La manucure est verte.Photos, idées 2019: français, strass, beaux dessins

Le vert est considéré comme psychologiquement confortable, créant ainsi une humeur positive.Beaucoup de fashionistas justement pour ces propriétés préfèrent une telle manucure.Des photos de manucure dans des tons verts apparaissent dans les collections de dessins pour la période printemps-été de tous les magazines de papier glacé à la mode.

Recommandations générales pour la manucure dans les tons verts

Les revêtements simples pour ongles avec du vernis gel vert sont rarement utilisés dans les salons de coiffure.L’industrie moderne offre de nombreuses combinaisons de couleurs et de décors, ce qui vous permet de donner du piment aux créations dans des tons verts.

Manucure en vert.Photos de différentes techniques de conception

Il convient de noter que la variété de nuances de vert pour chaque fabricant est différente.Cette palette de couleurs vous permet de créer votre propre collection de nuances de vert.De nombreuses variations de vert combinées avec un décor en argent et en or.

Aujourd'hui àen choisissant un ton de manucure, il n’est pas nécessaire d’être attaché aux couleurs de la garde-robe.La couleur verte est généralement choisie en fonction des préférences personnelles et de la saison.

Par exemple, pendant les vacances d'été, la combinaison de la couleur verte de la vague de la mer, ainsi que du bleu et du blanc vous permettra de créer des motifs de clou brillants sur le thème marin.Si vous les décorez avec une modélisation acrylique ou des curseurs 3D en forme de coquilles, vous obtiendrez une manucure tendance tendance.

Vous pouvez toujours modifier les motifs de manucure dans les tons verts (vous pouvez sélectionner des photos dans les pages de magazines de mode) pour les adapter à votre personnage.Ajoutez éventuellement plus d'étincelles et de strass ou réduisez la conception au minimalisme. Il n'y a pas d'âge limite pour utiliser la manucure verte.

Techniques et méthodes de manucure dans les tons verts

La mode de la forme des ongles change constamment. Aujourd'hui, les ongles courts sont en tête et l'ovale a remplacé le carré doux.et les amandes.Les amateurs de longs ongles peuvent se payer des amandes gothiques, qui ont remplacé la forme du «stylet».Sur cette forme de clous, la couleur verte semble appropriée, ne raccourcit pas les ongles.

Pour allonger visuellement la plaque de clouage, utilisez:

  • un gradient vertical;
  • Dessin d'aquarium à dessin longitudinal;
  • l'aérographe avec clarification du bord libre du clou;
  • abstractions orientées le long de la zone du clou;
  • la géométrie des lignes droites verticales (rubans adhésifs, gel d'araignée).

La pente verticale est plus simple dansperformance, sera à la portée du débutant.Pour ce faire, fondez la bordure entre les deux couleurs avec un pinceau éventail en dessinant les pointes de la pile de pinceaux à l'endroit où les ombres se confondent.Ils ne cliquent pas sur la brosse, effectuent plusieurs mouvements longitudinaux.Le polish en gel liquide se mélange spontanément dans la zone de transition.

​​

Dans cette technique, le vert peut être associé à n’importe quelle couleur: jaune, bleu, blanc, noir.Le style est différent d’une fleur de printemps légère (vert - blanc) à un style strict (noir - vert).

Les motifs géométriques argentés ou noirs sur le revêtement uni vert sont élégants. Vous pouvez créer un dessin dans le style du minimalisme - en traçant avec un pinceau fin plusieurs lignes droites qui, après l’ajout de strass le long d’un des dessins, entrent dans la catégorie des dessins solennels.

Il est facile d’obtenir un dégradé horizontal en mélangeant les couleurs avec un dispositif spécial - un aérographe.Pour les conditions domestiques, vous pouvez utiliser une brosse - aerofufing.Son extrémité est une balle en mousse amovible.La peinture est appliquée avec des mouvements de trempage sur la couche verte.

Il est possible de créer un dégradé horizontal à l'aide d'un pinceau pour obtenir un dégradé avec une longue pile éparse.Les pointes des villosités poussent une couleur dans une autre.La complexité de la technique est l’application de plusieurs couches pour obtenir une transition nette et lisse entre les couleurs.

Manucure simple dans les tons verts et nuances

Créer un revêtement monophonique sur les ongles devient une leçon fascinante aux dépens demélanger et combiner des matériaux modernes pour le design.Le secret est que tous les matériaux sont mélangés avec succès les uns aux autres, sans entrer en conflit sur la composition chimique.

Pour obtenir un revêtement avec un miroitement chatoyant, vous n’avez pas besoin d’acheter un vernis spécial, il vous suffit de mélanger une goutte de vernis à gel vert avec le moindre éclat de la palette.

Il produit également différentes nuances de vert.En ajoutant une goutte de vernis vert en blanc ou en noir, le ton principal peut être clarifié ou considérablement assombri.Grâce à cette technique, vous pouvez couvrir chaque doigt avec une tonalité légèrement modifiée.Par exemple, sur le petit doigt, la couleur la plus sombre et sur chaque doigt plus clair de plusieurs nuances.

Les dessins de manucure dans les tons verts (des photos de revêtements populaires sont données ci-dessous) sont réalisés à l'aide d'un vernis à l'oeil de chat.Des dessins solides sont obtenus avec une belle lumière métallique.Le scintillement est assuré par la présence de particules métalliques dans le vernis, qui s'alignent dans des reflets bizarres sous l'influence d'un aimant amené au vernis non séché.

Selon la force et la forme de l'aimant, vous pouvez obtenir une fusée éclairante directe, ainsi qu'un dégradé, un nuage, un zigzag.Le vernis gel peut être appliqué sur un fond blanc ou noir.Le résultat de la manucure sera différent.On pense que les particules métalliques sont plus clairement visibles sur un fond noir, mais le ton général du revêtement sera sombre.

Lorsque vous appliquez sur un substrat blanc, vous obtenez un léger revêtement avec un éclat scintillant.Pour lui donner un ton plus délicat, vous pouvez mélanger dans une goutte de vernisaurores nacrées ou frottées.Cela n'affectera pas la formation d'éblouissement sous l'action d'un aimant, mais rendra les zones d'arrière-plan plus tendres, avec un débordement supplémentaire.

De tels modèles conviennent à la saison estivale et s’harmonisent bien avec un décor blanc ou un moulage en acrylique. Les fleurs blanches acryliques à pétales larges ressemblent doucement et de façon festive à un fond vert.

Manucure de différentes couleurs et nuances de vert

Pour créer une manucure utilisant plusieurs couleurs, vous devez choisir la technique de leur application sur la plaque de l'ongle.Certains matériaux et outils peuvent être nécessaires pour créer certaines conceptions.Cela augmente les coûts de conception, mais vous permet d'élargir la gamme d'options de revêtement possibles en couleurs vertes.

Dessins populaires en vert:

Nom du modèleDescription des techniques et techniques Outils et matériel
Dégradé Transition douce entre deux couleurs.Pour obtenir une manucure douce et brillante, faites un dégradé de blanc et de vert.Pour obtenir le fond pour décorer avec des strass, vous pouvez mélanger le vert avec une couleur plus foncée (noir, marron, gris).Vernis bicolores, une brosse pour le dégradé
Abstraction Un mélange de couleur lisse est obtenu sur la base pour l'étalement.Avec un pinceau fin, des couches arbitraires de plusieurs couleurs sont appliquées sur la couche humide de la base.Ils se répandent et se mélangent rapidement, créant une toile abstraite.Ce peut être une conception complète, ou cela peut devenir un fond.dessiner un contour blanc ou noir.Pinceau fin, plusieurs vernis colorés, peinture gel blanche ou noire, support spécial pour l’épandage.
Marine La combinaison du vert avec le bleu ou le bleu.En règle générale, ils servent à créer un fond sur lequel un décor est attaché (coquillages, ancres, poissons).Utilisez souvent de la poudre acrylique jaune ou or pour simuler le sable au niveau du trou de l’ongle.Poudres acryliques, plusieurs couleurs de vernis, un pinceau fin, décor 3D blanc ou en couleur.
Français A la manière d'un français classique, une ligne blanche de sourire est appliquée sur un fond vert.Vous pouvez utiliser des options plus avant-gardistes lorsque des sourires multicolores sont appliqués sur le fond vert - bleu, rose ou jaune.Un pinceau fin, des vernis gel multicolores, un pochoir pour un manteau français, un décor (strass et bouillons).
Floristics Les fleurs blanches ont un fond vert vif; pour les motifs d'été, vous pouvez peindre des fleurs avec de la peinture gel jaune.Pour donner à la conception éclat et splendeur festive, vous pouvez ajouter un dessin de lignes fines avec de la peinture argentée ou dorée.Peinture gel blanche, dorée, argentée, vernis gel vert, pinceau.

Les motifs verts avec des pigments au néon sont beaux et brillants.Pour ce faire, il suffit de frotter le pigment néon dans la couche collante de vernis pour gel.Si vous décorez vos ongles de différentes couleurs au néon, vous obtenez un design estival explosif.

Les experts ne recommandent pas de transformer le gradient en pigment néon vert, car il est mélangé avecdans d'autres couleurs crée de vagues tons sales.

Manucure mate dans des tons verts

La mode moderne offre le choix entre deux options opposées: la finition brillante ou mate de la manucure.La même conception semble différente en fonction de la couche finale.Le revêtement mat des ongles est utilisé pour le fond sous la décoration avec des strass et pour les manucures de bureau strictes.

Les femmes ont de fortes préférences pour le choix d'une couche de finition - beaucoup ne reconnaissent pas la brillance.Pour supprimer la brillance de n'importe quelle conception, vous pouvez utiliser une finition mate.En fonction de la qualité de la marque, le revêtement acquiert une apparence mate qui dure jusqu'à trois semaines.

Les têtes instables perdent leurs propriétés plus tôt et sont plus sujettes à l'abrasion. Il convient de garder à l’esprit que certains décors (curseurs brillants, kamifubiki, paillettes) peuvent perdre leur éclat lorsqu'ils se chevauchent avec un sommet mat.

Séquence d’application de la couche mate dans le système triphasé:

  • effectuez des manucures à tous les doigts - enlevez la cuticule, nettoyez le côtérouleaux, enlever le brillant d'un ongle naturel;
  • essuyez les ongles avec un liquide contenant de l'alcool;
  • appliquer un primaire pour améliorer l'adhérence sur un matériau artificiel et empêcher l'apparition de moisissures sous le revêtement;
  • le gel de base, appliqué avec une couche de lissage, fournit une surface lisse de l'ongle;
  • appliquer un gel de lustrage et sécher dans une lampe à LED pendant au moins 60 secondes;
  • se chevauchent avec un gel à fini mat, en fonction deEn raison de la complexité de la conception, il peut être nécessaire d’appliquer en deux couches, à sec dans la lampe pendant au moins 30 secondes.

De tels dessins ont une belle apparence dans les tons verts, ajoutent de la rigueur au dessin et mettent en valeur la profondeur de la couleur.Les maîtres recommandent d'utiliser cette technique pour les nuances de vert foncé.

Variantes de manucure verte avec motifs et dessins

Une manucure verte (photo des motifs ci-dessous) est superbe avec une décoration en argent ou en or.Ils sont appliqués à l'aide d'un pinceau fin ou de curseurs.Il peut s'agir de monogrammes, de fleurs ou de rayures.

En plus des dessins volumétriques, vous pouvez effectuer rapidement un motif chez vous à l'aide de l'estampage.Les peintures d'estampage modernes vous permettent d'obtenir des motifs colorés clairs.

Comment coller un curseur brillant:

  • une couche de gel verte est appliquée sur le revêtement vert (avec un effet mat ou brillant);
  • le clou est séché dans la lampe pendant au moins 30 secondes;
  • la couche collante est retirée de la surface à l'aide d'un déshydrateur;
  • un motif de couleur volumétrique 3D en argent ou en or est séparé avec une pince à épiler du film de base;
  • est transféré sur le clou et pressé contre la surface à l’aide d’un doigt ou d’un poussoir en silicone;
  • En fonction de la convexité du motif, celui-ci chevauche le haut du haut ou est traité le long du périmètre avec un pinceau fin.

Pour ce faire, vous devez disposer d'outils supplémentaires:

  • plaques gravées sur le dessin;
  • silicone ou tampon en caoutchouc;
  • peintures de poinçonnage à pigmentation élevée;
  • un grattoir (une plaque servant à répartir la peinture sur la surface de la plaque afin de remplir la gravure du tableau);
  • une feuille de papier ou une serviette pour recouvrir la table sous la plaque;
  • du ruban adhésif pour nettoyer le tampon;
  • déshydrateur de liquide pour nettoyer la plaque après l’impression.

Malgré un grand nombre de matériaux supplémentaires, ils dureront longtemps et vous permettront de réaliser plus d’un design.Cette méthode d’application de dessins et de patrons permettra d’accélérer le processus de décoration lorsqu’on travaille avec des clients et aidera les maîtres qui ne savent pas dessiner.

Pour appliquer des motifs plats et brillants sur un fond vert , vous pouvez utiliser des pochoirs autocollants:

  • appliquez une couche de finition sur la surface de l'ongle;
  • le fragment souhaité est découpé dans une assiette à l'aide de pochoirs avec des ciseaux;
  • le côté collant du pochoir est collé sur l'ongle;
  • Au moyen d'un pinceau plat, appliquez une peinture argentée ou dorée sur le dessus de l'autocollant.
  • séché à la lampe environ 30 secondes;
  • pour déchirer le pochoir avec un mouvement sec et recouvrir le dessin d'une couche supérieure par-dessus.

Généralement, des motifs géométriques ou texturés sont appliqués à l'aide de pochoirs.Les fleurs et les papillons au pochoir sont plats et nécessitent une peinture supplémentaire avec un pinceau fin.Ces dessins sont décorés de strass ou de paillettes.

Décor sur une manucure verte

Photos de manucures d'expositions sur le nail art, réalisées enLes couleurs vertes offrent une large gamme de décor blanc, noir et brillant.En plus des strass populaires, les charmikons (autocollants 3D) et les bijoux métalliques en fine matière brillante (cœurs, formes géométriques, étoiles) sont également à la mode.

Le décor en métal mince est combiné à des strass et à des bouillons dans des motifs complexes.La taille des personnages est différente, grande pliée sous la forme de la plaque à ongles.Fixé avec une colle spéciale pour les cristaux.

À la maison, vous pouvez utiliser un dessus en caoutchouc épais ou un gel transparent pour l'extension des ongles.Les décorations de dessus ne chevauchent pas le dessus, afin de ne pas remplir le volume de la conception.Lors du choix de cette décoration, il convient de rappeler les éléments de structure en saillie pouvant s'accrocher aux vêtements.

Décor populaire sur les ongles de couleur verte:

  • figurines en métal;
  • strass;
  • rubans auto-adhésifs (argent ou or);
  • les charmicons;
  • kamifubiki;
  • paillettes de yucca;
  • curseurs (3D plat et tridimensionnel).

À l'aide d'un décor, des motifs pour des occasions solennelles (incrustés de strass et de bouillons) et des motifs de tous les jours (décorant la ligne du sourire avec une veste ou une manucure de la lune) sont créés.

Les strass sont:

  • Acrylique: sont fabriqués à partir de mélanges acryliques. Ils sont appelés, à tort, «plastique»;
  • verre: sont plus chers, mais pratiques à utiliser.
​​

Les matériaux modernes utilisés pour la fixation de bijoux à base de polymères permettent le port de strassla vie quotidienne.Ils tiennent bon avec les robots ménagers, ils ne peuvent que s'estomper et perdre leur lustre (cela dépend de la qualité du strass).

Les tendances de la mode de la manucure verte en 2019

La tendance en 2019 est l'utilisation de charmikons.À première vue, ces autocollants en silicone sont exclusivement conçus pour les jeunes, mais on peut les trouver sur le doigt d’une main pour les femmes d’âge moyen en costume de bureau.Ils ne semblent pas provocants, mais par leur simplicité, ils soulignent l’élégance de la manucure, la rendent audacieuse.

Les inscriptions à la rhétorique positive - «pas de noé», «sourire» ou «beauté» seront particulièrement populaires.Les femmes avec un sens de l'humour et une touche de caractère aventuriste décideront de l'utilisation de tels autocollants.

Les manucures vertes avec imitation de coups de pinceau blancs ou noirs sont considérées comme des tendances à la mode.Ces dessins minimalistes sont faciles à réaliser à la maison.Ils n'ont pas de limite d'âge.

Pour cela, de fines lignes de différentes longueurs imitant le trait de pinceau incomplet d'un peintre sont dessinées à l'aide de traits sur un revêtement lisse avec un pinceau fin dans une direction (de la cuticule ou du bout de l'ongle).Souvent, ces coups sont dirigés les uns contre les autres de différents côtés de l'ongle.

En plus d'un grand nombre de nuances de vert, la manucure moderne est dominée par les motifs photographiques pour ongles courts dans le style du minimalisme.Ces revêtements sont pratiques à utiliser, ont une apparence brillante.Le vert est combiné avec le gris etgamme bleue.Dans ces nuances, des motifs marins pour l'été et des motifs glacés avec du blanc pour l'hiver sont créés.

Vidéo sur une manucure verte avec effet de malachite

Comment réaliser un dessin d’ongle "pierre malachite":