Manucure avec vernis noir sur les ongles courts.Photos, dessins, comment faire ...

«Tout est entre vos mains, elles devraient donc être dans un ordre parfait»- Coco Chanel a souligné lorsqu'on lui a demandé quels étaient les principaux secrets de sa beauté.Il est important de surveiller l'état de la peau des mains et des ongles non seulement en termes de prévention des maladies, mais également en raison du fait que les mains sont l'une des parties importantes du corps.L'interlocuteur leur prête attention immédiatement après l'apparition et le visage.

Les motifs de manucure dans les tons sombres gagnent en popularité cette saison en tant que changement de nuances de pastel naturel, délicates et nues dans la précédente.Mais pour faire une belle et originale manucure, il est important non seulement de choisir une couleur à la mode, mais également de connaître les techniques de style pour être à la mode.

Manucure avec vernis noir.Photos de différentes variantes de design

Il est particulièrement difficile de réaliser une belle manucure avec un vernis noir pour ongles courts, car la couleur noire symbolise la rigueur et l’agrafe classique, et le lit de l’ongle n’a pas assez d’espace pour concrétiser les idées de la fantaisie promulguée.

Manucure lunaire

Dans le style lunaire classique, la manucure avec vernis foncé convient aux femmes de tous les âges. La manucure lunaire a commencé en 1920, 20 ans après que la popularité n’ait pas diminué.Cette conception consiste en le fait que la base est mise en surbrillance en couleur ou reste non peinte, créant une variété de formes sur des ongles courts.

  1. Préparez la plaque à clous préalablement dégraissée à l'aide d'un outil spécial.
  2. Appliquez et séchez la base.
  3. Ensuite, appliquez du vernis noir pour former un «trou» à la base du clou.Il est conseillé de couvrir avec 2 couches de vernis, sans oublier de faire une pause de 40 à 60 secondes après chaque coloration.
  4. Après quoi, le clou est recouvert d'un vernis de fixation.

Les motifs géométriques avec des tons noirs

L'aspect spectaculaire et la facilité d'application sont les atouts de la géométrie dans la conception des ongles. Armée de pochoirs, de ruban pour les ongles et de fantaisie, une élégante manucure noire est créée.S'il n'y a pas de dispositifs spéciaux, il est possible d'utiliser des articles ménagers à la maison (ruban adhésif standard, fil, vos propres pochoirs, autocollants, etc.).

  1. Le clou doit être dégraissé et une base appliquée.
  2. Sur une couche de vernis coloréles motifs sont appliqués, manuellement ils sont réalisés avec une brosse fine ou un cure-dent.
  3. Après l'application complète, les couches sont recouvertes d'un fixateur.

Black French

Les classiques français remontent aux années quatre-vingt et sont toujours populaires parmi les femmes.La base est dans la ligne du sourire au bord du clou.Il existe de nombreuses variantes de cette conception, allant des lignes ombrées aux lignes strictes.

  1. Une base est appliquée sur la surface propre du clou.
  2. Des pochoirs préparés à l’avance sont appliqués sur le bord de manière à ce que la surface restante reste exactement sous le vernis noir.
  3. À la pointe de l'ongle, le vernis doit être appliqué en deux couches afin que la couleur soit plus saturée et que la surface soit résistante.Pour l'usure à long terme, il est recommandé de fixer le résultat avec un vernis transparent.

Manucure dégradée et dégradée

Manucure basée sur un dégradé, une modification graduelle des nuances de couleur.On pense que l'ombre est identique au dégradé, en partie vrai, mais elle se distingue par une transition de couleur en douceur, tandis que le vernis noir restera dans la même nuance.

Il existe 3 types de dégradés: horizontal, vertical et transition.Tous ajustent sur les ongles courts.

Le dégradé avec la transition

  1. La première couche sera la base.
  2. Ensuite, une teinte blanche et noire est prise.Passant progressivement d'un doigt à l'autre, du noir est ajouté au vernis blanc afin que chaque doigt soit une nuance plus foncée.
  3. Fixez.

Dégradés horizontaux et verticaux

  1. La zone de peinture est recouverte d'un fond.
  2. iciles couleurs contrastées et proches sont déjà prises.Appliquer avec un rouleau spécial ou une éponge de mélamine.Dans la transition horizontale, la teinte change de la cuticule à l'extrémité du clou, et dans le dégradé vertical, elle change d'un côté à l'autre.Une variation de plusieurs vernis semble originale.
  3. Sécurisé par la base.

Manucure en verre brisé

Ce point de vue est venu au monde directement de la Corée du Sud, qui est le principal créateur de tendances.Pour créer un dessin original, le verre n’est pas du tout nécessaire, un effet holographique est utilisé.

Au lieu d'une feuille spéciale, vous pouvez utiliser une feuille maison ou du mica. La forme du matériau pouvant être différente, il est recommandé d’appliquer sur un support transparent ou pastel.En outre, la manucure en verre brisé est combinée avec d'autres types de design.

  1. Après le dégraissage préliminaire, une base avec une couche collante est appliquée sur les ongles, puis elle est séchée dans une lampe spéciale.
  2. Revêtement avec vernis coloré en 2 couches.Dans ce cas, ne séchez pas la deuxième couche.
  3. La feuille prédécoupée est collée sur l'ongle et est déjà séchée aux UV.
  4. À la fin, un sommet est appliqué et également séché à la lampe.

Manucure noire mate

La manucure (avec vernis noir) pour les ongles courts au fini mat est une version classique convenant au bureau.

Il a longtemps tenu des positions dans les tendances.Pour la coloration, vous avez besoin d'une finition mate et vous pouvez utiliser les moyens dont vous disposez.

Application standard

  1. Les ongles sont dégraissés, après quoi la base est appliquée.
  2. Il est recommandé d'appliquer la couche de couleur en 2 couches.
  3. Le cache supérieur corrige le résultat.

La méthode de la «farine»

  1. La farine est soigneusement tamisée de manière à ne pas laisser de grumeaux (les derniers sont émiettés avec un bâton).
  2. Une base et un vernis coloré sont appliqués sur la plaque à ongles.
  3. La farine est appliquée délicatement à l'aide d'un pinceau doux, ce qui permet de séparer chaque clou séparément.
  4. Après quelques secondes, la farine est retirée et les résidus sont lavés à l'aide d'un pinceau et de l'eau.

Utilisation de vapeur

  1. Pendant que l'eau chauffe dans un récipient au feu, un socle et un vernis coloré sont appliqués sur la plaque à clous.
  2. Ensuite, les brosses sont placées au-dessus de la vapeur pendant quelques secondes, de manière à tomber sur les parties latérale et centrale du clou.

Finition brillante

Les filles ont un ensemble de base pour la manucure, composé de vernis brillants.Apparus pour la première fois en Grèce, les esclaves ont enduit la plaque à ongles avec un mélange de graisse animale et de sang.En Egypte, le henné a été utilisé.Mais déjà au XXe siècle, les filles ont commencé à ajouter de la poudre à la crème pour faire briller les ongles.Il existe aujourd'hui dans le monde de nombreuses façons d'appliquer des variations de formes et de couleurs de revêtements brillants.

  1. L'ancien vernis est retiré.Il est recommandé de frotter faiblement la plaque à ongles avec du dissolvant, car au fil du temps, les couches supérieures sont endommagées.Pour obtenir le résultat souhaité, vous devez maintenir le coton imbibé humide pendant 3 à 5 secondes et éliminer les résidus d'un seul geste.
  2. Ongles trop longsils sont coupés, puis ils sont sciés du côté vers le milieu à sec (sinon, le délaminage commencera).
  3. Les ongles sont polis et c'est ensuite seulement que la base est appliquée.
  4. Vous pouvez utiliser un vernis thermique dont la couleur dépend de la température corporelle et de l'environnement.Pour maintenir la couche uniforme, sans bulles, la bouteille roule entre les paumes.Après avoir quitté la cuticule 5 mm, en partant du milieu, le vernis est appliqué, et donc 2 couches.
  5. Le résultat est fixé avec la dernière couche de vernis transparent.L'élimination des taches est réalisée à l'aide de cotons-tiges et de dissolvant pour vernis à ongles.

Manucure en marbre noir

Une manucure avec un vernis à ongles noir pour ongles courts utilisant la technique du «marbre» ​​a longtemps occupé une place de choix dans le monde de la mode.Cette conception des ongles est inspirée par la nature, donc les femmes l’aiment bien.Il y a plusieurs façons de postuler.

La méthode du «conditionnement»

  1. La base est séchée.
  2. Un petit morceau de sac en plastique se plisse dans la main.
  3. Le premier revêtement de couleur est séché.
  4. Puis, n'ayant pas complètement séché la deuxième couche, un morceau de l'emballage touche le clou d'un mouvement vif, créant une imitation de marbre.
  5. Correction avec du vernis.

Méthode «à l'eau»

  1. Une petite base est appliquée sur les ongles.
  2. Une crème grasse est appliquée sur les doigts sans toucher à la plaque à ongles, de sorte que le vernis puisse être facilement retiré de la peau.
  3. Dans un récipient rempli d'eau, des gouttes de vernis d'une teinte choisie sont maculées avec un cure-dent, créant ainsi un motif.
  4. Un doigt est immergé dans le film de vernis.
  5. La peau autour de l'ongle est nettoyée avec un coton.un disque imbibé de dissolvant pour vernis à ongles.
  6. Il est fixé avec un vernis transparent.

Étincelles et strass

Les strass et les paillettes sont meilleurs en termes de longévité et de résistance. Il existe de nombreuses variantes de ce décor. Les ongles sont entièrement réalisés, recouverts de paillettes et soulignant partiellement certaines parties.Il est utile d'utiliser, lors de la manucure, l'application d'étincelles près du trou, lorsque le clou de la cuticule a déjà poussé.Et sur le vernis noir représentent le ciel étoilé ou même les aurores boréales.

Petits strass ou étincelles

  1. Après hygiène, une base est appliquée, puis un revêtement de couleur.
  2. De petits strass sont appliqués sur le vernis encore sec, puis plongés et pressés doucement jusqu'à ce que le revêtement sèche.
  3. Cured avec le vernis.

Gros strass

  1. La base et le revêtement de couleur sont séchés.
  2. Au point de fixation, enduisez de vernis transparent ou de colle spéciale.
  3. À l'aide d'un cure-dent humide, un rhinestone est prélevé et pressé à la place de la goutte.
  4. Pas plus d'une couche de vernis ne permet de fixer le résultat.
  5. ​​

Vernis noir et frottement

La manucure avec vernis noir pour ongles courts peut être modifiée avec un effet métallique et miroir.Au début de 2017, un dessin en métal créé en frottant a commencé à apparaître sur les ongles.Ce nouveau matériau se comporte différemment sur tous les types de base et de fixateur, il existe donc de nombreuses variations.

  1. Dégraisser les ongles avec un apprêt et appliquer une fine couche de base.
  2. La plaque à ongles est recouvertevernis gel pigmenté.
  3. Un plateau est appliqué sans couche collante.
  4. À l'aide d'un pinceau ou d'un applicateur, la poudre est doucement frottée dans la plaque de l'ongle.
  5. L'excès de poudre est éliminé à l'aide d'un pinceau propre.
  6. Appliquez l'attache de finition (mate ou brillante).

L'oeil de chat

Grâce à sa couleur profonde et à son éclat, l'oeil de chat est devenu populaire.Il convient aux manucures de bureau et de soirée.

L'effet ressemble à une pierre de chrysobéryle.Il est fourni par des particules métalliques dans le vernis, qui sont concentrées à l'endroit où l'aimant entrant dans le kit est appliqué.Les ongles ovales et en forme d'amande ont l'air plus longs, il est donc préférable de choisir ces formes.

  1. La plaque de l'ongle doit être limée et dégraissée.
  2. La couche de base sèche dans une lampe spéciale.
  3. Après la couche de polissage au gel, vous devez amener l'aimant à une distance de 2 à 3 mm afin de ne pas gâcher la manucure.
  4. Une fois l’éblouissement formé, le vernis est séché à la lampe.
  5. Le dessus est appliqué à volonté, certains maîtres pensent qu’il déforme le dessin.

Avec le dessin

Une manucure avec des dessins et un vernis foncé viendra compléter différentes images.Depuis l'Antiquité, les femmes ont décoré les ongles, le nail art était encore dans l'Egypte ancienne.Chaque année, de nouvelles idées surgissent.Le dessin est un moyen de diversifier la manucure ordinaire sur des ongles courts et de donner individualité et originalité.

Figure Caractéristiques
dentelles motifs délicats réalisés au pinceau fin
Motifs ethniques Un tel motif aura fière allure en été.Il est simple à exécuter, en dessinant des cercles et des lignes avec une petite brosse, en les reliant ensemble
Motifs graphiques Des lignes strictes, des silhouettes claires et la concision sont à la base des motifs graphiqueset des personnalités élégantes.Ils peuvent être fabriqués à l’aide de scotch ordinaire, de fil et d’un pinceau
Dessins volumétriques Les dessins 3D brillants rafraîchiront les ongles monophoniques, mais il est recommandé de les appliquer uniquement sur un seul clou
Dessins pour enfants Ces dessins sont faciles à réaliser
Fleurs Cette manucure est complétée par des étincelles, pour l’illusion de roséesur les pétales de fleurs

Le plus petit détail est capable de changer l’image pour le meilleur ou pour le pire, il est donc important que les ongles soient harmonieux.N'oubliez pas leur fragilité en prenant soin de vous tous les jours.

Vidéo sur les options de conception des ongles avec du vernis noir

Quelle manucure noire peut être faite sur des ongles courts: