Lame liquide pour pédicure.Qu'est-ce que c'est, les types, comment utiliser, quoi acheter ....

Une lame de pédicure liquide est un traitement de pelage délicat.Il contient des composants qui aident à adoucir et à éliminer la peau rugueuse.De nombreuses critiques positives concernant ce médicament ont été publiées sur Internet.Cependant, avant de l'acheter, il est préférable d'étudier plus en détail les informations relatives à l'outil nouvellement créé.

Qu'est-ce qu'une lame liquide?

Ce produit est disponible sous forme de gel, de mousse ou de crème.La composition a un effet spécial sur l'épiderme, elle exfolie facilement les cellules grossies et hydrate le reste.

La lame liquide pour pédicure

L'outil présente de nombreux avantages, parmi lesquels il convient de noter:

  • économies. En règle générale, les femmes doivent acheter plusieurs instruments et médicaments pour différentes parties du pied.La lame liquide remplace tous les produits de la peau qui doivent être utilisés pendant la pédicure.En outre, une petite quantité du médicament sera nécessaire pour une procédure, donc cela durera longtemps.
  • Délicatesse. En utilisant ce produit, vous pouvez oublier les coupures.L'outil va supprimer la couche inutile de la peau, tandis que le jeune épiderme ne souffrira pas.
  • Sécurité. Si un spécialiste ne surveille pas attentivement la propreté des instruments, le patient peut contracter une infection lors d’une pédicure soignée.Le peeling chimique élimine la possibilité d'une situation similaire.
  • Facilité d'utilisation. La procédure peut être effectuée indépendamment sans recourir à des professionnels.Cela fera gagner du temps.
  • La durée du résultat. Après une pédicure matérielle, un nouveau peeling est plus rapidement nécessaire.
  • Action rapide. La procédure n'inclut pas une longue préparation.Par conséquent, cela prendra un minimum de temps.
  • Absence de douleur. Contrairement aux méthodes alternatives, cet outil ne provoque pas de gêne.

Une lame de pédicure liquide, les critiques de femmes dont la plupart sont positives, ont beaucoup moins de points négatifs que de points positifs.Cependant, il y a aussi des inconvénients.

​​

Il s'agit notamment de:

  • La présence de contre-indications.
  • Possibilité de brûlure chimique.Pendant la procédure, vous devez appliquer le produit avec précaution, en évitant les zones sensibles de la peau.
  • Ne pas utiliser en présence de plaies.

Il existe plusieurs types de recours similaires. Pour les peaux très rugueuses, utilisez une lame liquide pour une localisation spécifique. Une préparation similaire est appliquée à un endroit spécifique du pied pour un ramollissement instantané.Alcali est souvent présent dans sa composition,par conséquent, vous devez l'utiliser très attentivement.

Il est préférable que la procédure soit effectuée par un spécialiste. Une série spéciale de lames liquides convient aux patients atteints de pieds atteints de champignons. Ces agents contiennent des antimycotiques.Comme le promettent les fabricants, en utilisant ce composant, vous pouvez vous débarrasser non seulement d'une couche rugueuse de l'épiderme, mais également d'un champignon.

Il existe de nombreux types de lames liquides

Il est préférable que les filles à la peau sensible utilisent des produits doux. Ils sont généralement vendus sous forme de kit, qui comprend des capsules et des limes supplémentaires.Ces accessoires vous permettent d’obtenir le résultat souhaité même avec une composition chimique faible.

Les lames liquides avec des composants encore plus délicats sont appelées extracteurs. En les utilisant, vous pouvez vous débarrasser de la cuticule.Dans le même temps, vous n'avez pas besoin de le couper du tout.Il suffit d'appliquer une goutte de produit sur la base de l'ongle et d'éloigner la peau avec un bâtonnet spécial.

Composition

La composition de base de ce produit est décrite en détail dans le tableau.

Composant Fonctionnalité
Urée (urée) Cette substance a des propriétés exfoliantes et hydratantes.De plus, cela provoque la formation de microfilms, ce qui accélère la régénération.
Sodium lauryl sulfate Dans ce produit, ce composant joue le rôle de tensioactif.
Acides de fruits Ils jouent le rôle de peeling et nourrissent en outre la peau.
Allantoïne Favorise la cicatrisation des plaies et adoucit les zones rugueuses.De plus, la substance est absolument non toxique et ne provoque donc pas de réactions allergiques.
Chlorure de sodium Joue le rôle d'antiseptique.

Nécessité d'utilisation

Une lame de pédicure liquide pouvant être lue sur Internet est présentée ci-dessous.cas:

  • peau sèche et rugueuse des pieds;
  • transpiration excessive des jambes;
  • formation de cors;
  • la présence de diabète sucré, car avec un tel diagnostic, la pédicure matérielle est contre-indiquée.

Où puis-je acheter une lame liquide pour pédicure

Pour acheter des préparations pour le peeling chimique, vous pouvez:

  • Dans les magasins spécialisés et les salons. Pendant la procédure, vous devez interroger le capitaine sur l’achat de fonds.Habituellement, ils proposent d'acheter un produit chez eux.Il convient de noter que le spécialiste choisira une marque appropriée, mais que le prix du produit sera plus élevé.
  • À travers des catalogues. De nombreux consommateurs préfèrent les produits de marque Faberlic, qui publient des magazines pour attirer les clients.
  • Dans les magasins en ligne. La plus grande variété de produits peut être trouvée en utilisant le réseau mondial.L'essentiel est de choisir des ressources éprouvées pour ne pas acheter de faux.

Comment choisir

Vous pouvez mettre en évidence les principales recommandations à utiliser lors de l’achat d’un produit:

  • Il convient de prêter attention à la présence de marques et d'étiquettes.Si ce n'est pas le cas, il est préférable de refuser les marchandises.
  • Dans certains cas, ils peuvent proposer d'acheter un produit présenté dans une bouteille «ouverte».Avec un tel achat, il existe plusieurs facteurs de risque.Premièrement, après ouverture, les composants actifs peuvent disparaître et le produit perdra ses propriétés.Deuxièmement, il y a une forte probabilité que la composition ne corresponde pas à l'emballage.
  • Avant d’acheter, vérifiez si le médicament convient.La plupart des femmes ne font pas attention pour le moment.Cependant, la violation de ce paragraphe peut entraîner une réaction allergique ou une brûlure chimique.
  • Il est nécessaire d'étudier la composition du produit.De nombreux médicaments ont des composants supplémentaires qui aideront à résoudre plusieurs problèmes à la fois.

La phase préparatoire

La lame liquide pour pédicure, qui peut être consultée sur Internet, présente un schéma de préparation différent pour le gommage à la maison et au salon.Bien rincer les pieds avec du savon, bien rincer et sécher la mousse.En outre, il est recommandé d’examiner les blessures des pieds.

Stade préparatoire

Si la moindre égratignure est détectée, la procédure doit être différée ou le produit appliqué en évitant la zone lésée. Dans un salon, le maître nettoie la peau des pieds avec un produit spécial contenant en outre des acides de fruits.Cela rend le processus ultérieur plus efficace.

À retenir égalementun test d'allergie.Avant la procédure, vous devez appliquer une petite quantité du produit sur la région la plus sensible des pieds et la rincer au bout de quelques minutes.Ensuite, vous devriez observer cette zone.Si aucune rougeur n'est trouvée, vous pouvez alors procéder à la procédure.

Mode d'emploi

Lorsque vous procédez vous-même à un peeling chimique, vous devez respecter l'algorithme suivant:

  1. .des moyens. S'il se présente sous la forme d'un gel, il devrait alors être réparti uniformément sur les traces.Dans les cas où le médicament est la composition avec laquelle les fabricants imbibent les lingettes, celles-ci doivent alors être attachées aux zones à problèmes.
  2. Maintenez la composition sur vos pieds pendant le temps requis. Cela peut être clarifié en utilisant les instructions ci-jointes.En moyenne, cette étape devra durer environ 10 minutes.
  3. Essayez d'éliminer la peau rugueuse sans outils. Si la procédure a été effectuée correctement, la partie supérieure de l'épiderme se détachera facilement et roulerait sous les mouvements des mains.
  4. Poncez la peau avec un fichier. La texture doit être utilisée en premier, puis plus lisse.
  5. Lavez le reste de la composition. Cette phase mérite une attention particulière.Sinon, vous risquez une brûlure chimique.
  6. Nourrissez et hydratez la peau des pieds avec une crème.Pour de meilleurs résultats, vous pouvez porter des chaussettes tricotées.

Les fabricants produisent de nombreux ensembles avecchaussettes en plastique.Il convient de noter que ces formulations contiennent exclusivement des composants délicats.Par conséquent, il est déconseillé d'expérimenter pendant la procédure avec des sacs en plastique.Sinon, il est nécessaire de réduire le temps d'exposition du médicament à la peau des pieds.

Une lame de pédicure liquide, dont on peut facilement trouver les critiques sur Internet, est utilisée un peu différemment dans un salon de coiffure.

Il est nécessaire:

  1. de procéder à un traitement mécanique des pieds, de traiter des ongles incarnés;
  2. appliquer un peeling chimique, le laver au bon moment;
  3. 154) les pieds sont traités avec une composition spéciale qui désinfecte la peau;
  4. À l'aide d'huiles et de solutions désinfectantes, le spécialiste doit compléter la procédure.

Parfois, la première étape de cet algorithme est sautée, elle est effectuée pour obtenir un bon résultat.Certains experts traitent en outre la cuticule avec un dissolvant et appliquent une couche de couleur sur les ongles.

Contre-indications

Les contre-indications suivantes sont distinguées pour ce remède:

  • Les foyers ouverts du champignon sur les pieds. Si l’emballage n’indique pas que le médicament est destiné à combattre cette pathologie, il n’aidera pas à faire face à la maladie, mais ne fera qu’aggraver la situation.Il est préférable de commencer par traiter le champignon avant d’utiliser ensuite la lame liquide.
  • Zones endommagées de la peau. Les composants du médicament ne doivent affecter que la partie supérieurecouches de l'épiderme.Même des égratignures mineures doivent être prises en compte.Sinon, vous risquez une brûlure chimique.
  • Une réaction allergique à certains composants du remède. Cette contre-indication peut être exclue si un test est effectué précédemment.

Les 10 meilleures lames de pédicure liquides

De nombreux fabricants produisent des lames de pédicure liquides.

Parmi les moyens les plus utiles, selon les critiques, on peut distinguer les entreprises suivantes:

  • Callos Remover. Les produits de cette marque sont fabriqués aux États-Unis.L'outil est très efficace.Avant utilisation, il est recommandé de cuire les jambes à la vapeur.Appliquez la composition exclusivement avec des gants et gardez sur le pied pendant 1 minute maximum.Sinon, vous risquez une brûlure chimique.Par conséquent, il est préférable d’effectuer la procédure d’abord sur une jambe, puis sur l’autre.Le prix des marchandises varie de 450 à 1500 roubles.

    Éliminateur de callosités

  • Biogel Derma Pharms. Une pale liquide est produite au Royaume-Uni.La composition est présentée sous forme de biogel.Les composants du produit sont aussi naturels que possible.Dans ce cas, le médicament a de bonnes performances.Le conditionnement s'effectue dans des bouteilles contenant 60 ml de liquide à lame.Le coût d'un colis est d'environ 200 roubles.
  • Domix. ​​Cette marque est très populaire parmi les femmes vivant dans les pays de la CEI.Il propose un vaste assortiment.Vous pouvez acheter le produit sous forme de sachets, gels, mousses et serviettes.En outre, le fabricant fabrique des produits commepour le consommateur ordinaire et pour les grands salons.Ce dernier est rentable pour acheter une lame liquide dans des conteneurs de trois litres.En outre, la société a développé toute une gamme de produits qui soulagent rapidement les pieds des peaux rugueuses.Le nom de ces produits indique toujours "express".En outre, il existe des médicaments en vente qui conviennent à un usage local.Les produits sont fabriqués en Russie.Le coût des fonds est très différent.Les prix commencent à 70 roubles.
  • Rio Profi. Les produits de cette marque sont fabriqués en Russie à partir de matières premières européennes et américaines.La société se concentre sur le consommateur non professionnel, mais la plupart d’entre eux notent la bonne qualité des produits.La société produit non seulement des lames liquides standard, mais également des extracteurs.Les médicaments sont universels, adaptés à la fois à la pédicure et à la manucure.Le fabricant a également développé une gamme de produits à impact rapide, mais leur variété est plus limitée que celle de Domix.Les prix des produits vont de 120 à 400 roubles.

    Rio Profi

  • Faberlic. Pour acheter le produit de cette marque, il est nécessaire de passer commande auprès d’un représentant de la société.Le composant principal du produit est l'hydroxyde de potassium et un alcali.Un paquet contient 150 ml de la composition.Le coût moyen est de 250 roubles.
  • Mozolin. Les produits sont fabriqués par la société de cosmétiques Two Lines, située sur le territoire de l'Altaï.Des scientifiques de la ville de Biysk ont ​​travaillé au développement de la composition.Le principal avantage et la qualité distinctive estla présence dans l'outil de nombreux composants bienveillants.Les principaux composants actifs du produit sont les acides et les huiles.Les fabricants ont essayé de développer la composition la plus naturelle qui ne dessèche pas inutilement la peau.L'assortiment comprend 3 produits.Ils peuvent être commandés sur le site officiel.Pour le trouver, tapez simplement le nom du produit dans n’importe quel moteur de recherche.Le coût des biens varie de 140 à 420 roubles.
  • Severina. Un autre fabricant russe.Cette marque produit de nombreux accessoires et outils pour la pédicure et la manucure.Mais l'assortiment de lames liquides est rare.L'un des principaux avantages de ce produit est sa disponibilité.Le coût moyen d'un colis contenant 30 ml de produit est de 90 roubles.Les instructions indiquent que vous devez utiliser la composition avec des fichiers de pédicure.Avant la procédure, les pieds doivent être cuits à la vapeur dans le bain.
  • Belita. Le produit est fabriqué en Biélorussie.Selon les instructions ci-jointes, il est nécessaire d’utiliser un film plastique lors de la procédure.Rincer les produits à l'eau courante en travaillant activement avec une lime à ongles.Le produit n'est pas très bon, car après 2 jours, il faudra répéter le pelage chimique.Cependant, l'outil est bien adapté à une utilisation indépendante.Le prix est de 170 roubles.
  • Feet Pro .Cette lame liquide est fabriquée en Corée.Le forfait comprend des chaussettes spéciales en polyéthylène.Le produit est efficace, mais en raison du grand nombre de composants agressifs, il peut causerune réaction allergique.Par conséquent, avant utilisation, veillez à effectuer un test.Le coût des marchandises est d'environ 250 roubles.

    Feet Pro

  • Kerato Control Sagitta. Marque russe qui fabrique des produits à usage professionnel.Cependant, il peut être acheté par un acheteur ordinaire, car l’essentiel lors de la procédure est de suivre scrupuleusement les instructions.Les moyens de cette ligne sont d'une bonne efficacité.Selon la quantité de contenu, le prix varie de 150 à 4000 roubles.

La lame liquide est une bonne nouveauté cosmétique.L'outil convient aux pédicures de salon et à domicile.Après avoir étudié les informations détaillées et les commentaires, vous pouvez choisir le bon produit qui éliminera la peau rugueuse des pieds.L'essentiel est de ne pas oublier le test de réaction allergique et de suivre clairement l'algorithme décrit dans les instructions.

Vidéo sur l'utilisation d'une lame de liquide

Comment utiliser une lame de liquide pour une pédicure FeetPro: