Henné pour les sourcils.Quel henné est considéré comme le meilleur.Avis, astuces esthéticienne

Des sourcils correctement relevés peuvent souligner la beauté et la perfection du visage d'une femme.Il est important de comprendre quelle forme et quelle couleur de sourcils convient le mieux à la forme du visage, au type de couleur et à l'apparence d'une femme. [Table des matières]

Différentes marques de henné conviennent au coloration des sourcils, mais les professionnels en utilisent seulement certaines.Découvrons quel henné est considéré comme le meilleur.Nous allons trouver des critiques et des conseils de cosmétologues

Ces derniers temps, les cosmétologues recourent de plus en plus à une procédure de beauté faciale efficace et sûre pour corriger leur apparence: la teinture de sourcils au henné.Pour souligner les sourcils et les rendre plus brillants, un henné professionnel pour les sourcils convient.Cependant, choisir le bon henné n’est pas si simple.

Aujourd'hui, nous allons examiner les caractéristiques de la teinture des sourcils au henné et obtenir des informations sur le henné de différents fabricants afin de déterminer celui qui est le mieux et le moins dangereuse.

Pourquoi il est important de choisir le meilleur henné pour les sourcils

En raison de sa simplicité et de son efficacité, la teinture des sourcils a longtemps été populaire chez les femmes.Dans ce cas, les sourcils ne nécessitent pas de dessin quotidien avec un crayon.La procédure permetsouligner la beauté des sourcils naturels, les rendre plus brillants et plus expressifs, faire ressortir la forme et la couleur idéales.

Henna Brow Le henné est populaire.La plupart des maîtres dans les salons de beauté utilisent ce henné, car il possède une palette riche et une composition de haute qualité

Il est important de choisir le sourcil au henné et de prendre en compte les avis (qui sont meilleurs).Tout d’abord, le henné professionnel est synonyme de qualité et de fiabilité.Le résultat final dépend uniquement de la peinture utilisée.

[box type = "info"]Remarque! Le henné est une plante appelée lavsonia.Pour en faire de la peinture, les feuilles séchées sont entièrement broyées en poudre. [/Box]

Si le choix du henné est judicieux, la procédure sera totalement sans danger pour la peau du visage.La durabilité du colorant naturel varie de deux semaines à un mois et demi.Le henné professionnel dure beaucoup plus longtemps que le bricolage.

Un bon henné améliore l'apparence des sourcils et se concentre sur les yeux. Produit disponible pour chaque femme.Depuis son prix est très bas.Le henné professionnel est de la plus haute qualité.Mais il faut utiliser des pochoirs pour que la ligne des sourcils soit nette et uniforme.

Lors du choix, faites attention à l'emballage.Les tubes professionnels sont équipés d'un distributeur pratique qui vous permet d'économiser du matériel.Le henné liquide peut être inconfortable à utiliser et se répandre après l'application sur le sourcil.

Quel henné est utilisé pour colorer les sourcils

Henné cosmétique pourLe sourcil, étant donné les critiques, est de couleur et de qualité différentes, ce qui peut être mieux déterminé lors de l'utilisation.

Les marques de henné professionnel les plus courantes sont utilisées dans les salons:

  • Henna Brow;
  • Viva Henna;
  • Nila Brow;
  • Nivali.

Ils diffèrent les uns des autres par la qualité de l'application et les nuances de couleur.Le plus populaire est Henna Brow, qui possède une palette de plusieurs couleurs.

Le henné brun clairest une nuance classique de brun clair.Il peut être utilisé pour l'auto-coloration ou le mélange avec les plus sombres.Cette nuance de henné convient aux sourcils gris ou légers.Idéal pour les taches professionnelles.

​​

La nuance brune du henné brun spécial convient à la coloration des sourcils chez les filles peu importe la couleur de leurs yeux.Il peindra bien les cheveux gris.Un peu de henné léger est ajouté pour rendre la couleur douce et caramel.Colorant professionnel peut être utilisé pour colorer non seulement les sourcils, mais aussi les cils.

La couleur brun foncé, appelée henné brun foncé, est maintenant très populaire.Les colorants naturels sont faciles à utiliser et colorent bien les cheveux gris.La composition naturelle du henné donne aux sourcils des nuances riches allant du chocolat au brun foncé.

Noir Le henné noir est un excellent choix pour les brunes.Elle donnera une nuance profonde et riche aux sourcils, la couleur sur les cheveux gris.Le henné noir peut rendre les yeux expressifs et profonds.

Henna Brow est utilisé par les sourcils professionnels, qui le considère comme fiable et de qualité.Le produit conserve sa qualité.même après avoir ouvert l'emballage.Un tel henné pour les sourcils, étant donné les commentaires, qui sont meilleurs et plus sûrs, est également approprié pour un usage domestique.

Les sourcils teints au henné réduisent le temps nécessaire pour se maquiller, les rendent beaux, soignés et naturels.

Quels types de henné sont les meilleurs à utiliser à la maison

Il est facile de se procurer du henné pour les sourcils à utiliser à la maison, par exemple en lisant sur Internet des critiques qui sont meilleures.Il est recommandé de prendre en compte non seulement le fabricant, mais également la couleur de la peinture.

La peinture professionnelle pour sourcils nécessite une application précise. Il est donc préférable de faire confiance à un professionnel.

S'il est décidé de se colorer les sourcils, suivez les conseils suivants:

  1. Le henné doit être de grande qualité.
  2. L'ombre est choisie avec soin.
  3. Un pinceau pratique pour l’application est acheté.
  4. Bien laver le henné après la coloration.

Les esthéticiennes conseillent d'utiliser le henné indien à la maison, car il est finement broyé et de grande qualité.Le henné iranien est plus gros, avec une odeur spécifique et ne convient pas à un usage indépendant.Le henné produit en Turquie nécessite une longue période de coloration, car il est très finement broyé.

La procédure de coloration au henné est très simple.Pour vous exercer, vous devez respecter la séquence d'actions suivante:

  1. Préparez d'abord les cheveux.
  2. La poudre de henné est produite.
  3. Appliquez doucement la masse sur les sourcils, même vers l’extérieur.ligne.
  4. Résistez au temps nécessaire et enlevez la peinture.

Le résultat peut ne pas être plaisant la première fois, mais avec l'expérience, la ligne deviendra plus nette et plus uniforme.Pour rendre les sourcils aussi naturels que possible, il est important de choisir la bonne teinte du colorant.Pour cela, les experts recommandent d'essayer plusieurs couleurs différentes et de déterminer celle qui convient le mieux.

Que faut-il rechercher lors de l’achat de henné

Lors de l’achat de henné pour les sourcils, il est recommandé de lire les critiques concernant ce qui est meilleur ou meilleur.Le magasin attire principalement l’attention sur la composition inscrite sur l’emballage.Dans un produit de qualité, le pourcentage de colorant naturel devrait être d'au moins 96.

La couleur de la poudre a une teinte verte, car elle est fabriquée à partir des feuilles d'une plante.L'odeur doit être naturelle, ressemblant à des herbes séchées, sans impuretés chimiques.

[box type = "info"]Fait intéressant!Depuis plus de mille ans, les fashionistas utilisent des feuilles de plantes en poudre pour la fabrication de henné et pour la teinture des cheveux et des tissus. [/Box]

sifflement .Ceci suggère que de l'acide citrique a été ajouté à la poudre.

Ils étudient soigneusement l'emballage, spécifient s'il existe des certificats de qualité pour les produits et n'effectuent ensuite qu'un achat.Il est également important de faire attention au broyage des feuilles de henné.Ainsi, le meulage grossier est plutôt gênant pour le dessin;broyage moyen - il est bien élevé et tache les poils;broyage fin - nécessite un temps d'exposition plus longpoils, mais permet d'obtenir n'importe quelle nuance.

La poudre de henné de haute qualité ne devrait pas contenir de substances nocives ni d’impuretés.Le henné sec est plus naturel, et fini, grâce à des impuretés spéciales, est plus facile à utiliser.

Effets du henné sur la santé des sourcils

Le henné pour sourcils, de meilleure qualité et plus abordable, a des propriétés curatives.Avec une utilisation appropriée, la coloration n'est pas dangereuse, elle sera persistante et utile.

Propriétés du henné pour les sourcils:

  • renforce les cheveux, les rend plus épais;
  • donne visuellement volume et densité;
  • a un effet positif sur l’état des sourcils;
  • donne une couleur riche et vibrante;
  • Les cheveux deviennent plus brillants et soyeux.
  • , au henné, modifie la forme naturelle des sourcils.

Les colorants naturels ne provoquent pas de réaction allergique ni d'irritation de la peau.Les sourcils teints au henné deviendront plus épais.Différentes nuances vous permettent d'obtenir la couleur parfaite pour chaque fille.

Contre-indications à l'utilisation du henné sont les suivantes:

  • tout dommage à la peau: égratignures, inflammation, eczéma;
  • maladies des yeux;
  • Intolérance individuelle aux composants.

Des études dermatologiques ont montré que le henné professionnel, utilisé correctement, ne nuit pas.Lorsque vous utilisez un colorant naturel à la maison, il est recommandé d'appliquer une petite quantité de peinture sur la courbure du coude. Si une rougeur n'apparaît pas,n'hésitez pas à demander des sourcils.

[box type = "warning"]Il est important de savoir! Avec des taches fréquentes sur les poils de henné, ils deviennent minces et ternes.Faites de courtes pauses entre les procédures et utilisez des huiles cosmétiques pour le soin. [/Box]

Conseils de l’esthéticienne: comment prolonger l’effet de la coloration

En moyenne, l’effet dure environ 14 jours.Avec des soins appropriés, la couleur peut être sauvegardée jusqu'à 1,5 mois.La longévité du résultat dépend en premier lieu de la qualité du henné pour les sourcils, mais grâce aux commentaires et à l'expérience personnelle, les experts savent ce qui est préférable.

Les cosmétologues recommandent les mesures suivantes pour prolonger l'effet de la coloration au henné:

  • Le savon et les produits cosmétiques ne devraient pas être utilisés pour le lavage;
  • Pour améliorer la couleur, appliquez un masque pour sourcils à base de crème grasse et d’huile de pépins de raisin;
  • Pour que le pigment dure le plus longtemps possible, avant d'aller au lit, vous devez lubrifier les poils des sourcils avec de l'huile d'olive ou de ricin et ne les lavez pas avant le matin.
  • les exfoliants et les peelings ne devraient pas être utilisés;
  • Au cours des premiers jours, il est nécessaire d'exclure une visite au solarium.
  • , il est souhaitable d’exclure les visites de bains et de saunas.
Procédures pas à pas de la teinture des sourcils

Une teinture correctement effectuée est la clé de la solidité de la couleur.Le premier jour après la procédure, évitez de mettre de l’eau sur les sourcils, cela permettra de fixer la peinture sur les cheveux.

Pour que l'effet de coloration plaise à une fille, il vaut mieuxfaites confiance à une esthéticienne.Une visite chez un spécialiste est un gage de la qualité du produit utilisé, ainsi que de la bonne application.

Le henné est un produit cosmétique populaire utilisé pour la coloration depuis l'Antiquité.La facilité d'utilisation permet aux femmes de prendre soin de leurs sourcils sans dépenser beaucoup de temps et d'efforts.