Les meilleures idées de manucure de mariage pour la mariée.Tendances de la mode, design avec photo ...

La mariée est au centre de la procession du mariage, elle doit donc être parfaite des extrémités des cheveux aux extrémités des ongles.Dans le même temps, la manucure doit être soignée, belle et élégante, cohérente avec l'image globale.Inspirés par l’idée d’une manucure magnifique, des photos sur Internet et des conseils professionnels vous aideront.

La longueur et la forme des clous pour la cérémonie

La forme et la longueur des plaques à ongles de la mariée pour la manucure de mariage sont sélectionnées individuellement et dépendent dedes données telles que la forme et la longueur des doigts.

En général, les maîtres manucure distinguent les formes suivantes de soucis, qui sont illustrés sur la photo:

    1. Carré- il en existe plusieurs types: clair, douxsemi-ovale.La forme en question est une coupe égale vue de dessus, avec des lignes latérales droites et parallèles.Un carré est recommandé pour les doigts fins et longs avec un lit profond de la plaque de l'ongle.
    2. Ovale /cercle- sa particularité est que le bordla plaque à clous répète la rondeur du lit.L'ovale /cercle convient à tous les doigts et à la longueur des ongles, il est considéré comme une forme universelle.
    3. Amandes- n’ont pas d’angle, la plaque de clou tend vers le haut, alors que tous les coins sont arrondis, y compris la pointe.Cette forme est recommandée uniquement pour les ongles longs et les doigts étroits avec un lit peu profond de la plaque.
    4. Triangle- ressemble à une griffe de chat, à une amande qui n'a qu'une pointe fine et pointue.La forme considérée doit être choisie pour les épouses avec des doigts minces et des plaques de clou étroites.
    5. Cales- ces clous sont également appelés "ballerines" ou "cercueils". Il s'agit d'une combinaison d'un carré et d'un triangle: la base de la plaque est de forme triangulaire et le clou se termine par un carré pair perpendiculaire formant un trapèze.Les pointes conviennent à toutes les longueurs d'ongles et de doigts. Elles ne sont pas recommandées uniquement pour les mains potelées.
    6. La forme biseautéeest un carré à la base, mais la pointe présente une coupe oblique uniforme, tandis que la direction des clous peut être identique ou différente.La longueur optimale pour le biseau est moyenne, la plaque doit être étroite et les doigts fins.

    Les manucures de mariage (les idées de photo pour la mariée se trouvent à la fin de l’article) peuvent être réalisées à la fois sur des ongles courts et longs, tout dépend de l’image de la mariée, de la résistance des assiettes naturelles, du dessinla veste classique a fière allure sur les assiettes courtes et la manucure volumineuse - sur les longues.

    ​​

    Quelle couleur choisir?

    La manucure de mariage moderne peut être réalisée dans presque toutes les couleurs:

    • gamme classique- nuances de blanc ou de pastel: beige, café au lait, naturel;
    • gammes thématiques- la couleur est choisie pour correspondre aux accessoires, aux chaussures de la mariée ou à la cravate de l'époux;
    • gamma extravagant- pour les épouses audacieuses et élégantes: Uni - rouge vif, noir, violet, vert ou jaune;combinaisons de couleurs: noir et blanc, rouge-noir, bleu-blanc, etc.
    • gamma romantique- rose pâle, bleu pâle, lavande pâle, etc.

    Tendances de la mode en manucure

    La manucure de la mariée sera à la mode et belle si elle est faite avec soin.Les assiettes naturelles ne semblent pas toujours très esthétiques, c'est pourquoi les maîtres manucure conseillent de construire des soucis avec du gel, de l'acrylique ou tout autre matériau moderne pour la célébration.

    Dans ce cas, les professionnels les plus optimaux appellent le gel.

    Après tout, ce matériau peut non seulement augmenter, mais aussi renforcer les ongles naturels.Une telle manucure sera persistante, les ongles ne se briseront pas au moment le plus important et, en lune de miel, les mains auront l’air soigné et soigné.

    Quelles que soient les assiettes sur lesquelles le dessin sera appliqué (naturel ou artificiel), la mariée peut choisir soit une manucure de mariage classique, soit une originale: dentelle, strass, volumineux, etc.(Voici des idées de photo pour chaque type de manucure).

    Mariage français

    French Un classique du genre est la manucure française, qui consiste à ne peindre que le bout d’un ongle avec du blanc, le reste de la plaque étant recouvert d’une teinte naturelle.Le design étudié sur les ongles courts a l’air le plus naturel et le plus beau, souligne leur attrait naturel.

    Cependant, la manucure française moderne peut être réalisée en couleurs: du rose translucide délicat, des tons de pêche aux couleurs vives et denses de rouge, bleu et violet.

    Vous pouvez diversifier votre veste de mariage avec des dessins (monogrammes, fleurs, pois), des strass (de grosses pierres volumineuses et une petite dispersion de paillettes), de la dentelle.En outre, un vernis blanc ou coloré mat donnera un design inhabituel.

    Manucure lunaire

    Le design lunaire à l'apogée de la mode .Cette manucure a l’air peu commun et original, a de nombreuses variations: les trous peuvent être ouverts, c’est-à-direla totalité de la plaque est peinte, à l'exception du lit, ou fermée, lorsque seul le trou est peint.De plus, la manucure en question peut être combinée avec une veste française: le lit et la pointe de l'assiette sont recouverts d'une couleur et le reste reste naturel.

    Le dessin lunaire est spectaculaire en soi, mais il peut aussi être décoré:

    • ajoute de gros strass et les étale le long du trou en forme de tour Eiffel.,
    • dessiner des fleurs volumineuses sur un clou sans nom,
    • peindre une assiette avec des monogrammes
    • dessiner des motifs géométriques.

    Manucure avec strass

    Toute manucure de mariage aura l'airbrillamment, si décoré avec des strass.Les pierres en question peuvent être en cristal, acrylique, plastique ou zirconium.La palette de couleurs est tout aussi variée: du transparent à la couleur.

    En même temps, les experts recommandent de choisir des strass transparents ou blancs pour les mariées; vous pouvez en utiliser des colorés, mais ils ne devraient pas être nombreux, afin de ne pas donner l’impression de taches multicolores sur les ongles.

    Les professionnels avertissent:Si les strass ont été choisis comme décoration, vous ne devez pas recourir à d'autres techniques : dessins, figures volumineuses, etc., afin que les ongles ne paraissent pas vulgaires.

    Manucure avec de la dentelle

    Une manucure romantique conviendra à une épouse romantique, il rendra l'image aérienne, nette et translucide, inhérente à la dentelle.La dentelle peut décorer un ou deux clous, tandis que la manucure ne sera pas éclatante.Le dessin ajouré est recommandé en blanc, tandis que la plaque elle-même peut être peinte dans une teinte naturelle ou pastel.

    La dentelle sur un vernis brillant est superbe, elle apaise la couleur flashy, dilue-la.

    Il existe plusieurs façons de créer de la dentelle: en utilisant l'estampage (impression spéciale avec dessin ajouré), la manucure s'avère être uniforme et belle, avec des points ou une conception de curseur, des pinceaux (avec la capacité de dessiner).

    Manucure avec un motif

    Manucure de mariage (les idées de photo pour la mariée ci-dessous) avec une photo est le type de décoration le plus populaire des clous.La peinture artistique est traditionnellement réalisée sous forme dealliances, cœurs, cygnes (pigeons).

    En plus des dessins thématiques, des motifs floraux symbolisant la féminité, de beaux papillons comme symbole de tendresse et de légèreté, des arcs pour des natures romantiques, des figures géométriques pour des épouses audacieuses et élégantes conviendront le jour solennel.Tout motif peut être complété avec des strass ou réalisé non pas avec de la peinture, mais avec de la poudre miroir.

    Adapté aux manucures solennelles et à la conception de curseurs, vous permettant de choisir un autocollant avec tout motif approprié.De cette façon, vous pouvez décorer vous-même vos ongles sans l'aide d'un spécialiste.

    Manucure volumétrique de mariage

    Le design volumétrique ou 3D ne laissera pas les ongles de la mariée inaperçus, il vous permet de décorer les assiettes de grands détails.Cependant, avec un tel design, vous devez faire attention: un grand nombre de formes volumétriques alourdiront les ongles et l’image dans son ensemble peut se révéler vulgaire.

    La manucure de mariage de la mariée est assortie à des accessoires, à la couleur de la robe, etc.

    Les fleurs sont utilisées comme des figures 3D (une grande ou une dispersion de petites fleurs), dentelles, coquillages, motifs géométriques.Lors de la création du volume, utilisez un moulage en stuc ou un gel spécial, décorez la figurine obtenue avec des brillants, des perles et des strass.

    La meilleure option pour l’utilisation de la manucure volumétrique est l’annuaire : elle n’interfère pas et pointe directement vers le doigt souhaité pour la bague de fiançailles.

    Manucure brillante avec des paillettes

    Si la mariée veut briller, alors elle en vaut la peinefaire une manucure solennelle avec des paillettes.Le design étudié est particulièrement bien associé aux éléments décoratifs et brillants d’une robe de mariée. Dans le même temps, les stylistes recommandent: les paillettes sur les plaques à ongles doivent être combinées avec la couleur de la robe.

    Pour une robe blanche, rose pâle, des paillettes argentées conviennent, ainsi que pour une robe de la couleur champagne, lait cuit au four, dorée chaude.

    Les grandes paillettes conviennent à la création de motifs volumétriques.Les alliances traditionnelles, les cœurs, les fleurs sont appropriés ici.Le matériau en question peut être utilisé pour l’ensemble du clou, l’essentiel est de choisir correctement sa couleur, qui doit être en harmonie avec la robe, les chaussures ou tout autre accessoire.

    Ongles courts - comment choisir une manucure de mariage?

    Les plaques à ongles courtes ne sont pas une raison pour refuser une belle manucure de mariage.Pour créer une image solennelle, la mariée doit choisir le minimalisme des bijoux et le naturel des revêtements (les photos ci-après illustrent des motifs élégants).Les ongles courts avant l'application de vernis doivent être préparés - pour donner une forme appropriée.

    Les assiettes ovales, arrondies ou en forme de pointe sont magnifiques.Parmi les motifs, il est recommandé de donner la préférence: manucure française, dentelle, motifs avec motifs floraux, formes géométriques.La palette de couleurs peut être quelconque: tendre, romantique et brillante, extravagante.

    Mais il faut faire attention avec les décorations: figures volumineuses, gros strass - le rendra plus lourdles ongles auront l'air vulgaire.

    Pour être à l'honneur, la mariée doit prendre soin de tous les détails de son image, y compris les ongles: choisissez la forme appropriée de la plaque, déterminez la couleur et le design de la manucure, choisissez des bijoux ou des dessins pour les ongles.L'essentiel est de connaître la mesure en tout, l'image du mariage deviendra alors inoubliable.

    Vidéo: manucure de mariage pour la mariée

    manucure de mariage pour la mariée, idées de design:

    Meilleur design de mariagemanucure: