Les secrets d'un mode de vie sain de Alexey Fomichev

Au cours de notre siècle, l’approche adoptée par les gens pour améliorer leur santé a subi des changements importants: un nombre croissant d’entre eux sont intéressés par un mode de vie sain.À ce jour, cette tendance grandit et se développe et gagne de nombreux adhérents et dans les rangs des représentants du gouvernement.

  • Navigation rapide dans les articles:
  • Mode de vie sain
  • Secrets de la longévité
  • Mode de vie - santé
  • Un peu sur l'auteur
  • Sur le travail
  • La longévité par le sport
  • Psychologie
  • Conseils spécifiques
  • Critiques

Mode de vie sain

Une bonne nutrition est la clé d'un corps en santé

Alexey Fomichev est l'un des fans de la nouvelle tendance.Un mode de vie sain, selon lui, impliqueun examen complet de leurs habitudes et de leurs aliments consommés .Même ceux qui étaient auparavant considérés comme totalement inoffensifs sont aujourd'hui ostracisés.Ceci s'applique, y compris ceux qui provoquent une dépendance légère, mais n'ont pas d'effet négatif significatif sur le corps.

Aujourd'hui, la télévision et la presse écrite nous proposent de faire attention à un corps beau et en bonne santé, pratiquementimposer un mode de vie actif, insister sur une nutrition adéquate.Cependant, dans ces propositions, il y a une erreur de calcul importante - pour toute la mode et la popularité de l'attractivité physique, il est impossible d'acheter.

Alexey Fomichev propose un mode de vie sain qui vous apprendra à développer et à augmenter les données établies à la naissance dans chaque organisme.

Les secrets de la longévité

Alexey Fomichev ne mène pas seulement un mode de vie sain, il offre au lecteur des connaissances sur la guérison de son propre corps.

Alexey Fomichev prône un mode de vie sain depuis plus de 36 ans.Il pense que cela est tout à fait réalisable avec certaines compétences et certains désirs.Alexei Nikolaevich a publié plusieurs livres sur ce sujet, proposant de se familiariser avec les bases de la vie qu'il a sciemment choisie pour sa famille.

En 2012, Fomichev s'est entretenu avec Ianoukovitch de l'introduction d'un mode de vie sain dans le programme d'État ukrainien.

L’écrivain et propagandiste du mode de vie sain a atteint des années assez avancées.Il s’intéressait donc à la manière d’éviter les problèmes liés au vieillissement.En outre, il prend des mesures pour prévenir de tels problèmes.

Mode de vie - Santé

Un très grand nombre de personnes se méfient beaucoup d’un mode de vie sain.Cela est particulièrement vrai pour ceux dont l'âge commence à causer un certain nombre de problèmes.Il est important pour chaque personne de bouger sans douleur, d'avoir la capacité de bouger rapidement, de ne pas pleurer en se penchant, de voir parfaitement.entendre et trucs.

Les personnes âgées, qui ont déjà réussi à «se familiariser» avec les problèmes de santé, ont développé une attitude méfiante stable vis-à-vis des conseils d'Alexei Fomichev.Un mode de vie sain ne leur semble accessible que pour des personnes en parfaite santé.

Toutefois, il faut savoir que la santé n’est pas un complexe de certaines propriétés d’un organisme.Bien entendu, l’absence de maladies et d’aptitudes sportives améliorent considérablement la qualité de la vie, ce qui contribue en outre à la progression dans cette direction.

Alexey Fomichev, dont le mode de vie sain est une habitude pour lui, affirme quetout individu est en mesure de maximiser sa santé:

  • ) il est nécessairede bouger davantage .Chaque jour, vous devez essayer autant que possible de faire des exercices.L'ennemi des muscles flasques est le sport.
  • nutrition optimale .Les régimes dans ce cas ne sont pas du tout nécessaires, l'essentiel est de bien manger en essayant de manger des aliments sains.Il est très important de s’assurer qu’il n’ya pas de trop manger et d’éviter les fast-foods;
  • saunas ou bains .Vous devez visiter régulièrement le sauna /bain (selon les préférences).Ce passe-temps vous permet de récupérer après une semaine de travail dans les plus brefs délais;
  • positifs .Chaque matin, vous devez penser au fait que vous devez vivre pleinement cette journée, car vous ne pourrez plus rien changer après. [/Box]

Lorsque vous commencez des exercices sportifs, il est important de penser à ce qui est favorable.le résultat, rappelant tout ce qui était déjà bien dans la vie.Il faut profiter de tout ce qui existe déjà - beaucoup ne l’ont pas non plus.

Quelques mots sur l'auteur

L'une des conditions d'un mode de vie sain est un sommeil réparateur

Alexey Fomichev, dont le mode de vie sainest devenu un exemple pour beaucoup de gens plus de trente ans intéressés par le yoga indien.Il étudie attentivement la littérature sur ce sujet, faisant des exercices dans des groupes de santé.

Enthousiaste et assoiffé de connaissances, cet individu soumis à classification a étudié et expérimenté lui-même un grand nombre de façons d'appliquer des exercices préventifs.Le traitement et la guérison générale dépendent également dans la plupart des cas de l'exercice.

Les livres déjà publiés sont écrits par l'auteur à partir de sa propre expérience.Alexey Fomichev conseille régulièrement les personnes souhaitant se joindre aux adeptes d'un mode de vie sain de s'aider à devenir actives et en bonne santé, en observant ces recommandations.

Il est important de rappeler que la santé n'est pas un produit dans un magasin dans lequel vous pouvez simplement aller acheter. Vous devez tout mettre en œuvre pour y parvenir.

À propos du travail

Le livre de Fomichev contient des recommandations sur le massage pour soi-même, quels exercices peuvent être effectués sur des sites désignés.En outre, il explique le rôle de l'éducation physique dans diverses maladies:

  • des maladies cardiaques;
  • radiculite;
  • ostéochondrose;
  • maladies de l'appareil reproducteur féminin;
  • problèmes de tractus gastro-intestinal;
  • pour arthrite;
  • avec prostatite.

En outre, l'auteur de l'ouvrage explique comment éviter de telles maladies en appliquant des exercices de prévention.

Alexei Nikolaevich tente d'expliquer combien il est essentiel de rejoindre un tel rythme de vie en prenant soin de sa santé.L'auteur raconte comment lui-même est arrivé sur cette voie, avec quelles actions il a dû commencer.Il recommande de créer un programme de vie sain, personnalisé pour chaque lecteur.Dans le même temps, des explications sont données sur les exercices les mieux adaptés à différentes étapes, etc.

Il a été recommandé d’acheter un ensemble de livres, car chacun d’entre eux est complémentaire. Acquis individuellement, ils ne procureront pas un avantage aussi substantiel au lecteur.Les livres sont illustrés par l'auteur lui-même.

L’approche de la santé et du bon type de vie commence par le souvenir de ce nom - Alexey Fomichev.Un mode de vie sain est une chose à laquelle tout le monde a besoin pour rechercher un corps en bonne santé.

Chaque personne a un moment où elle pense à l’importance de maintenir ou de rétablir la santé, car elle comprend qu’il n’ya rien d’éternel dans le monde.À la poursuite de réalisations professionnelles et de revenus élevés, les gens oublient que le plus important est la santécorps et esprit.Il est très important qu'une personne y réfléchisse le plus tôt possible pour que la vie soit plus longue, plus longue et plus heureuse.

Aujourd'hui, vous pouvez choisir parmi un grand nombre de techniques permettant de restaurer la santé.L'un d'entre eux appartient à Alexey Fomichev - «Mode de vie sain».

[box type = "info"]Il est nécessaire de développer l'habitude de mener une vie juste , propre à rétablir ou à maintenir la santé.Au fil du temps, effectuer des exercices, choisir un régime nutritif ne sera pas si difficile.Selon les experts japonais , ce sera difficile pendant les 20 premiers jours, après quoi le cerveau s'habituera aux innovations et il sera beaucoup plus facile de respecter le calendrier à l'avenir . [/Box]

Tout d'abord, l'auteur du livre «Healthy Lifestyle»Alexey Fomichev conseille d’abandonner les mauvaises habitudes.La solution à ce problème complexe doit être abordée avec un plan tout prêt, il ne semblera pas insoluble.Pour qu'un échec devienne possible , il est impossible de «couper les extrémités» , il est nécessaire de minimiser l'impact de ce réflexe.Par exemple, si vous décidez de lutter contre la dépendance au tabac, vous devriez fumer moins par cigarette.Il est très important de noter chaque victoire, même la plus petite, dans un cahier afin de pouvoir visualiser le résultat du travail.

Les dents sucrées devraient lutter de la même manière contre la dépendance: réduisez la «dose» consommée.Ces recommandations aideront à éviter les résistances cérébrales, doncse débarrasser progressivement de la dépendance.Il est recommandé de remplacer les produits nocifs par des produits sains et appropriés.Par exemple, un bouquet d’herbes fraîches devrait être ajouté à un morceau de viande parfumée.Pour une soupe riche - des légumes sains.Si possible, même au début du voyage, il est nécessaire de réduire au minimum l'utilisation de farine, d'aliments sucrés et gras.Mais vous devez acheter plus souvent du caillé, des œufs et des produits laitiers dans les magasins.

Pour éviter la «rébellion» du corps, on ne peut priver immédiatement un de ses aliments habituels - il est nécessairede procéder à des ajustements progressifs , en mangeant plus souvent que d’habitude, mais en portions plus petites.Avec cette approche, la nourriture parvient à être digérée sans résidus.

La longévité par le sport

Selon Alexei Fomichev, les exercices matinaux sont également importants pour un mode de vie sain

.Une étape extrêmement importante sans laquelle il est impossible d'obtenir un résultat.Les scientifiques ont prouvé qu’une personne menant une vie sédentaire avait plus de chances d’obtenir un «bouquet» désagréable.Les anciens étaient obligés de prendre de nombreuses mesures pour se procurer de la nourriture, alors qu’aujourd’hui nous n’avons pas vraiment besoin de bouger pour «prendre» notre déjeuner.

Dans ses livres sur un mode de vie sain, Alexey Fomichev recommande de planifier la journée, ce qui simplifiera la tâche:

  • Il est extrêmement important Allouez le temps nécessaire au sommeil , car le manque de sommeil, tout comme l’excès de sommeil, entraîne de nombreux problèmes de santé.Mangez, en tout cas, le premier et ledernier pour la journée, nécessaire à la fois.
  • Il est nécessairede revoir le régime alimentaireafin qu’il contienne le maximum de nutriments.Il est donc important de créer un menu afin que le corps reçoive tous les éléments nécessaires.
  • Un facteur important estles exercices du matin .Cependant, il est important de ne pas en faire trop, afin de ne pas nuire, au lieu de l’amélioration prévue de la santé.

Psychologie

https://www.youtube.com/watch?v=4k6OsnOsd_0

Alexey Fomichev est un point tout aussi important.son style de vie sain a valu à l'auteur des livres une renommée, la communication avec les proches et le maintien de l'air frais.Cela et un autre exercent une influence considérable sur l'humeur et l'état psychologique.Si vous visitez régulièrement l'air frais, vous pouvez éviter les troubles neurologiques et faire face à des situations stressantes.

Le travail demande beaucoup d’énergie, de temps et de santé et donne une richesse matérielle.Cependant, quel que soit le montant de vos revenus, vous ne pourrez pas récupérer votre temps et votre santé avec de l’argent.C'est pourquoi il est si important de pouvoir établir des priorités.

Conseils concrets

Les livres sur un mode de vie sain ont toujours été en demande, tandis que les œuvres d'Alexei Fomichev s'envolent comme des kakis mûrs.C'est pourquoi les vraisconseils , qui sont donnés par l'auteur de pages populaires, sont si intéressants:

  • Aérobic. De telles charges impliquent tous les groupes musculaires, puisqu'ils y sont utilisésprocessus chimiques et énergétiques.Ces exercices sont nécessairespendant au moins 40 minutes .Des exercices spécifiques dépendent des opportunités et des préférences: course à pied, natation, saut, cyclisme, ski, le choix est suffisamment vaste.Il est particulièrement agréable que de telles charges aient un effet bénéfique sur le cœur, les vaisseaux sanguins et le système respiratoire.
La randonnée pédestre, particulièrement avec les êtres chers, est utile à la fois psychologiquement et physiologiquement
  • . Actions. Les scientifiques ont longtemps prouvé que sans exercice régulier, les muscles s’atrophiaient.Fomichev en est également certain.Il n'oublie pas de rappeler que seule une personne qui n'a pas peur des mouvements sera en bonne santé pendant longtemps.

Même calme se promène autour de la ville à pied sont propices à la réalisation de cette devise.Cet exercice convient aux personnes de plus de 35 ans. Cela signifie que, lors de la marche, les muscles sont impliqués de manière complexe, ce qui conduit à la stabilisation de la circulation sanguine.La marche peut sembler lourde au début, mais il est bon d’essayer plusieurs fois de voir comment l’exercice se transforme en plaisir.Pas du tout , vous n’avez pas besoin de marcher trop vite, de marcher, d’essayer de décrire la marche, de vous comporter normalement .Commencez à marcher par tous les temps et pour tous les besoins.Croyez-moi, vous allez certainement en profiter.

Les personnes qui sont paresseuses pour effectuer des exercices même minimes ne pourront pas éviter des modifications irréversibles de leurs muscles - dans l'inaction, elles se contententmourir

[box type = "warning"]Vous devez de temps en temps mourir de faim et avoir recours à une alimentation naturelle. Selon l'auteur, ce sont les principaux alliés de la longévité et de la santé psychologique. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui veulent perdre du poids. [/box]

En plus de la marche, vous devez vous habituer à plusieurs exercices.Ils ne laisseront pas les muscles dormir, se calmer et clarifier l'esprit.Voici quelques exercices qui seront utiles à tous:

  • Pouraméliorer la circulation sanguine , habituez-vous à un «moulin» - il s'agit de mouvements circulaires des mains.Vous pouvez les déplacer strictement en cercle et les faire pivoter de manière aléatoire.Le début devrait être lent, avec une accélération progressive des mouvements.Au premier stade, dix coups suffisent, alors qu'avec l'avancement dans l'apprentissage de modes de vie sains, vous pouvez atteindre 50.
  • «Constructeur».Étirez vos bras la largeur des épaules vers l'avant, redressez votre dos, en essayant de fermer les omoplates.Avec votre main droite, tapez sur l'épaule gauche, puis avec l'autre main - à l'opposé.Comme pour l'exercice précédent, commencez par 10 coups, en portant à 50.Il est possible de réguler la circulation sanguine dans les mainsen utilisant de petites balançoires devant elles.La brosse doit être aussi détendue que possible.Quinze fois, vous devez secouer avec un pinceau, puis serrer les poings autant de fois.

Il existe de nombreux autres exercices d’Alexei Fomichev, comme il ressort de ses livres sur un mode de vie sain, et ils servent tous le même objectif: guérir le corps.Ceux qui sont intéressés et proches de ce sujet,peut acheter des manuels dans les magasins ou sur divers sites.Croyez-moi, après avoir étudié le livre, vous ne pouvez tout simplement pas vivre comme avant, alors préparez-vous à être en bonne santé.

Bonne chance et bonne santé!