Manucure beige.Idées de mode, photo mat, délicatesse dans les tons beiges

La manucure beige est considérée comme l’un des plus populaires, car elle est naturelle et convient à de nombreux looks et événements.En raison de la variété des nuances, cette couleur convient aussi bien aux jeunes romantiques qu'aux filles plus âgées, quelle que soit leur forme et leur longueur.

La douceur du beige permet l'utilisation de nail art pour un look de bureau, mariage ou soirée.En outre, comme vous pouvez le constater sur les photos, le beige s’associe parfaitement à de nombreuses autres couleurs.

Manucure de couleur beige pour les ongles courts et longs

Le fait de couvrir les ongles dans des tons beiges présente des caractéristiques.

Une attention particulière devrait être portée à la préparation des plaques, à savoir:

  • retirer la cuticule après l'avoir préalablement traitée à l'huile ou à l'aide d'un outil spécial;
  • polissez vos ongles, car une manucure de style nu imite complètement leur surface - souligne toutes les inégalités.

Pour le polissage, utilisez le buff classique tétraédrique, une machine professionnelle de manucure.

Les erreurs courantes lors de l'application de manucure beige sont les suivantes:

  • La cuticule n'est pas complètement éliminée. Les teintes beiges soulignent cette faille.
  • Mauvais séchage. Le vernis lubrifié est considéré comme un signe de maîtresse débraillée, l’échec du déguisement pouvant se faire à l’aide d’étincelles.
  • La forme carrée des ongles courts. Avant d'appliquer des tons beiges, il est nécessaire d'arrondir les bords carrés de l'ongle ou de lui donner une forme ovale.
  • Application inégale. Dans le cas de manucure à la maison, l’erreur principale est d’appliquer une première couche trop dense ou ses inégalités.Lorsque vous appliquez un vernis, vous devez vous rappeler qu’une goutte est appliquée au centre de la plaque à ongles, puis s’étend de haut en bas.
  • Utilisation de grands motifs , ornements complexes sur les ongles courts.
  • Combinaison de couleurs vivesadaptée à la manucure estivale: corail, vert clair, orange, rose vif, violet.

L'effet ombre

La manucure beige, dont les photos dans le style ombre sont présentées ci-dessous, a gagné en popularité depuis sa création.Sa caractéristique est une transition en douceur de couleur de plus sombre à plus clair, ou vice versa.Distinguer horizontal, vertical,ombre diagonale et géométrique.Manucure Gradient est facile à effectuer à la maison.

Après avoir préparé les plaques à clous, il est nécessaire de sélectionner les matériaux requis:

  • une base transparente;
  • vernis ou gel vernis en deux tons de beige, par exemple café et lait;
  • laque blanche;
  • protection de la peau et de la cuticule, car la procédure est suffisamment "sale" pour éviter les taches sur les doigts (vous pouvez utiliser des produits spéciaux qui, après séchage, sont retirés sous forme de film, de ruban adhésif normal ou de crème grasse);
  • fixateur;
  • une lampe à ultraviolets;
  • brosses plates et en éventail;
  • une éponge ou une éponge;
  • un bol d'eau;
  • 86) une feuille ou une plaque pour mélanger les couleurs;
  • des bâtons orange ou une aiguille pour ombrager le bord des fleurs;
  • dissolvants à vernis à ongles et cotons-tiges.

Lors de la création d'un dégradé horizontal, la couleur passe du clair au foncé et inversement de la base au sommet.Lorsque vous créez une image, vous pouvez recouvrir chaque ongle de la même manière, sélectionner 1 ou 2 doigts de la main avec l’effet ombre et alterner les transitions de noir à clair sur les ongles et inversement.

Lors de l'exécution de la version verticale, la teinte change d'un rouleau latéral à un autre. Ainsi, il est également possible de ne pas couvrir tous les ongles, mais uniquement, par exemple, l'innommé et le petit doigt.Sur l'innommable, la couleur coule du clair au foncé, et sur le petit doigt - du foncé au clair ou inversement.

Dans les cas où la couleur passe d’une teinte à une autreune autre manucure en diagonale n’est pas recommandée pour décorer tous les ongles de la sorte, et distingue ainsi 1-2 sur chaque main.Il en va de même pour l'utilisation de formes géométriques: triangles, losanges et autres.

Séquence permettant de créer chez soi une manucure à l'ombre à l'aide de vernis et de vernis en gel:

Variation du gradient Vernis Vernis à gel
horizontal
  1. Couvrir les ongles avec une base transparente ou blanche et sécher.
  2. Appliquez un fluide protecteur sur la cuticule et la peau des doigts.
  3. Appliquez un vernis de différentes nuances sur une plaque ou une feuille de papier d'aluminium et colorez-le à l'aide d'une aiguille, d'un cure-dent, d'un bâtonnet orange.
  4. Mouillez l'éponge, baissez-la plusieurs fois.
  5. Sur chaque ongle, appliquez le vernis de l'éponge en appuyant 2 à 3 fois.
  6. Sec.
  7. Appliquez une couche de fixation transparente.
  8. Retirez le film protecteur.
  1. Couvrez les ongles avec une base.
  2. Sec.
  3. Appliquez un peu de gel clair sur la zone située près de la cuticule, sombre à la pointe.
  4. Utilisez un pinceau lisse pour étirer la couleur en effectuant des mouvements verticaux ou circulaires nets.
  5. Sécher sous la lampe.
  6. Répéter l'application sur chaque clou.
  7. Sécher sous la lampe.
  8. Fixez le cache.
Vertical Il est réalisé par analogie avec l'horizontale, seule la bordure de couleur est située verticalement.Réalisé par analogie avec l'horizontale.Utiliserpinceau fidèle, dont les mouvements se font horizontalement.Si ce type de pinceau n'existe pas, vous pouvez en utiliser un plat: appliquez un gel de deux nuances sur une palette ou une feuille, imbibez un des bouts dans la lumière, l'autre dans l'obscurité.Appliquez-les à l'ongle en mélangeant la bordure.
Diagonal Par analogie avec vertical et horizontal.La bordure des nuances va en diagonale, tandis que l'ongle peut être divisé en plusieurs segments et appliquer non pas 2, mais 3 ou 4 teintes de beige.De même, horizontalement et verticalement.Il est commode d'appliquer le gel avec une éponge ou une éponge humide.
Géométrique Pour les débutants, vous pouvez essayer ombre avec un losange.Pour ce faire:
  1. Enduisez l'ongle avec un vernis couleur café.
  2. Pour sécher.
  3. Mélanger sur une feuille 1 goutte de café et un vernis blanc.
  4. Attirer l'ombre d'un losange qui en résulte presque jusqu'au bout de l'ongle.
  5. P. 3.4 répéter 2 à 3 fois en laissant chaque couche sécher.
  6. Vous pouvez appliquer un motif en losange sur la feuille si vous pouvez le faire rapidement, en évitant que le vernis ne sèche.Transférez-le ensuite sur la plaque à ongles à l'aide d'une éponge.
Par analogie avec un vernis ordinaire, séchez uniquement sous une lampe et utilisez un pinceau fin pour peindre des formes géométriques.

Le plus facile à mettre en œuvre est le dégradé de doigt à doigt.Un vernis de couleur café est appliqué sur le pouce.Sur une feuille, 2 à 3 gouttes du vernis principal sont mélangées à 1 goutte de blanc et l’index est recouvert de la teinte obtenue.Continuez jusqu'au petit doigt,ajouter 1 goutte de blanc à la couleur principale.

Lorsqu’ils effectuent des manucures en salon, les maîtres utilisent des kits de ventilation.

Ils ont des pochoirs pour les transitions et les éponges sont petites, en particulier pour les plaques à ongles.Ils sont attachés des deux côtés à une poignée spéciale, ce qui facilite le travail.Certains manucures utilisent un aérographe.Le revêtement est appliqué rapidement et facilement séché.

En plus de la combinaison de polisseurs en gel, une excellente option pour créer de l'ombre est d'utiliser de la poudre acrylique:

  1. Couvrez les ongles avec une base.
  2. Sécher sous la lampe.
  3. Appliquez 2 couches de vernis à gel blanc.
  4. Sec.
  5. Appliquez du lait en poudre acrylique sur l'ongle situé plus près de la cuticule.
  6. Appliquez de la poudre acrylique 2 ou 3 tons plus foncés sur l’ongle du centre au sommet.
  7. Mélangez délicatement la bordure du mélange de teintes.
  8. S'il y a beaucoup de poudre, éliminez le surplus avec une brosse propre.
  9. Sécher sous la lampe.

Grâce à la poudre, les ongles paraissent en peluche.Dans la plupart des cas, la conception est réalisée sur plusieurs clous, couvrant le reste avec une nuance sans poudre.

Manucure française en couleurs beiges

Manucure beige de style français classique, dont la photo est présentée ci-dessous, présente de nombreuses variantes.Une telle manucure est généralement choisie pour un événement festif: fêtes, mariages, anniversaires ou soirées romantiques.

À l’origine, la manucure française était censée recouvrir la plaque d’ongle d’un vernis de couleur naturelle.Astuceles ongles ou "sourire" ont été réalisés en blanc.Dans le même temps, ils ont été autorisés à être dessinés à la main ou appliqués à l'aide de plaques de stencil.Au fil du temps, les maîtres du nail art ont commencé à mener des expériences audacieuses.

Par exemple, voici quelques idées intéressantes de manucure française en couleur beige:

  • La couleur principale de la plaque est laiteuse, les pointes sont couvertes.laque blanche, tandis que sur l'annulaire des dessins en blanc sur le principal, les "sourires" sont absents.
  • La couleur poudreuse des plaques, les «sourires» sont exécutés en noir saturé.Le vernis à ongles noir sur les annulaires est autorisé.
  • La plaque est de couleur ivoire, les sourires sont faits de paillettes dorées, les ongles au milieu et les annulaires sont décorés d’une fine ligne de petits strass.
  • La couleur de la plaque est laiteuse, les «sourires» sont exécutés en rouge.
  • La couleur de la plaque est beige avec une teinte rose. Les "sourires" sont créés selon la technique de l'ombre.Une solution intéressante est une combinaison de bleu électrique et de dégradé de couleurs.

La manucure française est parfaite pour les ongles de longueur moyenne.La forme du clou doit être ovale ou carrée, il est impossible de réaliser cette technique sur des ongles coupants.

Finition mate

Une manucure beige, dont les photos dans la palette mate sont présentées ci-dessous, semble à la fois stricte et naturelle.Ce résultat a été précédemment obtenu en utilisant de la farine et de la vapeur sur des ongles à revêtement brillant.Dans le monde actuel, de nombreuses entreprises produisent des vernis mats,et dans les cas d'utilisation de gels polissants, il suffit d'appliquer une finition spéciale.

​​

La finition mate convient aux ongles longs et courts sous forme d'amandes, d'ovales ou de carrés.

Matte se combine parfaitement avec glacé, par exemple:

  • Si la manucure principale est mate, vous pouvez mettre en évidence les ongles au milieu et les annulaires avec une finition brillante assortie aux ongles..
  • Manucure française, lorsque la base est mate et que les «sourires» sont réalisés avec un vernis brillant de même teinte.
  • Motif brillant de finition mate style voile.

La couleur beige, en plus du naturel, met en évidence toutes les lacunes des plaques à ongles et le soin médiocre de la cuticule.La version mate ne fera que souligner les irrégularités et les mains soignées.Par conséquent, les maîtres recommandent d'appliquer des teintes beiges sur des ongles parfaitement uniformes.Une autre option est l’utilisation de vernis en gel et de pointes d’ongle (plaques spéciales pour la construction).

Ongles en velours

Velours, velours, peluche - les noms de manucure réalisés avec une poudre spéciale - du troupeau.Un design similaire convient à tous les soucis.Selon les filles, la manucure en velours convient aux jeunes.Une telle manucure ne tolère pas les influences environnementales.

À la maison, il est facile d'appliquer:

  1. La base est sous le vernis, séchée à l'air.
  2. Appliquez un vernis laiteux en une couche, à sec.
  3. Appliquez une seconde couche en empêchant la poudre de sécher sur l'ongle et poussez-la avec un doigt ou une brosse.Les restespoudre loin.
  4. N'appliquez pas la couche de finition.

À l'aide d'un troupeau, tous les ongles sont décorés ou uniquement à 1 doigt, par exemple au milieu.

Voile

Une manucure beige, dont la photo est présentée ci-dessous dans le style d'un voile, est utilisée pour la célébration ou la vie quotidienne.Sur tous les ongles ou dessin appliqué de manière sélective.Il peut s’agir de monogrammes, de dentelles et d’idées similaires, dessinés au pochoir ou à la main.

Après avoir créé le dessin, il est important de bien dessiner le contour du clou. Les lignes brutes ruineront une manucure.Il est important que la ligne ne touche pas la cuticule, soit uniforme et uniforme.À la maison, ils suggèrent d'utiliser le vieux tulle et une éponge.Le clou est enveloppé dans du tulle et un vernis contrastant est appliqué avec une éponge humide.

Il s’agit d’une composition intéressante en fonction du motif de tulle, mais il vous reste à en dessiner vous-même le contour.Le style n'est pas adapté à l'application de vernis conventionnels.Ils sont de structure liquide, de sorte que le motif peut se propager.Sur un fond beige, des peintures de voile en noir et blanc fière allure.

La procédure de demande est la suivante:

  1. Couvrez les plaques de clou avec une base.
  2. Sécher avec une lampe.
  3. Appliquez la première couche du vernis principal, par exemple beige-rose.
  4. Sécher dans la lampe.
  5. Répétez le paragraphe 3.4.
  6. Appliquez sur chaque ongle une image en noir ou blanc avec un pinceau fin.
  7. Tracez le contour.
  8. Sécher dans la lampe.
  9. Dans la palette, mélanger le haut de la fixation avec une goutte de vernis de cette couleur.qui a fait le dessin.Il est important de recouvrir rapidement le clou du mélange, car il durcit rapidement.
  10. Sécher dans la lampe.

Un voile doré se marie parfaitement à des tons de beige.Le design est utilisé pour les soirées et les mariages.

Comme options, vous pouvez utiliser:

  • un voile de tons chauds de beige sur fond blanc;
  • 1 clou à la manière d'un voile et le reste à la manucure française.

Le style du voile convient aux ongles de toute longueur.Dans le cas de petites plaques à clous, les maîtres recommandent l’application de fines lignes verticales pour que l’ongle paraisse plus longtemps.

Bijoux sur manucure beige

La manucure classique beige naturelle peut être décorée.

Pour les ongles longs et coupants, il est permis d'utiliser:

  • des étincelles;
  • perles;
  • Les perles et la peur, de taille petite à moyenne;
  • dessins en trois dimensions;
  • sculpture;
  • frottement.

Les manucures naturelles sur ongles courts sont ornées d'un ou de plusieurs strass, disposées en un fil fin, les micro-inscriptions et les dessins sont pertinents.

Beige avec frottement

La manucure avec frottement est une tendance relativement nouvelle.Il est effectué uniquement lors de l'application de gels polissants.La tâche principale est de créer une nuance métallique.

La séquence n'est pas très différente de l'application standard:

  1. Base.
  2. Séchage à la lampe.
  3. La tonalité de base, si nécessaire en 2 couches.
  4. Séchagechaque couche dans la lampe.
  5. 2 couches d'un dessus sans couche collante à séchage.Chaque séchage pendant au moins 2 minutes.
  6. Appliquez un pigment sur la plaque à ongles à l'aide d'une éponge ou d'un applicateur de fards à paupières.Enlevez l'excès de peau de la brosse.
  7. Appliquez 2 couches de surface de cure en séchant chacune dans la lampe.

Puisqu'il y a beaucoup de pigments, alors:

  • pour les teintes beige clair et chaud, il est permis d'utiliser un frottement perléléger chatoiement de vernis, avec l'effet de chrome - pour une manucure mate;
  • Pour les tons froids, vous pouvez utiliser un «prisme» frotté et un miroir;
  • Pour les teintes sombres, il sera intéressant d'examiner les «aurores boréales» et le «caméléon» lors de l'utilisation des clous qui acquièrent un scintillement prononcé.

Ce frottement convient parfaitement aux ongles de longueur moyenne, de toutes formes, et aux plus longs.Pour les ongles courts, de telles options de conception sont superflues.

Beige avec des étincelles

La tâche principale n'est pas de sursaturer les plaques avec des éléments brillants. Pour les ongles courts, les «sourires» sont réalisés avec des étincelles pour créer le style français.Parmi les variantes, les maîtres choisissent le minimalisme, en soulignant seulement quelques clous, mais si vous donnez un éclat à tout le monde, cela ne semblera pas provocant.

Pour les ongles longs de toute forme, les paillettes sont généralement appliquées sur le bord libre de l'ongle.Il existe des idées de conception dans lesquelles des particules irisées brillantes sont appliquées sur la zone située à côté de la cuticule.Lors de la création d'art sur de longs ongles, vous pouvez complètement briller les plaques sans nomles doigts.Pour les tons chauds, les paillettes dorées conviennent, et pour les tons froids, argentés et irisés.

Œil de chat

Une manucure beige, dont la photo dans le style «œil de chat» est présenté ci-dessous, est réalisée à partir de polissage au gel magnétique.Les particules métalliques dans la composition se déplacent sous l'influence d'un aimant, créant des motifs particuliers.Dans ce cas, la manucure a l’air plus profond.Après avoir appliqué une couche de vernis pour gel, le maître n'a pas plus de 10 secondes pour manipuler l'aimant avant le séchage.

Ce type de conception implique l'utilisation de clous allongés. Ainsi, l'image obtenue par l'aimant est visible et ne semble pas provocante.En cas de décor de clous courts, les maîtres recommandent de ne pas couvrir plus de 1-2 clous sur la main à l'aide de la technique œil de chat.Le reste est généralement un ton.

avec le kamifubuki

Le nom complexe de kamifubuki était constitué de paillettes appliquées comme décorations.Ce sont de fines plaques de métal rondes ou carrées. Généralement, ils sont vendus en paquet de 3 couleurs, de tailles différentes.

Pour la conception des ongles beiges, l'utilisation de couleurs noire, dorée, rouge, bleue saturée, cyan et blanche est autorisée.Plus le clou est long, plus le kamifubuki peut être placé à la surface, une combinaison de petites particules avec de grosses est autorisée.Sur les ongles courts, il est conseillé d'appliquer une petite quantité de petites particules.

avec des monogrammes

Le monogramme est une variante de la peinture d'art.Il estcombine des lignes fines et épaisses, des courbes complexes.Les 10 ongles monogrammés ont l'air trop complexes et parlent du manque de goût du propriétaire d'une manucure.Il est difficile de réaliser des dessins sur des ongles courts, mais des options sont autorisées lorsqu’il est appliqué à un ongle.

Les options de conception intéressantes sont les suivantes:

  • monogrammes noirs sur un ongle avec une couleur de manucure laiteuse;
  • Peinture beige sur ongles blancs;
  • monogrammes rouges associés à une veste rouge et à la couleur principale - caporal;
  • Peinture beige sur les ongles de café.

avec des strass

  • La couleur des strass avec manucure beige peut être noire, rouge, or, transparente.Pour les ongles courts, de fines bandes de petits cristaux sont généralement utilisées à la surface de la cuticule.Une solution intéressante consiste à disposer les clous des annulaires avec de petits éléments.Dans de tels cas, les ongles restants ne sont décorés de rien.

  • Sur les ongles longs, le strass peut être plus grand et la taille légèrement plus grande.Habituellement, les motifs de strass sont disposés sur de longues assiettes, tandis que les motifs voisins sont également autorisés.

avec une feuille

Une manucure avec une feuille est l'une des options permettant de donner aux ongles un éclat métallique.Il ne s'agit pas de papier alimentaire, mais d'un papier spécial conçu pour le design.Il est vendu dans les magasins avec des accessoires de manucure en rouleaux ou des autocollants.

La feuille est transférable, avec laquelle une image est imprimée sur l'ongle et coupée, à partir de laquelle ils modélisentdécorations.Lorsque vous créez une manucure avec du papier d'aluminium et du vernis ordinaire, vous aurez besoin de colle pour la manucure.

La séquence de création:

  1. Appliquer un vernis, sécher toutes les couches.
  2. Couvrez les ongles avec de la colle spéciale.
  3. Après 2 minutes, lorsque la colle devient transparente, fixez une feuille sur les ongles, lissez-la avec un coton-tige.
  4. Lors de la fixation, utilisez le côté mat.Si la définition est difficile, vous devez gratter la feuille de chaque côté.Celui avec lequel le motif est effacé doit être attaché à la plaque à ongles.
  5. Retirez la feuille en effectuant un mouvement brusque.
  6. Appliquez un fixateur.

Dans les cas d'application de polissage au gel, la colle n'est pas nécessaire.Lorsque la couche de vernis sèche pendant 7 minutes sous la lampe, une feuille d'aluminium est appliquée.Ensuite, les ongles avec du papier d'aluminium sont conservés sous la lampe jusqu'à ce que le gel sèche complètement et que le film d'aluminium soit enlevé avec un mouvement brusque.

Sur les ongles de teintes beiges, utilisez:

  • une feuille avec un lustre doré;
  • une feuille de transfert avec un motif sur tous ou seulement quelques ongles;
  • fabriquent une veste dont les «sourires» sont réalisés avec une feuille d'or ou d'argent.

avec de l'argent

La couleur de l'argent est combinée à toutes les nuances de beige, mais de préférence à froid.

Photo de la création étape par étape d'une manucure beige avec un accent argenté.

Parmi les idées:

  • des paillettes d'argent sur tous les ongles, toutes les zones - à la cuticule, à l'extrémité libre;
  • mettant en évidence plusieurs clous avec argent reflété à l'aide de flock;
  • application surbase beige motif argenté;
  • Parure en strass argentés
  • Un voile de vernis argenté sur les ongles des annulaires.

avec de l'or

Il existe de nombreuses interprétations de l'or, la principale différence étant la combinaison de couleurs chaudes.

Exemples:

  • Français: la couleur principale est l'ivoire ou le lait et les «sourires» sont en feuille d'or.
  • appliquant des paillettes d'or sur le bord des ongles recouverts de vernis beige d'une teinte naturelle;
  • le voile d'or;
  • soulignant plusieurs ongles à la manière d'un frottement avec des pigments dorés ou miroitants;
  • dessinant une fine ligne de strass dorés ou de kamifibuki irisé.

Dessins sur une manucure beige

À l'aide des dessins, on distingue plusieurs clous, le plus souvent au majeur et à l'annulaire.

Un look exquis:

  • fleurs volumineuses aux teintes plus foncées; l'utilisation de vernis saturés bleus, noirs et rouges est particulièrement importante;
  • fleurs sculptées pour la manucure de fête et de mariage;
  • formes géométriques.

En outre, des animaux, des papillons, des oiseaux sont représentés sur les ongles.Dans les cas de manucure du Nouvel An, d'élégants arbres de Noël, le père Noël, un bonhomme de neige sont représentés.

Palettes de couleurs audacieuses

Pour la manucure sur les ongles courts et longs, on distingue les ongles de l'anneau:

  • pistachio;
  • bleu saturé;
  • noir;
  • teintes vibrantesrouge;
  • blanc;
  • pêche.

Avec chacune des couleurs, associée au beige, une manucure de style ombré semble intéressante:

  • horizontale pour les ongles longs et;
  • vertical - pour faire court.

Le noir, le rouge ou le bleu des ongles courts sont interprétés en français, là où des «sourires» sont créés avec ces couleurs.Sur de longs ongles en noir et rouge, un voile est effectué.

Dans la version de base, la manucure beige est considérée comme une variante du style de bureau.Si vous suivez les recommandations et les techniques, créez des idées à partir de photographies, vous pourrez facilement créer un motif de soucis réussi pour toute occasion spéciale.Comme les autres couleurs, le beige présente certaines caractéristiques qui doivent être observées non seulement lors du choix d'un motif, mais également lors de l'application.

Publié parLyubov Zaitseva

Vidéos utiles sur la création d'une belle manucure beige

Idées de conception pour une manucure beige:

Manucure mate beige simple: