Manucure française avec un beau design.Photo 2019 classique blanc, noir, bleu, ...

Pour rendre les doigts de la fille plus raffinés et plus attrayants, nous avons utilisé de magnifiques motifs de manucure, dont les photos seront présentées plus loin dans l’article.Des idées originales de français (manucure française) sont souvent utilisées pour la conception à la mode des ongles.Comme base, les experts recommandent de choisir les revêtements Harmony Gelish, CND Shellac Base Coat et ORLY.

Recommandations générales pour la manucure française

Une manucure française classique est une plaque à ongles recouverte d'une base de camouflage pouvant être de différentes couleurs. Le bord libre de l'ongle est peint en blanc.

Manucure française avec dessin.Photos d'idées pour toutes les occasions

Les couleurs de base peuvent être les suivantes:

  • nu;
  • transparent;
  • rose pâle;
  • corporellement;
  • rose naturel;
  • crème;
  • produits laitiers;
  • Pêche.

French est une manucure universelle, élégante et féminine.Il a fière allure, à la fois au quotidien, et pourjour solennel.Il peut être combiné avec n'importe quelle tenue, maquillage et bijoux.Manucure française est combinée avec différents modèles, techniques et décorations, elle a l'air sophistiqué et original, comme sur la photo.

Pour la décoration, on peut utiliser:

  • strass;
  • ​​
  • bouillons;
  • bandes holographiques;
  • autocollants;
  • points.

En choisissant une telle manucure, vous ne pouvez pas penser à la longueur ni à la forme des ongles.Ces nuances n'ont pas d'importance. La manucure française convient à tout le monde, il vous suffit de choisir la bonne couleur et la bonne technique .Belle couleur, double millénaire et lunaire française.Et le revêtement peut être brillant ou mat.

Techniques et méthodes de manucure française

Avec le développement de l'industrie des ongles, le nombre de techniques et techniques augmente.La manucure française classique change et prend un nouveau look.Pour créer une veste à la maison, vous devez donner la forme voulue aux ongles et éliminer la cuticule envahie par la végétation.Pour ce faire, vous avez besoin d’une lime à ongles et d’une pince à épiler.

Il est préférable d’utiliser un pochoir pour dessiner le bord blanc de l’ongle.Il est nécessaire de créer un bout d’ongle lisse et parfait.Vous pouvez également le faire à la main, sans utiliser de matériel supplémentaire.

Les bandes peuvent être de différentes formes:

  • angulaires;
  • semi-circulaire;
  • round.

Vous pouvez également créer vous-même un pochoir en carton épais, en tissu ou en ruban adhésif.En appliquant du vernis blanc sur la pointe de l’ongle, vous devez être prêt pour un réglage aprèsbandes de décapage.Cela peut être fait avec un coton-tige imbibé de dissolvant pour vernis à ongles.

En choisissant une couleur pour le bord libre, vous pouvez vous arrêter à n’importe quel moment.Il peut s'agir d'un vernis blanc ou coloré, qu'il est préférable d'appliquer deux fois à l'aide d'un pinceau fin.Ainsi, la veste française se révélera soignée et parfaite (une photo avec un tel dessin de manucure le prouve).Et la dernière couche consiste à appliquer un fixateur.

La veste, réalisée selon la technique du dégradé, semble avantageuse et belle .Pour créer ce motif, vous devez choisir deux couleurs, qui doivent être identiques.En fin de compte, vous devriez obtenir une transition en douceur d'une couleur à l'autre.Pour obtenir ce résultat, vous pouvez utiliser une éponge, une éponge ou un pinceau spécial pour obtenir un dégradé avec une extrémité spéciale.

Dans l'ombre française, la transition de couleur devrait être décalée jusqu'au bout du clou, tout en maintenant le principe de français.

Le français est une manucure universelle qui convient à de nombreuses solutions et techniques de design (des photos d'options réussies sont disponibles plus loin dans l'article).Lorsqu'elle est effectuée correctement, la manucure française a toujours l'air élégante et spectaculaire.

Pour créer un tel motif, vous devez recouvrir le bout de l'ongle de brillant, de paillettes ou de frottement.Toutes les autres étapes sont les mêmes que dans la manucure française classique.La base transparente est bien combinée avec des paillettes d'or et d'argent.

Options pour une manucure française

Il y a suffisamment d'options pour une manucure française.La manifestation classique du français est aimée par beaucoup.C'est universelpratique et toujours tendance.Même si la correction des ongles est déjà nécessaire, cela ne se verra pas aussi, car le fond de teint est neutre, de couleur discrète.Les propriétaires d'une telle manucure ont l'air collectés, bien entretenus et sobres.

On peut trouver de l’espace pour la manifestation de la fantaisie en créant une veste de couleur.Il peut s'agir d'une couleur sur chaque ongle ou de différentes couleurs vives sur chaque doigt.Vous pouvez même créer un ombre multicolore de 2 couleurs ou plus sur le bout de l'ongle.

Cette manucure convient aux filles lumineuses et actives, principalement pendant la saison chaude.Si les jours ouvrables ne forcent pas le code vestimentaire, ce modèle peut être appelé universel.

La veste lunaire française est apparue relativement récemment mais a trouvé une réponse dans le cœur de nombreuses représentantes.C'est une image miroir partielle des classiques.

L'arc taché au bout du doigt se situe à la base du clou, le reste est peint dans une couleur différente et le bord libre en duplique la couleur.Ce peut être non seulement semi-circulaire, mais également carré et angulaire.

Les combinaisons de couleurs peuvent être variées, des nuances nues aux couleurs riches et éclatantes.Une telle conception ne crée pas de cadre ni de restrictions pour leurs propriétaires.En choisissant les bonnes combinaisons de couleurs, vous pouvez créer une manucure universelle.Sa retenue et son élégance se vantent d'une double veste.

French - manucure avec un dessin , dont les photos démontrent sa supériorité par rapport aux autres options,Il est recommandéde procéder conformément aux fonctions suivantes:

  1. Pour le créer, vous devez appliquer une base sur l'ongle, recouvrir le bout de l'ongle avec la couleur de votre choix et dessiner un trait fin avec un autre vernis le long de la base du sourire.
  2. Il convient aux ongles courts, moyens et longs.La forme la plus réussie est ronde ou carrée.
  3. En agissant correctement, vous pouvez associer en toute sécurité différentes couleurs et différentes positions de doubles bandes.
  4. Les dessins français ont fière allure non seulement dans un esprit de fête, mais aussi dans la vie de tous les jours.

Manucure française mate

La manucure française mate figure sur la liste des motifs populaires.Il crée l’effet d’une couche d’ongle veloutée et élite qui donne l’image de grâce, d’élégance et de sophistication.Sa caractéristique est la polyvalence.Après avoir fait une telle manucure, vous pouvez oublier la question de sa pertinence.

En choisissant exactement cette manucure, vous pouvez combiner une bande de papier glacé française avec une finition mate sur le clou restant.Cette option attirera l'attention des autres.Avec l'emplacement des bandes, vous pouvez expérimenter.Ils peuvent constituer un «sourire» horizontal unique à partir de deux couleurs de vernis différentes, ou être dessinés en diagonale.

L'effet de matité convient à tout le monde, mais comporte également ses propres aléas. Pour créer un tel motif, il est nécessaire de réaliser une manucure de qualité. La surface du clou doit être plate, car lorsqu’on applique un dessus mat, tous les défautssera frappant.

Souvent utilisé avec ce revêtement de couleur:

  1. Beige.
  2. Bleu ciel.
  3. Menthe glacée.
  4. Rose poudré.
  5. Blanc.
  6. Rouge.
  7. Noir.
  8. Vert foncé.

Variantes de manucure française avec motifs et dessins

Français - manucure avec motifs (photo de variantes de motifs, dessins, mise en confusion par un technicien), qui repousse les limitesrigueur et monotonie.L'industrie des ongles évolue et de nouveaux produits et variantes de différentes conceptions apparaissent parallèlement.

Géométrie

Le motif géométrique fait référence à la conception universelle.Il s'adapte à n'importe quelle forme et longueur des ongles.L'essentiel est de choisir un dessin qui mettra l'accent sur la beauté et la précision des mains.En créant une telle manucure, vous pouvez vous concentrer sur un ou plusieurs ongles.

Il peut s'agir:

  • d'un triangle;
  • rectangle;
  • carré;
  • losanges.

Ils sont généralement peints avec un vernis noir ou blanc avec un fin poil de pinceau.Il est également important de créer des abstractions où les figures sont dessinées les unes dans les autres ou se croisent dans l’espace.

Il est possible d'obtenir une clarté et une précision géométriques à l'aide de curseurs, d'estampes et d'autocollants.

Fleurs

Elles ajoutent de la légèreté et de la légèreté à la manucure la plus audacieuse.Le thème floral est multiple.Vous pouvez dessiner des fleurs sauvages, jardin, exotiques.Le motif lui-même peut être lisse, convexe, doré oubordure d'argent.Incarnant un tel design, vous pouvez compter sur le talent du maître, ainsi que sur des curseurs ou des autocollants.

Le nail art, fabriqué en couleurs neutres, convient aux robes de mariée et convient parfaitement aux employés de bureau.Il donne à l'image la féminité, la tendresse et le romantisme.

La palette de couleurs dans les motifs floraux est infinie.Pour que les amoureux se démarquent, vous pouvez choisir des couleurs vives, riches et saturées.Ceux qui aiment les tons calmes, s’attardent sur les tons pastel et nude.

Dentelles

Un motif de dentelle légère qui reproduit le motif de tissu sur les ongles crée un look délicat et sophistiqué.Cette conception a une belle apparence sur différentes longueurs de clous et n’est pas fantaisiste quant à la forme de la plaque à clous.Il a l'air plus retenu sur les ongles courts, tandis que sur les ongles moyens et longs, il a l'air plus impressionnant.

Lors de la création de motifs ajourés, les maîtres utilisent le plus souvent des couleurs blanches, noires et pastelles pour dessiner.Certains utilisent des morceaux de tissu et les fixent avec un gel lustrant, tandis que d'autres maîtrisent la technique d'estampage.

Décor en manucure française

La manucure française peut être complétée par d’intéressants éléments de décor.Lors du choix, vous devez vous rappeler qu'il ne doit pas nécessairement être volumineux.Il devrait mettre l'accent sur les charmes de la veste et ne pas la rendre plus lourde.

Décor Traits
Pierres de Strass
  • Ils sont capables de transformer et de rafraîchir n’importe quelle manucure, y compris le français.Une telle conception est appropriée à la fois sur le lieu de travail et dansterritoire d'une boîte de nuit.
  • L'incrustation peut être réalisée à partir du clou ou en tracer un ou plusieurs motifs.Vous pouvez vous arrêter sur un caillou ou remplir tout le bord libre de la veste.
  • Le français avec ce dessin donne l’image de confiance et d’inimitabilité.
Le sucre Il crée un effet de peluche et de volume sur les ongles.Il semble original et non standard.Mais avec tout cela, c'est un décor universel, qui sera un excellent ajout à toute image.Les couleurs recommandées sont les teintes douces et calmes pour une veste classique et les couleurs vives pour une couleur.
Kamifubiki
  • À l'aide de confettis, vous pouvez faire pétiller la manucure française différemment.Le plus important est de deviner avec la couleur.Il devrait être translucide ou or, argent et même des nuances noires.
  • Ils peuvent être placés sur une bande de veste, entièrement recouverte d'un seul clou ou appliquée au hasard sur tous les doigts.
  • Kamifubiki convient à la fois à une tenue de soirée et à une tenue décontractée.

Tendances de la mode 2019

Les tendances de la mode de la manucure de cette année n'imposent pas de règles ni de règles strictes.La palette de couleurs est composée principalement de vernis gris, jaune, vert et orange.Mais il est préférable de s’appuyer sur la couleur de la peau des mains et de choisir des nuances de couverture pour celle-ci.

Les ongles sont considérés comme à la mode:

  • , réalisés selon la technique de l'ombre, utilisant plus de 2 couleurs;
  • un imprimé animal qui répète la peau.serpents, couleur léopard et zébrures;
  • Technique de l’impressionnisme, créée non seulement sur les ongles, mais aussi sur les lèvres, les paupières et d’autres parties du corps.
  • ​​

Une manucure réalisée dans le respect des tendances de la mode de la saison aura l'air confiante, notamment avec les couleurs des bases pour les français, telles que la pêche, la chair et le rose pâle.Les photos dans les meilleurs magazines féminins sur la mode et le style avec des designs prêts à l'emploi le confirment.

Vidéo sur la technique de manucure française

Comment réaliser une manucure en franc avec un motif en trois dimensions: