Manucure à paillettes pour ongles courts.Photo gel de polissage, couleurs délicates

La manucure avec étincelles est l'une des principales tendances de 2019 dans le domaine de l'industrie des ongles.Les paillettes sont devenues un véritable succès à la fin des années 90 du siècle dernier.Après cela, les étincelles scintillantes pendant plusieurs années ont disparu des podiums de la mode pour laisser place à une veste neutre et sobre.

En 2019, le design avec des paillettes pour ongles courts est devenu l'une des principales tendances, apparaissant dans de nombreuses collections de grandes marques.

Recommandations générales pour la manucure avec paillettes sur les ongles courts

manucure ongles Glitter court pendant longtemps était considéré comme très festif attribut image.Mais aujourd'hui, la situation a complètement changé.La manucure à paillettes est considérée comme une option universelle et une grande variété d’idées et de solutions vous permet de choisir la meilleure option pour un événement festif ou les jours de la semaine.

Les paillettes sont divisées en deux groupes:

  • humides- les particules brillantes font partie des revêtements de vernis, quipeuvent être incolores ou colorées, les paillettes elles-mêmes peuvent aussi être colorées ou avoir une forme géométrique inhabituelle;
  • secs- sont disponibles sous forme de poudre sèche, vendue dans de petits pots ou contenants en plastique.

Chacune de ces paillettes est utilisée pour créer différents types de manucure - de tous les jours, créatif, en vacances.Les paillettes sèches sont particulièrement populaires parmi les maîtres professionnels du nail art, car elles vous permettent d'expérimenter différents types de manucure pour les ongles courts.

Par exemple:

  1. Petit ou dast - cela ressemble à de la poudre, qui a souvent un effet holographique.
  2. Sable- les plus petites paillettes se présentant sous la forme d'une poudre avec de petites inclusions.
  3. Grandes- paillettes de grande taille.

En outre, on utilise des paillettes de grande taille qui ressemblent à des flocons pour créer une manucure élégante.Ils sont utilisés pour décorer les ongles sur le vernis.

​​

Pour les ongles courts, il est préférable d’utiliser des petites paillettes qui «allongent» visuellement la plaque, la rendant plus longue et plus élégante.Les gros paillettes raccourcissent les ongles déjà courts, ce qui les rend inharmonieux.

«Cat's Eye»
Tendances de la mode Composants
Dessins sur les ongles Fleurs, images d'oiseaux, d'animaux, de confiseries, de portraits de célébrités
Manucure lunaire Points fortsdes trous sur les ongles avec des brillants ou du vernisteintes contrastées
Pierres précieuses Décorations des plaques à ongles avec des strass et des éléments décoratifs en forme de pierres précieuses
Utilisation d'un aimant spécial pour la manucure, qui vous permet de créer un débordement original sur l'ongle ressemblant à celui d'un œil de chat
Un mélange éclatant Une combinaison de brillant et de mat dans une manucurerevêtement de laque

Techniques de manucure avec paillettes pour ongles courts

En 2019, la manucure classique pour ongles courts a été transforméefâché - des étincelles sont ajoutées aux teintes vives et neutres.French with Glitter est une solution originale combinant un revêtement de laque pastel et des étincelles assorties ou contrastantes.Cette solution est élégante et sophistiquée.

La technique la plus simple d'utilisation des étincelles consiste à appliquer un vernis de couleur pastel sur l'ongle, à plonger l'extrémité de l'ongle dans un pot à étincelles et à souffler dessus pour éliminer les particules en excès.

Étirements avec des paillettes - application d'un brillant sur un revêtement monophonique par une méthode spéciale qui permet une transition en douceur des nuances.Jewellery Scatter - Une conception d'ongle luxueuse et sophistiquée pour les occasions spéciales.Les plaques à ongles laquées sont décorées de saphirs miniatures, d'émeraudes, de pendentifs et de chaînes en or.

Des bijoux exclusifs transforment une manucure sur des ongles courts en une œuvre d'art de nail art.Yuuki Flakes - une solution originale pour les amateurs de brillance, dans laquelle l'espaceles paillettes sont appliquées par frottement.Boucle d'oreille perle - manucure élégante utilisant de petites ou grandes paillettes et des perles ressemblant à des perles.

Ces perles décorent les trous des plaques de clou, les pointes .Les éléments décoratifs se marient harmonieusement avec les nuances pastel mates.La manucure rouge à paillettes argentées de forme géométrique est l’une des tendances les plus brillantes de la saison.Cette version du nail art à la fois sophistiquée et féminine conviendra à la fois à une jeune fille et à une femme plus âgée.

Outils:

  • rouges et blancs;
  • paillettes d'argent;
  • un pinceau fin;
  • bas et haut;
  • lampe.

Manucure écarlate avec des paillettes d'argent peut être effectuée indépendamment, à la maison.

Instructions pas à pas:

  1. Vous devez appliquer la base sur les plaques à ongles, à sec.
  2. Appliquer la première couche de vernis écarlate, sécher et en appliquer une seconde, sécher à nouveau.
  3. Sur le majeur et l'annulaire, tracez un rectangle avec un gel blanc à l'intérieur duquel se divisent en triangles à plusieurs lignes.
  4. Plusieurs petits triangles tirés des triangles dessinés devraient être recouverts de paillettes argentées.

La manucure terminée doit être fixée avec le dessus et séchée une ou deux fois.Vous devez sécher à fond, car la résistance et la durabilité de la conception des ongles en dépendent.

Une classe de maître en manucure monochromatique avec paillettes sur ongles courts

L'industrie des ongles offre des centaines d'optionsconception de manucure avec des étincelles qui conviennent aux propriétaires de clous courts.Une solide manucure miroitante de lune est un choix gagnant-gagnant pour une soirée ou une fête dans une discothèque.La technique de sa création est très simple et convient à une exécution indépendante.

Exécution pas à pas:

  1. Il est nécessaire d'appliquer la base sur la plaque de l'ongle et de la sécher.
  2. Ensuite, appliquez le vernis de la teinte choisie, à sec.
  3. Découpez sur un petit morceau de papier un trou rond dont la forme épouse parfaitement le contour du trou du clou.
  4. Le papier devrait être collé sur le trou et recouvert d’un support incolore.
  5. À l'aide d'un pinceau, tache d'étincelles.

La veste lunaire, faite de nuances contrastées, est très belle - par exemple, noire ou violette avec de l'argent, Marsala, écarlate ou bleue avec des paillettes d'or.

La veste Moon élégante a l’air très intéressante et noble, si seulement les trous de plusieurs doigts sont mis en évidence par des paillettes lumineuses.Une solution à la mode consiste à appliquer un dessus mat sur une base de vernis.Grâce à cela, les trous deviennent plus expressifs, accentués.Starry Sky est un modèle de manucure à la mode qui convient aux occasions spéciales.

Outils:

  • vernis noir, violet ou bleu foncé avec brillant;
  • laque blanche;
  • bâtonnets orange;
  • bouffée de maquillage;
  • poudre de scintillement à l'argent;
  • un pinceau fin;
  • couche de base transparente.

Technique par étapes permettant d'effectuer une manucure avec des étincelles «Starry Sky»:

  1. La base devrait être appliquée sur les plaques à ongles.
  2. Enduisez les ongles avec le vernis plus foncé choisi.
  3. Un morceau d'éponge à maquillage doit être plongé dans un vernis blanc, puis appliqué sur les ongles - cela aidera à créer l'effet d'un ciel étoilé.
  4. Après l'éponge, il convient de la plonger dans un vernis violet et de l'appliquer sur le blanc pendant qu'il est encore humide.
  5. À l’aide d’un bâtonnet orange, un peu d’étincelle doit être appliqué sur le vernis.
  6. À l’aide d’un pinceau fin, dessinez plusieurs étoiles de tailles différentes sur les clous.

Le résultat devrait être fixé avec un revêtement transparent supérieur, qui lui confère durabilité et résistance.

Manucure combinée avec des étincelles

Une manucure avec des étincelles sur des ongles courts vous permet d'expérimenter.Les paillettes sont parfaitement combinées avec des revêtements de vernis de différentes couleurs.Ils se marient harmonieusement avec des teintes blanc neige, laiteux, pêche, caramel et autres couleurs pastel.Cette option est élégante, mais discrète, elle convient à tous les jours.

Une manucure à paillettes sur des ongles courts, faite de teintes noire, bordeaux, violette, chocolat et autres teintes saturées sera un bon choix pour un look de fête.

Les tendances de la mode en 2019 suggèrent d’appliquer des paillettes sur toutes les plaques d’ongles ou de ne mettre en valeur qu’un seul clou avec des étincelles.le reste est un revêtement uni.Les deux options sont considérées comme pertinentes et à la mode.

Mesure et gradient

Le gradient des ongles courts correspond à la tendance de la saison, qui consiste en une combinaison harmonieuse de plusieurs nuances de la même couleur.Au cours des dernières années, il a été considéré comme l'un des modèles les plus populaires et la dernière tendance proposée par les stylistes est un dégradé d'étincelles.

La manucure à gradient peut être appliquée sur toutes les plaques d’ongles ou sur un seul ongle.Ce type de nail art convient aux événements de travail, universitaires et de vacances.

Couleurs actuelles:

  • noir;
Une manucure ombrée aux étincelles sur les ongles courts
  • d'argent;
  • émeraude;
  • turquoise;
  • menthe;
  • d'azur;
  • violet;
  • rouge;
  • Marsala.

Les outils suivants permettent de réaliser des manucures à gradient noir et or pour les ongles courts:

  1. Le vernis est noir.
  2. Étincelles dorées sèches.
  3. Paillettes d'or.
  4. Pinceau à éventail.
  5. Dessus et base.
  6. Outil permettant d'éliminer l'excès de couche collante.
  7. La lampe.

La base devrait être appliquée sur les plaques à ongles, séchée et 2 couches de vernis noir appliquée.La première couche doit être séchée, la seconde doit rester humide.A l’aide d’un pinceau, appliquez une grande quantité de petites paillettes sur le trou de l’ongle, puis étirez-vous jusqu’au bord de la plaque, décorezpaillettes, enlever la couche collante et sécher.

Obmere est l’une des variantes de la technique d’étirement.

Il a l'air élégant et attrayant, adapté pour les affaires, la jeunesse et le style du soir.Il y a plusieurs façons de le faire.Par exemple, vous pouvez créer un ombre traditionnel avec des vernis colorés et appliquer par-dessus un vernis à paillettes brillantes.Une autre méthode est plus complexe et prend plus de temps, mais le résultat est plus brillant et plus riche.

Pour son exécution, vous devez humidifier un pinceau fin dans une base de vernis transparente, puis plonger-le dans des paillettes et les appliquer sur la plaque de l'ongle.

Oeil de chat​​

Une manucure scintillante sur les ongles courts complète l'oeil de chat. Il s'agit d'une nouvelle tendance concernant les ongles qui s'est généralisée chez les femmes de tous les âges.La technique pour effectuer cette manucure pour les ongles courts consiste à utiliser des revêtements de vernis spéciaux contenant de petites particules de minéraux.

C’est grâce à eux que l’on peut voir sur l’ongle un débordement unique qui ressemble à celui d’un chat.

Technique:

  1. Une base de lissage doit être appliquée sur la plaque de l'ongle, qui peut être transparente ou sombre.
  2. Le clou doit être recouvert de vernis magnétique. Il est important de le secouer systématiquement afin que les microparticules magnétiques soient réparties de manière uniforme sur la composition.
  3. Ensuite, il est nécessaire d’appliquer la deuxième et, si on le souhaite, la troisième couche de vernis pour obtenir une couleur intense et profonde.
  4. Avant de vous sécher les ongleslampe ultraviolette, vous devez tenir un aimant spécial pour la manucure dessus plusieurs minutes - cela aide à créer un «œil de chat» original.

La dernière étape de la création d'une manucure consiste à appliquer une base de fixation et à sécher les ongles sous les rayons d'une lampe à ultraviolets.

Manucure contrastée

Il est possible de créer un dessin créatif et dynamique de manucure sur des ongles courts en utilisant un vernis de couleur unie et des paillettes multicolores.Les revêtements de vernis multicolores et les paillettes de la même couleur sont une option moins pertinente et à la mode.N'importe lequel de ces nail art semble très inhabituel et intéressant.

Dans une manucure contrastante pittoresque pour ongles courts, deux nuances ou plus peuvent être combinées.

La version classique consiste à choisir un clou de couleur contrastante.La conception des ongles n’est pas moins impressionnante: deux ongles se distinguent par des teintes différentes.Dans le même temps, ils ne doivent pas nécessairement être monophoniques: vous pouvez dessiner une mosaïque sur eux ou sur tout autre dessin et peindre ses détails avec des vernis de différentes couleurs.

Les teintes de noir, de blanc ou de beige sont le plus souvent utilisées comme base. Elles sont harmonieusement combinées avec presque tous les tons de l’échelle de couleurs. Il n’ya donc aucun problème de combinaison.Les filles courageuses et brillantes apprécieront la tendance du printemps - la manucure multicolore, dans laquelle chaque ongle est verni dans une couleur contrastante.

Pour diversifier la conception et la rendre encore plus intéressante, grande etpetites paillettes, strass, motifs variés.Une manucure contrastante très stylée combine plusieurs textures - plusieurs ongles peuvent être recouverts d’une finition mate, les autres sont brillants.

Idées de strass et de motifs

Les modèles de manucure à paillettes sur les ongles courts sont appliqués selon diverses techniques.En 2019, les motifs floraux et géométriques sont considérés comme les plus pertinents.

Idées intéressantes de motifs sur les ongles:

  • inscriptions amusantes;
  • refroidissez les images avec des images de bonbons;
  • fleurs;
  • animaux;
  • abstraction;
  • portraits;
  • oiseaux.

À l'aide de paillettes, de beaux monogrammes sont créés, obtenus graphiquement, de manière claire et réaliste. Il y a quelques années, la manucure avec strass était considérée comme l'attribut d'un look exclusivement nocturne et festif. Aujourd'hui, les stylistes proposent aux femmes d'utiliser ce design luxueux au quotidien.

On utilise à cet effet des strass multicolores, clairs ou foncés de mégamode, de formes et de tailles variées.Avec leur aide, vous pouvez créer des motifs inhabituels, créatifs ou élégants sur la plaque à ongles.

Des solutions nouvelles et à la mode en 2019

L'une des tendances majeures de cette saison est la combinaison d'éclats brillants et d'un fini mat - un tel design a toujours l'air élégant.Dans de nombreuses décisions de conception, le scintillement est appliqué à une base brillante qui le souligne.éclat de fête.

L'une des dernières innovations à avoir conquis les défilés de mode est la manucure dite «latérale».C'est l'application du vernis de base exclusivement sur une moitié de l'ongle, en utilisant des paillettes ou un petit miroitement. Grâce à cette technique créée par des blogueuses beauté, toute l'attention de ceux qui l'entourent sera concentrée sur les ongles d'origine.

La dernière tendance en matière de beauté présentée par de grands designers est l'application d'étincelles non seulement sur la plaque de l'ongle recouvrant le vernis de base, mais également sur la peau autour de l'ongle.En règle générale, on distingue un ou plusieurs clous.Mega Radiance est une décision audacieuse pour les filles courageuses.Son essence réside dans la combinaison d'un brillant chatoyant poudré avec de grandes paillettes.

La technique est très simple: la plaque à ongles doit être vernie avec un effet chatoyant. Après séchage, appliquez un scintillement brillant.Ainsi, il est possible de couvrir la totalité de la plaque à ongles ou seulement sa partie centrale.

En 2019, le secteur de la mode offre une multitude d'options différentes pour la manucure avec des brillants.Avec une base mate ou brillante, en plus décorée de strass, avec des motifs à la mode, de tels ongles courts attireront certainement l’attention et deviendront le foyer principal de toute image.

Le design de l'article:Anna Vinnitskaya

Vidéo sur la manucure pour les cheveux courts

La manucure pour les ongles courts avec des étincelles: