Jeans pour femmes Skinny.Photos, qui conviennent, quoi porter avec haute ...

Les jambes des femmes ont toujours été une admiration pour les hommes.Par conséquent, le beau sexe s'efforce dans son apparence de ramasser de tels vêtements afin qu'ils soulignent avec succès la beauté et la longueur des jambes.Un tel élément de la garde-robe est un jean skinny pour femme qui s’ajuste parfaitement à la silhouette, de la taille aux chevilles, comme le montre la photo.

Jeans skinny - un article à la mode pour la garde-robe des femmes

jeans skinnyde l'anglais maigre- ajusté, peau serrée )conduire depuis les années 60 du siècle dernier.Leur apparition était attendue.

Les jeunes voulaient plus de sexualité dans l'image.C'est pourquoi, lorsque le tissu de coton et d'élasthanne a été introduit sur le marché mondial, capable de s'étirer et de s'adapter au corps, en répétant tous ses plis, les conditions préalables à la création de jeans moulants sont apparues.

Les vêtements de cette femme ont connu une montée en flèche dans les années 80 au XXe siècle, quand une publicité scandaleuse sur un produit est apparue sur les écrans de Calvin Klein avec Brooke Shields dans le rôle principal.

Les hommes ne se sont pas tenus à l'écart et ont également adopté le style «adolescent maigre». L’image d’une adolescente formée - un pantalon moulant bleu, un t-shirt trop grand blanc avec un imprimé criard, ainsi qu’une volumineuse veste en jean.Skinny entra avec confiance dans le parcours rock - ils devinrent un attribut nécessaire, avec une veste en cuir.

Les jeans skinny pour femmes, dont les photos sont présentées ci-dessous, portent ce nom, en raison de leur capacité à s’ajuster à la silhouette et à répéter exactement tous les détails.Ils diffèrent des autres modèles par le fait qu’ils sont également proches du corps sur les hanches et sur toute la longueur.

Il y a un jean skinny dans la coupe:

  • en haut, indiqué par le mot High;
  • Support avec marquage - milieu;
  • Bas - Bas.

Les jambes présentent les longueurs suivantes:

  • raccourcies;
  • allongé;
  • de longueur normale.

Le bas du pantalon peut être avec ou sans traitement:

  • avec une rotation (poignets);
  • avec des bords déchirés;
  • non traitées comme des franges;
  • avec un volant cousu.

Un jean skinny peut êtredessins décorés, rayures, appliques, perles et plus.Le style préféré de nombreuses filles est maigre "déchirure" - avec des coupures et des trous à certains endroits.Certains modèles sont équipés de poches internes et externes ou de leurs astuces.

Qu'est-ce que Super Skinny?

Le tissu en denim est grossier et, dans les modèles plus étroits, peut former des plis dans les zones non désirées. Un modèle encore plus moulant a donc été créé: un modèle super skinny cousu à partir de tissu de coton stretch très fin. Extérieurement, ils ressemblent à des jambières et portent un deuxième nom - jegins.

Photos de jeans super skinny pour femmes

Le style super skinny est une option pour les filles très minces qui ne présentent pas de défauts dans leur silhouette.Ils soulignent avec succès la belle forme des jambes et l'harmonie de leur propriétaire.Dans les jegins, la ligne de séparation des jambières et des pantalons est très étroite.

Portez-les avec un large pull ou une tunique.Cette année, les jeans sont considérés comme un look à la mode pour les robes courtes serrées ou évasées et les chaussures à semelles.

La longueur des jeans, en fonction de la taille

Cette saison, la version raccourcie du maigre est considérée comme populaire lorsque la longueur de la jambe atteint à peine la cheville sans la cacher.Mais la plupart des produits ont une longueur standard qui, en fonction de la croissance, est différente sur la figure. La longueur de la jambe est déterminée par la couture intérieure. Le tableau montre le rapport entre la taille de la femme et la longueur du produit.

Tableau.Le rapport entre la taille de la femme et la longueur de la jambe le long de la couture intérieure dans le populairetailles:

Taille Hauteur, voir Entrejambe, cm
30 170-174 72-78
32 174-178 78-84
34 178-18284-90
36 182-186 90 et plus

Faibleles femmes doivent ajuster la longueur du jean, couper et transformer le bord ou rentrer le surplus sous la forme d'un brassard.Au moment de l'achat du produit, il convient d'évaluer le montant supplémentaire et de déterminer si la réduction de l'excès affectera la forme du pantalon.

Il faut également faire attention à la porte arrière.Si les manchettes s'avèrent très épaisses ou très larges, le style de l'image sera perdu.Et ce détail indiquera clairement une faille.

Couleurs populaires

Les jeans sont tous associés au dessin bleu classique.Mais même le bleu a de nombreuses nuances allant de la couleur sombre du ciel nocturne à l’ultra-bleu.Classic est toujours adapté au style de tous les jours.

Complétez le look:

  • les blouses claires, en particulier les blouses blanches;
  • chandails, chemises et pulls molletonnés;
  • Les variantes en deux pièces sont excellentes. Le col, l'ourlet et les poignets des manches de la chemise ressortent sous le chandail.

Les jeans skinny pour femmes (photo ci-dessous) aux couleurs sombres conviennent même pour le travail de bureau, bien que les stylistes recommandent de les utiliser avec précaution dans une image d'entreprise.Des pièces mal choisies et un excès d'accessoires peuvent gâcher le look d'une entreprise.

Les jeans skinny très féminins se présentent dans des tons neutres:

  • blancs;
  • beige;
  • ivoire;
  • laiterie;
  • en poudre;
  • bleu pâle.

Vous pouvez expérimenter avec une palette de pastel et des nuances de gris claires.C'est un look d'été, complété par des hauts courts ou des vestes ajustées allant des tons sourds aux tons expressifs.La couleur populaire du marin s'est transformée en fines rayures verticales verticales sur un pantalon blanc - c'est ainsi que s'est produite la version d'été pour la plage.

Le look à la mode des adolescentes crée des maillots de couleurs vives et riches:

  • de couleur jaune et orange;
  • les couleurs de l'herbe juteuse et du vert clair;
  • framboises et coraux.

Dans ce cas, ils sont combinés avec une tunique à carreaux, une chemise oversize, une chemise à taille haute et des manches sur ou un t-shirt spacieux.

Les chaussures avec lesquelles porter

Un jean skinny s’accorde bien avec les chaussures de femme, comme le montre la photo.

  • Grâce à leur forme étroite, ils se glissent facilement dans des bottes hautes et des bottes par temps froid.
  • Les bottines donnent une image de féminité et d’élégance.Sous cette forme, vous pouvez être empoisonné au travail et à une date précise.
  • Une combinaison de couleurs unies, sobres et sobres et de bateaux classiques brillants à talons hauts a été considérée comme une tendance à la mode de la période récente.C'est une image attrayante d'une fille confiante.
  • Chaussures pratiques sur une plate-forme basse ou sans talon (pantoufles, oxfords, mocassins) - une option idéale au quotidien pour ceux qui sont en constantemouvement.Dans ce cas, les jeans sont choisis dans des couleurs pratiques.
  • Dans le monde entier, la tendance à la mode du sport se développe dans une image décontractée et même des affaires, quand le même regard accompagne une femme d’affaires tout au long de la journée, au travail comme en formation.Dans ce cas, un jean skinny noir, gris et bleu aura fière allure avec des baskets et des baskets.
  • Une peau effilée au bas ou raccourcie, ainsi qu'un jean peuvent permettre le pied le plus ouvert en sandales.La fille aura l'air féminine et sexy.

Maillots taille haute

Les jeans à taille haute sont à la mode depuis plusieurs saisons.Filles minces avec un ventre plat, avec une belle taille, elles ajoutent sophistication, se concentrent sur les hanches rondes.Le modèle plaira également aux représentants ayant une figure de type rectangulaire - une coupe surdimensionnée divisera visuellement la figure et montrera la taille.

Ce modèle couvre complètement l'estomac.Par conséquent, si une femme a un surplus de taille, maigre peut le souligner.Lorsque le ventre est petit et facilement corrigé en traînant des sous-vêtements, le jean à taille haute remplira son rôle avec succès.Dans ce cas, la figure apparaîtra plus mince.

Tout pantalon à taille haute nécessite un large haut de blouses ou de chemises, de pulls molletonnés et de pulls. Les hauts peuvent être rentrés par l’avant ou sur un côté et être suspendus librement s’ils sont plus courts.Une image pour une promenade avec des amis,ou pour rencontrer des collègues.C'est un formulaire acceptable pour les parents accompagnant leurs enfants à l'école.Convient aux étudiants et aux enseignants.

Les marques de mode ont élargi le design d'un maigre taille haute à un type sportif - elles ont lancé des rayures verticales lumineuses de la taille au bas à l'extérieur du produit.On leur propose de porter avec de larges pulls courts et des sandales ouvertes à talons hauts minces.

Jeans bas

Les jeans skinny pour femmes (photo) à taille basse se démodent progressivement.Il est déjà inutile de montrer des sous-vêtements originaux qui sortent de dessous les vêtements ou un ventre plat et ouvert.Bien que cette année, la mode pour un ventre légèrement visible est de retour.Donc, jeter un pantalon à taille basse n'en vaut pas la peine.

Faites la distinction entre atterrissage bas et ultra-bas.La deuxième option pour les filles confiantes et courageuses avec une silhouette parfaite.Convient aux propriétaires de forte croissance, car ils sous-estiment visuellement le chiffre, en particulier lorsqu'il est combiné avec un sommet court.

Le maigre en hauteur est une option pour les soirées et les sorties. Sera superbe avec des T-shirts ou des corsets serrés.C'est un modèle d'âge acceptable pour les garçons et les filles de 18 à 20 ans.Les personnes ayant un certain statut social - femmes mariées, mères de famille, employées de bureau - sont invitées à abandonner leur peau basse.

Options raccourcies

Les marques mondiales branchées des nouvelles collections de cette année offrent de nombreuses options pour les jeans skinny raccourcis.

En outrele bord inférieur de la jambe peut:

​​
  • avoir une couture régulière ou ne pas être traité avec du tissu éponge;
  • avoir un bord irrégulier en lambeaux ou spécialement raccourci d'un côté et allongé de l'autre;
  • avec des poignets enveloppés, y compris ceux qui diffèrent par la couleur et la texture du tissu principal;
  • à décorer de volants, volants et autres éléments.

La longueur d'un pantalon en denim skinny se termine juste en dessous du milieu de la jambe.Dans ce cas, le bas peut avoir une coupe large.Les skinnies coupés sont un choix pour les grandes filles.Les stylistes suggèrent de les combiner avec des sandales très ouvertes avec ou sans petit talon triangulaire.Par conséquent, un tel modèle est une option estivale.

Il n'est pas conseillé de porter des pantalons courts pour les femmes de petite taille, car elles réduisent visuellement la silhouette.

skinny avec broderies

Les jeans skinny pour femmes (photo) sont parfois décorés de broderies.Il peut s'agir soit d'images de parcelles situées sur toute la longueur du produit, soit d'éléments individuels, répartis sur différentes parties du pantalon.

La broderie peut être réalisée à l'aide d'une surface lisse monochrome ou dans les tons d'une seule couleur, ainsi que de fils multicolores.Outre les fils, d'autres matériaux sont utilisés: rubans, perles, perles.Différents styles de décoration peuvent être présents simultanément sur un même produit, par exemple broderie et applique.

Les pantalons décorés font partie du style de détente et de loisirs actifs.Elles conviendront aux jeunes filles, mais elles décoreront aussi la figure d’une femme mûre, sila broderie est faite dans des couleurs douces ou se distingue légèrement du style général.L'emplacement de larges motifs sur les poches arrière réduira visuellement le volume de la zone pelvienne, créant ainsi l'impression d'une silhouette en forme.

avec des trous dans les genoux

La forme étroite et étroite empêche le mouvement.Un tissu extensible après plusieurs utilisations provoque la formation de vergetures et de plis au niveau des genoux.Pour augmenter le confort, un mouvement spécial a été inventé - faire des coupes horizontales dans la région du genou.Au fil du temps, cela est devenu un élément de décoration original de l'ensemble du produit.Les fentes, les trous et les déchirures sont devenus des pièces à la mode de pantalons serrés.

Les stylistes ont transformé les coupes en agrafes à l'aide de fermetures à glissière, c'est-à-dire que, si nécessaire, elles peuvent être défaites puis ramenées à leur position d'origine.Les femmes à la mode sous des jeans déchirés ont commencé à accrocher les bas de culotte à un filet, petit ou grand, donnant un soupçon de sexualité à l'image.Ensuite, les concepteurs ont complété les modèles coupés et déchirés avec des inserts colorés donnant sur le trou.

Étrangement, les écorchures déchirées et coupées aux genoux sont devenues une image désirable des jeunes filles et des femmes d’un âge considérable.Devenu le symbole d'une femme d'affaires prospère.

Modèles pour filles complètes

Etant donné que les skinnies répètent exactement le relief du corps, les filles complètes doivent aborder le choix avec un sérieux particulier.

Quelques conseils pour vous aider à faire le bon choix:

  • Des couleurs sombres agrandissent visuellement la silhouette et la rendent plus fine;
  • lumièreles pantalons sont autorisés s'ils sont fabriqués dans un tissu à la mode cette saison, dans une bande verticale sombre plus mince;
  • il est possible de porter des variantes avec un décor sous forme de dessins, de broderies ou de coupes, l’essentiel étant que leur disposition ne souligne pas la splendeur des formes;
  • , il est préférable de choisir un jean de coupe moyenne, le ventre disparaîtra et les hanches diminueront visuellement.
  • L'essentiel est que le pantalon ne serre pas l'estomac et ne forme pas de plis indésirables.
  • Il convient de compléter l’image avec un haut droit ou ajusté jusqu’au début ou au milieu de la cuisse, et vous devez refuser une fusée éclairante raccourcie et un surdimensionné;
  • Les filles maigres iront bien avec des filles complètes combinées à des talons hauts et étroits;
  • Pantacourt en jean - look indésirable pour des personnages magnifiques;
  • Un skinny allongé peut même affiner une silhouette, même se frotter dans un accordéon à la cheville.

Un look maigre

Une paire de jeans, frappée par des pièces et des accessoires, peut paraître attrayante dans des styles complètement différents:

  • entreprises;
  • négligence réfléchie;
  • pour chaque jour.

Qu'ils soient des pantalons en denim skinny noirs, de longueur standard et de taille moyenne.Ensuite, dans un style professionnel, ils peuvent être facilement battus avec un chemisier blanc ample en tissu léger niché dans un pantalon et des bateaux classiques vernis noirs sur un talon aiguille de longueur moyenne.Un sac à main dans le ton des chaussures et un minimum de bijoux ajouteront du sérieux à l'image.

Une légère négligence peut être obtenue en composantmaigre noir avec un large sweat-shirt gris de coupe allongée.Il peut être rangé sur un côté ou porté à l’extérieur.Ainsi, des chaussures basses sans talon de couleurs de cuir naturel auront fière allure.

Le style de tous les jours est pratique.Il ne suggère pas de talons hauts ni de hauts trop ouverts.Par conséquent, un chemisier en tricot gris avec un déploiement et un gilet chaud blanc par temps froid conviendront ici.La commodité vous donnera des bottines mi-talonnées.L'image peut être diluée avec vos accessoires préférés: chapeaux, écharpes et lunettes.

Conseils de stylistes

En choisissant un maigre, vous devez utiliser plusieurs conseils de professionnels pour mettre en valeur les avantages de votre silhouette:

  1. .essayez quelque chose avant d'acheter.Il est très important de déterminer si le pantalon correspond à la figure.
  2. L'option est considérée comme correcte lorsque le maigre ne forme pas de plis sur toute la longueur et qu'il ne tire pas n'importe où, ne se tord pas.
  3. Lorsque vous essayez des modèles étroits, vous devez faire attention à la manière dont ils s’adaptent à la figure du haut.Les pantalons doivent souligner la rondeur des formes.
  4. L'essentiel est le confort.Par conséquent, lors du montage, vous devez vous asseoir et vous redresser plusieurs fois pour déterminer la quantité de jeans collés sur les genoux ou plus bas sur le dos.
  5. Si, lors de l’adaptation du maigre, un motif est tordu le long de la jambe, déformant l’image, un tel modèle devrait alors être abandonné.
  6. Les femmes aux hanches larges devraient choisir un jean skinny avec l'effetdes écorchures sur les jambes.Les propriétaires d'un bassin étroit devraient mieux déterminer les options où l'abrasion se situe dans la partie supérieure du produit.

Les fabricants de renommée mondiale ne sont pas pressés de refuser de produire des femmes maigres.Ils modèlent des jeans, les décorent pour tous les goûts, contribuent à l'expansion d'une image féminine à la mode.Les nouveaux éléments et les tendances dans le développement du style de cette année ont été compilés et affichés sur la photo.

Look à la mode: comment et avec quoi porter, avec quelles chaussures

Que porter avec un jean moulant?Si vous êtes un fan de jeans moulants, vous avez probablement au moins une fois dans votre vie fait face à un tel dilemme: choisir une belle tenue pour vos jeans moulants préférés, vous ne saviez absolument pas comment choisir des chaussures pour eux.

Voici un guide qui présente 8 options étonnantes pour diverses chaussures , qui a fière allure avec un jean skinny.Chaque paire de chaussures est très différente de l’autre, mais elles ont toutes le même style.La prochaine fois que vous vous demanderez quelles chaussures choisir avec votre jean skinny, utilisez ces conseils.

Baskets classiques

Probablement les chaussures les plus stylées.Pour les baskets classiques à lacets, vous devriez certainement avoir une place dans votre garde-robe.Ils vont bien avec un jean skinny.Cette option convient à toutes les réunions planifiées pour la journée ou simplement pour faire des emplettes.

Sandales plates

Si vous partez pour le déjeuner ou un cocktail après le travail, portez des vêtements serrés.jeans une paire de sandales larges sur une plate-forme plate.Les sandales de la célèbre marque allemande Birkenstock sont idéales pour cette option, mais essayez de choisir leurs couleurs vives pour ne pas paraître lugubres.

Chaussures avec un bout pointu sur une plate-forme plate

Ces chaussures combinées avec un jean skinny vous donneront un joli look élégant, mais restez à l'écart de tout bijou sur les chaussures, il vaut mieux choisirQuelque chose de classique, noir, bleu marine et autres nuances.

Baskets à enfiler

Autre version stylée de la chaussure, parfaite avec un jean skinny.Mais évitez les baskets sur la plate-forme, elles donnent un aspect volumineux.Choisissez des couleurs et des imprimés amusants.

Chaussures à talons hauts avec une sangle

Cette option est idéale pour celles qui veulent avoir l'air aussi sexy que possible.En ce qui concerne le choix de la couleur, ici, vous pouvez faire n'importe quoi, mais ne choisissez pas de matériaux potentiellement peu coûteux.

Chaussures classiques à talons hauts avec un bout pointu

Si vous voulez être élégante avec un jean moulant sans faire d'effort maximum, cette option est ce qu'il vous faut.Vous pouvez choisir la version classique - noire, beige ou quelque chose de lumineux - rouge ou serpent.

Mocassins

Pour un look plus décontracté, optez pour les mocassins toujours plus branchés.Pour une option quotidienne, portez des mocassins sur une plate-forme plane et portez-les avec élégance sur un petit talon.

Chaussures couvrant la jambe jusqu'à la cheville

les chaussures peuvent également être portées en été, mais évitez les options en daim foncé et en cuir.Avec de telles chaussures, la longueur des jeans devrait être directement au-dessus du haut des chaussures.

Vidéo sur les jeans skinny pour femmes

Quoi porter avec des jeans skinny avec:

Jeans de mode 2017: