Gel polonais pour les débutants.Les leçons pas à pas, comment dessiner simple, beau ...

Le vernis de gel pour débutants est une excellente option pour les manucures de tous les jours, dont le principal avantage est la durabilité.Grâce à lui, une apparence attrayante et mémorable d'ongles est créée, et une fashionista moderne gagnera beaucoup de temps pour elle-même.

Qu'est-ce qu'un vernis en gel, ses types

Gel vernis - un moyen cosmétiques uniques destinées à couvrir l'ongle.C'est un mélange hybride de vernis à ongles classique avec un gel coiffant.En même temps, il ne conserve que les meilleures propriétés des composants ci-dessus.

L'enduction de vernis à base de gel pour les ongles procure à leurs propriétaires un effet de longue durée, une manucure belle et soignée.

La couleur et le dessin peuvent durer jusqu'à 4 semaines.Ceci s'explique par la présence d'un milieu de dispersion dans la préparation, qui forme un film en damier sur les ongles.Merci à son gel de polir autant que possibleIl adhère bien à la surface de l'ongle et tient longtemps.La particularité du vernis gel est qu'il est idéal pour les ongles naturels et artificiels (prolongés).

Le vernis en gel pour débutants est l'un des meilleurs développements de l'industrie de la beauté pour le soin des ongles au cours des dernières années.Les résidents d'Europe sont les premiers à apprécier ce produit il y a 15 ans.

Le gel-vernis est très populaire parmi les maîtres des salons de beauté et parmi les filles ordinaires qui souhaitent réaliser une belle manucure à la maison.Dans un environnement populaire, le vernis à gel est appelé gomme laque.Depuis que les pionniers en Russie sont devenus la marque Shellak CND.

Propriétés distinctives du vernis pour gel:

  1. Haute résistance.Il peut rester sur les ongles de 2 à 4 semaines.Avec cela, il attire un grand nombre de fashionistas qui veulent marcher avec une manucure fraîche depuis longtemps.
  2. Composition agréable.Le plus souvent, il contient des substances hypoallergéniques qui réduisent les risques d’endommagement de la plaque à ongles.De nombreuses marques prennent soin de leurs clients et ajoutent des ingrédients utiles raffermissants et nourrissants.
  3. Saturation des couleurs.Contrairement au vernis ordinaire, le vernis en gel ne perd pas sa pigmentation.Avec un revêtement approprié, il ne devient pas trouble, ne s'use pas et résiste aux éclats et aux rayures.
  4. La capacité de supporter des charges domestiques.Toute fille a des contacts fréquents avec de l’eau, divers produits de nettoyage et produits ménagers.Gel Polish, gelant pendant l'application, crée un film dense sur les ongles qui ne détruit pasmanucure.
  5. Technologie d'application simple.Le vernis gel est appliqué rapidement, sans douleur et brièvement séché sous une lampe spéciale.Tout le monde peut créer le revêtement parfait avec un gel lustrant.

Composition du vernis pour gel:

  1. Le photo-initiateur est un composé moléculaire qui absorbe les rayons UV.Grâce à lui, le vernis gel sèche rapidement sous l'influence des rayons ultraviolets.
  2. Un filmogène est un composant chimique qui fournit un revêtement durable et empêche sa destruction.
  3. Les diluants sont des éthers, des monomères utilisés pour maintenir une consistance optimale.Ainsi, la texture du vernis pour gel est moyennement visqueuse et procure une adhérence étroite à la plaque à ongles.
  4. ​​
  5. Les pigments colorants sont des composants organiques ou inorganiques.La densité du revêtement et la saturation des nuances en dépendent.
  6. Divers additifs et agents de remplissage - permettent au gel polish de renforcer et de nourrir les ongles.

Selon le système d'application, il existe trois types de ce produit:

  1. Monophasé. Pour créer une manucure, il suffit d'un tube de pigment coloré et rien de plus.Le revêtement n'est pas résistant, idéal pour les ongles naturels forts.À l'aide d'un revêtement monophasé de vernis gel, les maîtres novices peuvent facilement faire une manucure.

    Le polish en gel monophasé est idéal pour les débutants.

  2. Un produit à deux phasesimplique l'application d'un revêtement de couverture (de fixation) après l'application de la couleur.Biphasiqueles fonds sont rarement trouvés dans les salons de beauté, car l'effet est faible.
  3. Le polissage en gel à trois phasescomprend trois étapes d'application.La première est la couche de base, suivie du pigment de couleur, la dernière étape correspond au sommet.Ce système est le plus fiable et le plus demandé.Parce que le résultat est la manucure la plus résistante et la plus pratique.

Classification des vernis en fonction de la texture

Tous les vernis en gel sont divisés en 2 catégories principales:

  1. Le gel réfléchissant fait briller.Le principal avantage est une prise rapide sur le clou.Ces outils sont faciles à utiliser, il est facile pour les débutants de travailler avec eux.
  2. Produits de polissage en gel non réfléchissants.En plus de ce médicament, un agent activant est également requis.Ce type de vernis gel rappelle la texture de la colle.Pour le diluer, il faut un spray spécial.Et pour appliquer un tel vernis gel est nécessaire avec un pinceau professionnel pour appliquer le gel.

Notation des gels de polissage

SegmentEmplacement Nom Prix Caractéristique
Les meilleurs gels premium 1 Shellak CND gel polish 900-1000 rub.Offre la couverture la plus dense et la plus durable.Meilleur dans sa catégorie.Avantages: durabilité, texture dense, saturation des couleurs, palette énorme.Fabricant: France.
2 Gel UV pour gel Beautix 850-980 frotter.Elle se distingue de ses concurrents par l’effet de brillant sur les ongles.Avantages: durabilité,une palette de teintes rares, sèche en 30 secondes.

Fabricant: France.

3 Gel polonais

Akzentz Luxio

1100-1300 frotter.Parfaitement réparties sur toute la plaque de l'ongle.Pratique à utiliser.Avantages: résistance, a un très grand nombre d'extraits de plantes qui soignent les ongles.Fabricant: Canada.
Les meilleurs gels pour débutants 1 Gel Polish FOX

Gel Polish Professional

320-400 frotter.Leader de la qualité dans cette catégorie de prix.

Avantages: durabilité, odeur agréable, pinceau large et confortable, pigmentation riche.Production: États-Unis, Ukraine.

2 Gel Polish BOHEMIA APEX GEL 440-500 rub.Le produit est certifié selon un système de contrôle de la qualité à trois niveaux.Avantages: répartition uniforme, large gamme de nuances.Production: USA, Europe.
3 Vernis à gel Kodi Professional 380-430 frotter.Il est possible de changer de tonalité en fonction de la température ambiante.S'éclaircit à haute température, s'assombrit à basse température.

Avantages: durabilité, facilité d'utilisation, présentés dans de nombreux magasins de cosmétiques.Production: Ukraine.

Les meilleurs gels lustrés 1 Polonais gel Haruayama Soak-Off 220-280 frotter.Un excellent produit pour son argent.Avantages: durabilité, odeur agréable, excellente pigmentation.Production: Japon.
2 Gel Polish Bluesky 130-200 roubles.Ne convient pas pourmaîtres novices.L'application nécessite l'attention d'un artisan expérimenté.Avantages: prix raisonnable, brosse confortable de taille moyenne.
3 Gel Tertio 180-220 frotter.Le seul vernis gel fabriqué en Russie.Il a une légère pigmentation.En conséquence, la couleur semble translucide.Avantages: séchage rapide, une large gamme de couleurs.Production: Russie.
4 Vernis à gel

TNL MagnetEffect

130-150 frotter.Vous permet de faire des manucures en œil de chat avec un aimant.Avantages: création d'un design inhabituel sur les ongles, prix raisonnable, consommation économique du produit.Production: Corée.

Comment choisir un vernis pour gel

Pour recouvrir les ongles de gel, les débutants doivent choisir les éléments suivants lorsqu'ils choisissent un produit:

  1. Compositions d'une classe professionnelle.Ces produits contiennent moins de composants chimiques et plus naturels qui ont un effet bénéfique sur les ongles.
  2. Un grand nombre de maîtres (débutants et professionnels) préfèrent les marques renommées sur le marché mondial (Shellak CND, Gel UV Beautix, BOHEMIA APEX GEL), qui ont longtemps su gagner la confiance des filles.Vous ne devriez pas douter de leur qualité.
  3. Coût.Le prix bas n'est pas une garantie de bonne qualité.Très probablement, ce revêtement avec des vernis de gel est adapté pour les débutants.Les maîtres souhaitant fournir des services de haut niveau devraient prêter attention aux matériaux plus coûteux.
  4. Palette de couleurs.Ce doit être diversifié.Il y avait donc beaucoup de choix parmi une teinte appropriée.Mais rappelez-vous que les couleurs vives nécessitent une application en 2-3 couches.En conséquence, la consommation de produit sera plus grande.
  5. Facilité d'application du polish pour gel et de son retrait facile des ongles.Un produit de haute qualité sera uniformément réparti sur toute la surface de l'ongle et sèche rapidement sous l'influence des rayons UV.En outre, il doit être retiré encore plus rapidement après son cycle de vie (de 2 à 4 semaines) à l'aide d'un liquide spécial.

Ce qui est nécessaire pour la manucure autre que le polissage en gel

Les outils suivants sont nécessaires pour que les débutants gélifient les ongles en vernis:

160)
  • Antiseptique pour les mains.Il désinfecte les mains, les ongles et les cuticules.
  • Apprêt (base) - il dégraisse la plaque de l'ongle, garantit une adhérence étroite de la surface naturelle de l'ongle avec un gel lustrant, prolongeant ainsi la durée de vie de la manucure.
  • Couche de base (première couche) - aligne les ongles et masque leurs imperfections mineures.Et prépare également la surface des ongles pour appliquer la couleur primaire.
  • Vernis de gel de couleur.
  • La couverture par le haut est l'étape finale d'une manucure.Top protège les ongles contre les effets de l'environnement extérieur, des éclats et des rayures.
  • Une lampe spéciale pour le séchage.La tâche principale de la lampe est de sécher le vernis gel le plus rapidement possible.Tout dépend de sa puissance et de sa variété.
  • ​​
    Type Caractéristiques
    Lampe UV Le coût budgétaire, la capacité de sécher non seulement une main, mais deux à la fois.Puissance maximale - 36 Wt.

    Le temps de séchage est supérieur à deux minutes.

    Lampe à DEL Lampe à DEL.

    Le temps de séchage est de 1 minute.

    Hybride Ne combine que les meilleures qualités des deux lampes précédentes.
    1. Limes à ongles appropriées.Ils vous permettent de traiter soigneusement les ongles et de créer la forme souhaitée (amande, ovale, carrée, carrée souple, etc.).
    2. Buff est l’une des variétés de limes à ongles.Il est utilisé au stade initial de la manucure et pour enlever le vernis gel.
    3. Outils pour enlever les cuticules.Ceux-ci incluent: des gels spéciaux pour adoucir et éliminer les cuticules, des bâtons orange, des pincettes, des ciseaux à manucure.
    4. Huile pour cuticules.Pour donner à la peau le long des ongles un aspect soigné et soigné, l'huile de cuticule est nécessairement utilisée dans le processus de manucure.Il doit être frotté avec des mouvements de massage jusqu'à absorption complète.
    5. Dégraissant pour les ongles.Il enlève la couche collante après l'utilisation de vernis gel.
    6. Dissolvant pour vernis, papier d'aluminium et coton.En utilisant ces médias, le vernis gel est enlevé rapidement et sans douleur.La solution est appliquée sur un coton, qui doit être fermement appuyé sur l'ongle et enveloppé d'une feuille d'aluminium sur le dessus.Au bout de 10 à 15 minutes, l’ancienne couche de vernis gel s’enlève facilement avec un bâtonnet orange des ongles.

    Atelier sur l’application de manucure simple avec du gel polonais

    Orientation de la tendance dans2019 est une manucure aux tons pastel.Tels que beige, poudré, rose pâle.Cette palette de couleurs est parfaite pour les natures délicates et sophistiquées.

    La manucure rouge classique ne se démodera jamais.

    Il est idéal pour les femmes confiantes et autosuffisantes.Et surtout, il conviendra à tout moment de l’année et dans tous les contextes, qu’il s’agisse de journées de travail ou de vacances reposantes.

    La technologie permettant de créer une manucure unicolore avec un vernis pour gel:

    1. Il est nécessaire de désinfecter les mains avec un antiseptique.
    2. Ce qui suit est l’élimination de l’ancien revêtement de polissage au gel avec une solution spéciale, du coton et du papier aluminium.
    3. Correction de la forme du bord libre des ongles à l'aide d'un fichier et d'un buff.
    4. Après avoir enlevé la poussière des ongles à la surface, humidifiez abondamment un chiffon non pelucheux et essuyez-les soigneusement à l'aide d'un produit dégraissant.Surtout dans la zone de la cuticule.Une main nécessitera une serviette.
    5. Pour obtenir une adhérence plus fiable des matériaux, un apprêt doit être appliqué.Seule la quantité de médicament sera nécessaire pour que l'humidité ne reste pas à la surface de l'ongle.L'apprêt doit s'évaporer après les mouvements de la brosse.
    6. L'application de la base devrait commencer par les pouces.Cela économisera une partie importante du temps nécessaire à la procédure.La consistance de la base doit être étirée de la cuticule au bord libre du clou.
    7. Fixer le revêtement dans une lampe à ultraviolets pendant au moins 30 secondes.
    8. Ensuite, la première couche mince devrait être uniformément répartie.gel de couleur poli sur toute la surface de l'ongle.En accordant une attention particulière aux côtés latéraux de la plaque à clous et à l'extrémité du bord libre.
    9. Fixation du revêtement sous rayonnement UV pendant au moins une minute.
    10. Selon le même schéma, il est nécessaire d’appliquer une deuxième couche, puis de la sceller sous des rayons ultraviolets.
    11. Une fois la couleur appliquée, vous devez alternativement recouvrir du vernis tous les ongles et les sécher sous la lampe.Pour obtenir le meilleur résultat, il est recommandé d’appliquer deux couches.
    12. À la fin de la procédure, utilisez un dégraissant pour éliminer la couche collante avec un chiffon non pelucheux.

    Un cours magistral sur l’application de manucure multicolore au gel-vernis

    La manucure française ou sous une autre veste française est populaire depuis plus d’un an.En raison de la combinatoire organique d'une nuance naturelle d'ongles de couleur blanche, une belle manucure soignée est obtenue, ce qui est idéal pour les filles et les femmes de tout âge.

    French ajoute de la féminité à l'image de sa maîtresse et souligne la longueur et la beauté de ses ongles.

    Instructions pas à pas pour la création d'une manucure française à l'aide d'un vernis gel:

    1. La première étape est la préparation de la plaque à ongles.Il est nécessaire de traiter les bords libres des ongles, de retirer la cuticule à l'aide d'outils auxiliaires, de dégraisser la surface.
    2. Application de l'apprêt et séchage sous la lampe pendant au moins 30 secondes.
    3. Application d'une couche de base mince et séchage pendant au moins une minute.
    4. Application de la couleur principale (beige clair, rose clair) sur toute la surface des ongles.et séchage sous la lampe pendant au moins 1-2 minutes.Il est recommandé de faire 1-2 couches.
    5. À l'aide d'un pinceau fin pour l'art des ongles, vous devez tracer une ligne en croissant sur la pointe des ongles et sécher à la lampe pendant 1-2 minutes.Enduire en 1-2 couches.Si vous ne pouvez pas vous en tirer, vous pouvez utiliser des pochoirs pour créer une manucure française.
    6. Fixer le dessin à l'aide d'un dessus.Séchage sous la lampe.
    7. Enlever la couche collante avec un dégraissant.
    8. Application d'huile nourrissante pour les cuticules.

    Comment appliquer des motifs simples et des dessins sur du vernis à gel

    Les pinceaux spéciaux sont le principal outil pour créer des motifs sur les ongles.

    Ce sont:

    • en forme d'éventail;
    • plat large avec une coupe plate ou oblique;
    • minces avec différentes longueurs de poil;
    • points;

    Idées populaires:

    1. Le Web.Après avoir enduit d’un vernis gel coloré, les débutants doivent polir l’ongle et, à l’aide d’un pinceau fin, dessiner en toute sécurité des motifs représentant la bande.L'essentiel est de commencer par collecter le minimum de matériel, puis d'en ajouter un peu.
    2. Monogrammes.Le dessin est créé à l’aide d’un gel monophonique et d’un pinceau, pratique pour les débutants.Après la version de base, vous devez dessiner un peu de vernis gel foncé sur le pinceau, le plus expressif est le noir et dessiner le monogramme sous forme de demi-cercles.Pour obtenir un design élégant sur chaque ongle, vous pouvez créer des monogrammes non pas dans une couleur, mais dans des couleurs différentes.À volonté et humeurajoutez des strass, des paillettes, des autocollants.
    3. Pour créer des roses sur les ongles, il vous faut: des pois, plusieurs vernis gel colorés et un pinceau fin.Après séchage de la couche de base, il est nécessaire de recouvrir les ongles avec la couleur principale du vernis gel et de sceller le résultat sous la lampe.Quand il sèche, vous pouvez dessiner des roses.

    Le revêtement lustrant pour gel pour débutants comportant des dessins et des motifs est toujours vrai.Roses - vont vous remonter le moral au printemps et en été.Et les toiles d'araignées et les monogrammes ajouteront du zeste en hiver et en automne.

    Comment appliquer un décor sur une manucure avec un vernis gel

    Techniques populaires pour réaliser des motifs d'ongles:

    1. Incrusté de strass -partie de l'image d'une fille charmante et tendre.Les strass de manière chaotique sont collés de manière naturelle à la surface non gelée de l'ongle, recouverts de gel de gel.Sous la lampe UV, le décor durcit et, au stade final, est coulé avec une couche de finition pour renforcer la manucure.Les strass peuvent être complétés par des motifs et des dessins.
    2. Frotter.C'est une poudre fine spéciale pour le nail art.Il est frotté sur la surface des ongles déjà séchés par la lampe.Le résultat est un effet de brillance naturelle.Une manucure avec un tel design s'intégrera parfaitement dans le look de fête.
    3. Verre brisé.L'effet est créé à l'aide d'un petit morceau de film multicolore, qui doit d'abord être coupé en petits morceaux de la forme souhaitée.Ils doivent être soigneusement répartis sur la plaque à clous.A partir d'eux, vous pouvez créer un motif ou une mosaïque inhabituel.Cette conception est adaptée pourla vie quotidienne.

    Le revêtement gel-vernis pour débutants présente de nombreux avantages.Ceux-ci incluent: apparence attrayante, durabilité et protection contre les défauts domestiques.Pour que le revêtement soit parfait, vous devez choisir uniquement des outils et des matériaux de haute qualité, ainsi qu'une bonne lampe puissante.Dans ce cas, une manucure ravira toujours les yeux.

    Vidéo avec les instructions pas à pas pour appliquer le vernis pour gel

    Comment appliquer un vernis en gel sur un débutant:

    Auteur: Christofer_love