Idées de manucure rose pour les ongles courts.Photo, design avec strass, motif, ...

La manucure faite avec un vernis gel rose est un classique sans âge, pertinente pour la saison à venir.Le délicat pastel nail art, créé sur des ongles courts et longs, témoigne du romantisme et de la féminité de la propriétaire et s’harmonise parfaitement à toutes les images et tenues.

Recommandations pour une manucure rose avec un gel lustrant

manucure rose (toute couleur est autorisée sur les ongles courts)premier vernis à gel - l'une des tendances de la mode 2019 Nail art crééLes tons rose pastel parlent de la tendresse, de la féminité et de la rêverie de sa propriétaire.

Cette gamme de floraison est très pratique, a une belle apparence sur les ongles de toutes les longueurs, ne nécessite aucune sélection de vêtements et d’accessoires, et est idéale pour une soirée et un look professionnel.

Lorsque vous choisissez une teinte rose pour créer un nail art, vous devez être guidé par:

  1. La couleur naturelle de la peau. Les tons corail, pêche, rose chaud, avec une teinte orange et jaune, conviennent aux filles blondes.Les blondes doivent éviter les couleurs froides avec l'ajout de bleu, bleu, vert.Pour les femmes basanées, il est préférable de préférer une manucure rose vif aux couleurs fraise, framboise et caramel.
  2. Indicateur d'âge .Absolument tout design convient aux jeunes filles.Si vous le souhaitez, vous pouvez expérimenter jusqu'à 40 ans en réalisant une manucure rose vif "poupée à la Barbie" avec des inserts de dessins animés Disney.Pour les femmes de plus de 55 ans, il est préférable de choisir des nuances de rose neutre qui donnent à la peau de vos mains un aspect plus frais.
  3. selon la saison de l'année .Pour la période hivernale, le nail art, décoré en rose et beige, est préféré.L'été, il faut de la luminosité et des décisions audacieuses.Les ongles de toutes les nuances rose vif auront fière allure.
  4. La longueur de la plaque .Les ongles courts sont polyvalents, idéaux sous toutes les nuances.La longue zone doit être recouverte de rose pâle, proche de la couleur naturelle de la peau.Sur les ongles plus longs que 2 cm bienLa veste faite dans les regards roses.Une assiette courte est idéale pour les manucures de la lune, des ombre et des yeux de chat.

Techniques et décorations utilisées pour le nail art rose:

  • monogrammes, boucles, dentelles, dessinés en blanc, gris, couleurs noires;
  • diverses fleurs, formes géométriques, lignes de nuances contrastées;
  • une manucure lunaire créée par une gomme laque rose pâle et corail;
  • une veste classique avec un sourire rose - parfaite pour un code vestimentaire au bureau;
  • ombre, représentant la transition du rose foncé au corail, fleurs de pêcher.
  • Une manucure rose avec des strass dorés, argentés et nacrés, frottée, des paillettes est créée pour un look de soirée, un rendez-vous romantique.

Techniques modernes de manucure rose avec gel polonais

Manucure rose (sur des ongles courts, appliquez un simple enduit rose vif orné de strass, monogrammes, motifs floraux 3-q dessins) est créé en utilisant diverses techniques.

Par exemple:

français

Le nail art classique qui consiste à dessiner un sourire de couleur contrastante sur un revêtement uni.

Indépendamment, une veste française classique est réalisée sur une base rose pâle avec des bandes de pochoir vendues en ensembles spéciaux.

Pendant le nail art, la plaque à ongles est recouverte du ton principal, sur lequel une bande est collée, laissant l'extrémité de la plaque ouverte.Un sourire est dessiné en contrastevernis (blanc, noir, gris, rose vif) polarisé dans une lampe UV.

Pour créer vous-même une manucure française, vous aurez besoin:

  • d'une base transparente;
  • le ton principal d'une teinte rose;
  • gel de polissage blanc (noir, gris);
  • un sommet obscur;
  • bandes de pochoirs;
  • une fine brosse en nylon.

Manucure lunaire

Variation inverse de la veste classique, qui consiste à tracer un cercle de contraste sur la lunule (base) de l'ongle.La conception est créée par la gomme laque de couleurs blanches et rose pâle sur la base d'une nuance plus vive.

Manucure à l'eau

Technique relativement nouvelle qui a acquis une immense popularité, consistant à transférer sur le clou des dessins créés à la surface de l'eau.

Pour le nail art indépendant à l'eau, il vous faut:

  • un verre d'eau;
  • un cure-dent;
  • Les gels de gel de plusieurs nuances de rose (peuvent être combinés à d'autres couleurs, par exemple bleu, gris rouge, violet pour créer l'effet de l'aube);
  • ruban adhésif;
  • une base et un dessus incolores.

Avant la conception, les ongles sont préparés, dégraissés et recouverts d'un fond transparent.Une goutte de chaque gomme laque colorée est versée dans un verre d'eau.Un cure-dent forme un motif.La base de l'ongle est scellée avec du ruban adhésif, le doigt tombe au centre de l'image.Le vernis est imprimé sur la plaque, enroulé avec un cure-dent.L'ornement obtenu est polymérisé dans une lampe, fixée au sommet.

Manucure américaine

Idéal pour les filles à la peau blanche et aux cheveux blonds qui choisissent le rouge à lèvres rose ou préfèrent le style Barbie.L’essence de la technique consiste à appliquer une couche d’ongle monophonique de toute teinte rose, qui correspond parfaitement à la couleur du rouge à lèvres ou du brillant.

Manucure espagnole

Nail art, pour lequel la base est utilisée dans des tons cachés beiges.La couleur principale, nue, acquiert un ton plus saturé, différent de celui d'origine.

Oeil de chat

Le dessin qui tire son nom d'une pierre à la surface éblouissante.Pour une telle manucure, un gel spécial et un aimant sont utilisés qui attirent les particules réfléchissantes du revêtement, les obligeant à s’aligner en une seule bande.

Il est créé en appliquant un aimant (à une distance de 2 à 5 mm) sur le vernis séché appliqué.

Estampage

La technologie des ongles à ongles consiste à transférer une image d'un pochoir en aluminium sur une plaque à ongles munie d'un timbre spécial.

Manucure mate

Une tendance populaire dans la technologie du nail art, dans laquelle les ongles ont une surface mate (velours) rugueuse.Ils sont créés à l'aide d'un dessus mat spécial ou en frottant une poudre brillante dans un gel lustrant (dernier sommet).

Ombre

Une technologie qui permet de passer en douceur d’une teinte plus foncée à une teinte claire, fabriquée dans le même clou.Lors de la décoration avec différentes nuances de gomme laque rose surune palette est créée dans la palette, qui représente un écoulement régulier de fleurs, pour la transformation ultérieure du motif sur le doigt à l'aide d'une éponge.

Foiling

Décorer les ongles avec de la colle et un film coloré.L'ongle est recouvert d'un vernis rose sur lequel est appliqué un pochoir pour appliquer de la colle.

Au-dessus de la structure, est recouverte d'une feuille d'aluminium, laissée jusqu'à ce que la composition adhésive sèche.Après durcissement, la feuille détachée est retirée, laissant un motif fixé sur un clou transparent.

Design de photos

Créez des nail art en utilisant des dessins prêts à l'emploi appliqués au vernis gel rose dans des tons différents.Avant utilisation, la pièce achetée est humidifiée avec de l’eau pour enlever la couche protectrice et placée sur la plaque.Une méthode similaire est utilisée pour décorer un ou deux doigts de la main ou pour créer une composition intégrale.

Manucure avec paillettes, strass, microbilles

Dessins consistant à décorer les ongles avec des matières brillantes:

  1. .) Une fois la manucure terminée, les strass sont fixés à la colle:
  2. Les microbilles, les paillettes sont placées sur une couche de gomme laque non durcie;
  3. Les paillettes sont distribuées sur un vernis à gel coloré ou mélangées à celui-ci.

Manucure artistique

Nail art, au cours duquel des monogrammes, des fleurs, des formes géométriques et des symboles sont créés sur la couverture principale de couleur rose.Les éléments sont dessinés avec un pinceau fin (cure-dent, aiguille) imbibé d’acrylique ou de gel noir,couleurs blanches et grises.

Une classe de maître en manucure rose unie avec gel polonais

Une manucure rose (il est recommandé d'appliquer un enduit monochrome sur des ongles courts de couleur corail, beige, saumon, framboise)seul à la maison.

Manucure rose pour ongles courts.Nouveau 2019.

Pour créer un nail art simple, il vous faut:

  • limes à ongles;
  • un bâton orange (en bois);
  • pincettes, appareils de manucure, jauges;
  • buff;
  • gomme laque d'une teinte rose sélectionnée;
  • une base incolore;
  • dessus transparent;
  • dissolvant de vernis pour gel;
  • une lampe à ultraviolets ou à LED;
  • Cotons-tiges, bâtons, serviettes de table.

Étapes de la création:

​​
  1. Préparation des doigts.Avant le traitement, il est nécessaire d'enlever le revêtement précédent, lavez-vous les mains avec des détergents.
  2. La cuticule kératinisée est repoussée par un bâtonnet orange, pour un retrait ultérieur avec une pince à épiler, un gadget, un disque matériel.
  3. Une lime à ongles reçoit la forme nécessaire.Vous pouvez éventuellement créer une plaque carrée arrondie, ovale.Dans des cas particuliers, la forme des pics convient.
  4. Les ongles préparés sont poncés à l'aide d'un buff, puis dégraissés à l'aide d'un produit cosmétique.
  5. La couche de base est appliquée avec la 1ère couche - un ton transparent, nécessaire pour donner de la force aux ongles.Le produit est polymérisé dans une lampe pendant 1 min.
  6. Le 2nd est un vernis gel rose.Dans un premier temps, une brosse à gomme laque interférera dans la lunule, puis se déplacera vers les côtés gauche et droit.Enfin, le milieu et l'extrémité du clou sont colorés.La plaque est recouverte de 2 couches de vernis.Après chaque application, la gomme laque est séchée dans une lampe à UV ou à LED pendant 1 minute.Tout d’abord, chaque ongle est polymérisé, puis 4 doigts sont placés simultanément dans l’appareil.Le vernis sur les pouces est fixé séparément pour éviter les fuites dans les côtés.
  7. La couche supérieure est appliquée avec un dessus transparent pour fixer le revêtement.Temps de séchage 2 min.
  8. À la fin de la manucure, la couche adhésive est enlevée avec une solution spéciale.Un beurre de karité adoucissant est appliqué sur la cuticule.

Ombre et dégradé de rose

L'ombre est une technique populaire caractérisée par une transition en douceur de l'obscurité à une nuance plus claire.Pour créer le bon design, une combinaison de palette est importante.

Dans la version classique, les nuances d'un jeu de couleurs sont utilisées. La technologie moderne permet l'utilisation de couleurs contrastées pour l'image.Le dégradé nail art convient à toutes les images, il n’est pas nécessaire d’adhérer à une seule palette de couleurs.

Types de gradients:

  1. Linéaires .Il est créé en dessinant des rayures de différentes nuances de rose dans la même plaque.Elle se distingue par l’absence de transition en douceur, la présence de limites claires.Permet d'augmenter le nombre de couleurs à 7.
  2. Vertical- caractérisés par l’application de vernis de plusieurs nuances roses surdivers doigts.Lorsque vous choisissez une technique, l’effet ombre n’est perceptible que lorsque tous les doigts sont joints.
  3. horizontales .Un dégradé classique créé par une transition en douceur de l'obscurité à la lumière.Suppose des frontières floues.
  4. Dégradé- rendre un sourire de couleur plus claire ou plus foncée sur un revêtement principal contrastant.

L'une des tendances de la saison 2019 est le gradient, qui combine deux couleurs différentes, mais combinant différentes couleurs.

Un modèle similaire est utilisé pour créer l’apparence d’un ciel, d’un lever de soleil et d’un paysage naturels.

Nuances populaires de rose:

  • flamants roses;
  • sakura;
  • roses artificielles et violettes;
  • pêche;
  • poudreux.

Couleurs ajustables pour la combinaison:

  • lilas;
  • turquoise;
  • d'argent;
  • noir;
  • blanc;
  • marais;
  • brun;
  • rouge;
  • violet

Œil de chat de couleur rose

Les manucures de couleur rose utilisant la technique du «œil de chat» conviennent également à la journée et au soirdes imagesSur les ongles courts, les nuances rose vif semblent parfaites, une longue assiette suggère un revêtement pastel (pêche, poudré).

Le nail art félin est créé en conférant aux ongles un reflux spécial, inhérent à la pierre de chrysoberryl cymofan, connue pour son éclat léger.Une réflexion est créée lors de la magnétisation des particules,inclus dans la gomme laque.

Pour créer un «oeil de chat» rose, il vous faut:

  • des outils de manucure;
  • buff;
  • base et dessus transparents;
  • un dégraissant;
  • vernis en gel rose Cat Eye;
  • un stylo magnétique, un aimant;
  • lampe pour la polymérisation

Technique:

  1. Les ongles sont traités à partir des cuticules, des côtés, polis avec buff, dégraissés.
  2. La surface de l'ongle est recouverte d'une base incolore, puis séchée à la lampe pendant 1 min.
  3. Le vernis rose Cat Eye est appliqué sur la plaque.Chaque couche est polymérisée pendant 1 min.Une fois la fixation terminée, apportez un aimant (distance 2-5 mm) pour créer un éblouissement.
  4. La gomme laque est fixée au sommet et séchée pendant 2 minutes.
  5. Une couche collante est retirée des ongles.
  6. Un aimant (stylo magnétique) est amené dans la manucure terminée pour créer un effet de réflexion plus brillant.
  7. La cuticule est lubrifiée avec du beurre de karité.

Caractéristiques du nail art œil de chat:

  1. Le design est très populaire.Semble élégant sur les ongles de toute longueur.Repéré dans le bureau et à la fête.
  2. L'aimant peut être placé dans le sens de la largeur, il est possible de créer des monogrammes et de connecter l'éblouissement à l'aide d'un stylo magnétique.

Manucure rose contrasté

Le nail art rose contrasté est l’une des tendances de la saison à venir.Un design similaire est créé par des techniques classiques (français, lunaire, ombre), un arc-en-ciel, divers motifs sur fond rose.

Caractéristiques:

  1. Il est possible de combiner les couleurs monochromes des nuances roses.
  2. Seules les couleurs chaudes ou froides peuvent être combinées dans un seul et même dessin.
  3. La version de bureau permet de choisir une nuance contrastante ne dépassant pas 1 ou 2 doigts de chaque main.
  4. Des vernis en gel contrastants sont utilisés pour créer une veste, une manucure lunaire.

Couleurs qui se combinent avec le rose:

  1. Le noir et le gris sont utilisés en revêtement monochrome sur des doigts individuels ou pour créer un décor.
  2. Le blanc et le rose sont les versions classiques du design français et inversé.
  3. Menthe, turquoise, vert clair - des nuances à la mode ajoutées au dégradé de manucure créé pour les jeunes filles ou la période des vacances.
  4. Beige, caramel, poudré - Gamme de nus tendance utilisée dans un style professionnel.Sélectionné pour créer une veste, inversez nei-art.
  5. Le bleu foncé est une rare combinaison de couleurs dans un décor.Recommandé pour la conception géométrique.
  6. Le rouge est la tendance de 2019 utilisée dans la technique de l'ombre.

Combinaison avec des décorations et des ajouts

Le décor sert à créer un look de soirée ou à colorer le style habituel du monde des affaires.Types de nail art de vacances:

frotté dans

La brillance des miroirs est obtenue en frottant la poussière de polyuréthane brillante dans un vernis gel non séché.Les particules sont réparties avec un pinceau sur toute la longueur de l'ongle pour obtenir un effet miroir.Le frottement doré et métallique est idéal pour créerregard du soir.

Dans la vie de tous les jours, il est préférable de décorer la couleur rose avec de la poussière de perle, ce qui crée un reflet nacré.Le design nacré ne nécessite pas de restrictions, élégant avec toutes les tenues.

Avec des dessins

Le plus souvent, ils sont utilisés pour décorer des ongles d'art de tous les jours, mais sont organiques le soir.

Ornement adapté à la manucure rose:

Imprimé floral Roses, lys, rameaux, boutons de fleurs.Les fleurs mènent parmi les décorations utilisées pour le rose.Réalisé avec des peintures acryliques ou un gel lustrant contrastant.Vous pouvez utiliser le motif photo sur 1 ou 2 doigts.
Géométrie Lignes droites et croisées, formes géométriques dessinées en gomme laque noire, blanche, bleue avec un cure-dent.La version du soir permet l'application de rayures d'or et d'argent.
Symboles Les monogrammes, dentelles - sont très populaires parmi les natures romantiques.Couleurs utilisées:

· noir;

gris;

· blanc.

Motif ethnique Lettres arabes, les hiéroglyphes sont parfaits dans le code vestimentaire du bureau.Ils sont créés en noir sur un fond rose pâle.

Paillettes

Les paillettes sont utilisées pour l'égalisation.Il est recommandé d’utiliser des paillettes de couleur dorée métallique sur n’importe quel fond rose.Pour la fixation, les paillettes sont placées sur la gomme laque non complètement congelées, fixées au sommet et polymérisées.

avec des strass

Pourun rendez-vous romantique, des fêtes, une manucure rose, ornée de strass argentés ou dorés, conviennent bien.Les pierres sont fixées sur la colle appliquée sur les ongles après la fin de la manucure principale.

Le nombre idéal de pierres est compris entre 2 et 4, un nombre plus élevé pouvant créer l'effet d'une poupée Barbie.Sur les ongles courts, les strass sont disposés horizontalement pour allonger visuellement la plaque.

Des solutions nouvelles et à la mode en 2019

Le nail art rose est l'une des tendances de 2019. La manucure aux couleurs pastel roses est en tête de la saison à venir.nuances, dessin géométrique, strass, imprimé floral.Les ongles de toute longueur, en forme de pic ovale en forme d’amande, conviennent à un enduit rose.

Combinaisons des gammes de couleurs tendance:

  1. Revêtement monophonique rose pâle utilisant la technique lunaire, français .L'option idéale pour le bureau en 2019 est considérée comme une couleur d'ongles rose pâle, ornée d'un imprimé floral, d'une dentelle noire.
  2. rose chaud .Il est effectué sur des ongles courts avec une gomme laque de framboise et de fraise.Décoré avec des strass d'argent, dentelle noire.
  3. noir et rose .Hit de la saison d'été.Il offre une combinaison de couleurs contrastantes dans un dessin géométrique.
  4. rose-bleu .Il apparaît comme un design indépendant utilisé dans la technique de l'ombre pour créer l'effet de l'aube du matin.Il est dilué avec des tons blancs et dorés.Une option intéressante pour 2019 sont les lunaires et les françaismanucure faite dans des tons rose bleuté.
  5. rose gris. Classiques utilisés dans les revêtements monochromes pour la décoration de 1 à 2 ongles, manucure française, avec motif en dentelle.Pour un look de soirée, une décoration de nail art avec des strass et des paillettes est proposée.
  6. Le rouge-roseest un nouveau produit de 2019 qui vous permet de combiner 2 couleurs proches l'une de l'autre dans un dégradé de manucure.

Bijoux populaires de 2019:

  • épreuve couleur;
  • géométrie;
  • le symbolisme;
  • fleurs tridimensionnelles;
  • strass, paillettes, poudre de diamant.

La manucure rose est une tendance actuelle de la saison à venir.

Pour créer un nail art unique sur des ongles courts et longs, il est recommandé d'utiliser une échelle nude, complétée par des paillettes, des strass, une discrète impression florale ou géométrique.

Conception de l'article:Anna Vinnitskaya

Vidéo sur la manucure rose

50 idées de motifs d'ongles rose pâle à la mode: