Les chemisiers stylés pour femmes sont classiques, élégants, à la mode et de grande taille.Photos qui vont

Le chemisier élégant et à la mode est la pièce maîtresse de la garde-robe de toute femme moderne.En 2019, les maisons de couture et les stylistes donnent libre cours à l'imaginaire féminin.Ils offrent des centaines de variantes de chemisiers à la mode qui conviennent au travail au bureau, aux promenades en soirée, aux fêtes ou tout simplement pour prendre de belles photos sur les réseaux sociaux.

Blouses d'affaires actuelles pour 2019

En 2019, les femmes peuventCréez des centaines d'arcs exquis dans un style professionnel.

Ces blouses peuvent être choisies pour elles:

  • une couleur classique;
  • avec un mélange de couleurs tendance.

Il existe également sur le marché de beaux modèles de grandes tailles qui soulignent les avantages d'une silhouette féminine et cachent habilement les défauts.Une telle variété de modèles permetcombinez les chemisiers avec d'autres éléments de la garde-robe: pantalons, jupes larges et «crayons» classiques, robes d'été, vestes et costumes.

Plain

À juste titre, le haut de la mode féminine de business est un chemisier de couleur blanc neige classique.Il convient à la création d'images solennelles, ainsi que pour les arcs stricts, convient au travail quotidien au bureau.

Les créateurs de mode de 2019 conseillent de combiner les blouses blanches avec:

  • des jupes de styles différents;
  • avec un pantalon large et droit;
  • les vestes en tissus épais;
  • chandails tricotés dans des tons saturés et pastel;
  • longs manteaux et manteaux.

Les blouses noires en tissus fluides ou denses sont également spectaculaires.Le noir est à juste titre considéré comme l’une des couleurs les plus sophistiquées, les plus polyvalentes et les plus pratiques.D'ici à l'été 2019, on s'attend à une vague de popularité des chemisiers classiques noirs en matériaux légers.Les tendances auront une coupe, un décor et une forme inhabituels.

Les blouses noires sont parfaitement combinées avec tous les éléments de la garde-robe de toutes les nuances.

Soit dit en passant, la couleur de votre chemisier préféré en dit long sur votre maîtresse:

CouleurSignification
Blanc Cela signifie pureté, perfection, sincérité et décence.
Black Fait allusion à la gravité de la femme ou à son état dépressif.
Gray C'est la couleur neutre que les gens préfèrent être.discret
Rouge Indique que l'hôtesse est expressive et de nature parfois complexe, elle s'efforce de réussir et d'être reconnue universellement.
Rose symbolise la douceur, la tendresse et la gentillesse.
Bleu Cela signifie calme, mesure et unité avec la nature.

Grâce à la combinaison de couleurs différentes

Beaucoup de femmes sont habituées à choisir des nuances restreintes de la palette Panton pour la période froide.Jusqu'à récemment, tous les stylistes suivaient inconditionnellement cette règle tacite, mais en 2019, la situation sur le podium de la mode a changé.

Les designers bien connus ne veulent pas laisser l'été sortir de leurs collections. Les motifs «chauds» et parfois même «chauds» des vêtements seront ainsi tracés tout au long de l'année.

Sur la vague de popularité, diverses combinaisons de couleurs sont conservées sous la forme de copies:

  • de petits pois;
  • une cage sophistiquée ou une bande mince;
  • géométrie fantastique;
  • dessins floraux.

Parmi les couleurs réelles, on peut distinguer des nuances de rouge saturé (du brillant au framboise délicat), du citron, du jaune et du vert clair.

Les grandes blouses

En règle générale, les blouses professionnelles impliquent un port régulier, car elles sont achetées le plus souvent pour le bureau.Par conséquent, une telle chose devrait être faite de tissus naturels légers.

Pour ne pas ajouter de kilos en trop, évitez les fleurs colorées et offrezpréférence pour les teintes sombres classiques.

Des chemisiers élégants à la mode en 2019.

Dans la garde-robe de chaque fashionista qui se respecte, il y a sûrement plusieurs chemisiers élégants.Ils créent une image festive et féminine.En règle générale, ils se distinguent par une coupe inhabituelle et des éléments décoratifs raffinés.Avec leur aide, vous pouvez créer un arc luxueux et attrayant.

Plain

Les chemisiers unis pour femmes sont parfaits pour un look élégant et stylé.Cette option de coloration facilite le choix des accessoires appropriés et des combinaisons avec le reste de la garde-robe, comme indiqué sur la photo.De tels vêtements seront non seulement élégants, mais aussi polyvalents et pratiques.

Les blouses unies présentent les caractéristiques suivantes:

  • ;
  • longueur;
  • matériel;
  • décor;
  • Couleur.

Sur la base de chaque facteur, le chemisier est sélectionné pour un événement spécifique.Des variantes élégantes, adaptées aux célébrations, sont réalisées avec des décors variés en forme de volants et de volants.Souvent, les chemisiers unis solennels complètent la dentelle.Étant donné qu’ils constituent l’élément principal de ces images, les éléments restants sont sélectionnés dans un style concis et strict.

Chemisiers avec dessins

Les chemisiers pour femmes, élégants et à tirages photographiques plus élevés, occupent avec confiance des postes de responsabilité depuis plus de dix ans.

Les chemisiers imprimés les plus populaires sont les imprimés suivants:

  • Floral .Le plus populaire et polyvalent est l’imprimé floral.Il convient à toutes les coupes et orne une femme de tout âge.La règle principale de la combinaison de chemisiers avec des fleurs - le reste de la garde-robe doit être simple.
  • Pois .L'impression "pois" a longtemps été considérée comme un classique.Il convient aux réunions d’affaires et aux célébrations.Cette option ne nécessite absolument pas d’accessoires ni d’autres choses, mais avec le seul amendement - ils devraient être monophoniques.
  • léopard .Les empreintes de léopard de nombreuses femmes sont associées à tort au bon marché et à la vulgarité, mais en vain.La combinaison d'une telle impression avec d'autres motifs n'est pas recommandée.Il convient également de s'abstenir d'une multitude d'accessoires afin de ne pas rendre l'image vulgaire.

En outre, les versions classiques de motifs en forme de cellules et de rayures sont restées populaires pendant des années.Ils vont bien avec des pantalons et des jupes dans un style assaisonné.

Transparent

Les chemisiers les plus transparents faisaient partie des mastheves inconditionnels de 2019.Ils ont l'air élégant et sophistiqué.Leur habile combinaison avec d'autres vêtements, nettement plus «conservateurs», ajoutera de l'élégance à l'image et une touche épicée de sexualité.

De nombreuses filles ont peur de porter des vêtements transparents, de peur de rendre l’arc insipide ou vulgaire.Mais la pratique montre qu’un tel résultat est assez facile à éviter.

Pour ce faire, il vous suffit de suivre les règles suivantes:

  1. .Un chemisier transparent doit être porté avec un sous-vêtement unicolore de couleur chair sans décor ni dentelle ni éléments volumineux.
  2. Les blouses Spider Web sont utilisées en combinaison avec un haut ou un t-shirt uni.Ce dernier doit être sur de fines bretelles.
  3. Pour les modèles en tissus transparents, il est conseillé de choisir une coupe libre et fluide qui sera belle en mouvement.

En suivant ces recommandations, vous pouvez rendre l'image avec un chemisier transparent organique et non provocant.

D'après la dentelle

Ce n'est pas la première saison que les chemisiers en dentelle de styles différents restent à la mode.Il s’agit d’un vêtement autonome, il est donc strictement interdit de le combiner avec d’autres éléments en dentelle, car cela «déprécierait» l’image.

Des chemisiers stylés pour femmes, des photos dont les images sont soigneusement sélectionnées, parfaitement combinées avec des vêtements de style classique et des accessoires exquis et stricts.Vous devez vous abstenir de combiner dentelle, imprimés colorés et couleurs vives.

Avec des noeuds et des volants

Une autre variante élégante d'un chemisier consiste à utiliser des noeuds et des volants.Ce décor ajoute une image d'innocence et de spontanéité.C'est une chose élégante, mais difficile à combiner avec d'autres vêtements.

Pour une combinaison, choisissez plutôt une garde-robe unie de style classique: un pantalon droit ou un jean, ainsi que des jupes crayon.

Les volants ajoutent un volume supplémentaire au sommet.Par conséquent, elles sont montrées aux filles avec un petit volume de poitrine, maiscatégoriquement contre-indiqué pour le type de figure "triangle inversé".

Avec des manches cloche

Un chemisier à manches cloche a acquis une grande popularité il y a quelques saisons à peine et ne compte pas perdre du terrain.Ces vêtements sont combinés avec des pantalons et des jupes classiques.L'accent est toujours mis sur les manches dans l'image, car c'est en raison de leur encombrement qu'elles attirent le plus l'attention.

Un chemisier à manches clochettes convient à tout le monde, quel que soit son poids ou son âge.Au sein d'un même produit, ces manchons auront également fière allure avec les épaules nues.Avec l'aide d'une telle chose, vous pouvez créer une image spectaculaire et féminine.

Les épaules nues

La tendance incontestée de l'été 2019 sera celle des chemisiers à épaules nues.Les variations des manches peuvent être différentes, mais les stylistes ont opté pour des manches longues ou.Ils peuvent être fabriqués avec diverses fentes, inserts décoratifs, être décorés avec des arcs ou se développer en bas.

Les gravures donnent également libre cours à l'imagination. Les ornements floraux, les cages, les bandes et les pois classiques sont autorisés.Vous pouvez porter ces vêtements en combinaison avec des shorts, des pantalons, des jupes et des jeans.Il n'y a pas non plus d'exigences particulières pour les chaussures.Pantoufles, chaussures de ballet, bateaux à talons hauts et sandales stylées peuvent être portés sous le chemisier avec les épaules nues.

Tailles plus grandes​​

Il est recommandé aux femmes avec des "formes" de choisir la forme verticale pour un chemisier élégant.bande et cellule diagonale.Mais évitez les impressions horizontales, elles élargissent la figure et se concentrent sur les défauts mineurs.

Il convient de s'abstenir de multicouches - une abondance de quilling, d'arcs et de dentelles.De tels modèles sont susceptibles de paraître désordonnés.

Des chemisiers élégants pour 2019.

En 2019, les concepteurs se sont permis des expériences audacieuses en lançant sur le marché des centaines de modèles élégants avec une variété de coupes et de décors.Pour la décoration, des détails volumétriques sont cousus et diverses tentures sont réalisées.

Blouses en cuir

Les blouses en cuir peuvent être fabriquées en deux versions:

    • entièrement en cuir véritable.ou en similicuir;
    • avec des empiècements en cuir séparés.

    Des éléments tels que des basques, des cols, des poches, des manchettes ou des bretelles peuvent être en cuir.Les blouses en cuir de couleur foncée sont idéales: chocolat noir ou riche.Ils sont polyvalents et faciles à combiner avec différents éléments de garde-robe.

    Extra Long

    Les chemisiers Extra Longs «tuniques» - un symbole de commodité et de praticité.Ils restent dans la tendance plusieurs années de suite et ont réussi à gagner en popularité dans le monde entier.Les modèles modernes sont fabriqués dans différents styles et coupes.La palette de couleurs des vêtements est également variée.

    Un tel chemisier conviendra parfaitement aux filles et aux filles minces «habillées».

    Elle corrige parfaitement la figure de la "poire" et cache une taille large.Aussi un tel stylevous permet de créer un équilibre entre les épaules larges et les hanches étroites.La longueur de la blouse dépend directement de la taille de la femme - plus elle est haute, plus l'ourlet des vêtements doit être bas.

    L'accent étant mis sur les épaules.

    .

    Les designers choisissent le plus souvent des volants pour faire ressortir les épaules des chemisiers.Ils peuvent être confectionnés et être assez volumineux, en plus de servir de parties individuelles de vêtements.Ces chemisiers élégants attireront certainement l'attention des hommes. Le plus souvent, elles sont interprétées dans un style romantique, elles rafraîchissent donc sensiblement l'image.

    Les chemisiers élégants pour femmes.Photos de la nouvelle 2019.

    Sur le plan structurel, de tels vêtements ont les épaules nues, ce qui ajoute à son propriétaire une sorte de jeu et d’enthousiasme.Les blouses qui mettent l’accent sur les épaules sont adaptées aux filles minces.Mais les femmes de plus de 40 ans peuvent prêter attention à des styles plus stricts et restreints.

    Grandes tailles

    Des chemisiers de coupe ajustée dotés de jolies manchettes aux mains contribueront à créer un look élégant.Le calcul de la longueur optimale du produit est également assez simple.Il suffit de trouver une ligne traversant la partie la plus volumineuse des hanches.Le rayon de cinq centimètres en haut et en bas de cette ligne indique les longueurs maximale et minimale admissibles du chemisier.

    Les chemisiers pour femmes, stylés et dont les photos sont placées au-dessus, contribueront à masquer la rondeur due aux manches évasées ou à la longueur.Mais les manchons "lampes de poche" sont strictement interdits, car ils ajoutent quelques kilos de surplus de poids à leur hôtesse.

    Les chemisiers élégants pour femmes -Élément obligatoire de la garde-robe.

    Comme on peut le voir sur les photographies, elles peuvent être combinées avec succès avec des jupes, des pantalons et des shorts.Ces articles de garde-robe restent toujours pertinents, permettant à une femme de souligner sa féminité et sa beauté.

    Conception de l'article:Anna Vinnitskaya

    Vidéo sur les chemisiers à la mode

    Nouveaux chemisiers en soie pour femmes: