Les secrets de l'amorce de gomme laque.À quoi sert l'amorce?

La manucure revêtue de gomme laque est en forte demande.Ce produit américain, paru récemment, a rapidement séduit les amateurs de beaux ongles du monde entier.

Pour fabriquer cette manucure, des accessoires et des substances spéciaux sont nécessaires.

  • Navigation rapide dans l'article:
  • Moyens et outils pour la gomme laque
  • Fonction et caractéristiques de l'apprêt
  • Variétés
  • L’apprêt fait-il office de couche de base
  • A propos des substituts de prix et d’apprêt
  • Comment choisir l’apprêt souhaité
  • Comment utiliser
  • Caractéristiques de travail
  • Comment conserver un apprêt et savoir s’il est abîmé
  • Revues

Moyens et outils pour la gomme-laque

Un ensemble d’outils nécessaire à la gomme laque
  • Une lampe spéciale pour sécher les ongles.Vous pouvez utiliser des lampes à ultraviolets et à LED d’une puissance de 18 watts ou plus.

  • Set de manucure.

  • Outil permettant d'éliminer les cuticules.Ou utilisez de l'huile émolliente pour la cuticule.

  • Dégraissant spécial pour les ongles.Alternativement, essuyez-les avec des lingettes imbibées d'alcool ou d'acétone.

  • Produits destinés à protéger les ongles, pour lesquels nous avons besoin d'un apprêt pour la gomme laque.

  • Couche de base pour la gomme laque.

  • Gomme-laque de la couleur choisie.

  • Couche de finition.

Un apprêt pour la gomme laque est nécessaire car- il s’agit d’une base spéciale créée pour la construction de clous.Quel est le but de construire une spécialeprocédure.Préparez d'abord les ongles.

Le processus de préparation consisteen:

  • retrait de la cuticule

  • mise en forme des clous

  • nettoyage de la surface de la plaque à clous

  • désinfection des ongles

  • dégraissage des ongles.

Avant de construire, il est nécessaire d'appliquer une substance sur les ongles , qui reliera les ongles qui ont été construits et les données de la nature .Pour lesquels des substances telles que des adhésifs sont nécessaires.Et l'une des variétés d'adhésifs est un apprêt de gomme laque.

Fonction et caractéristiques de l'apprêt

La fonction principale de l'apprêt pour la gomme-laque est de protéger les ongles

Quelle est la fonction principale pour laquellel'apprêt pour la gomme laque est la protection des ongles.Grâce à l’apprêt, les ongles seront protégés de l’apparition de la plaque jaune, du délaminage de la plaque et des champignons, car les bactéries ne pourront pas pénétrer dans les ongles.

De plus, un apprêtest nécessaire pour fixer , ce qui permet aux ongles étendus de durer beaucoup plus longtemps.La composition des apprêts comprend une substance efficace qui adhère étroitement à la surface.

Une autre fonction supplémentaire est le dégraissage des ongles et le séchage.Ces fonctions sont exécutées sans exception par toutes les amorces.

Variétés d’amorces de gomme laque

Apprêt sans acide les plus populaires

Il y adeux types d’amorces shellac: acides et non acides.Chacun d’entre eux a ses avantages et ses inconvénients.

Un apprêt acideest un adhésif contenant de l'acide méthacrylique.Un grand avantage de l'amorce acide est sa grande efficacité en.

Il adhère beaucoup mieux aux surfaces que les surfaces sans acide.Conçu si les ongles étendus vont être portés pendant une longue période.Il aune grande durabilité .

Pourquoi ai-je besoin d'un apprêt acide pour la gomme laque?De manière typique, de telles amorces sont utiliséespour les ongles en acrylique .Pour les mains avec une transpiration accrue et les plaques à ongles riches en matières grasses, un tel apprêt sera tout à fait approprié.

Cependant, en raison de l'acide méthacrylique , le médicament est toxique .Il doit être appliqué avec une grande précision, sans que la substance ne tombe sur la peau.En cas de contact, une forte sensation de brûlure sera ressentie et la peau deviendra rouge.

[box type = "info"] La protection des ongles est la raison principale pour laquelle un apprêt pour gomme laque est nécessaire.[/box]

Une peau sensible peut même présenter des ampoules dues à une exposition chimique, qui devront être traitées.

Le primer acide est utiliséuniquement pour les ongles forts et en bonne santé .Un tel apprêt ne doit pas être appliqué à ceux fragiles et sensibles.

Cet amorce est très agressif.En outre, vous ne devez pas l'utiliser lors de l'application de vernis transparents, car après le séchage, l'apprêt laisse un revêtement blanc.

L’apprêt sans acide est le plus souvent utilisé.Un apprêt de gomme laque populaire et fréquemment utilisé.Il est nécessairepour une application en toute sécurité sur les ongles , raison pour laquelle il ne contient pas d'acide.Convient même aux plus sensibles.

L'apprêt sans acide remplit toutes les fonctions de protection et de dégraissage des ongles. De plus, s'il entre en contact avec la peau, il n'entraînera aucune conséquence désagréable.Un tel apprêt est souvent utilisé pour la pédicure.

Preyp-primer- n'est pas en soi un agent adhésif.Cependant, souvent, Prep Primer est utilisé comme élément préparatoire avant d'appliquer l'apprêt sur l'ongle.Agit en tant que désinfectant et dégraissant pour la plaque à ongles.Sûr et adapté à tous les ongles.Sèche instantanément.

L’apprêt fonctionne-t-il comme une couche de base des choses différentes. La couche de base ne remplit pas les fonctions d'un apprêt , c'est-à-direil ne dégraisse pas, ne protège pas contre les bactéries et ne peut aider à l’adhérence des matériaux.

La couche de base est uniquement utilisée pour le nivellement de la plaque à ongles et la protection contre le vernis.La couche de base est utilisée pour le vernis et assure le soin général des ongles.

Sur le prix et les substituts des apprêts de gomme laque

Kodi Primer
​​

La fourchette de prix de l’apprêt est large.Cela dépend du volume de la bulle, de la composition du produit, de la qualité du produit et du fabricant.Fondamentalementde 140 à 600 roubles , le prix varie.Les amorces shellac bien connues sont plus chères.

Par exemple,Bluesky, Runail, Kodi , etc.Pour un effet maximal, il est préférable d’acheter des apprêts coûteux de haute qualité, qui comprendront les meilleures substances protectrices.

Il n'est pas possible de remplacer complètement l'apprêt.Mais il existe des outils peu coûteux qui peuvent exécuter certaines fonctions d’amorçage.

Pour la désinfection et le dégraissage des ongles,conviennent également les lingettes imbibées d’alcool ainsi que les dissolvants pour vernis à ongles , dont l’acétone est un composant.

Ces analogues sèchent les ongles et préparent les plaques à ongles en vue de leur adhésion au matériau du patch.Bien que ces méthodes affectent de manière assez agressive les ongles, elles peuvent donc faire du mal.

Le vinaigre, l’alcool, la cologne et l’acide borique sont également utilisés comme substituts.Chaque composition contient des substances capables de dégraisser l'ongle, mais toutes ne sont pas en mesure de donner l'effet adhésif nécessaire au matériau de construction.

Lors de la construction, l'apprêt est le meilleur choix pour une prise sûre et de grande qualité.

Comment choisir le bon apprêt pour la gomme-laque

L'amorce Bluesky est assez souvent utilisée

Une vaste gamme de produits est maintenant disponible en magasin.différentes amorces.Le choix du produit nécessaire dépendra de vos préférences, des caractéristiques des ongles, des capacités matérielles et de la popularité de la marque d’apprêt.

Il est également possible de choisir parmi la cohérence d'apprêt.Chaque marque produit des apprêts de densités différentes.Lorsque vous choisissez un vernis à ongles, essayezachetez un apprêt épais pour pouvoir l'appliquer simplement et en toute sécurité.Après tout, les apprêts liquides peuvent se répandre trop sur l’ongle, ce qui est dangereux.

Les extensions d’ongle professionnelles les plus connues sont les marquesde LeChat ou de RuNail.

La liste des amorces les plus populaires qui ont fait leurs preuves comprendBluesky, Le Vole Ultra Bond et Lady Victory .

Le Bluesky Primerest l’un des agents les plus couramment utilisés du groupe sélectionné.Il est utilisé pour traiter la surface de l'ongle car, grâce à cela, le meilleur revêtement de la solution est appliqué sur tout l'ongle.

Les composants de l'apprêt Bluesky ne contiennent pas d'éléments chimiques nocifs, tels que par exemple le toluène ou le formaldéhyde.

De ce fait, Bluesky Primer ne provoquera pas de brûlure de la peau ni de rougeur s'il entre en contact avec la peau.Néanmoins, il est nécessaire d’appliquer un tel apprêt en respectant toutes les recommandations principales.

Le Vole Ultra Bondappartient aux amorces sans acide.Ce type d'apprêt est sans danger et ne provoque pas d'irritation ni de brûlure s'il est appliqué accidentellement sur l'épiderme.

En raison de sa composition spéciale sans acide, l'agentne provoquera pas de destruction de la structure du clouni de ses couches et ne perturbera pas l'équilibre en eau et en graisse du clou.

[box type = "warning"] Il est important de se rappeler!

La chose la plus importante sur laquelle il est logique de se concentrer est d'utiliser des méthodes d'application sûres lors de l'interaction avec le produit.suivez également avec précision la séquence de revêtement des ongles avec le produit. [/box]

Lady Victoryest souvent utilisée pour le revêtement au biogel des ongles, qui est si populaire à présent.Le primaire contient des substances sûres, ce qui le rend totalement inoffensif.

Il protège parfaitement contre les effets nocifs des substances agressives.Lady Victory est également utilisé dansle rôle d'un produit de soin des ongles.

Avant d'appliquer l'apprêt sélectionné, vous devez vous familiariser avec la composition figurant sur l'étiquette et déterminer la technique d'application.

Comment utiliser l'apprêt

Avant d'appliquer l'apprêt, la cuticule recule

Quel que soit le type, pour quoi et pour quoimanucure a besoin d’un apprêt pour la gomme laque, la méthode d’application n’est pas modifiée pour aucun d’eux.Le résultat final de la manucure et sa durée d’usure dépendent de la manière dont l’apprêt a été appliqué.

Il existe une technologie d'application spéciale pour appliquer l'apprêt.Un apprêt pour les ongles est très facile à appliquer, même en tant que débutant en manucure.

La chose la plus importante sur laquelle il est judicieux de se concentrer est d'appliquer des méthodes d'application sûres lors de l'interaction avec le produit, ainsi que de suivre avec précision la séquence de revêtement des ongles avec le produit.L'application de l'apprêtse déroule selon les 3 étapes suivantes :

Préparation pour l'application.

Une serviette en papier doit être préparée immédiatement.Vous pouvez papier ou sans charpie.Àen ouvrant le flacon avec l'apprêt, essorez d'abord le pinceau et retirez le liquide en excès sur une serviette en papier.À ce stade, une plaque à clousest également préparée .

Pour ce faire, la cuticule est enlevée ou éloignée de la surface de l'ongle et la surface de l'ongle elle-même est traitée avec une lime à ongles spéciale, dont la rigidité doit être minimale.Ceci est fait pour éliminer la brillance naturelle, le cas échéant.

Application de l'apprêt.

À l'aide de petites touches d'un pinceau spécial, appliquez le produit sur l'ongle au centre, en évitant que la substance n'entre en contact avec la cuticule ou les arêtes cutanées latérales de l'ongle.

Après application du primaire.

À la fin des ongles, après le traitement avec l'apprêt, devrait être complètement sec.En fonction de la qualité et de la variété, l’apprêt donne une apparence différente aux plaques d’ongle séchées.

Les maîtres manucuresappliquent l'apprêt deux fois .Ceci est fait pour une protection de haute qualité et de haut niveau afin d'augmenter les capacités adhésives.

Caractéristiques du travail avec l'apprêt

Évitez tout contact de l'apprêt avec les pointes

lors du traitement de l'ongle avec un apprêt en gomme laque., vous devez suivre les conseils suivants, qui vous donneront l’occasion d’améliorer le résultat final obtenu par chaque maître.

  • L'utilisation d'une lampe UV pour sécher les ongles n'est pas une condition préalable, quel que soit le type d'apprêt.Merci à la spécialeDans la composition d'apprêt, la couche appliquéesèche en environ 1 à 2 minutessous l'influence de la lumière solaire.

Si un apprêt acide était appliqué, puis avec l'apparition d'une teinte blanchâtre sur les ongles, on peut affirmer avec certitude que la substance est complètement sèche.L'apprêt sans acide séché est déterminé par l'absence de zones humides sur toute la surface de l'ongle.

Il est nécessaire d’éliminer complètement le risque de contact des ongles avec la peau avant le séchage complet de l’apprêt.

  • Toutes les manipulations avec l'amorce doivent êtrenettes et sans hâte .Appliquez le médicament sur l'ongle enune petite quantité .

Le traitement de l'ongle avec un agent de dégraissage est effectué à l'aide d'un pinceau professionnel spécial, qui est généralement toujours vendu avec l'apprêt en même temps.

Si l'apprêt a été acheté sans brosse, vous devez acheter séparément une brosse spécialement conçue à cet effet.Pour obtenir une distribution de la substance la plus uniforme possible, appliquez le produit par petits mouvements ponctuels à l’aide d’une brosse sur l’ongle.

  • Vous ne devez pasautoriser le contact avec la pointelors de l'application de l'apprêt sur la zone naturelle de la plaque de clou, il est nécessaire d'exclure cette possibilité.

Dans le cas contraire, les éléments chimiques qui composent l'apprêt, lorsqu'ils sont exposés aux extrémités, peuvent dégrader la stabilité du substrat et l'endommager.

  • Si l'apprêt entre en contact avec la peau, nettoyez immédiatement la zone affectée de la peau .solution de savon , puis maintenez-la un peu sous l’eau propre et froide.

Ceci réduira le risque de rougeur de la peau et l'apparition de brûlures chimiques.

Quelle que soit la variété, chaque primaire est une préparation agressive.Seulement, avec le strict respect des mesures de sécurité et le respect des règles d'utilisation de cette substance, son utilisation deviendra simple et sans danger.

[box type = "info"] Si des flocons blancs commencent à apparaître dans le vernis à ongles, cela indique une inaptitude à utiliser ce médicament. [/Box]

Les maîtres manucureurs conseillent de ne pas travailleravec des apprêts inconnus et lors du choix, préférez travailler avec des marques connues, déjà testées et qui n’ont aucune réclamation à formuler en ce qui concerne les caractéristiques de qualité, et qui ont la garantie de ne pas nuire aux personnes exposées aux ongles.

Comment conserver un apprêt et comprendre qu'il est abîmé

Tous les revêtements ont leur propre durée de conservation

.sauver apprêt gomme laque besoin de conditions de stockage spéciales.Pourquoi devriez-vous le mettre dans un endroit sombre et sec.La période d'utilisation des amorces peut être 1-3 ans.

Si des flocons blancs commencent à apparaître dans le vernis à ongles, cela indique que la préparation ne convient pas.

Lors de l’achat d’un apprêt, il convient de prêter attention àla date de fabrication et la période d’utilisation , au cours desquelles la substance cosmétiqueutilisera.

Il n'est pas possible de dire sans ambiguïté qu'un apprêt expiré sera endommagé.Si la date d'expiration a récemment expiré, vous pouvez vérifier l'apprêt en l'appliquant sur les ongles.Si, lors de l'application, l'apprêt s'étale ou est mal appliqué, par exemple avec des mottes, le produit est clairement endommagé.

De plus, la preuve de l’apprêt endommagé seraun pelage, un roulement ou une application inégale .

Lorsqu'il s'agit d'utiliser un apprêt pour son usage personnel, tout amateur de manucure spectaculaire peut décider lui-même s'il vaut la peine de se couvrir les ongles avec un apprêt s'il est expiré.

Cette substance coûte assez cher, de sorte que certaines personnes hésitent à jeter un produit.Pour cela, vous devez savoir que les apprêts shellac expirés peuvent provoquer diverses réactions allergiques et même nuire à la santé des ongles.

Pour des raisons d'économie, les spécialistes en manucure ne vous conseillent pas de risquer votre propre santé ou votre beauté.

Que tes ongles soient toujours soignés et beaux.