Manucure Bubble - photos, dessins, comment faire des ongles bulles élégants, étape par étape

Une manucure est une décoration pour chaque fille, mais le choix d’un design approprié n’est pas toujours possible, malgré la présence d’un grand nombre de photos et d’instructions de mise en œuvre.La manucure à bulles est une conception nouvelle et inhabituelle qui peut être faite à la maison.

Qu'est-ce qu'une manucure à bulles

La manucure est devenue populaire il n'y a pas si longtemps, mais continue de gagner du terrain.Sur la photo, le nail art semble un peu étrange, mais il a déjà beaucoup de fans.

Pour la première fois, ils ont décidé de travailler avec ce type de matériel aux États-Unis. Les maîtres ont franchi une étape décisive dans le domaine de la manucure: réaliser des extensions en acrylique non pas en longueur mais en volume.Pour cette raison, le clou commence à ressembler à une petite bulle gonflée de chewing-gum, d'où son nom «Bubble Gum».

La combinaison de couleurs utilisée dans cette technique est très étendue.Le plus souvent, les balles sont fabriquées en rose vif, en bleu ou en jaune, ce quivous permet d’attribuer la manucure de pâte à des motifs d’été.

Avantages de la technique

Parmi les avantages de la technique de la «bulle», on peut distinguer un aspect et une extravagance plutôt inhabituels.Des couleurs vives combinées à une forme amusante attirent les yeux des autres, de sorte que la manucure ne passe pas inaperçue.

La persistance fait partie intégrante de nombreuses techniques et «Bubble» ne fait pas exception.La conception repose sur les ongles pendant environ trois semaines une fois correctement effectuée.

Contre de la technologie

Malheureusement, les défauts de conception sont plus nombreux que les avantages:

  • inconfort et inconvénient. En raison de la forme inhabituelle des ongles et de leur volume important, certains désagréments peuvent survenir au quotidien.Par exemple, il sera difficile de taper sur le clavier ou d’utiliser le téléphone de manière triviale;
  • ​​
  • critiques peu flatteuses des autres. Les bulles de manucure ont beaucoup d'adversaires.Tout le monde n'est pas prêt pour un design aussi extravagant.

    Photos de clous endommagés après manucure de la pâte

  • traitement ultérieur de la plaque de l'ongle .Dans cette technique, l'acrylique est utilisé pour l'extension des ongles, ce qui abîme beaucoup les ongles, les rend faibles et cassants, ce qui contribue au délaminage ultérieur.Pour éviter cela, porter un motif ne devrait pas durer plus d'un mois.Après le retrait, ne pas appliquer un autre revêtement pendant plusieurs semaines.Pour la restauration rapide de la plaque à ongles, vous pouvez utiliser des agents de renforcement spéciaux ou tremper vos ongles dans un bain de sel.

À quel style convient la manucure?

La manucure à bulles, dont la photo a été inondée de réseaux sociaux, est assez difficile à imaginer dans la vie quotidienne.Cette conception convient à une soirée à thème pour surprendre les autres et le public.

Les bulles sur les ongles auront fière allure pendant une séance photo insolite ou une journée de détente à la plage.En raison des couleurs vives et des inconvénients des chaussettes, il ne vaut pas la peine de l’utiliser comme une manucure ordinaire.

Outils et matériaux pour le travail

Pour le travail, vous aurez besoin:

  • Limes à ongles avec abrasivité 220/240 grains et 280 /320 grains Une rigidité douce est nécessaire pour ne pas endommager la plaque à ongles lors du classement.Une lime abrasive moyenne est utilisée pour élaborer une bulle acrylique.
  • une amorce.Utilisé pour augmenter la durabilité de la manucure;
  • Acrylique pour extensions d'ongles: poudre libre et monomère.
  • une brosse pour appliquer de l'acrylique;
  • embouts en plastique.Aide à protéger la plaque à ongles;
  • un bâton orange;
  • buff ou fichier de meulage;
  • couche de finition.Cela corrigera bien la manucure, prolongera la durée de son usure.

Des combinaisons de couleurs dans le style de Bubble Nails

La manucure Bubble, dont la galerie de photos était à l'origine éblouie de nuances de rose, a succombé à quelques changements.Maintenant, les maîtres utilisent presque toute la palette de couleurs de nuances vives, ainsi que certaines couleurs sombres.

80]

Le manucure à bulles utilise le plus souvent des couleurs pastel qui se combinent avec des couleurs vives.

La préparation des ongles pour la manucure

La préparation des ongles pour la manucure à bulles est similaire à la procédure de préparation des ongles pour l'extension en raison de l'utilisation de l'acrylique.

  1. Désinfection des mains. Cela empêchera les bactéries d’entrer en cas de blessure.
  2. Il a bu le clou. On peut donner n'importe quelle forme à l'ongle, mais la meilleure pâte à bulles se présente sous la forme de petits ongles carrés ou arrondis.
  3. Dégraissage de la plaque à clous. Il suffit de poser l’acrylique ou les pointes sur des ongles prématurés.
  4. Manucure. Utilisez le bâton orange pour déplacer la cuticule vers le bord, après quoi vous pouvez utiliser des ciseaux ou des pinces, ou un outil spécial pour retirer la peau kératinisée - un dissolvant.
  5. Scier la plaque à clous et appliquer l'apprêt. Cette procédure améliorera l’adhérence des pointes d’acrylique ou d’ongles sur la plaque à ongles.

Technique classiqueManucure à bulles

Une fois l’étape préparatoire terminée, vous pouvez passer directement au dessin:

  1. Réglage de la pointe. Les bouts aideront à protéger votre ongle de l'acrylique.Appliquez de la colle spéciale sur la partie interne des embouts (vous devez vous assurer que le produit ne se met pas sur la peau), en appuyant et en secouant, vous devez installer les embouts sur la plaque à ongles, éliminer l'excès d'air tout en le tapotant.Pour rendre la transition des ongles naturels aux ongles artificiels plus invisible, la bordure doit être poncée avec une lime abrasive moyenne et polie avec un buff.
  2. Application d'acrylique et mise en forme. À l’aide d’un pinceau, une petite goutte d’acrylique est appliquée au centre de l’ongle, qui s’efface sur toute la surface.Les couches d'acrylique sont appliquées jusqu'à ce que la «bulle» ait la forme et la hauteur souhaitées.
  3. Séchage et polissage d'un revêtement acrylique. La manucure à bulles est séchée dans une lampe à ultraviolets jusqu'à durcissement complet et prise avec un ongle.Si la forme n'est pas parfaite, un fichier de grain 220/240 peut être aligné.
  4. La création de couleur. Une «bulle» est recouverte de toute couleur appropriée.
  5. Revêtement. La manucure terminée sur le dessus est recouverte d'un dessus pour une durabilité accrue.

La conception peut être décorée avec des paillettes, des pierres, des étincelles, des frottements ou du papier d'aluminium.

Version allégée: procédure pas à pas

La version simplifiée diffère de la version habituelle par ses petits volumes et sa capacité à appliquerpoudre acrylique immédiatement sur la plaque à ongles, sans utiliser de conseils.

  1. Phase préparatoire. Après l'application de l'apprêt et le classement de la plaque à ongles par souci de fiabilité, vous devez appliquer une couche de base qui protégera l'ongle des effets nocifs de l'acrylique.
  2. Formation d'une «bulle» acrylique. Une goutte d'acrylique est placée au centre de l'ongle à l'aide d'un pinceau, qui forme la forme initiale de la balle.Peu à peu, plusieurs autres couches sont appliquées jusqu'à l'obtention du résultat souhaité et la forme commence à ressembler à une bulle de ruminant.
  3. Polymérisation et broyage en lampe. La bille acrylique est séchée dans la lampe jusqu'à polymérisation complète, après quoi elle se présente plus uniformément avec une lime.En buff ou en meuleuse, il est possible d’obtenir la brillance et la douceur de l’acrylique.
  4. Étape facultative. La balle est recouverte d’un vernis coloré par le haut, des matériaux auxiliaires pouvant être utilisés (frotté, scintillant, scintillant).
  5. Application de la couche protectrice. La manucure à bulles est recouverte d’une couche de finition pour prolonger la durée de vie du motif.

Des bulles de style décontracté

La manucure à bulles, dont les photos figurent déjà dans le catalogue des maîtres de manucure, présente une autre technique d'exécution.La bulle est une bulle, mais elle peut être fabriquée non seulement comme une gomme à mâcher, mais aussi comme une simple bulle de savon.Le volume de cette conception est donné non pas en superposant de l'acrylique, mais en dessinant des détails et en créant une ombre, ce qui crée un certain effet 3D.

Il est facile de faire des bulles occasionnelles.Pour compléter le dessin, le clou est préparé comme d’habitude.manière: réduction de la longueur, mise en forme, traitement de la cuticule, application de la couche de base.

Le vernis principal est appliqué sur la base et polymérisé dans la lampe jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.La couleur du revêtement peut être absolument quelconque, mais les meilleures options sont les nuances sombres de bleu, violet et noir.Vous pouvez utiliser un dégradé.

Sur un revêtement coloré, des cercles sont dessinés - à la base des bulles de savon.Pour plus de réalisme, l'éblouissement est appliqué et une couleur supplémentaire est appliquée.Cela se produit lorsque les bulles de savon ne dessinent pas assez de détails, en utilisant des cercles vides ordinaires, ce qui semble assez inhabituel.

Idées de design pour les ongles dans le style Bubble Nails

Vous pouvez réaliser une manucure à la façon de:

  1. Dégradé. On peut souvent trouver une transition de gradient dans diverses techniques de nail art, notamment dans la manucure à bulles.La bille acrylique est fabriquée de la manière habituelle ou simplifiée, mais pour le revêtement de couleur, on n’utilise pas de vernis ordinaire, mais une transition délicate d’une couleur à l’autre.
  2. Ornements de perles ou de pierres .«Bubble» peut être décoré de strass ou de pierres.Vous pouvez les coller avec de la colle spéciale.Le plus souvent, les pierres sont appliquées sur un ou deux ongles, et le reste est laissé avec la manucure de la pâte habituelle.
  3. Dessin .L'impression dessinée peut être réalisée dans n'importe quel style: floral, fruité, abstrait.L'essentiel est de combiner les couleurs correctement.

Quand une correction est-elle nécessaire?

Une correction est nécessaire dans les cas suivants:

  • L'apparition de fissures et de copeaux. Si la manucure est mal portée ou à la suite de dommages mécaniques, des bosses, des fissures ou des éclats peuvent se produire sur le ballon.
  • Peeling du revêtement acrylique .Le détachement de l'acrylique peut se produire en raison d'une application incorrecte ou d'une polymérisation insuffisante des couches.
  • Croissance des ongles. Le plus souvent, une correction est nécessaire après une usure prolongée, lorsque la plaque à ongles repousse.

Conseils des spécialistes du secteur des ongles

​​

Les spécialistes ne recommandent pas la manucure à bulles pour les personnes ayant des ongles mous, cassants ou exfoliants.L'acrylique endommage gravement un ongle sain et, avec de tels problèmes, il ne peut que s'aggraver.

La chaussette de la bulle monétaire ne devrait pas dépasser plus d'un mois.Après avoir retiré la conception, des mesures préventives doivent être prises - lubrifier la cuticule avec une huile spéciale, renforcer les ongles à l'aide des moyens prévus à cet effet et appliquer des bains de sel marin.

La manucure à bulles est une nouvelle manucure choquante dont les photos apparaissent de plus en plus sur Internet.Le design a beaucoup de fans et d’opposants, mais cela ne l’empêche pas d’attirer les regards des autres.

Auteur:Hadesx (Ismailova Eva)

Conception de l'article:Vladimir le Grand

Vidéo sur la manucure de la pâte

Manucure à bulles sur les ongles longs:

Couleurs Combinés
Rose Turquoise, menthe, blanc, gris, bleu clair, olive
Jaune bleu ou bleu clair, violet pastel, lilas, certaines nuances pâles de rouge, vert clair
cyan rose, jaune, transition dégradée au violetou lilas, blanc
vert orange, jaune, noir, crème
blanc appariéspresque toutes les couleurs, le mieux avec le bleu, le rose et le noir
Black Universel, convient comme adjonction à n’importe quelle couleur