Manucure à paillettes sur le bout des ongles.Photos, comment faire la gomme laque, dessins

Les paillettes sur le bout des ongles étaient populaires à la fin du siècle dernier.Après cela, la mode a changé plusieurs fois, mais la manucure avec des étincelles est revenue.En outre, une option similaire est adaptée aux filles de différents âges.

Recommandations générales pour la manucure aux paillettes

Une manucure avec étincelles au bout des ongles est récemment devenue très populaire chez les filles.

Une manucure avec des étincelles sur le bout des ongles conviendra dans la vie quotidienne et dans une atmosphère de fête

Un certain nombre de raisons à cela:

  1. Efficacité. Cette version de manucure conviendra à la fois aux vacances et aux jours de semaine.Même un petit nombre d'étincelles attire l'attention des autres.
  2. Universalité. Une option de manucure similaire conviendra pour un mariage, une fête ou une réunion de camarades de classe.
  3. Caractère pratique. Les paillettes n'auront pas l'air vulgaires même au travail.
  4. Diversité.Il y a beaucoup d'étincelles qui varient en forme, taille et couleur.

Les paillettes pour manucure peuvent être divisées en 2 catégories:

  1. Liquide- font partie du revêtement de vernis, qui peut êtreà la fois couleur et incolore.Les paillettes elles-mêmes sont colorées et, dans la plupart des cas, également de formes diverses.
  2. À sec- ils sont vendus en pots séparés sous forme de poudre.

Il est important de faire attention à la couleur du vernis, ainsi qu'à la longueur des ongles:

  1. Pour les ongles courts, les couleurs bleu, violet et pastel sont les meilleures.En tant qu'élément de décor, il vaut la peine d'utiliser des paillettes ou des paillettes.
  2. Pour les ongles longs, la meilleure option serait d’utiliser un vernis transparent et une population d’or.

Il existe actuellement plusieurs modèles populaires faciles à créer, même à la maison.

Schéma Composants
Figure surongles Images de fleurs, d'animaux, d'oiseaux, de nourriture ou de personnages célèbres.
La Lune Les trous dans les ongles sont mis en évidence à l'aide de vernis ou de paillettes.
Bijoux Des strass de tailles variées ont la forme de pierres précieuses.

Une manucure avec des étincelles à la pointe des ongles sera plus agréable sur des ongles courts ou moyens.Il est également recommandé d'appliquer des paillettes sur des ongles carrés ou arrondis.Dans le premier cas, la manucure aura l’air plus naturel, et dans le second cas, vous pourrez mettre en œuvrediverses idées de motifs.

Techniques et méthodes de manucure aux paillettes

Pour que la manucure soit belle et que les paillettes durent longtemps, il est nécessaire de disposer d'un outil spécial.

Pour différents types de paillettes, un outil différent est nécessaire:

  • un pinceau en éventail;
  • pincettes;
  • 82) l'aiguille;
  • un pinceau fin;
  • un bâton orange;

Options de revêtement

  1. Vernis (normal) .Il peut être monophonique ou inclure des paillettes dans sa composition.Cela vaut la peine de considérer que cette dernière option est la plus pratique, car pour créer une manucure, il suffit d'appliquer du vernis sur la plaque à ongles.
  2. Gel Polish .Avant d'appliquer le vernis gel, les ongles doivent être limés, ainsi que la cuticule enlevée.Le gel est appliqué en plusieurs couches, en outre, il ne faut pas oublier d'appliquer la base.
  3. Acrylique .Manucure à l'acrylique est très compliqué, il est donc utile d'effectuer une manucure avec prudence.De plus, les ongles doivent être dégraissés.

Une manucure d'une tonne avec des étincelles

Il est préférable de combiner une manucure d'une étincelle avec des ongles courts.Cette option conviendra dans de nombreux cas, car elle semble très sophistiquée.

  1. L'option la plus simple pour créer une manucure à une couleur avec des étincelles est la suivante.Vous devez d’abord appliquer du vernis à ongles, puis plonger le bout de l’ongle dans un pot de paillettes.Afin d'éliminer l'excès d'étincelles, il vous suffit de souffler sur un ongle encore sec.
  2. Autre idéemanucure simple, vous pouvez utiliser un étirement avec des paillettes.Cette méthode consiste en une application spéciale de brillant qui donne au revêtement une transition particulière de nuances.
  3. Lorsque vous avez besoin d'un look luxueux, vous devez utiliser une dispersion de bijoux.Pour ce faire, sur un revêtement monophonique, il est nécessaire d'appliquer diverses pierres décoratives.
  4. Pour les occasions spéciales, des bijoux exclusifs qui se marient bien avec des couleurs pastel peuvent convenir.De plus, la couleur rouge est à la mode cette saison.

La meilleure solution pour aller à une fête ou à un club est une solide manucure de la lune.De plus, vous pouvez le réaliser même à la maison.

Pour ce faire, vous devrez:

  • appliquer la base sur le clou, puis la sécher;
  • sélectionnez la nuance de vernis souhaitée, appliquez-la sur l'ongle, séchez à nouveau;
  • Prenez un morceau de papier, faites des trous qui répèteront la forme des trous;
  • Après tout, le papier est appliqué dans les puits et recouvert d’un vernis incolore;
  • au stade final, le clou est coloré avec des paillettes;

Un autre motif «ciel étoilé» constituera une autre solution gagnante pour une manucure solide.Comme outils, vous aurez besoin de: vernis noir ou bleu, bâton orange, éponge de coton, pinceau fin pour appliquer des paillettes, vernis incolore, ainsi que des paillettes argentées.

Pour réaliser cette version de manucure, il est nécessaire de:

  1. Appliquer une base de clou.
  2. Trouvez le bonombre et ensuite appliquer sur le dessus de la base.
  3. À l'aide d'un bâton orange, appliquez des paillettes sur les ongles pour créer un effet de ciel étoilé.
  4. À la fin de la manucure, dessinez des étoiles de petite taille avec un pinceau, puis fixez le tout avec un vernis incolore.Cela fournira manucure à long terme.

Une manucure avec des paillettes de différentes nuances

Une manucure avec des paillettes sur le bout des ongles avec des teintes de vernis différentes peut aborder différents événements de la vie.Par exemple, une combinaison de teintes pêche, pastel et caramel convient à un usage quotidien.Pour un look de fête, vous pouvez utiliser une combinaison de fleurs noires, bordeaux et violettes.

La pente est bonne sur les ongles courts et longs.Cette option vous permet de combiner facilement les nuances d'une couleur.La particularité du gradient est qu'il peut être appliqué à tout, et à un seul clou.Pour le dégradé, vous pouvez utiliser les couleurs noir, argent, émeraude, turquoise, violet et menthe.

En cette saison, dégradé et ombre sont des options populaires de manucure dans différentes nuances.

Dans de nombreux cas , une version de manucure aux teintes noire et dorée convient bien, qui nécessitera:

  • vernis (noir);
  • scintille de teinte dorée;
  • paillettes (or);
  • une brosse en éventail;
  • base d'application de vernis;
  • une lampe;

Le gradient de manucure peut être facilement réalisé dansconditions à la maison.Vous devez d’abord appliquer une base de vernis, puis plusieurs couches de vernis noir.La 1ère couche doit être séchée et la 2ème doit rester humide.Ensuite, à l'aide d'un pinceau en éventail, vous devez appliquer des paillettes et étirer les bords de la plaque à ongles.Après cela, appliquez des paillettes d'or et séchez vos ongles.

La manucure Ombre peut convenir aussi bien en journée qu'en soirée. En outre, il existe plusieurs méthodes d'application.En tant que première option, vous devez créer des vernis ombrés de différentes couleurs, puis appliquer des paillettes sur le dessus.Pour le second, vous devez faire un peu plus d'effort, mais il sera plus durable et aura également l'air plus brillant.

Manucure mate avec paillettes

Une manucure avec paillettes sur la pointe des ongles de couleur mate peut convenir aux propriétaires d'ongles longs et courts.De plus, la meilleure option serait d'utiliser des nuances de vernis sombres et saturées.


Pour utiliser une manucure mate longtemps, il est préférable d’utiliser un gel lustrant.De plus, la technologie moderne vous permet d’effectuer une version similaire de la manucure, même à la maison.

L'une des caractéristiques de la manucure mate est qu'elle peut être utilisée aussi bien au quotidien que pendant les vacances ou les soirées.

Vous pouvez le réaliser à l'aide de plusieurs options:

  1. Vous devez d'abord dégraisser la plaque à ongles et appliquer la couche de base.
  2. Après quoi il est nécessaire d'appliquer un vernis de la teinte choisie, laisser sécher.
  3. AprèsUne fois que les ongles sont secs, vous devez appliquer un top mat.Laissez les ongles pendant 1 heure.
  4. Enfin, appliquez un vernis mélangé à des paillettes.Vous devez les mélanger environ un jour avant la manucure.

Lorsque vous utilisez un vernis gel, vous pouvez procéder comme suit:

  1. Appliquez le vernis gel en plusieurs couches.
  2. 3 couches de surface brillante doivent être appliquées sur le vernis pour gel.
  3. Ensuite, les ongles devraient être traités avec une lime à grain fin.Grâce à lui, le gloss est supprimé.

Une autre option consiste à procéder comme suit:

  1. Appliquez le vernis de base et attendez qu'il sèche.
  2. Appliquez le haut.
  3. À l'aide d'une brosse en éventail, appliquez de la poussière avec une finition mate.L'essentiel est que le vernis n'ait pas le temps de sécher.

Lors d'une manucure, il convient de garder à l'esprit que l'utilisation de vernis mat facilite grandement la mise en œuvre de la manucure.mais il est nécessaire d'appliquer un dessus qui préservera le vernis pendant longtemps.

Options de manucure avec étincelles, motifs et motifs

Une version similaire de la manucure peut convenir aux propriétaires d'ongles longs et courts.Pour ce faire, vous devez utiliser divers types de brosses, aiguilles et cure-dents, afin de pouvoir effectuer facilement des manucures avec des motifs, même à la maison.

​​
Variante de manucure Dans quels cas convient-il
Motif floral Cette manucure complète parfaitement l’image romantique.Le plusce sera approprié au printemps et en été.
Manucure géométrique composée de différentes lignes, spirales Elle n'implique pas une image nette, elle peut donc être utilisée aussi bien en été qu'en hiver.
Motifs géométriques constitués de lignes Convient à la manucure quotidienne, car elle a l'air très retenue.
Modèles comportant diverses spirales Il conviendra pour diverses occasions, qu’il s’agisse d’un jour de la semaine, d’un événement festif ou d’une fête.
Des motifs inspirés du style de l'impressionnisme Il servira de décoration claire d'une image élégante pour une fête.

Chacun de ces motifs est décoré de paillettes sèches, de paillettes et de pierres.Une des caractéristiques de cette option est qu’elle peut être appliquée à tous les ongles, et à un seul.

Décor sur une manucure avec des étincelles

  1. Manucure lunaire.C'est très populaire, cependant, vous pouvez utiliser cette technique en appliquant des images de papillons ou de fleurs sur la plaque à ongles.La meilleure option pour cette option est la finition mate, faite dans une nuance monochrome.
  2. Manucure avec paillettes. Tous les ongles sont recouverts de gel brillant, et l’un d’eux est complètement recouvert de paillettes.Cette option sera très avantageuse sur les ongles courts.
  3. Manucure avec paillettes, colophane. Cela aura l'air bien sur les ongles longs et courts.Il est préférable de répartir la colophane sous la forme de formes géométriques sur le dessuspaillettes
  4. Manucure avec paillettes en forme de rayures. Cette version de manucure complète parfaitement le look élégant.De plus, il aura fière allure comme sur n'importe quelle longueur de clou
  5. Manucure «larme d'une licorne». Cette version de la manucure consiste à utiliser des gouttes de différentes formes et tailles.
  6. Manucure française. Un design similaire souligne parfaitement l’élégance de l’image.
  7. Manucure Pop art. Si vous souhaitez décorer votre image avec quelque chose d'extravagant, le pop art est la meilleure option.Sa principale caractéristique est l'utilisation de couleurs vives, ainsi que des impressions originales.En raison de quoi une plus grande attention aux ongles sera fournie.

Les tendances de la mode des manucures avec paillettes en 2019

Pour 2019, il est préférable d’utiliser des couleurs beige, pêche, bleu, gris clair, turquoise, lavande etyogourt nuances de vernis.Étant donné que cette saison le choix s'est porté sur des couleurs claires, il n'est pas nécessaire d'appliquer des paillettes sur tous les ongles.Il suffira de se concentrer uniquement sur quelques plaques de clou.

Compte tenu des dernières tendances, le beau sexede cette saison devrait accorder une attention particulière aux options de manucure suivantes:

  • Les céréales de Yuki;
  • avec du mica;
  • avec des paillettes;
  • avec des paillettes sous forme de feuille;
  • utilisant des paillettes;

Une manucure avec des étincelles sur le bout des ongles est pratique dans la mesure où elle peut aller à n’importe quel jour de la vie.De plus, cette option est très facile à faire chez vous, car elle n’est pasCela prend beaucoup de temps et n'exige pas un grand nombre d'outils.

Vidéo sur la technique de manucure en paillettes françaises

Comment faire une belle manucure d'automne avec des trous et des brillants: