L'effet des rayons dans les extensions de cils.Photos, qui convient, avis

Les extensions de cils sont considérées comme une méthode universelle de transformation pour les filles, quelles que soient les caractéristiques de leur apparence (section des yeux, distance entre les sourcils et les yeux, etc.).

Un fabricant de cils expérimenté sélectionne la technique du travail à venir uniquement après avoir évalué les données initiales de la femme.L'effet des "rayons" est le type de bâtiment le plus courant, car il permet d'augmenter la vitesse de l'assistant et ne nécessite pas de soins particuliers de la part de son propriétaire après l'intervention.

Quel est l'effet de Luchiki dans la construction?

L’effet des “rayons” (le total des extensions de cils est d’environ 10 types de techniques) diffère des autres types en ce queLa création de poils artificiels ne se fixe pas à tous les cils naturels, mais en faisceaux à certains intervalles.Les faux cils sont collés le long de la paupière supérieure.Leur épaisseur, leur flexion et leur longueur sont sélectionnées individuellement.

En tant que «rayons» eux-mêmes, les poils synthétiques sont généralement utilisés et attachés de manière séquentielle à travers plusieurs courts cils artificiels.Des rayons de "rayons" se superposent exclusivement aux coins des yeux, ce qui contribue à rendre la femme plus expressive et la densité de la rangée ciliaire est beaucoup plus grande.

Considérant que ce type de bâtiment est le plus fastidieux et exige un professionnalisme maximum de la part du preneur de parole, tous les maîtres ne le pratiquent pas.

La fixation inconsidérée de poils artificiels aux paupières peut entraîner un affaiblissement des follicules pileux, un traumatisme des cils naturels et leur perte abondante.Malgré le fait qu'un travail de qualité ne permet pas de dissimuler les imperfections de l'apparence d'une fille en particulier, il est possible de mettre en valeur la beauté naturelle des yeux et du visage d'une personne dans son ensemble.

Avantages et inconvénients des faisceaux pour cils

Les extensions de cils, à l'instar des autres procédures esthétiques, présentent de nombreux aspects positifs et négatifs.Leur étude est importante non seulement pour comprendre le processus du travail à venir du fabricant de cils, mais également pour prévenir les problèmes de santé à l’avenir.

Les rayons de cils présentent les avantages suivants:

  • la possibilité de créer un maximum de naturel pour l'image (à conditionsélection de poils artificiels de couleur brune);
  • l'absence de nécessité de teinter les cils avec du mascara, en raison de la saturation du pigment contenu dans le matériau de travail utilisé par le fabricant de cils;
  • la capacité de souligner le contour de l'œil et de fournir le volume visuel nécessaire à la rangée ciliaire (obtenue en collant de manière sélective des poils artificiels aux endroits où se développent la plus petite accumulation de follicules pileux);
  • les propriétés hypoallergéniques de la colle utilisée par le leshmaker pour créer l'effet «rayons»;
  • la facilité des poils artificiels (presque pas ressenti sur les paupières).

Lors de la décision finale concernant le choix de la technique d'extension pour une fillespécifique, il est également nécessaire de se familiariser avec un certain nombre d'inconvénients des rayons de cils:

  • même1-2 "rayons", l'effet de splendeur du regard est perdu, ce qui rend extérieurement le visage de la fille moins soigné et soigné;
  • Un risque élevé de blessure des cils naturels s’ils sont fins et rares par nature;
  • la nécessité de choisir une composition adhésive, en fonction du type de peau d'une fille en particulier (une peau grasse peut gêner la formation d'un bon lien de colle avec un cil naturel et une peau excessivement sèche peut réagir à des éruptions cutanées ou des rougeurs aux yeux).

Qui devrait utiliser les cils à rayons?

L’effet des “rayons” (les extensions de cils ne sont recommandées que pour les fabricants de cils expérimentés qui peuvent sélectionner correctement les cheveux artificiels en tenant compte des données initiales d’une fille en particulier) est considéré comme le plus important.technique universelle de fixation des cils artificiels au naturel.

Il convient à la fois aux yeux ronds et aux yeux en amande. Les filles qui ont naturellement des cils épais, utilisant des "rayons", soulignent la dignité de leur apparence, et celles dont les cils sont fins et rares peuvent augmenter visuellement leur volume et leur densité.

Les cosmétologues recommandent le refus de construire aux filles qui souhaitent ajuster leur apparence (par exemple, la forme de l'œil) en modifiant la composition de la ligne ciliaire.L'effet «rayons» implique la préservation des données naturelles de base d'une personne, en soulignant les avantages existants de l'apparence.

Comment obtenir un effet naturel avec les extensions de cils?

Il est possible d'obtenir un effet naturel lorsque les extensions de cils sont observées selon une technique spécifique, à condition que le type de cheveux artificiels utilisé soit correctement sélectionné en premier.

Les fabricants de cils expérimentés collent des poils de différentes longueurs sur la rangée ciliaire en répétant visuellement les données initiales d'une fille en particulier (la longueur des cils artificiels varie généralement de 8 à 10 mm).En tant que matériau de travail, on utilise généralement des poils ressemblant à ceux d’animaux célèbres (vison, zibeline) ou à la structure de la soie classique.

Pour rendre les cils collés aussi naturels que possible, les extensions de cils fixent les cheveux artificiels aux cheveux naturels, en les plaçant aussi près que possible de la peau de la paupière supérieure.ÀCompte tenu du haut niveau de professionnalisme du fabricant de cils, il est impossible de déterminer l'emplacement de telles «articulations» à l'œil nu.

Un effet naturel peut également être obtenu en observant un certain nombre de règles de base:

  • pour fixer des poils artificiels à travers un seul cil naturel;
  • Coller des poils artificiels de différentes longueurs en alternance;
  • se concentrent exclusivement sur les coins externe et interne des yeux;
  • Ne pas utiliser de cils artificiels de plus de 10 mm.

Outils, colle, matériau ciliaire

L'effet des "rayons" (extensions de cils, quel que soit le type choisi, il est recommandé de le faire exclusivement dans un salon de beauté),à l'instar d'autres procédures cosmétiques de ce type, le leshmaker doit utiliser des produits de travail de haute qualité et suivre les recommandations relatives à la stérilisation et aux soins généraux.

Pour que les extensions de cils soient rapides, de haute qualité et sans danger pour le client, le capitaine doit disposer des éléments suivants:

Description succincte
Matériau pour les cils Il est recommandé d'acheter la gamme la plus large possible de poils artificiels qui ne diffèrent pas les uns des autres.seulement en longueur, mais aussi en courbure, épaisseur et couleur.
Colle pour cils Outre les versions classiques de la composition adhésive (noire, transparente, marron), le fabricant de slash devrait avoir dans son arsenal une masse adhésive hypoallergénique appropriée pour son utilisation dans le travail.avec des personnes sujettes aux allergies.ÀLors de l'utilisation d'une composition douce, il est important d'avertir la cliente que, malgré l'innocuité de la colle, l'attache entre le cil artificiel et le cil naturel sera bien pire, ce qui réduira la durée de port des extensions de cheveux.
Dégraissants Appliquer sur les cils naturels avant la procédure pour éliminer l'excès de sébum qui empêche les cils de coller au cours des extensions de cils.
Solvant Il est nécessaire de dissoudre la masse de colle avec des extensions de cils inappropriées, ainsi que de retirer l'excès de colle après la procédure elle-même.
Brucelles Il convient d'utiliser un pli spécial, avec lequel il est plus pratique de saisir des poils artificiels et de les fixer au bon endroit.
Le désinfecteur Il en existe différents types.Il est impératif de désinfecter et de stériliser les outils de travail réutilisables avant chaque utilisation.Cela aidera à éviter l'impact négatif sur la santé du client qui vient aux extensions de cils.

Le schéma d'extension

Avant de procéder à l'extension des cils, le fabricant de cils doit déterminer correctement le type de cheveux artificiels qu'il utilisera.dans les travaux ultérieurs.Les données initiales d'un client particulier devraient influer sur le choix, car la longueur maximale des cheveux naturels varie en fonction des données naturelles et des caractéristiques physiologiques d'une personne.

Les cils extensibles vers l’extérieur devraient reproduire l’apparence de poils «indigènes».Ce n'est qu'ainsi que le fabricant de cils pourra obtenir l'effet le plus naturel possible grâce à son travail.Après avoir préalablement stérilisé les instruments, le maître procède à la construction.

Effet des rayons sur le schéma d'extension des cils

Il s'effectue selon le schéma standard:

  1. Attacher les cheveux longs.à l'oeil intérieur.
  2. Collez des cils artificiels au coin externe de l'œil.
  3. Remplissez le centre du bord de la paupière supérieure avec plusieurs «grappes» de poils artificiels.
  4. Extensions de cils dans les vides à droite et à gauche de la partie centrale de la paupière inférieure.

L’intervalle de fixation des longs cils doit faire l’objet d’un accord préalable avec la cliente afin d’éviter une réaction inattendue et une insatisfaction quant au résultat de la procédure de sa part.

Technique par étapes 129)
  • Stérilisez les outils de travail et préparez le matériel pour les travaux ultérieurs (le type spécifique de cils et de colle est sélectionné uniquement après avoir évalué les données initiales de la cliente et avoir discuté avec elle des questions fondamentales).
  • Utiliser des pincettes pour capturer un cil artificiel de longueur maximale (pas plus de 13 mm).
  • Trempez les cheveux dans la colle, puis débarrassez-vous éventuellement de son excès.
  • Attachez-vous à un cil naturel au coin externe de l'œil en vous éloignant du bord supérieur.siècle 0.5 - 1 mm.
  • Répétez l'étape 4 en collant un cil artificiel sur le coin interne de l'œil (pour le bord interne, il est recommandé d'utiliser des cheveux artificiels de longueur inférieure - 7 à 10 mm).
  • Répétez l'étape 4 en collant un cil artificiel sur la partie centrale du bord inférieur de la paupière supérieure (le centre est généralement situé au-dessus de la pupille, le client regardant directement devant lui).
  • En vous déplaçant de la partie centrale vers le bord extérieur de l’œil, fixez des cils artificiels à des cils naturels, de longueur maximale, en laissant un espace de 2 mm entre eux.Laissez 5 mm près du coin de l’œil, divisez cet espace en 3 parties égales et collez les cils par ordre décroissant (si la longueur maximale est de 13 mm, placez les cheveux artificiels de 12 mm à 11 mm à 10 mm près du coin externe de l’œil).
  • Remplissez l'espace entre le coin interne de l'œil et le centre de la paupière supérieure (les cils doivent être disposés dans l'ordre croissant).
  • Remplissez les vides restants avec des poils artificiels, 2 mm plus courts que les cils déjà collés à proximité.
  • Laissez sécher la colle (pas plus de 3 minutes), puis vérifiez si les cils sont «collés» et peignez-les soigneusement avec une brosse spéciale.
  • Comment prendre soin des cils après la procédure?

    La durée du port de cils artificiels dépend non seulement de la qualité de la procédure esthétique, mais également de la prise en charge de ceux-ci après l'extension.

    Lashmakers, pour conserver le résultat de son travail le plus longtemps possible,recommande aux clients:

    • de ne pas utiliser de produits cosmétiques sur le visage pendant 2-3 heures après les extensions de cils;
    • éviter le contact de la composition adhésive avec des huiles et des produits cosmétiques contenant de l'huile (l'huile détruit l'adhésif, ce qui entraîne une réduction de la période de port de cils artificiels);
    • démaquille le contour des yeux à l’aide de tampons de coton;
    • Ne vous frottez pas les yeux, ne dormez pas le visage dans l'oreiller et évitez tout effet mécanique sur les extensions de cils.
    • afin d’exclure les visites à des saunas, des bains et des bains chauds, qui vaporisent la peau à la vapeur et nuisent à l’adhérence de la colle avec des poils naturels.

    Si une fille qui a subi une procédure d'extension a la peau grasse, elle doit également prendre soin de sa peau en maintenant son équilibre eau-lipides afin de prolonger la durée de l'usure des cils.Il est vivement recommandé de ne pas vous débarrasser vous-même des poils artificiels, car cela pourrait endommager les cils naturels et aggraver l'état des follicules pileux.

    Correction

    L’effet des rayons (les extensions de cils, quel que soit leur type, nécessite non seulement des soins adaptés pour les cheveux artificiels après la procédure, mais également une correction opportune) conserve son aspect d'origine.dans un délai de 1,5 à 2 semaines.

    À la fin de la période indiquée, il est recommandé à la jeune fille de rendre visite à son fabricant de cils, au cours de laquelle le capitaine comblera les vides entre les extensions de cils en en collant de nouvelles dans celles qui sont déjà tombées.

    La procédure à l’étude se déroule généralement selon l’algorithme classique:

    1. La fille adopte une position horizontale dans laquelle elle sera à l’aise pour les 30 à 60 prochaines minutes.
    2. Les cils inférieurs sont séparés de la tige par un ruban adhésif spécial.
    3. La rangée ciliaire est disposée à l'aide d'un pinceau spécial, après quoi le fabricant de cils identifie visuellement les endroits qui nécessitent une correction.
    4. Les vides révélés sont remplis de nouveaux cils de longueur appropriée.
    5. Les cils sont peignés à l'aide d'un pinceau, après quoi l'aspect de la rangée ciliaire est à nouveau évalué.
    6. En l'absence de «points chauves», le ruban adhésif est retiré de la paupière inférieure.

    Quelle est la différence entre les rayons et l'effet raréfié?

    Il est erroné de croire que les cils sont des «rayons» et que l’effet raréfié des extensions est identique.La principale différence entre eux est que la seconde est une extension incomplète, alors que les "rayons" nécessitent le collage de poils artificiels sur chaque naturel.

    En outre, les caractéristiques des «rayons» qui les distinguent de l’effet raréfié sont les suivantes:

    • la nécessité d’utiliser davantage de matériel de travail;
    • Une expressivité plus brillante (l’effet raréfié est considéré aussi naturel que possible, à l’aide duquel il est possible de mettre en valeur la splendeur des cils naturels de la fille);
    • longue durée de la procédure d'extension.

    Combien de temps dure le résultat de la construction?

    La durée de conservation des extensions de cils dépend de plusieurs facteurs extérieurs:

    • du professionnalisme du fabricant de cils (respect des techniques généralement acceptées, ainsi que de la possibilité de sélectionner correctement le matériel de travail);
    • l'état initial des cils naturels (si les poils "indigènes" sont fins et faibles, l'extension ne durera pas plus de 2 semaines);
    • ​​
    • le taux naturel de renouvellement du rang ciliaire (plus la régénération est fréquente, plus la correction sera fréquente);
    • Le type de peau de la jeune fille (les propriétaires de peau grasse devront rendre visite au fabricant de cils environ une fois toutes les 1,5 semaines et s’engagent en outre à maintenir régulièrement l’état normal de leur peau).

    Pourquoi les extensions de cils s'effritent-elles rapidement?

    Les extensions de cils peuvent rapidement s'effriter à la fois en raison des processus naturels du renouvellement du corps et en raison des soins inappropriés apportés aux cheveux artificiels après la procédure et aux caractéristiques physiologiques de la fille.

    Les principaux facteurs qui accélèrent le processus de perte des cils artificiels incluent:

    • le renouvellement de la rangée ciliaire;
    • violation des recommandations de base relatives aux soins des rallonges de cils (ne vous touchez pas les yeux avec les mains, ne dormez pas la tête sur un oreiller, évitez d’utiliser des produits cosmétiques gras, etc.);
    • l'affaiblissement des poils naturels;
    • extensions de cils effectuées immédiatement après la teinture de cheveux «indigènes»;
    • une réaction allergique à la composition adhésive;
    • sélection incorrecte de poils artificiels (trop lourds, trop de flexion, etc.);
    • Type de peau grasse du propriétaire d'extensions de cils;
    • non-respect par le capitaine de la technologie généralement acceptée pour la réalisation de la procédure en question.

    Pourquoi mes yeux sont-ils larmoyants après les extensions de cils?

    L'arrosage et le grattage après l'agrandissement des yeux peuvent avoir plusieurs causes:

    • d'intolérance individuelle aux composants de la composition adhésive ou au type de cils utilisés;
    • matériaux de qualité inférieure utilisés par le fabricant de cils dans son travail;
    • non-respect de la technique d'extension des cils principaux;
    • le non-respect des recommandations de son maître par la cliente (par exemple, ne pas ouvrir les yeux 3 à 5 minutes après la fin de la procédure, jusqu’à ce que l’adhésif soit complètement sec);
    • qualifications faibles ou inexpérience du lashmaker;
    • la présence de contre-indications à la construction;
    • violation de l'intégrité de la peau sur la paupière supérieure, suivie de son contact avec la colle.

    Procédures aquatiques avec extensions de cils

    Les interdictions liées aux procédures aqueuses ne s'appliquent que dans les 2 jours qui suivent les extensions de cils.

    Passé ce délai, vous pouvez vous laver, mais en suivant les recommandations de base des spécialistes:

    • évitez le contact du savon avec l'adhésif sur les cils;
    • pour empêcher un courant d'eau très concentré d'atteindre les cils lors du lavage sous la douche;
    • ne nage pas dans l’eau salée (le sel faiblitcollage avec des poils naturels);
    • Évitez de fumer à la vapeur (excluez les visites au sauna, aux bains, à un certain nombre de soins de spa).

    L'effet des «rayons» sur les extensions de cils ne peut être obtenu que par un fabricant de cils expérimenté, capable de déterminer correctement la nécessité d'utiliser un type spécifique de matériau de travail (longueur et courbure des cils, composition adhésive, etc.).

    C'est pourquoi, afin de conserver le résultat de l'extension le plus longtemps possible, il est recommandé de faire cette procédure exclusivement avec des spécialistes expérimentés qui, par leurs manipulations, ne feront pas de mal aux cheveux naturels.

    Le design de l'article:Vladimir le Grand

    Vidéo sur les extensions de cils dans le style de «Rayschi»

    Effet de Rayski (Kim) cils: