La pulvérisation des sourcils - de quoi s'agit-il, des photos avant et après, combien ...

Chaque année, l’industrie de la beauté offre aux femmes toutes sortes de nouveaux produits et améliorations.La plupart des gens de sexe juste, surtout ceux qui travaillent, n’aiment pas passer beaucoup de temps à se maquiller le matin ou n’ont généralement pas le temps.

Le tatouage est une procédure concrète pour aujourd'hui.Parmi les dernières innovations - la pulvérisation des sourcils.Les photographies avant et après la procédure vous permettent de voir le résultat étonnant du naturel et de la beauté.Les assistants vous en disent plus sur cette technique.

La pulvérisation des sourcils - de quoi s'agit-il.Pulvérisation des sourcils

La pulvérisation des sourcils est une technique de fabrication permanente du matériel du XXIe siècle. L’essence de la procédure est l’introduction d’un pigment coloré sous la peau.

Le nom a été créé en pulvérisant un pigment liquide sur une multitude de minuscules sprays, produits en plusieurs fois.couches, et les sourcils sont obtenus comme teinté, pas peint.

Contrairement au tatouage classique, où l'encre est injectée suffisamment profondément et le pigment littéralement rempli, l'image naturelle des sourcils est violée,la technique de pulvérisation n'affecte que la couche supérieure de l'épiderme.

La procédure est particulièrement populaire auprès des blondes ou de ceux dont les sourcils ne sont pas assez épais ou qui ont des taches chauves.Cela aide à remplir le volume de sorte que les sourcils semblent légèrement teintés d'ombres spéciales ou d'un crayon.

En raison du volume naturel créé par la technique et de l'absence de contour artificiel clair, les sourcils sont brillants, mais en même temps très naturels .Si la nature ne récompense pas la femme de beaux sourcils épais, les procédures esthétiques modernes peuvent corriger cette légère omission.

Le travail de haute qualité de la maquilleuse permanente est en mesure de mettre efficacement en valeur la beauté naturelle sans pour autant alourdir l'effet de lignes brutes et de couleurs sombres.De beaux sourcils sont la clé d'un visage expressif.

Le nom de pulvérisation des sourcils est dû à la pulvérisation de pigment liquide sur une multitude de sprays minuscules, qui sont fabriqués en plusieurs couches, et les sourcils sont obtenus en tant que teinté, non peint.

Lorsque les sourcils sont par nature non seulement rares, mais encore assez minces, de forme différente ou irrégulière, la technique de pulvérisation des sourcils fonctionne en étroite collaboration avec la technique du microblading (dessin de poils), ceci est visible sur la photo avant et après.

Parallèlement, la combinaison de deux techniques ne va pas au-delà de la naturalité. La procédure est donc appelée correction des sourcils à l'aide de la pulvérisation.

​​

Comment se fait la pulvérisation des sourcils?Techniques populaires

La pulvérisation des sourcils est une procédure esthétique grave.

Son effet ne peut pas être effacé avec un démaquillant, c'est pourquoi des spécialistes expérimentés conseillent

  1. Tout d'abord,de prendre au sérieux le choix d'un salon ou d'un maître. Même si le capitaine est assez bon, il est préférable d’effectuer la procédure dans un bureau spécialement équipé plutôt qu’à la maison sur le canapé.
  2. Demander à montrer au maître son travailen pulvérisant les sourcils, des photos avant et après aideront à prendre une décision.
  3. Le capitaine lui-même devrait parler des possibilités et des inconvénients de la procédurepour identifier les contre-indications.

La procédure complexe elle-même ne dure pas plus de 2 heures. Pour commencer, le maître dessine la forme désirée des sourcils avec un crayon cosmétique.

Tout cela est convenu avec le client.Cette étape peut être appelée l'une des plus longues, mais rien ne presse ici.La forme des sourcils futurs, avec lesquels le client passe plus d’un an, dépend du dessin correct.

Ensuite, une anesthésie locale est appliquée sur les sourcils et une pulvérisation est ensuite effectuée.En regardant le prix dans le prochain salon de beauté, on ne devrait pas être surpris s'il n'y a pas de service appelé "pulvérisation des sourcils".

Cette technique peut apparaître sous un nom complètement différent. Il s’agit le plus souvent de la technique de pulvérisation.

Voici les plus

  • pulvérisations de sourcils en poudre;
  • nanopulvérisation;
  • tatouage des sourcils en pulvérisation;
  • pulvérisation cathodique;
  • microblading;
  • pulvérisation permanente;
  • ombre;
  • velours;
  • matériel.

Lors de l’évaluation des sourcils d’un client, un capitaine peut lui proposer plusieurs techniquesqui lui conviendront.

Poudrage des sourcils - avant et après les photos

Cette technique se caractérise par l'absence de bords nets, de courbures et par l'effet d'une coloration dense. Sans lignes et angles nets, il peut ajouter de la profondeur et de la densité.Dans le même temps, les sourcils apparaîtront «clairs», comme saupoudrés de poudre.La technique est très pertinente pour les femmes aux sourcils presque décolorés.

Grâce à la technique de pulvérisation des sourcils (avant et après les photos), vous pouvez voir des résultats stupéfiants.

La pulvérisation de poudre correctement exécutée ne diffère pas beaucoup, en apparence, d'un maquillage de qualité.

Voici une petite liste des avantages signalés par les pros du tatouage:

  • l'absence de croûtes après la procédure;
  • Le client ajuste indépendamment la saturation des couleurs et le degré de panne d'électricité;
  • 94) après la guérison, la couleur restera la même qu'au moment de la demande;
  • une absence presque complète de douleur;
  • effet durable.

L'un des avantages de cette application est l'absence de douleur. Lors de l'exécution, l'anesthésie externe peut être supprimée.En outre, pendant la période de guérison, la peau ne sera que légèrementdécoller, ce qui signifie qu'il n'y a aucune chance que la couleur change après la chute de la croûte.

Nano-pulvérisations de sourcils

Cette technologie de maquillage permanent a été développée par des cosmétologues de premier plan aux États-Unis.Ses avantages permettent d’obtenir un excellent résultat en peu de temps.

À l'instar de la pulvérisation de poudre,une nano-pulvérisation est effectuée dans les couches supérieures de l'épiderme, ce qui rend la procédure moins douloureuse et sans formation de croûtes. La durée de la procédure dépend du nombre de couches.Ce sera soit un léger ombrage, soit une couleur saturée qui restera après la guérison.

La pulvérisation de poudre correctement exécutée ne diffère pas beaucoup, en apparence, d'un maquillage de qualité.

La durée de port dépend également de la profondeur de la couleur.Plus les sourcils sont saturés, plus l'effet durera longtemps. En moyenne, les sourcils beaux et bien coiffés dureront entre six mois et un an et demi.

L'addition de pigment peut également être qualifiée d'avantage de cette procédure.Cela ne sert à rien, progressivement, sans changer la couleur d'origine, mais cela signifie que la femme est protégée de manière fiable contre les sourcils rouges ou bleus.

Pulvérisation par tatouage des sourcils

La technique du tatouage classique s'éloigne progressivement, car la majorité des personnes de sexe opposé ont tendance à paraître aussi naturelles que possible.

Aujourd'hui, les salons de beauté proposentle service de tatouage à l'aquarelle pour sourcils.C'est une sorte de pulvérisation, car le pigment est introduit pas plus d'un millimètre sous la peau. L’absence de contour artificiel rend l’effet le plus proche de l’effet naturel.

La technique est assez complexe et nécessite que le maître possède également des compétences artistiques.L'assistant utilise les trois couleurs les plus appropriées pour la couleur, ce qui vous permet de créer une transition de couleur naturelle.

La garantie sur les chaussettes est de 3 ans , mais les artisans s’assurent qu’avec un soin approprié, les sourcils seront portés beaucoup plus longtemps.

Cette technique d'application convient aux personnes suivantes:

  • en cas de cicatrice ou de tout autre défaut;
  • avec un contour flou des sourcils ou des cheveux décolorés sur les sourcils;
  • aux femmes dont les sourcils ont une forme ou une croissance irrégulière.

Pulvérisation de sourcils au pixel

La pulvérisation de sourcils au pixel est très naturelle et naturelle, comme vous pouvez le constater sur la photo avant et après. Mais vous pouvez également remarquer que, fondamentalement, tous les sourcils d'origine sont plutôt épais et de forme régulière, ce qui signifie que l'on peut affirmer que cette technique ressemble davantage à un effet cosmétique.Où les sourcils légèrement "teintés".

Ce type d'ombrage est très prisé des artisans et de leurs clients.La procédure est effectuée par pulvérisation ponctuelle, lorsque le pigment de coloration, comme un pixel d'écran, est introduit dans la peau.

Dans ce cas , une très petite quantité de peinture est consommée, ce qui rend la technique de pulvérisation abordable. Mais il existe également des pièges, à savoir des corrections fréquentes, dus à une mauvaise application.Leur maître nomme après la procédure.

Pulvérisation des sourcils avec microblading

Le microblading est une technique de maquillage permanent consistant à dessiner chaque cheveu .Par conséquent, si un client a des sourcils naturellement minces et inexpressifs, cette technique permet de créer de beaux sourcils naturels.

Les artisans expérimentés conseillent de combiner microblading avec de la poudre ou de la nano-pulvérisation, lorsqu'ils obtiennent le plus grand naturel possible, où la couleur est initialement ombrée, puis les cheveux sont dessinés.

Après la procédure, des croûtes peuvent apparaîtreet une perte de couleur importante est également attendue.Après la guérison, à savoir une période d'au moins 5 semaines, vous devez immédiatement vous inscrire pour une correction afin d'éliminer les inexactitudes.

Pulvérisation permanente des sourcils

Du tatouage permanent classique au pistolet permanent, le pigment n’est pas injecté profondément dans la peau, mais n’affecte que ses couches supérieures. En raison de l'absence de vibration pendant la procédure, l'effet sera moins douloureux et la peau moins endommagée.

Pulvérisation à l’ombre des sourcils

L’essentiel de la procédure de pulvérisation des sourcils reste similaire aux techniques ci-dessus, seul leapplication à l’ombre crée une image légèrementsourcils teintés , c’est-à-dire que le pigment ressemble à une légère ombre de la couleur de base.

Le pigment durera très brièvement avec une peau plutôt grasse et poreuse, due à une mauvaise application.

Pulvérisation de sourcil de velours

Vous pouvez utiliser cette technique pour pulvériser des sourcils.distinguer avant et après de la photo. Après la procédure, les sourcils ressemblent à du vrai velours.Épais doux et luxueux.

Cette technique plaira aux amateurs portant des sourcils épais et épais, préservant bien entendu la beauté naturelle.

Pulvérisation matérielle des sourcils

Un autre nom que l’on peut trouver dans le catalogue des services d’un salon de beauté est celui de la pulvérisation matérielle de sourcils.La technique d'application est très diverse, mais le dispositif lui-même est presque identique.

La pulvérisation des sourcils, comme on peut le voir sur les photographies avant et après la procédure, peut être considérée comme un substitut efficace du tatouage conventionnel.

En apparence, il ressemble à un stylo ou un stylo-feutre, au bout duquel une petite aiguille avec un pigment de pulvérisation est placée de manière appropriée.C’est grâce à cette pulvérisation que l’on crée une belle et naturelle image des sourcils.

Comment se présentent les sourcils après une pulvérisation?Photos avant et après

À en juger par les photos avant et après fournies par les clients, nous pouvons affirmer sans risqueque la pulvérisation des sourcils est la meilleure procédure de mise en forme des sourcils de ces dernières années.

Bien sûr, certaines techniques de pulvérisation sont légèrement traumatisantes pour que le résultat souhaité soit visible, il faut un mois et au moins une correction.

Néanmoins, les modifications suivantes sont perceptibles sur la photo:

  • , les sourcils sont plus brillants, plus épais et plus saturés, mais le caractère naturel est préservé.
  • l'ombrage complet des zones chauves et a même parfois réussi à masquer la cicatrice;
  • un sentiment derendre visite à une styliste chère.

En général, selon les commentaires des filles, la pulvérisation des sourcils, comme on peut le voir sur les photographies avant et après la procédure, peut être considérée comme une solution de rechange au tatouage traditionnel.

L’effet n’est certes pas durable, mais il vaut la peine de payer pour l’apparence naturelle et magnifique des sourcils.

Qu’est-ce que la pulvérisation des sourcils:

Résultats avant et après pulvérisation:​​

Revues