dans le cas de la décoration avec des strass ou des étincelles, la couche collante ne peut pas être enlevée ou utiliser de la colle spéciale de manucure.

Cat Eye avec effet 5D

Cat Eye Gel Polish avec effet 5D est une nouvelle tendance moderne qui rend la manucure encore plus volumineuse etinhabituel.La plupart de ces vernis ayant un tel effet sur les ongles semblent translucides. Par conséquent, pour créer un contraste plus vif, il est préférable d’utiliser le noir comme substrat.

Une teinte sombre mettra en évidence les bandes magnétiques, en les rendant plus claires.Le 5D se distingue du vernis 3D «œil de chat» par le fait qu’un flacon contient beaucoup plus de particules magnétiques de couleurs différentes et que la bande magnétique a un aspect plus saturé, plus large et plus clair.

Pour créer l'effet 5D, vous aurez besoin de:

  • couche de base;
  • vernis gel noir;
  • polissage de gel magnétique;
  • un aimant de manucure;
  • une couche de finition;
  • une lampe à ultraviolets ou à LED.

Étapes pour créer un dessin:

  1. Préparation de la plaque de clou, retrait du dessin, resurfaçage pour une meilleure adhérence.Il est préférable de couper la cuticule avec une pince à manucure ou de la traiter avec une fraise, assurez-vous de bien nettoyer les rouleaux latéraux.Une manucure sale attirera l'œil avec un effet 5D.
  2. Appliquer une couche de base et la sécher à la lampe.Immédiatement après le séchage, vous devez appliquer une couche de gel noir sur toute la surface de la plaque à ongles.
  3. L'étape la plus importante consiste à travailler avec un polissage magnétique sur gel.Tout d'abord, vous devez appliquer un revêtement sur le substrat, puis sur une conception toujours infructueuse, vous devez créer le motif requis à l'aide d'aimants.Ils peuvent être utilisés complètement différents, y compris sous forme de stylos ou spéciaux, dans lesquels un certain motif est déjà intégré.L'aimant peut être tourné à différents angles. Cependant, assurez-vous qu'il ne touche pas le revêtement humide.Pour ce faire, vous devez le soulever légèrement.Plus l'aimant est haut, moins la bande est distincte.La conception finie polymérise dans la lampe à LED pendant environ une minute ou environ 3 minutes dans l’ultraviolet.
  4. Fixation de la couche de finition.Il est préférable d’utiliser du brillant, car le mat cache la majeure partie de l’éblouissement et l’effet 5D sera presque invisible.Toute la plaque à ongles est complètement tachée etla fin est scellée, puis séchée à nouveau dans la lampe.Si nécessaire, la couche collante est enlevée.La cuticule doit être recouverte d'huile hydratante et protectrice.

Afin de prolonger l'usure du 5D Cat's Eye, le modèle ne doit pas être exposé à des températures élevées, en particulier de l'eau chaude, pendant les trois premiers jours.Les ongles sont souvent ébréchés précisément parce que la texture est détruite à cause de la température.

Les options de manucure Cat Eye avec du vernis en gel avec motifs

Le vernis en gel magnétique peut être appliqué sur n'importe quelle longueur de la plaque de l'ongle. Il convient également à toutes les images.Le vernis en gel Cat Eye sur les ongles permet de créer tout motif, du plus simple au plus complexe, aux motifs géométriques et floraux.

Parmi les motifs, vous pouvez choisir:

  • des bandes standard (verticales, horizontales, diagonales);
  • étoiles, rayons hérissés;
  • vortex;
  • taches;
  • textures (peau de serpent, zèbre).

En raison de la grande abondance de fleurs, chaque version des motifs peut convenir à la fois au style de tous les jours et à tous les vacances ou événements.

Dans le cas de motifs géométriques ou démesurés, toute combinaison de couleurs peut être utilisée et les nuances standard constituent une option acceptable pour la création de textures.Par exemple, pour une peau de serpent - noire avec du vert ou de l'or, pour un zèbre - noire avec de l'argent ou du métal.

Décors sur la manucure avec œil de chat avec un gel lustrant

  1. Pierres de strass .Les strass sont toujours à la mode.Ils conviennent à presque tous les modèles, et "l'œil du chat" ne fait pas exception.Ils peuvent décorer à la fois le trou et le clou entier.Semble le mieux sur les ongles longs avec un revêtement magnétique plus léger.
  2. Paillettes .Les sequins, comme les strass, créent un look plus dynamique et complètent le design.Ils peuvent être de n'importe quelle couleur et peuvent être appliqués comme décor supplémentaire à la fois sur des zones séparées couvertes d'un œil de chat et sur des ongles séparés pour créer votre propre nail art.
  3. Manucure feuille .La feuille est appliquée sur la couche collante du revêtement supérieur, puis se superpose à nouveau avec la finition.Ira bien avec n'importe quelle couleur pour décorer la conception.Sur la feuille, comme sur tous les revêtements de miroir, l'inégalité du clou est clairement visible, de sorte que la plaque doit être tamponnée et recouverte d'un apprêt.
  4. Frotter .Il peut être utilisé à la fois spéculaire et avec de petites particules.Le frottement, qui crée une teinte métallique, complétera bien la manucure magnétique.Il est préférable d’utiliser des couleurs similaires. Par exemple, les couleurs bleue, violette ou verte conviennent au frottement du «caméléon».
  5. Curseurs .Les curseurs d’eau sont rarement utilisés dans les nail art magnétiques. Toutefois, certaines abstractions et certains motifs sont créés à l’aide d’autocollants.Il est préférable de les appliquer sur un substrat noir sur un clou séparé sans vernis magnétique.La couche collante ne peut pas être enlevée, certains autocollants peuvent tenir pendant plusieurs semaines en raison de leur caractère collant.
  6. Profils d'hélium .Ils sont devenus populaires nonsi longtemps grâce à la facilité d'exécution.Ils sont appliqués sur un motif déjà fini à l’aide d’un gel spécial pour manucure (le gel transparent est traditionnellement utilisé).Les motifs peuvent être complètement différents, des simples gouttes aux motifs floraux complexes.Cette technique vous permettra de décorer la manucure en œil de chat avec des ornements volumétriques inhabituels qui conviendront à toute personne.
  7. Confettis .Rarement, mais toujours utilisé dans le nail art magnétique.Appliquez-le au vernis à gel séché, puis recouvrez-le d'une couche de finition.Convient pour rendre le design plus festif.

Bien que l'utilisation de Cat's Eye soit polyvalente, tout le décor ne lui convient pas.Il est nécessaire de faire attention à la compatibilité des couleurs entre elles et de ne pas appliquer un grand nombre d'étincelles, car la poussière magnétique elle-même crée un tel effet.

Les tendances de la mode de la manucure Cat Eye avec gel polonais en 2019

Le nail art Cat Eye est devenu particulièrement populaire parmi les tendances de 2019.Bien que son design ait paru il y a longtemps, sa conception et sa popularité ne sont plus à démontrer.

Couleurs à la mode:

  • violet;
  • vert foncé;
  • marine;
  • d'or;
  • opale;
  • brun;
  • ambre;
  • noir;
  • gris.

La manucure magnétique est également décorée de divers décors, les plus populaires étant:

  • de strass;
  • brille;
  • confettis;

Autrefois la conception magnétique est presquepas décoré, et en 2019, il est devenu presque la règle principale.Des modèles de gel et des dessins en trois dimensions sont apparus à partir de la nouvelle, qui étaient rarement utilisés auparavant.Malgré le fait que le «Cat's Eye» convient à toutes les longueurs et formes, en 2019, les plus populaires sont les formes douces carrées et arrondies.

La longueur de la tendance est moyenne. Sur les ongles courts, le vernis magnétique aura un aspect rugueux en raison de ses nuances sombres.

Pour les propriétaires d'une assiette étroite, il est préférable de privilégier les tons de pourpre et d'or car ils ne rétrécissent pas visuellement le clou.Le vernis à gel magnétique "Cat's Eye" ne fait que gagner en popularité, il existe de nombreuses nouvelles techniques qui conviendront à tous les amateurs de nail art simple mais élégant.

Une telle conception sera un excellent ajout à tout look, à la fois décontracté et élégant, en raison du grand nombre de teintes différentes.

Conception de l'article:Anna Vinnitskaya

Vidéo sur la conception des ongles en œil de chat

Technologie de polissage des gels "Oeil de chat ":