Manucure aux couleurs pastel.Tendances de la mode 2019 belle manucure douce

La manucure pour une femme est une source d'humeur.Pour avoir l’air jeune et frais, vous devez prendre soin de votre visage, de vos mains et de vos pieds, mais également de soins réguliers.Quelle pourrait être l'ambiance si vous deviez cacher vos mains soignées?

Une manucure parfaitement réalisée donne confiance à toute femme.Et une manucure à la mode aux couleurs pastel de 2019 est une occasion de bonne humeur.La conception des ongles offre une large gamme de couverture.

La manucure au pastel est un ajout nécessaire à l'image féminine

Vous devez d'abord faire une manucure classique.Le vernis gel populaire récemment utilisé est universel.Il dure longtemps, n'a pas d'effet néfaste sur les ongles et la couleur du vernis est brillante pendant longtemps.

La manucure au pastel est toujours à la mode, c’est un classique du nail art.Pour le style professionnel, la finition parfaite avec un décor minimal.

L'avantage de la manucure dans les couleurs pastel, qui correspond à la tendance de la mode en 2019, est qu'elle s'harmonise avec tous les styles de vêtements.

Une telle manucure ne sera pas ennuyeuse, car elle a une large gamme de nuances.La dernière tendance en matière de décoration donnera aux ongles un chic spécial.Dans ce cas, le plusL'essentiel est d'avoir un sens des proportions dans le choix de "jetons" supplémentaires dans la décoration.

Les couleurs pastel sont particulièrement belles sur les peaux foncées ou bronzées.Par conséquent , une telle manucure est particulièrement utile pendant les vacances d’été .Pendant cette période, les nuances de pêche, corail et turquoise diluées auront fière allure.

Mais ce qui est bien en manucure, en utilisant différentes idées de design, vous pouvez le diversifier et le rendre à la mode à tout moment de l’année, sur n’importe quel ongle.Par exemple, des nuances poudrées de couleurs beige et rose seront avantageuses avec un dessin holographique ou métallisé.

Manucure de style nu

La manucure de couleur pastel 2019 est naturelle et peut être utilisée en toute occasion.Cette manucure a une large gamme de nuances et la possibilité de combiner différentes couleurs.

Il convient de porter une attention particulière à la forme des ongles, l’année prochaine, les ongles «chat» ne seront pas pertinents. Une forme ronde, moyenne ou courte est à la mode . Il restera des ongles carrés et tranchants au cours de la dernière saison.

La forme ovale ou amygdale de la plaque à clous ne devrait pas avoir plus de 1-3 mm de long sur le bord libre.Pour les amateurs de longs ongles, un revêtement de tons pastel avec des éléments contrastés aura l'air très réussi.

Le style du nu atteindra son apogée en 2019, reflet à la fois de la simplicité, du naturel et de la sophistication.Peut-être que ce style semble un peu ennuyeux.Les couleurs pastel du vernis soulignent l'élégance, la sophistication des doigts.

Quels sont les avantages?style nu:

  1. Commodité dans les activités professionnelles (médecin, musicien) lorsque vous vous occupez d'un enfant;
  2. Les ongles recouverts de vernis couleur chair permettent de conserver longtemps un aspect soigné et soigné.
  3. Une manucure conviendrait pour une sortie de vacances.Par exemple, après le travail, vous pouvez vous changer en tenue de soirée et cela suffira;
  4. Les doigts s'allongent visuellement.
  5. Il est très facile de corriger ou de rafraîchir le vernis.Lorsque les ongles repoussent, la transition du vernis est invisible.C'est difficilement possible si les ongles sont recouverts de vernis brillant;
  6. Pertinent dans n'importe quelle situation.Par exemple, le vernis violet ou vert est inapproprié lors d'une réunion officielle;
  7. Une manucure nue de style nu pour 2019 mettra vos mains en ordre et soignée.

Le beau sexe, préférant le naturel dans les cosmétiques et les vêtements, choisit une manucure nue.La coloration "Combat" sera inappropriée avec le revêtement des ongles avec un vernis de tons naturels.

Pour que la manucure nude reste plus longtemps sur les ongles, il faut tenir compte de certaines recommandations:

  1. La plaque à ongles devrait:être lisse afin que le vernis se pose uniformément;
  2. Couvrez en deux couches, la couverture ne doit pas être épaisse.
  3. Si le revêtement semble terne, il est alors possible de le recouvrir d'un vernis transparent brillant.

Montrez votre imagination: vous pouvez sélectionner un ongle et décorer à votre guise.Ce qui compte, c’est le style du vêtement et le cadre: travail et fêteManucure d'événement sera différent.

Les laques de couleurs pastel sont proposées par presque toutes les marques nationales et mondiales.Il existe une opportunité d'acheter du vernis selon vos goûts et vos capacités financières.C'est le cas si vous enduisez vos ongles de vernis ordinaire.Dans la cabine, vous pouvez couvrir avec la gomme laque.

