Gel polonais - comment appliquer à la maison.Instructions, vidéo avec une lampe, ...

Récemment, le polissage au gel est devenu de plus en plus populaire chez les femmes.Comment l’appliquer à la maison, sur les avantages et les inconvénients, ainsi que sur les options intéressantes de manucure utilisant un tel outil, vous devriez le savoir.

Qu'est-ce qu'un vernis en gel?Avantages et inconvénients de la technologie

Le vernis à ongles moderne en question consiste en:vernis ordinaire et gel.Il est devenu célèbre parmi les adeptes de la belle manucure en raison de son usure plus longue, obtenue grâce à la plus grande résistance du matériau.

En plus d’une bonne durabilité, , les avantages du vernis en gel comprennent une large palette de couleurs et de nuancesqui créent des effets intéressants.La texture d'un tel vernis est telle que la plaque à ongles revêtue de celui-ci est moins susceptible de s'endommager du fait d'un contact étroit.La croissance des ongles est accélérée, leur fragilité diminue.

Le principal inconvénient de ce produit est sa procédure d'application longue et compliquéequi consiste à laisser tremper dans une solution spéciale pendant au moins 15 minutes.Un nettoyage incorrect du vernis conduit à un amincissement et à la fragilité des ongles.

Outils et matériaux nécessaires

Le vernis en gel est un matériau cosmétique qui nécessite une préparation minutieuse.Avant d'apprendre à l'appliquer à la maison, vous devez vous familiariser avec tous les outils nécessaires à ce processus.

Lampes

Il est impossible de créer une belle manucure uniforme sans utiliser une lampe spéciale.Les esthéticiennes appellent les lampes à LED les meilleures, car elles ne contiennent pas de mercure, ce qui nuit au corps.La fourchette de prix est assez large, tout comme le choix.

Cet appareil permet de sécher le polissage en utilisant de la lumière provenant de DEL.Les petites lampes compactes sont les mieux adaptées à une utilisation domestique en raison de considérations pratiques et d'économie d'espace.

Serviettes

La présence de cet article simple dans la manucure d'une femme est vraiment nécessaire, car il sera difficile d'obtenir un revêtement parfaitement uniforme sans eux.

Nous recommandons l'utilisation de serviettes «non pelucheuses» , qui aident à éliminer rapidement le lustre graisseux de la plaque à ongles, pour la préparer à la peinture et pour faciliter le retrait du vernis et le nettoyage des outils utilisés.

Limes à ongles

Une lime à ongles pour une telle manucure est indispensable. Des limes à ongles provenant de différents matériaux et servant différents objectifs sont nécessaires:

  1. Pour déposer une couche naturelle (lime souple, grain 240, tout matériau).
  2. Créer un moule (une lime en verre, en céramique ou à ongles avec du papier de verre fera l'affaire).
  3. Pour le meulage (grain 400).
  4. Pour préparer le retrait du vernis gélifié (dans ce cas, la lime à ongles a pour objectif principal de détruire l’intégrité du vernis, car la rigidité n’est pas importante mais n’utilisez pas d’outil de valeur inférieure à 180 afin de ne pas endommager la structure du clou).

La forme des fichiers est sélectionnée individuellement du point de vue de la commodité.

Eléments de polissage

Un élément de polissage est un type de lime à ongles conçu pour le polissage et le meulage.

Ses caractéristiques distinctives sont sa forme (généralement présentée sous la forme d'un bloc) et la délicatesse de l'effet, due à la douceur des matériaux utilisés.

Il sert à préparer l’application de vernis, donne aux ongles douceur et brillance.

Ciseaux à manucure

Le but de cet outil ne pose pas de problèmes: des ciseaux sont nécessaires pour façonner les ongles du côté du bord libre, en enlevant les zones en excès.Ils sont également utilisés pour éliminer les cuticules.

On distingue les ciseaux à bouts droits et coudés et les ciseaux universels à bord pointu et étroit.

Il est préférable d'acheter l'outil dans les magasins professionnels , car il doit être fabriqué en acier durable et de haute qualité.

Pincettes

Le retrait de la cuticule avec une pince est beaucoup plus sûr et plus précis , contrairement à la même procédure qui utilise des ciseaux.Utilisez l’appareil avec précaution, en douceur, en coupant la peau en arc de cercle.Après chaque procédure, l'instrument doit être désinfecté.

Déshydrateur

Il est nécessaire de dégraisser et d’éliminer les saletés à l’aide d’un déshydrateur pour créer des conditions de résistance élevée et de durabilité de la manucure avec un gel lustrant.Le liquide est également utilisé comme désinfectant,Aide à maintenir l'hygiène à la maison.

L’appliquer est assez simple: avec un pinceau, comme un simple vernis.

Apprêt

Le rôle de l’apprêt dans le travail sur de beaux ongles est similaire à celui d’un déshydrateur.La différence est un effet plus profond sur les plaques à ongles et à assurer leur protection complète.

Un pré-apprêt sert à maintenir l’équilibre en eau et constitue une bonne base pour un élément colorant.

lampe, est-il facile à enlever.

Les instructions ci-jointes devraient contenir des informations sur la conservation du vernis après application.Une bonne option est un revêtement qui peut rester sur vos ongles sans changement pendant 3 semaines et la polymérisation d'un produit de qualité ne devrait pas durer plus de 30 secondes.

Produits de soin

Le soin des ongles après une procédure de manucure doit être effectué.Même parfaitement correctes, les technologies sûres ont un effet dévastateur sur la structure des plaques à clous et nécessitent des procédures de restauration bien menées.

Toutes les méthodes de soin peuvent être divisées en 2 groupes: en utilisant des moyens chimiques ou naturels. Les méthodes naturelles comprennent l'application de diverses matières grasses , telles que les huiles d'olive et de ricin.Sel de mer etparaffine fondue.

Il est plus rentable d'utiliser des techniques de restauration à domicile que dans le salon, car le processus de restauration prend beaucoup de temps, et une procédure courte ne suffira pas pour obtenir l'effet souhaité.

Comment appliquer correctement le vernis-gel à la maison

Par rapport à la manucure ordinaire, la technique d'application du gel-vernis comporte un grand nombre de règles et de fonctionnalités.

L’ensemble du processus préparatoire vise à prolonger la période de conservation des soucis peints en sciant la surface pour obtenir un ajustement serré de la peinture.Basé sur l'intention de prendre soin d'un ongle naturel, lors de la préparation, des liquides sont utilisés à des fins de protection.

Le non-respect des recommandations des spécialistes conduit à un résultat insatisfaisant, tant au niveau de l'apparence que de la durée d'utilisation et de la préservation des propriétés naturelles des soucis.Avant de commencer à peindre, vous devez étudier attentivementles erreurs les plus fréquentes:

Les produits de mauvaise qualité sont l’une des principales raisons d’un manucure laid
        .164) L'utilisation de produits de basse qualité.
      1. Choix d'une lampe et de vernis présentant des caractéristiques inadéquates (séchage trop long, courte durée de fonctionnement du dispositif).
      2. Absence de prétraitement avant l’application de vernis pour gel.(Pour savoir comment appliquer des substances préparatives à la maison, reportez-vous aux instructions détaillées dans la section suivante).
      3. Violation de la séquence d'application des couches.
      4. Ignorer le dernier calque d'armature.
      5. Fixation incorrecte: extrémités mal scellées.

      Quatre doigts d'une main sont principalement peints. Le pouce reste intact pour éviter les gouttes de vernis.Après séchage à la lampe, l'algorithme est répété pour l'autre main.Le vernis sur les pouces est appliqué et séché en dernier.

      Toutes les couches de vernis pour gel doivent être appliquées finementpour empêcher la déformation et la formation de bulles.

      Schéma d'application du vernis sur la plaque de l'ongle

      La séquence d'application devrait être la suivante: à partir du point situé juste en dessous du centre du clou, descendre à la base.Ensuite, à partir du même point, continuez à déplacer la brosse jusqu'au bord libre.Après les bords sont travaillés des 2 côtés de bas en haut.La dernière étape est le laquage d'une mince bande sur le dessus.

      Étapes du vernis de gel de revêtement à la maison.La séquence d’application

      Après avoir préparé tous les accessoires nécessaires à l’avance, vous pouvez commencer à créer une manucure avec un gel lustrant.La vitesse d'application dépend de l'expérience et des compétences du maître. Cette opération dure en moyenne 20 minutes à 1 heure.

      Instructions pas à pas:

      • La première étape consiste à préparer les ongles en suivant la procédure habituelle pour rogner les bords.Le retrait de la cuticule se produit autant que possible «sous la racine».
      • Retirez ensuite le lustre à l'aide d'un buff.
      • Dégraisser avec apprêt en 15 minutes.avant la coloration.Une période de temps plus longue nécessitera des actions répétées.
      • Appliquez une couche de base en répartissant doucement la masse liquide sur toute la surface sans quitter les bords.
      ​​
      Vernis à gel - comment appliquer à la maison
      • Couvrez les ongles avec la première couche de vernis à gel.
      • Sécher sous une lampe.
      • Coloré avec un second calque de couleur.
      • Dry.
      • Si nécessaire, appliquez la 3ème couche et répétez la procédure de séchage.
      • Si vous le souhaitez, vous pouvez à ce stade appliquer un décor, par exemple des paillettes.
      • Fixez avec une couche épaisse et dense du dessus.
      • Retirez la couche collante à l'aide d'un dégraissant.
      • Effectuez le soin des cuticules avec des produits spéciaux.

      Est-il possible d'appliquer du vernis gel sans lampe

      L'utilisation d'une lampe de bonne qualité pour le séchage des manucures est assez onéreuse.Par conséquent, certaines personnes se demandent: est-il possible de s'en passer?Certains types de vernis vous permettent vraiment de faire cela, mais le résultat sera toujours différent.

      Les compositions de vernis ne nécessitant pas d'irradiation ont beaucoup en commun avec les types habituels de tels agents.Il existe des types de revêtements pour lesquels des catalyseurs sont utilisés à la place du séchage.Il existe des vernis en vente qui conviennent au séchage naturel.Pour résoudre ce problème, il vous suffit de maintenir vos doigts dans de l’eau froide pendant 10 minutes.

      L’apparence d’une manucure réalisée de cette manière semble décente, mais la durée de l’effet est beaucoup plus courte, environ 6 à 8 jours.

      DistinguerUn tel produit cosmétique issu d'échantillons travaillant en tandem avec un appareil de chauffage est simple: son emballage devrait porter l'inscription «Pas de gel léger».

      La composition chimique laisse ouverte la question de sa sécurité, car des réactions allergiques, des dermatoses, des problèmes des voies respiratoires se produisent, notamment lors de l’utilisation de médicaments bon marché contenant des substances dangereuses.

      Comment appliquer le vernis gel pour yeux de chat

      Il existe de nombreuses marques et sociétés qui produisent du vernis gel, ce qui laisse beaucoup d'imagination pour créer un style individuel.L'effet étonnant de "l'oeil de chat" est particulièrement visible dans les rayons lumineux.Lors du choix des couleurs de cette palette, il est important de savoir: quelles sont les caractéristiques de ce vernis en gel, comment l’appliquer à la maison.

      L’irisation, le volume, le lustre sous la forme d’une fine bande d’éblouissement, les motifs complexes obtenus lorsqu’ils sont exposés à des rayons lumineux ressemblent à ceux du même nom qu’une pierre ornementale.L'œil du chat contient des particules métalliques qui peuvent s'aligner de manière intéressante lorsqu'elles sont exposées à l'aimant fourni avec le kit.

      Pour la manucure à l'oeil de chat, vous aurez besoin d'un aimant spécial

      Le vernis à gel a une texture dense et dure jusqu'à 20 jours.En plus des serviettes de table, des limes à ongles très douces, un ensemble de manucure habituel et d’autres objets typiques du dessin des ongles , vous aurez besoin d’un vernis transparent comme base, d’un vernis gel magnétique et de plaques magnétiques .La puissance de la lampe UV devrait être de 35 watts.

      La phase préparatoire et l'application de la base et du vernis sont conformes aux règles applicables à la technologie générale décrite.Les différences de méthodes commencent à partir du moment où vous appliquez la 2e couche de vernis. Après le revêtement, un aimant est amené sur les ongles, à une distance de 3 à 5 mm, pour attirer les particules métalliques à la surface.

      À ce stade, la brillance nacrée du gel devient perceptible et un motif inhabituel commence à émerger.Après 10 secondes, le vernis sèche sous la lampe.

      Comment appliquer du glitter sur un gel polonais

      Il existe de nombreuses façons d’améliorer la manucure d’une femme.Une des méthodes les plus populaires et les plus abordables consiste à décorer avec des paillettes de différentes tailles.

      Les petites particules brillantes sont appelées "poussières d'étoiles".D'après leur nom, il est clair que leur utilisation peut donner aux ongles colorés un scintillement à l'aide du moindre éblouissement.

      Les paillettes de taille moyenne sont appelées «sable coloré».Les grands détails atteignent une taille de 1 mm et ressemblent extérieurement à de petits cailloux.Ils sont utilisés pour créer un accent brillant dans le décor.

      La manière la plus simple d'appliquer des paillettes consiste à utiliser un vernis prêt à l'emploi contenant des particules brillantes.

      La poudre brillante vendue séparément des vernis peut être ajoutée de différentes manières:

      1. Première option:avec une brosse douce .La masse de poudre est simplement coulée avec des mouvements soigneux sur la couche de couleur, répartis sur la zone sélectionnée pour le remplissage.Après séchage, les particules en excès sont éliminées.
      2. La deuxième option consisteà mélanger les paillettes avec du vernisdestiné à peindre avec une deuxième couche et à son application ultérieure.Cette approche nécessite une correction avec un bandeau.
      3. La troisième méthode est adaptée au travail avec de gros éléments. Au dernier étage , les grandes pièces sont superposées sur le vernis séché ou la surface adhésive.

      Comment appliquer des strass sur un gel lustrant

      Appliquer des strass sur un lustré gel à la maisonainsi que de gros paillettes: en phase finale de travail sur une base adhésive.

      Les créateurs de mode déconseillent de les mélanger à d'autres éléments de décoration afin d'éviter toute surcharge visuelle.

      La manucure nécessite des strass pour donner des accents clairs. Il est donc inapproprié de les encadrer avec tous les doigts. Il suffit de souligner 1 ou 2 clous, maximum 3, pour obtenir un effet impressionnant.

      La préservation des ornements décoratifs dépend du respect de la technologie lors du traitement du principal traitement des ongles et de l'intensité subséquente des chaussettes.

      Comment appliquer un vernis à frotter sur gel

      Ce frottis a fait la renommée de la mode, de sa durabilité et de son effet de miroir étonnant..La poudre est vendue dans des pots séparés, sa consommation est très économique.

      La poudre est frottée à l'aide d'un applicateur sur une surface parfaitement lisse, à la mesure d'un ongle peint, séché à la lampe. Si vous en faites trop avec le processus de séchage, un résultat positif n’est pas positif.suivra.

      Comment couvrir les ongles en gel avec des ongles rallongés

      Le système d'application de laque en gel sur les ongles artificiellement allongés est presque identique à celui conçu pour les ongles naturels.La seule différence est qu'il n'est pas nécessaire de nettoyer la surface de la graisse dans ce cas.

      Il convient également de prêter attention à l'épaisseur de la plaque artificielle, en gardant à l'esprit que les couches ultérieures rendent les matières plus lourdes déjà denses, ce qui conduit à une dysharmonie visuelle.

      Lorsque vous envisagez d'améliorer les ongles artificiels à base de couleurs, vous devez tout d'abord travailler avec des plaques minces.

      Comment faire un polish en gel pour manucure française et lunaire.Photo

      La pertinence du style français et lunaire dans la conception des ongles est indéniable.Bien qu'ils soient différents, un principe d'application similaire permet leur combinaison.

      Il existe plusieurs options pour créer une manucure lunaire et française à l’aide d’un polissage gel, pour appliquer une texture à la maison afin d’obtenir des faces parfaitement semi-circulaires.

      Première option: dessiner à la main avec un pinceau. C'est bien en ce sens que cela vous permet de plier la ligne de quelque manière que ce soit, sans aucune restriction.L'inconvénient de cette méthode: la nécessité d'une certaine compétence.

      Des pochoirs de formes et de tailles variées sont en vente pour faciliter le processus de dessin.

      Il convient de noter que le collage d'un film coloré en tant qu'élément artistique dans une manucure lunaire.Il est appliqué à la colle spéciale.

      Comment faire des ongles avec un vernis gel

      Il existe plusieurs techniques simples et complexes pour décorer la texture du vernis avec des motifs et des motifs:

      • .Transférez le motif souhaité d’une plaque métallique spéciale vers un avion en utilisant l’impression au silicone.
      • Modèles avec un pinceau fin .Toutes sortes de points et de rayures, simples pour un maître novice.
      • Effets utilisant des points .L'outil a une pointe sphérique.
      • Pochoirs en ruban adhésif .Une version maison des motifs obtenus en décollant un ruban adhésif d'une plaque, avec une nuance superposée sur le dessus.
      • Couleurs mélangées .Travaillez à mélanger deux liquides directement pendant l'application de la couche.
      • Dessiner avec une aiguille .En utilisant une aiguille ou un cure-dent, vous pouvez créer un style décoratif à partir des lignes les plus fines.
      Gel Polish: comment appliquer des dessins à la maison

      Voici quelques exemples simples de dessins simples:

      1. Cercles lumineux sur un fond uni et sombre.
      2. L'alternance de fleurs en bandes droites ou ondulées verticalement, horizontalement, en diagonale.
      3. Les fleurs les plus simples.
      4. Ornement.

      Idées de manucure avec polissage gel: design, tendances de la mode.Photo

      Vernis monophonique en gel: photo

      Dégradé sur les ongles avec gel vernis: photo

      Gel lustrant pour ongles courts: photo

      Manucure doucevernis en gel: photo

      Manucure avec un vernis en gel rose: photo

      319) Manucure de pêche avec un gel lustrant: photo

      Motif rouge pour gel lustré: photo

      La manucure rouge est toujours à la mode et belle

      Manucure lunaire avec gel polonais: photo

      Ensemble pour le polissage à la maison

      La liste initialed'éléments , sans laquelle il sera impossible de faire une bonne manucure, comprend:

      • Trousse de manucure.
      • Limes à ongles.
      • Apprêt.
      • Buff.
      • La base.
      • En haut.
      • Lampe UV.
      • Produit de polissage pour gel de teinte.
      • Serviettes de table.
      • Moyens pour éliminer la couche collante.

      Vous pouvez acheter tout cela dans des magasins spécialisés ou commander sur Internet.Le prix d'un tel ensemble est proportionnel à la qualité: mieux c'est, plus cher, il varie de 500 roubles à plusieurs milliers.

      Le vernis gel de Cody

      La gamme de vernis de marque américaine Kodi est relativement récente, mais a déjà réussi à s'établir de manière positive.Une large gamme de teintes, une grande durabilité, un prix raisonnable, voilà ce qui distingue la marque des autres.

      Cette palette présente toutefois un inconvénient:les spécialistes ne recommandent pas le port prolongé sans interruption , car il nuit beaucoup à la santé des ongles.

      Gel Polish Bluesky

      La marque chinoise, à l'instar de son homologue américaine, a conquis le marché de l'industrie de la mode.

      Ses avantages comprennent:

      1. Application facile.
      2. Revêtement lisse.
      3. Une palette de couleurs riche.
      4. Persistance.
      5. Séchage de 30 s à 2 min.
      6. Facile à décoller.
      7. Prix.

      Lors de l'achat de Bluesky, les experts conseillent de prêter attention à l'authenticité : des contrefaçons de mauvaise qualité sont souvent trouvées.

      Le faux est différent de l'original par sa mauvaise odeur.

      Comment prolonger l'usure des vernis en gel

      Conformément aux instructions, les produits de haute qualité présentent une résistance élevée et une résistance aux facteurs externes.Mais cela ne signifie pas que vous pouvez manipuler une telle manucure de manière absolument négligente. Certaines règles permettent de maintenir d'excellents résultats aussi longtemps que possible:

      1. Il est important de soigner en temps utile les vrais onglesafin d'éviter le délaminage et l'amincissement.
      2. Dans les trois heures qui suivent la peinture, le traitement de l'eau des mains est exclu.
      3. Les changements soudains de température sont négatifs.
      4. Interaction indésirable du revêtement avec des produits chimiques ménagers.
      5. Influence est capable de modifier les niveaux hormonaux.

      Connaissant les possibilités uniques que procure le polissage en gel, comment l'appliquer à la maison, armé d'imagination, vous pouvez créer un design unique et mettre en valeur la beauté individuelle d'une femme.

      Gel polonais - Comment appliquer à la maison - Instruction vidéo:

      Astuces et règles pour les débutants en matière d'application de vernis gel: