Manucure aux couleurs pastel.Idées de manucure douce avec des photos

Une manucure délicate aux couleurs pastel reste toujours à la mode en raison de son style, de sa polyvalence et de son aptitude à utiliser un grand nombre de nuances et leurs combinaisons.

Il conviendra à la soirée, aux affaires et même au style sportif, décorer les doigts délicats d'une jeune nymphe, souligner l'élégance de l'âge adulte, sera un ajout harmonieux à l'image innocente et propre de la mariée.

La palette des tons pastels populaires

Chaque saison apporte de nouvelles tendances à la mode.Et une douce manucure aux couleurs pastel ne fait pas exception.Cette année , les teintes suivantes sont particulièrement populaires:

  • beige;
  • menthe;
  • jaune;
  • rose;
  • ​​
  • lilas.

Beige (nu)

La manucure nue est reconnue par les professionnels comme la plus élégante et la plus polyvalente,approprié dans le bureau, lors d'une fête et événement social.Il est idéal pour les ongles courts car il allonge visuellement les doigts et le trou du clou.


Il est important de se rappeler! La couleur du vernis doit être aussi proche que possible du ton naturel de la peau, et la manucure elle-même doit être impeccable.Une cuticule envahissante et une plaque à ongles feuilletée rendront la version nue bâclée et vulgaire.

Neuf

Ce ton est bleu-vert et spectaculaire, à la fois en version indépendante et en combinaison avec des couleurs contrastées.

Les tons blanc, noir et rose sont avantageux pour tous. Les experts en manucure conseillent de bloquer les joints de transition de couleur avec une feuille d'argent spéciale ou des strass.

Le nail art à la menthe poivrée convient parfaitement au style décontracté.

jaune

En tant qu'option de bureau et de tous les jours, il est préférable de choisir des tons calmes de jaune.Mais, en allant en vacances ou à une fête, vous pouvez vous permettre des tons lumineux et ensoleillés.

Teintes calmes Teintes vives
Sable, miel, embruns de champagne, ambre et lin sont appropriés pour créer une manucure douce dans des couleurs pastel.

Les couleurs du citron, du safran, du citron vert et de la moutarde peuvent ne pas reproduire l'ombre d'un vêtement, mais simplement s'y fondre harmonieusement.


Attention! Il n'est pas conseillé de donnerongles recouverts de vernis jaune, forme pointue.Les triangles jaunes qui semblent ridicules dans n'importe quelle performance sont également tabous.

Le rose est le plus tendre

La manucure rose appartient au style classique, dont la mode se distingue par une constance enviable. En outre, il se caractérise par la palette de couleurs la plus large, ce qui vous permet de choisir une teinte adaptée à toute occasion.


Les spécialistes soulignent que le rose est la seule option qui convient à toutes les formes et toutes les longueurs de la plaque à clous.

Lilas - mystérieux

Les psychologues disent que les femmes sages et équilibrées choisissent la couleur lilas pour elles-mêmes. En outre, cette teinte a un effet calmant sur le système nerveux humain lors d’une contemplation prolongée.


Par conséquent, si je veux insister sur ma prudence ou aller au travail qui nécessite beaucoup de stress émotionnel, il vaut la peine de couvrir les ongles avec du vernis lilas.

Pastel nail art pour ongles courts

Lors de la conception d'une manucure douce dans des couleurs pastel sur des ongles courts, l'essentiel est de choisir la bonne couleur. Il convient de privilégier les tons rose, bleu et beige, qui peuvent être accentués par des lignes, des points et d’autres taches contrastantes.

Clou pastel pour ongles longs

Une manucure délicate aux couleurs pastel sur des ongles longs attire toujours l’attention, malgré son étouffement..Il est donc très important que les mainsavait l'air parfait.

Même la nuance de vernis la plus élégante sur les ongles longs et boueuse aura l'air insipide et salissante.

Manucure massive aux couleurs pastels

La version classique de la manucure, qui utilise un vernis de couleur pastel, est universelle et ne se démode pas.Le plus harmonieusement, il se combine avec la forme naturelle de la plaque à ongles.

Une douce manucure aux couleurs pastel est parfaite pour une femme d’affaires pressée pour une réunion et une écolière diligente assise à son bureau

Vous pouvez choisir une matte,matériau de revêtement brillant ou nacré selon les préférences individuelles. Cette manucure convient à tous les âges, à toutes les saisons de l’année, ainsi qu’à tous les vêtements.

Variétés originales de manucure aux couleurs pastels

Pour ceux qui considèrent la plage calme comme ennuyeuse, les concepteurs proposent diverses combinaisons de nuances, de dessins et d'utilisation d'éléments décoratifs.

Pierres de strass

Selon les préférences de chacun, des strass inamovibles peuvent être utilisés pour compléter une manucure douce et calme :
.)

  • transparent;
  • pastel;
  • contrasté;
  • multicolore;
  • multicolore.

Pour appliquer des strass sur les ongles, il existe des applicateurs de crayons spéciaux fabriqués à base de plomb adhésif.

Grâce à eux, les cailloux sont facilement capturés, tenus surpoids et attaché au bon endroit.

Remarque! Lorsque vous travaillez avec des pierres, il est très important d’observer la précision et le sens des proportions.Ne les décorez pas complètement avec tous les ongles.Il suffira de créer une ligne claire de strass, de les disposer sous la forme de petites formes géométriques ou de placer un cristal sur la pointe de la plaque à ongles.

Les experts en art des ongles soulignent que les manucures avec strass et étincelles donnent une image de solennité et de luminosité et occupent donc une place prépondérante dans la création de la version du soir.

Gouttelettes

Vous pouvez faire revivre un enduit pastel doux en utilisant des points de différentes tailles, couleurs ou nuances.Pour que les cercles aient la forme correcte, il est utile d’utiliser un outil spécial appelé «points».

Les professionnels préfèrent acheter des ensembles complets de tels bâtons à bout rond en métal. À la maison, vous pouvez vous limiter à des points de taille moyenne et petite.

Rayures

En pastel, les rayures de manucure seront très appropriées.Ils peuvent être appliqués dans différentes directions, dans la même couleur ou dans des nuances différentes, sur tous les ongles ou sur quelques-uns seulement, en lignes droites ou sinueuses. Les lignes créées à l’aide d’un ruban adhésif spécial au fini métallisé ont un aspect spectaculaire.

Le motif géométrique

Le ton neutre du vernis peut être décoré de cellules, de triangles, de losanges et d'autres formes géométriques.Dans le même temps , le motif de chaque ongle peut êtrefait dans différentes options de couleur.


Il est important de savoir! Lors de la création d'une manucure douce dans des couleurs pastel avec un ornement de formes géométriques, la règle de base doit être respectée - toutes les lignes doivent être droites et claires, comme si elles étaient tracées sous une règle.

Curseurs

Vous pouvez ajouter de la luminosité et de la personnalité à une manucure neutre à l’aide d’autocollants spéciaux appelés «curseurs». Toutes les variétés sont appropriées pour recouvrir le vernis au pastel, y compris:

  • les images qui recouvrent complètement le clou;
  • autocollants à fond transparent;
  • Curseurs avec un motif dense pour une manucure douce dans des couleurs pastel.

Sur ces éléments décoratifs, ils sont recouverts d'un vernis incolore pour une fixation fiable de longue durée.

Manucure en dégradé

En manucure en dégradé, l’essentiel est de choisir ses couleurs de manière compétente. La combinaison du rose clair avec le lilas, le bleu ou le menthol, du violet avec le jaune pâle sera toujours gagnante.

L'ombre de plusieurs nuances de la même couleur est très féminine et élégante.

L'option la plus simple est de créer une transition en douceur de deux tons.

Tout d'abord, le clou est verni d'une couleur puis, à l'aide d'une éponge spéciale, une nuance différente est appliquée sur la pointe.

Il est également créé un dégradé arc-en-ciel avec une telle éponge, dans laquelle un vernis est appliqué sur la plaque à ongles avec des rayures.

Intéressant à savoir! Un ambre vertical permet de visualiserrétrécir le clou.

Manucure française

Apparue en 1976, la manucure française ne perd pas de sa pertinence et reste la conception des ongles la plus populaire au monde.Pour le créer , toute une palette de tons pastel est utilisée, allant du rose laiteux au drapeau caramel saturé.

Un vernis blanc opaque appliqué sur les extrémités de la plaque à ongles peut également présenter une couleur légèrement rose, pêche ou laiteuse.

La manucure française d'origine se marie toujours parfaitement à l'image de la mariée.De plus, il est souvent décoré de dentelle blanche ou de strass transparents.

​​

Pour la décoration de manucures au pastel, presque tous les thèmes sont appropriés, du style rétro aux dessins et conceptions les plus modernes.

En outre, il permet à la fois d'utiliser des figures volumineuses et des peintures délicates sophistiquées.L'essentiel est que le design complète harmonieusement l'image de son propriétaire et corresponde au lieu et à l'occasion.

Manucure délicate aux couleurs pastel avec le motif à la mode «Spider Tenderness»:

Options pour manucure au pastel 2017 (photo):

.