Comment choisir la bonne couleur de vernis

Les spécialistes suggèrent de choisir une teinte de vernis qui correspond à la couleur de votre peau:

La manucure aux couleurs pastels 2019 devrait être en harmonie avec la couleur de la peau
  • La peau de porcelaine claire comprend des ongles d'une teinte rose ou jaune blanchâtre.
  • La couleur dorée et crème est idéale pour les filles à la peau foncée.

Vous pouvez expérimenter, essayer différentes variations et choisir une couleur que vous aimez.

Une bonne découverte de ces dernières années est le revêtement des ongles en gomme laque.Ce gel de polissage dure longtemps et les tons pastel vous permettent de rendre invisible la transition entre le vernis et les ongles.

Les chefs-d'œuvre de design décoreront les mains pendant un mois.Vous pouvez choisir un doigt à décorer, de préférence le majeur ou l'annulaire.Il peut s'agir d'un motif en strass ou ajouré.

Comment diversifier la couleur unie de la manucure

L'année prochaine, une combinaison de revêtements brillants et mats sera à la mode.

Il est nécessaire de faire preuve d'imagination et de diversifier:

  • pour alterner les rayures;
  • pour décorer le revêtement mat avec de fines bandes d'un ton brillant ou de strass;
  • Un mouvement de design intéressant est transparent.trou.

La manucure familière sur la lune se fera dans des couleurs pastel et le trou près du clou est recouvert d'un vernis incolore.Ce sera une manucure belle et pratique.Le vernis en gel restera longtemps en parfait état sur les ongles, car lorsque la repousse des ongles se fondra, la couleur du vernis se fondra dans la couleur de la plaque à ongles.

Le mois du trou peut être courbé, c.-à-d.retournerCette nouvelle idée donnera une originalité à la manucure de lune bien connue.

Pour une manucure de mariage, le trou peut être recouvert de paillettes dorées ou de strass.Un clou peut être distingué en recouvrant plusieurs cailloux.

En 2019, l'effet de gradient en manucure reste populaire.

Un revêtement de couleur pastel, très populaire en saison, vous permet d’étendre la couleur de sombre à clair.Il existe en vente des vernis à gradient spéciaux (vernis thermiques).

Il est possible de créer un gradient vertical, horizontal ou diagonal sur la plaque à clous.

Le passage de la couleur pastel à une bande dorée au bout de l'ongle semble très inhabituel.Cela ajoute de la fête à la manucure.

Le dégradé est utilisé non seulement pour la manucure, mais également dans les vêtements, les cosmétiques et les accessoires.Ici, le plus important est le sens des proportions, la bonne combinaison de couleurs.

La manucure au pastel peut également être modifiée avec des vernis de couleurs plus vives. Un revêtement unique et contrastant sera obtenu.

Les décorations contrastées en forme de dentelle, de motifs abstraits ou géométriques seront très à la mode.

Au printemps et à l'été, les manucures aux couleurs pastels avec un motif floral sur un ou deux ongles sont très populaires.

De manière ludique, une manucure ressemblera à une clou recouverte de vernis de couleur différente, en particulier pour les jeunes filles.Un excellent ajout à une robe d'été légère.Il est très avantageux de compléter le vernis monochromatique avec des nuances de perles.

Couleurs pastel sur les ongles courts

La mode de 2019 suggère des ongles courts de forme ovale ou en forme d'amande.Les vernis aux couleurs pastel sont particulièrement avantageux sur ces ongles.

Pour une manucure, le plus important est de bien choisir la couleur du vernis.

Les teintes rose, beige et bleue ont bonne apparence.Si la plaque à ongles est large, vous pouvez le réduire visuellement en le divisant en trois parties et en le recouvrant de couleurs différentes. La transition doit être naturelle et progressive. Par exemple, le passage d’une pêche blanchie à une pêche plus brillante.

Un vernis inhabituel avec un vernis semble inhabituel, le passage de la lumière à une saturation allant du petit doigt au pouce étant plus saturé.Choisissez un ombre vertical (transition de couleur progressive), cela réduira visuellement l'ongle et allongera la forme.

Une manucure sur ongles courts, exécutée dans des couleurs pastel, confère aux mains féminité et sophistication.Pour 2019, il s'agit d'une tendance de la mode.

Le français a toujours l’air élégant et pertinent.La nuance de vernis rose et beige est très douce. Vous pouvezcombinez deux styles: manucure française et manucure lunaire.Le bord de l'ongle et le trou peuvent être recouverts de vernis blanc, le reste de l'ongle étant incolore, rose ou beige.

Pour une occasion solennelle, un ongle peut être décoré avec un strass ou un délicat motif de vernis blanc.Les tons solides peuvent être variés à l'aide d'inclusions sous forme de cercles ou de cercles argentés ou dorés.

La décoration des vernis ordinaires devrait avoir un sens des proportions et du style.La manucure au pastel est un classique qui donne de la féminité à tout style de vêtement.

Manucure mate délicate aux couleurs pastels, pertinente en 2019:

Comment réaliser une manucure aux couleurs pastels avec du scotch: