Manucure menthe poivrée.Argent design, avec strass, vernis gel.Photo

La manucure couleur menthe, dont on trouve de plus en plus de photos sur les pages de magazines sur papier glacé et sur les sites de mode, est très populaire parmi les jeunes filles et les femmes en âge de procréer.

La nuance douce et délicate est très élégante sur les doigts féminins ordonnés.C'est la couleur qui est capable de maximiser la beauté, le naturel et la facilité.

Manucure couleur menthe - principes de base

Nuances de menthe sursont si universels que la couleurpeut être utilisée aussi bien en été qu'en hiver .Et si en été ça lui souffle de la fraîcheur et de la fraîcheur, alors en hiver il donne une goutte de réconfort.

La manucure en couleurs menthe, dont on peut apprécier des photographies sur des modèles sur Internet, est en soi un trèsune nuance autonome et il peut être utilisé dans le rôle principal, sans ajouter d'autres couleurs ou décorations.Même cette option créera une apparence indescriptible féminine, harmonieuse et sophistiquée.

Toutefois, la manucure de couleur menthe non moins réussie est en harmonie avec beaucoup d'autres nuances:

  • La manucure de couleur menthe avec jaune.Photo
  • Neuf avec blanc.
  • Neuf avec menthe.
  • Neuf avec menthe.
  • Neuf avec menthe.
  • ​​
  • Neuf avec des jeans.
  • Neuf avec menthe fuchsia.

Manucure en couleurs délicates à la menthe

Cette saison, la version la plus populaire du dessin de manucure consiste à enduire les ongles de vernis contrastants. Le vernis à la menthe, en raison de son caractère unique, contraste très bien avec de nombreux autres vernis. Les nuances peuvent être mélangées dans diverses proportions, comme le veut le maître, et à quel point cela sera harmonieux dans la version finale de la manucure.

La pente peut être nette ou inversement - passer doucement dans une nuance différente.

Si le joint entre les fleurs est tranchant, il est préférable de recouvrir l'endroit de l'ongle d'une feuille spéciale, dont la nuance est argentée.L'utilisation de strass vous permet également de diversifier agréablement l'alternance de nuances.

La combinaison de plusieurs nuances et de menthe vous permet de diversifier parfaitement non seulement le style d'affaires d'une femme, mais également de s'harmoniser parfaitement avec le style décontracté.

Neuf avec blanc.Photo

La couleur blanche est classée comme un classique.C’est un classique qui s’harmonise très bien avec une teinte menthe douce et délicate.Les concepteurs d'ongles notent la très grande popularité du design des ongles avec ces deux couleurs.

La manucure originale peut être obtenue en colorant différents ongles avec la même structure de vernis.Par exemple, en alternant un clou avec du vernis blanc pur et le suivant avec du vernis à la menthe, puis à nouveau avec du blanc, puis de la menthe.

La manucure de couleur menthe (photo) utilisant des motifs ou des nuances de blanc est très douce et constitue un merveilleux ajout au look romantique

En combinaison avec du blancune nuance peut être utilisée pour faire une manucure avec une pente douce , mais il sera très difficile d'obtenir un tel effet sur soi-même sans compétences particulières, il est donc préférable de contacter les maîtres de manucure.

Vous pouvez diversifier une manucure à l'aide d'un bitmap. On peut appliquer des pois de menthe aux soucis, qui sont recouverts de blanc.Et sur les ongles couleur menthe, les rayures longitudinales de couleur blanche seront très belles.

Neuf avec menthe.Photo

Afin de diversifier une manucure, vous devez choisir une nuance du type associé à un vernis à la menthe poivrée qui ne retiendra pas plus l'attention.

L'une de ces couleurs à succès est le rose.

La manucure à la menthe avec des nuances de rose sur les ongles semble extrêmement douce et sophistiquée , ce qui est parfait dans le rôle de manucure estivale ou automnale quotidienne pour les jeunes filles.En utilisant cette combinaison crée une image romantique,qui va compléter avec succès la robe, dont la couleur est pastel délicate.

Si vous prenez une teinte de rose vif, une manucure d'une telle richesse fera ses preuves lors de fêtes.

Neuf avec menthe.Photo

Une combinaison de teintes menthe et beige est encore une version très populaire de la manucure aujourd'hui.

Cette combinaison est considérée comme l'une des meilleures, même si elle est largement utilisée par de nombreux maîtres et qu'il sera un peu plus difficile d'obtenir l'unicité.

Le vernis beige peut être utilisé pour dessiner des motifs sur le délicat vernis à la menthe.

Il est également recommandé aux experts d'utiliser une combinaison de ces deux couleurs lors de la création d'une manucure ou d'un clair de lune à la française.

Le vernis beige est très délicat et n’attire pas beaucoup d’attention. De plus, sa combinaison avec des nuances de menthe convient très bien pour compléter l’image de la femme au quotidien.

Manucure de couleur menthe avec strass ou étincelles

Sur Internet, vous pouvez maintenant voir de nombreuses photos de manucure de couleur menthe associée à des étincelles ou des strass.Cette conception est maintenant au sommet de sa popularité, maisil est extrêmement important de ne pas en faire trop avec la décoration .

Cette teinte pastel est très délicate, et un grand nombre de strass la ruineront tout simplement. Les professionnels recommandent de coller quelques strass ou paillettes plus près des cuticules , auquel cas ils complèteront parfaitement la note féminine élégante et globale au lieu de la surcharger.

Les mêmes principes s’appliquent équitablement auxconcernant les modèles avec des dessins, car ils ne doivent pas non plus prendre toute l’attention sur eux-mêmes.Si une manucure est faite avec une nuance de menthe, alorsles monogrammes sont préférables, même minces , et leur couleur doit être colorée en vernis noir ou blanc.

Selon les cosmétologues, la géométrie est très populaire cette saison. Vous pouvez donc utiliser des carrés ou des rectangles en toute sécurité.Il est nécessaire d’expérimenter, de faire preuve d’imagination, le seul moyen de prendre les décisions de conception les plus originales et les plus éclatantes.

Manucure de couleur menthe avec bouillons

Dans une manucure avec bouillons pour cette couleur délicate, il est également important de ne pas en faire trop avec leur quantité. Seuls quelques doigts peuvent être distingués à l'aide de bouillons , mais même dans ce cas, ils doivent paraître très harmonieux par rapport aux autres, sans perdre toute leur importance.

Si des vernis de différentes couleurs sont censés être utilisés, ils doivent également correspondre à leur structure, par exemple, être terne ou nacré.

Ce qui est nécessaire pour effectuer une manucure en utilisant des bouillons à la maison

Il est assez simple de faire une telle manucure vous-même, maisil est important de disposer de la liste complète des outils nécessaires,ainsi que des matériaux:

  • Si nous parlons de polissage en gel, il est nécessaire de disposer d’une base pour le vernis coloré;
  • Vous ne pouvez pas vous passer du vernis principal, dans notre rôle de monnayage;
  • Il faut également stockerbouillons dont la couleur doit être en harmonie avec la menthe;
  • Un dispositif est également nécessaire, avec lequel il sera nécessaire de tracer des points. Dans ce rôle, utilisez des bâtons d’oranger;
  • Besoin d'un morceau de papier et d'une faible capacité;
  • Vous devez disposer d'un fixateur de manucure ou d'une colle spéciale.

Afin de ne pas récupérer les bouillons après la manucure dans toute la pièce, il est recommandé de placer un morceau de papier sur lequel ils tomberont, auquel cas, il ne sera pas difficile de les récupérer avant de commencer la procédure.

Si les vernis sont utilisés avec une période de séchage rapide, une colle spéciale incolore leur convient le mieux.Lors de l'utilisation d'un fixateur standard, il ne sera pas possible d'obtenir l'effet de brillance ou l'usure à long terme de la manucure.

Menthe française (manucure française)

La manucure de couleur menthe, fabriquée à la française, a l'air bien non seulement sur la photo, mais également en direct.C'est une vraie trouvaille pour le style de bureau en été.

Beaucoup conviendront que ce type de manucure n’est pas tout à fait pertinent en été.Il a l'air, dans le fond du reste, plutôt fané.Cependant, une manucure française de couleur menthe est une histoire complètement différente!

La manucure française, même dans sa conception classique, est très belle avec des nuances de menthe.

Les Maîtres conseillent de réaliser la veste inversée , plus communément appelée la lunaire.Cette option n’est pas moins avantageuse et, à bien des égards, est plus unique que le classique.

Vernis universel pour gel de manucure à la menthe poivrée de tous les jours

La version classique de la manucure au quotidien n’est pas moins pertinente à présent. Mieux vaut ne pas choisir cette option, surtout si elle est réalisée en couleur menthe.Il ne reste plus qu'à proposer un design unique.

Ne faites pas trop avec les décorations ou le mélange de couleurs. La manucure devrait être facile, car elle est quotidienne, ce qui signifie qu'elle doit être forte et ne pas gêner les tâches quotidiennes.Heureusement, avec une abondance de photos de manucures couleur menthe, le problème du choix de la bonne option est une tâche très facile.

Combinaison bicolore de couleur menthe

La couleur menthe en elle-même constitue déjà une manucure idéale, mais si elle est habilement combinée avec d'autres nuances, le résultat sera encore plus froid.

Selon les experts, lors de la nouvelle saison, il n'est pas important de prendre le beige en paire avec une couleur menthe, cette combinaison a déjà nourri tout le monde.Bien pluson peut appeler une combinaison fraîche et originale une combinaison de menthe avec une couleur rose ou avec la couleur extrême de fuchsia .

En outre, une couleur aussi brillante et non standard devrait servir d’accent, tandis que la teinte menthe ne sera qu’un complément habile.En outre, le fuchsia est souvent fait uniquement des modèles ou des strass.

Pas moins queune combinaison de blanc ou de jaune vif semblera tendre , peut-être avec des éléments de couleur cacao, mais comme accent, des sifflements de menthe poivrée apparaîtront.

Encore plusle hit le plus cool de la saison est l’utilisationmotifs graphiques , qui passent de la couleur saturée de la mer bleue à une douce nuance de menthe.

Manucure à la menthe poivrée avec poudre, curseurs

Une bonne manucure à l’aide de curseurs est la meilleure option pour améliorer votre humeur, vous ne pouvez pas la trouver.

Selon les dirigeants de l’industrie, avec l’arrivée de la nouvelle saison , les images sur les ongles de divers animaux mignons seront très populaires , ainsi que d’autres images amusantes, des motifs et un certain nombre d’autres sujets.

Tout reste dans la même tendance persistante et manucure avec l'utilisation de la poudre délicate, qui ressemble harmonieusement à la combinaison avec des nuances de menthe.Les concepteurs soutiennent également l'idée des pochoirs, qui mettront l'accent sur son exclusivité.

N'utilisez pas de lignes rectangulaires pour la conception de manucures, dont la couleur est dorée.Auparavant, cette approche était respectée, mais cette saison n’est plus considérée comme un classique, l’or est déjà dépassé.

Une manucure trèsintéressante ressort en soulignant un bord de couleur sombre . Elle aura l’air particulièrement séduisant si un motif complexe s’écoule de ce bord sombre et s’éclaircit progressivement à la base.

Manucure lunaire à la menthe

Une version classique de la manucure lunaire est constituée de laque à la menthe à la base et d’une ligne courbe en forme de lune blanche située à la base.

Si la manucure est faite dans un style vintage, vous pouvez accentuer la lune avec une minceune ligne dont la couleur doit être contrastée.

Si nous considérons la version hollywoodienne de cette manucure, la couleur de la lune importe peu, il faut seulement qu'elle s'harmonise avec les éléments du vestiaire, le maquillage de la fille ou les accessoires qui la composent.

Cette saison , la position dominante est maintenue par la combinaison d’une teinte pâle de menthe et d’une lune incolore , peintes à la base des soucis.Manucure de cette option est indépendamment plus facile à accomplir de nombreuses façons.

Les maîtres de manucure constatent également la popularité croissante de la manucure lunaire, dans laquelle le ton à la menthe sert de base et à laquelle un motif magnifique et sophistiqué a déjà été appliqué.Son motif est généralement noir, mais ce n'est pas important, si seulement il a bien souligné le graphique.

Il est important de se rappeler qu'aucune norme n'est définie dans la manucure de type lunaire et que tout le monde est libre de le faire comme il le souhaite.

Vous pouvez également rencontrer une lune triangulaire dont le sommet net regarde vers le bord libre.

Pour faire une manucure de couleur menthe (les photos de notre article y contribueront), il n’est pas nécessaire d’avoir les compétences professionnelles d’un manucure.Il suffit d'exprimer pleinement votre imagination pour que le résultat final soit unique et attire de plus en plus l'attention.

La couleur délicate de la menthe n'est pas la première saison à l'apogée de la mode et ne laissera pas pour l'instant les tendances.Vous pouvez donc faire plaisir à vous-même et aux autres pendant longtemps avec une nuance douce et exceptionnellement féminine.

Vidéos intéressantes sur la manucure à la menthe

Manucure couleur à la menthe à la mode (photo):

Instructions vidéo pour réaliser des ongles bicolores (menthe + blanc):

.