La taille moyenne des femmes dans le monde, la Russie.Table de pays.Comment regarder ...

La croissance humaine est déterminée par plusieurs facteurs, parmi lesquels l'aspect génétique joue un rôle dominant.En Russie, comme dans d'autres pays, les paramètres physiques moyens des hommes et des femmes diffèrent considérablement.

Quel âge a la fille?

Il n’est pas difficile d’imaginer ce que sera la croissance d’un enfant né.Cependant, toutes les formules connues pour calculer ce paramètre sont approximatives.

Quelle est la différence entre la croissance moyenne des femmes en Russie et les indicateurs des autres pays

La croissance dépend:

  • prédisposition génétique.Le plus souvent, les parents élevés donnent naissance aux mêmes enfants.Au contraire, les personnes sous-dimensionnées ont très peu de chances d'avoir un bébé dont l'indicateur a une valeur surestimée;
  • hormonalfond humain.Les hormones responsables de la croissance du tissu osseux et musculaire doivent être produites normalement.La perturbation de certains organes entraînera inévitablement un retard de croissance;
  • condition physique générale.Pour un processus de croissance normal, il est nécessaire que la personne soit en bonne santé, qu'elle ne souffre pas d'épuisement physique et émotionnel et qu'elle ne souffre pas de maladies chroniques.
  • stabilité psycho-émotionnelle.L'atmosphère dans la famille, les relations avec les pairs, les difficultés de communication affectent également le processus de croissance;
  • Nutrition humaine.De nombreuses études ont montré que certains produits provoquent un retard de croissance, tandis que d'autres stimulent et activent.L'accent devrait être mis sur les protéines (viande, poisson, œufs, fromage cottage), limiter l'utilisation de sucreries et de restauration rapide;
  • habitats. Fait prouvé scientifiquement: la croissance moyenne des habitants des pays chauds est inférieure à celle des habitants des latitudes extrêmes. Cela s'explique par le fait qu'une activité solaire excessive inhibe les processus de croissance.

On pense que le pic d'activité dans les processus de croissance chez les femmes est de 11 ans.C'est jusqu'à cet âge qu'ils continuent à gagner activement cm chaque année.De 11 à 18 ans, la vitesse ralentit, mais la croissance continue d’augmenter.

Le processus est considéré comme achevé à 18-19 ans.Les changements liés à l'âge qui dépassent les femmes à l'âge de 60 ans entraînent une réduction significative de la croissance (3-5 cm).

Taux de croissance moyens des femmes de nationalités différentes: tableaux de pays

.les paramètres dépendent directement de l'habitat humain.

Cela s'explique par le fait que depuis les temps anciens pour survivre dans certaines conditions , il était nécessaire de correspondre à certains signes extérieurs:

  • une croissance forte ou faible;
  • poids corporel;
  • bras longs;
  • pieds larges.

C'est pourquoi maintenant, en grandissant de manière indirecte, vous pouvez déterminer d'où vient la personne ou ses ancêtres.

Russie, filles slaves

En Russie, la taille moyenne d'une femme est de 168 cm en 2019. Les valeurs sont constamment en moyenne et peuvent changer chaque année.

La plus petite femme de Russie était Tasha Mayakovskaya, dont la taille était de 86,2 cm, caractéristique enregistrée en 2016. La représentante la plus élevée est l'athlète Ekaterina Lisina.

En 2017, sa taille était de 205,74 cm. Une femme rêve d'entrer dans le livre des records Guinness en raison de ses paramètres (longueur et taille des jambes).

Toutefois, pour cela, il est nécessaire d'envoyer une vidéo dans laquelle des spécialistes mesurent plusieurs fois les paramètres physiques.Katya admet qu'elle est maintenant satisfaite de sa croissance, mais il y a quelques années, il était la raison de ses complexes et du ridicule du sexe opposé.Les valeurs de croissance moyenne pour la Russie sont indiquées dans le tableau.

Taille

Sexe de la femme, voir

Sexe masculin, voir

Nain au-dessous de 141 en dessous de 151
bas 150165
Au-dessous de la moyenne 162 170
Moyenne 168 175
Supérieur à la moyenne 173 178
Elevé 178 183
Géant Au-dessus de 187 Au-dessus de 200

Asiatiques

La croissance humaine est un paramètre qui change chaque année.La tendance est telle qu’elle augmente dans le monde entier, tant chez les femmes que chez les hommes.L'Asie étant réputée pour les personnes de petite taille, les valeurs moyennes dans cette direction sont beaucoup plus basses.

Les valeurs moyennes pour l'Asie sont présentées dans le tableau

Croissance . Sexe féminin, voir Sexe masculin, voir
Nain Au-dessous de 131 Au-dessous de 145
Bas 140 155
Au-dessous de la moyenne 152 160
Moyenne 158 165
Au-dessus de la moyenne 163 168
Haut 168 173
Géant Au-dessus de 170 Au-dessus de 185

Américain

La taille moyenne d'une femme en Russie est significativeau sujet diffèrent de celles des représentants de l'Amérique.Pendant de nombreuses années, les habitants de l'Amérique ont été considérés comme les plus élevés.Cependant, l’absence d’une alimentation saine (consommation excessive de fast-food) a modifié les caractéristiques externes de ce pays.

Les valeurs moyennes pour l’Amérique sont présentées dans le tableau

​​]
Hauteur Sexe féminin, voir Sexe masculin, voir
Nain Au-dessous de 145 Au-dessous de 160
Faible 150 164
Au-dessous de la moyenne 155 170
Moyenne 163 176
Au-dessus de la moyenne 169 180
Elevé 175 188
Géant Au-dessus de 180 Au-dessus de 195

Les Africains

Les pays africains ont des caractéristiques physiques moyennes.Ils ne peuvent être attribués ni aux habitants les plus courts ni aux plus hauts de la planète.

Les valeurs figurent dans le tableau

Croissance.Sexe féminin, voir Sexe masculin, voir
Nain Au-dessous de 140En dessous de 150
Faible 145 156
en dessous de la moyenne 157 162
Moyenne 159 168
Au-dessus de la moyenne 165 175
Élevé 170 180
Géant Au-dessus de 178 Au-dessus de 185

Des femmes européennes

La croissance moyenne des femmes en Europe varie selonPropriété des pays de résidence. Le plus élevé des hommes est un résident des Pays-Bas, une femme - une représentante de la Lettonie. La Russie occupe une position intermédiaire entre les deux sexes.

Les paramètres moyens pour l'Europe sont résumés dans le tableau

.)
Taille sexe féminin, cm .]Sexe masculin, voir
Nains En dessous de 140 En dessous de 150
Faible) 145 155
en dessous de la moyenne 155 165
Moyenne165 171
Au-dessus de la moyenne 175 178
Elevé 179 187
Géant Au-dessus de 185 Au-dessus de 195

Filles d’Australie

L’Australie peut se vanter des hommes de grande taille, mais chez les femmes, ce paramètre physique est inférieur à celui d’autres pays.

Les valeurs moyennes pour l’Australie figurent dans le tableau

[315)
Hauteur sexe féminin, 295 cm]Sexe masculin, voir
Nain au-dessous de 145En dessous de 158
Bas 150 165
en dessous de la moyenne 155172
Moyenne 164 179au-dessus de la moyenne 170 186
Elevé 176 192
) Géant Au-dessus de 185 Au-dessus de 200

Quelle doit être la taille d'une fille pour s'adapter au monde moderne?mesures

La taille d'une femme est un indicateur important de sa santé physique et de sa beauté.Depuis l'antiquité, il était d'usage que des données externes déterminent le succès d'une fille et ses futures capacités à créer une famille avec une progéniture décente.

Un homme choisit intuitivement comme compagnon celui qui lui est le plus proche du point de vue des caractéristiques corporelles.Bien sûr, ce n’est pas seulement la hauteur, mais aussi le poids et la plénitude,et physique globale.

La mode moderne dicte également ses propres conditions: les femmes de grande taille marchent avec confiance sur les podiums, posent pour des photographes célèbres, c'est-à-dire définissent la mode pour les filles moyennes.Presque tous les modèles doivent avoir une croissance supérieure à la moyenne, c’est ce paramètre qui dicte les conditions pour faire partie de cette industrie.

De nombreuses études ont montré que les femmes de grande taille obtenaient de meilleurs résultats dans le travail intellectuel et occupaient plus souvent des postes de direction dans de nombreux secteurs.

Parmi les enquêtes sociales, celle qui analyse la dépendance du choix des hommes à l'égard des paramètres physiques de la femme est très populaire.La plupart des expériences ont montré qu'un pourcentage plus élevé d'hommes choisissent des femmes de grande taille comme compagnes.

Un fait intéressant est que même les hommes de petite taille préfèrent les filles avec un paramètre exceptionnel.

Pour les femmes, le rapport de croissance entre amants est plus important: les femmes très grandes veulent voir un homme à côté d'eux, de taille supérieure, avec des gars de petite taille, qui les mettent mal à l'aise.

Caractéristiques de la croissance d’une fille par rapport à la croissance d’un homme

Le rapport des paramètres physiques d’un couple est parfois très important.D'une manière ou d'une autre, intuitivement, chaque personne prête attention aux signes qu'il considère attrayants pour elle-même.Il n'y a pas de normes généralement acceptées, tout dépend du goût et des préférences personnelles.

La société impose néanmoins certains stéréotypes:

  • Si un homme est au-dessus de sa bien-aimée, le couple aura l'air digne et harmonieux pour tous.La différence de hauteur idéale est de 8-12 cm Même si une femme préfère porter des chaussures à talons hauts, il y a une marge pour maintenir l'harmonie visuelle.Les garçons beaucoup plus grands que leurs filles se rencontrent aussi souvent.Cela est dû au fait que le subconscient masculin choisit souvent des femmes miniatures qui veulent être prises en charge et portées à la main;
  • si les partenaires ont la même hauteur , cela semble également familier et normal.Ici, les talons, qui ajoutent quelques centimètres à la rusta d'une fille, ne feront qu'ajouter du piquant et de l'unicité à l'image du couple;
  • une femme grande et un homme basont toujours provoqué une sensation de dissonance et de déséquilibre.Les filles ont cherché à trouver un couple adapté aux paramètres physiques.Cependant, la société et la mode modernes brisent tous les stéréotypes: de plus en plus de couples apparaissent là où une femme est plus haute que son partenaire.Cela se produit à la fois parmi les stars (mannequins, actrices, animateurs de télévision) et parmi les gens ordinaires.Certains pensent que ces satellites se distinguent de la foule et ont l’air à la mode, modernes et extraordinaires.Dans tous les cas, la croissance dans le choix d'un partenaire de vie n'est toujours pas la chose la plus importante.

Des trucs de la vie et des astuces pour aider les filles à avoir une meilleure apparence visuelle

Les filles qui suivent les tendances de la mode cherchent presque toujours à paraître plus minces et plus grandes.Ce sont les normes de l'homme moderne idéal.

Il existe quelques astuces pour le faire avec un maximum dele résultat, simple et rapide:

  • porter des chaussures à talons hauts.Cela va non seulement ajouter quelques cm de croissance désirée, mais aussi étirer visuellement toute la figure, donner une image plus fine et plus élégante;
  • choisissent une impression verticale sur un vêtement.De longues rayures étirent visuellement toute la silhouette, soulignant l'harmonie et le raffinement de la silhouette;
  • choisissent des blouses et des pulls à col en v.Ce modèle semble avantageux pour les filles miniatures, ajoutant visuellement la longueur du cou, du camp et du corps dans son ensemble;
  • insistent toujours sur la ligne de taille;
  • Choisissez des images avec une taille haute, cela allongera visuellement les jambes et augmentera la hauteur;
  • Les femmes en surpoids devraient toujours porter un shapewear.Cela rendra l'image recueillie et mince;
  • préfèrent des tons monophoniques sombres pour le fond (jupes, pantalons).Une nuance sombre étend visuellement la longueur des jambes;
  • Les chaussures aux tons naturels augmenteront également visuellement la longueur des jambes;
  • un nez pointu sur les chaussures prolonge la longueur des jambes, les rendant minces et sans fin;
  • Choisissez un pantalon évasé.La partie inférieure étendue du pantalon cache la silhouette des jambes, les rendant longues et gracieuses;
  • Portez des combinaisons amples avec une taille accentuée.Ce type de vêtement reste toujours à la mode.Un tissu aérien et une silhouette verticale mettent l'accent sur la croissance, en ajoutant un «extra», voir

Que faut-il faire pour devenir plus grand?

La taille moyenne d'une femme en Russie n'est pas si importante.Parfois, les filles n'essayent pas seulementregardez visuellement plus haut, mais ajoutez-en un peu plus.Voir

Vous pouvez le faire des manières suivantes:

    par chirurgie.Il existe une telle technique dans laquelle l'os de la jambe inférieure est fracturé artificiellement, les articulations du cartilage et de l'os sont étirées, ajoutant quelques centimètres à la croissance.Bien sûr, il s’agit d’un cas extrême pour des situations raisonnables;
  • faire du vélo avec un siège ajusté de sorte que les jambes s'étirent légèrement vers les pédales;
  • s'accrochant quotidiennement à la barre horizontale, augmentant le temps;
  • faites l'exercice de bouleau (tenez-vous sur les articulations de l'épaule avec les jambes droites élevées);
  • corde à sauter;
  • nagent régulièrement et beaucoup.

En plus de tous ces exercices, il convient de rappeler que la croissance a une composante génétique, il est peu probable qu'elle change de tendance principale.Mais le corriger en ajoutant 1-2 cm est tout à fait possible.

Il est également important de rappeler les points suivants:

  • dorment au moins 7 à 8 heures par jour (l'hormone de croissance est sécrétée pendant le sommeil);
  • bonne nutrition riche en protéines et en micro-éléments;
  • consommation de complexes vitaminiques équilibrés;
  • activités de plein air;
  • abandonnant de mauvaises habitudes.

La croissance est une quantité qui dépend de nombreux facteurs.Les valeurs moyennes pour la Russie chez les femmes et les hommes peuvent varier en fonction de la région et des conditions climatiques.Pour assumer la taille d'une personne, il est nécessaire de prendre en compte tous les composants.

Vidéo avec des recommandations pour choisir des vêtements pour femmes basses

Ce que les filles miniatures ne devraient pas porter: