Manucure multicolore aux couleurs pastel.Photo française, délicate, avec strass, été, ...

La manucure aux couleurs pastel a toujours la cote, quelles que soient les tendances de la mode.Une riche palette de tons clairs à l'aide de dessins, d'étincelles et d'autres décorations vous permet de faire une manucure colorée et intéressante.

Recommandations générales pour les manucures multicolores aux couleurs pastel

La caractéristique principale de la manucure dans les couleurs pastel est son universalité.Les nuances de lumière délicates sont parfaites pour toutes les occasions.La principale recommandation lors d'une manucure est la précision.

Pour rendre les teintes claires plus belles, vous devez enlever l'excédent de cuticule, ajuster la forme de l'ongle et polir la plaque de l'ongle.

Ensuite, le vernis se déposera uniformément et les ongles auront une apparence lisse.Une manucure aux couleurs pastel peut être multicolore ou unie.Lorsque vous choisissez une couleur, vous devez d’abord envisager la technique de manucure.Pour la coloration, les pointes des ongles sont plus appropriées.nuances blanches, et pour appliquer à l'ongle complètement, vous pouvez choisir n'importe quelle couleur claire.

Une manucure peut être complétée par un motif, l'application d'étincelles ou de strass.Les décorations mettent l'accent sur la couleur principale et ajoutent de la variété et de l'originalité.

Techniques et méthodes de manucure multicolore aux couleurs pastel.

Beaucoup de gens préfèrent la manucure en utilisant un gel lustrant et une gomme laque.Cela peut être fait indépendamment s'il existe des outils et des dispositifs spéciaux pour cela.

Les principaux outils permettant de réaliser des manucures dans des couleurs pastel à l'aide de vernis pour gel:

  • une lime à ongles et un polisseur pour ongles;
  • un outil pour enlever les cuticules;
  • lingettes non pelucheuses;
  • un dégraissant pour les ongles;
  • Moyens pour enlever la couche collante;
  • couche de base;
  • vernis pour gel;
  • couche de finition;
  • une lampe à ultraviolets ou une lampe à LED.

Pour que la manucure soit soignée et tenue le plus longtemps possible, il est nécessaire de respecter les techniques de mise en œuvre:

  1. Préparation de l'ongle .Il faut se débarrasser de la cuticule, donner aux ongles la forme nécessaire.Avec le côté rugueux du chamois, alignez le clou, puis le polisseur pour enlever tous les restes de la scie.Appliquez un produit dégraissant sur un chiffon non pelucheux et essuyez l'ongle.
  2. ​​
  3. Application de la couche de base .Agitez le flacon avec la couche de base, puis tracez la quantité requise sur le pinceau.En partant du milieu de l'ongle, répartissez-le sur l'ensemble de l'ongle en évitant tout contact avec la peau.Ongles secssous la lampe.
  4. Coloration au gel .Appliquez du gel polonais sur la couche de base, en le répartissant uniformément sur l'ongle.Sécher sous la lampe, puis appliquer une seconde couche et rester sous la lampe pendant le temps requis.
  5. Application de la couche de finition. Les dessus sont importants parce que le vernis à gel est scellé sur l'ongle avec celui-ci.Il est nécessaire d'appliquer une couche de finition pour que les ongles soient colorés.Pour éviter les éclats, il est préférable de tenir une brosse avec le dessus de la plaque à ongles.Sécher les ongles sous la lampe.
  6. Enlever la couche collante. Appliquez un agent collant sur le chiffon non pelucheux et essuyez soigneusement les ongles.
  7. Application de produits de soin .Après avoir terminé une manucure, appliquez de l'huile de soin sur la peau près de l'ongle.

Différentes méthodes d'exécution permettent de réaliser une manucure colorée aux couleurs pastel.

Les principaux types suivants sont distingués:

    1. Manucure française .Il existe de nombreuses variétés de cette coloration.La version classique consiste à mettre en valeur la partie supérieure du clou en blanc en forme d'arche, tandis que la partie principale du clou reste sans couche de couleur, c'est-à-dire une couleur naturelle.
    2. Manucure simple .Cette méthode utilise une couleur de vernis aux couleurs pastel, qui couvre tous les ongles.Cette coloration est universelle, elle convient à la manucure de tous les jours et à un événement festif.Cela aura l'air harmonieux avec toutfaçon.
    3. Manucure combinée .Une manucure multicolore faite de plusieurs teintes donnera un contraste aux ongles.Vous pouvez en prendre 2 de la même teinte, mais de luminosité différente.Appliquez sur l'ongle de manière à ce qu'il y ait une transition en douceur entre les tons clairs et foncés.Il est possible d'appliquer un vernis pastel sur les ongles, mais en même temps mettre en évidence plusieurs ongles avec une couleur différente, plus accrocheuse.Habituellement distinguer les ongles sur le pouce et l'annulaire des deux mains.
    4. Manucure avec décoration .Pour rendre une manucure aux couleurs pastel plus diversifiée, vous aiderez à dessiner un motif, l’utilisation d’étincelles, de strass, de paillettes, de feuilles et d’autres dispositifs.Il est souhaitable que ces dessins ne soient pas trop lumineux et que les décorations soient accrocheuses.Pour des manucures aux couleurs pastel délicates, des couleurs et des accessoires plus restreints conviennent.

    Idées de manucure dans différentes nuances de pastel sans dessin.

    Une manucure colorée de couleur pastel peut être réalisée en utilisant des techniques classiques, notamment françaises et lunaires.Vous pouvez rêver avec des fleurs et utiliser une technique avec une transition ou en ajoutant une nuance lumineuse.Pour faire une manucure française classique, vous avez seulement besoin de vernis blanc et transparent.

    Les autocollants pour manucure française aideront à dessiner même les arches aux extrémités.Ils doivent être collés de manière à ce que la partie supérieure de l’ongle, qui sera surlignée en blanc, soit au-dessus de l’autocollant.Ensuite, dessinez une arche en blanc, attendez que le vernis sèche et retirez le motif.Quand le vernissèche, couvrez les ongles avec un revêtement transparent ou du vernis à ongles.

    Pour donner à la manucure un aspect original, vous pouvez appliquer une teinte claire de rose, de pêche ou de beige à vos ongles, puis créer une arche au-dessus de blanc.

    Si vous vous éloignez complètement du look classique, il est possible de mettre en évidence la partie supérieure de l'ongle avec une couleur différente, qui sera plus lumineuse que la principale.Ou effectuez une manucure lunaire, qui diffère du français en ce que l'arc est dessiné dans le trou du clou.Vous pouvez effectuer une manucure de tendresse en utilisant des teintes rose pâle, ciel, beige, pêche et autres.

    Les couleurs délicates conviennent à tous les styles et à tous les vêtements, mais sont également universelles pour le travail et les occasions spéciales.Le revêtement sur les ongles peut être monophonique, cela rendra la manucure plus calme et plus mignonne.Il est possible de combiner deux teintes claires, ce qui ajoutera de l'originalité et rendra les ongles moins ennuyeux.

    Une manucure colorée aux couleurs pastel a l'air avantageuse pour les mains bronzées.

    Si vous choisissez des teintes claires crème ou beige, les ongles auront une apparence soignée, mais en même temps naturelle.Une manucure aux couleurs pastel ne doit pas nécessairement être terne et monotone.Si vous ajoutez des accents sous forme d'une combinaison de couleurs ou de nuances contrastées, les ongles auront l'air à la mode et attireront l'attention.

    Pour la manucure estivale, il convient d’ajouter différentes nuances aux tons pastel, car vous souhaitez appliquer une couleur vive à cette période de l’année. Vous pouvez appliquer des couleurs vives.sur plusieurs clous, cela diluera la monotonie des tons pastel.

    Une manucure utilisant la technique de la transition, ou ombre, dans laquelle les couleurs claires se transforment doucement en une couleur vive (la même nuance) convient.Il est possible de combiner des vernis mats et brillants, ce qui apportera également de l'originalité à vos ongles.

    Les manucures colorées mates aux couleurs pastel

    Il n'y a pas si longtemps, les manucures mates, qui créent une texture veloutée sur les ongles, ont gagné en popularité.Une manucure mate aux couleurs pastel confère aux ongles tendresse et luxe.Idéal pour le quotidien et le soir.Belle apparence sous une forme mate, les deux nuances claires et sombres.Pour créer une telle manucure, des vernis mats ou des revêtements mats sont nécessaires.

    Vous pouvez faire une simple manucure mate.Et si vous le diversifiez en combinant des tons sombres ou des motifs, une manucure convient parfaitement à une tenue de soirée ou à une occasion spéciale. Une manucure en blanc mat complète souvent l’image de la mariée lors d’un mariage .Un ajout élégant peut être des dessins, des strass, des étincelles.

    La manucure mate semble autosuffisante, les bijoux ne devraient donc pas être trop accrocheurs et riches.Il suffit de mettre en évidence certains ongles, alors que le motif doit être sophistiqué et que les strass et les étincelles semblent harmonieux.

    Options de manucure multicolore de couleurs pastel avec motifs et dessins

    Une manucure de couleur pastel sera toujours élégante, surtout si vous la complétez.motifs ou dessins originaux.Il existe de nombreuses options pour diluer les teintes claires à l'aide du design.La concision de l'image, les formes géométriques et les lignes tracées sur les ongles sont soulignées.Pour l'application, vous pouvez utiliser des vernis de toutes les couleurs, mais surtout, les couleurs doivent être combinées.

    Si la manucure est rose pâle, pêche, beige, il est préférable de choisir une couleur plus calme pour le motif.Par exemple, pour les ongles beiges, vous pouvez choisir la couleur du motif marron, une manucure rose pâle complétant le motif blanc ou rose vif.Dans le même temps, des lignes et des motifs noirs décoreront également la manucure dans des couleurs pastel.

    La combinaison de couleurs contrastantes et de lignes uniformes, claires et noires, rendra la manucure plus audacieuse et ajoutera de la rigueur à votre look.Des lignes lisses et des motifs de dentelle sur les ongles, au contraire, rendront la manucure plus élégante.Vous pouvez réaliser vous-même des motifs simples en utilisant des pinceaux fins.

    Si le motif souhaité se compose de lignes délicates et compliquées, vous devez alors confier le dessin au maître des manucures.Une manucure colorée aux couleurs pastel peut être complétée par un motif.Dans cette option, il n’ya pas de limite à la fantaisie, puisque vous pouvez tout dessiner, l’essentiel est que l’image ne contredit pas votre image.

    Pour une manucure sophistiquée, un dessin d’une fleur ou d’un pétale, quelque chose de délicat et d’élégant, convient mieux.Certaines personnes choisissent de concevoir des papillons, des oiseaux ou des animaux et créent parfois des images entières sur des ongles.Pour la conception des ongles avec un motif, diverscombinaisons de couleurs et de nuances.Une manucure aux couleurs pastel avec un motif conviendra partout et en toute occasion.

    Toutefois, peindre sur des ongles n’est pas si simple, il faut pour cela des pinceaux et des outils spéciaux, ainsi que des aptitudes artistiques.Par conséquent, avant de procéder vous-même à la manucure, vous devez essayer de reproduire le dessin d’abord sur papier.Ajouter une image ajoutera de la variété à une manucure calme dans des tons clairs.

    Décor sur une manucure colorée aux couleurs pastels

    Une manucure aux couleurs pastels peut être modifiée à l'aide de divers décors.

    Il existe de nombreux accessoires pour créer un dessin:

    • scintille;
    • strass;
    • feuille pour ongles;
    • bouillons;
    • autocollants.

    Pour effectuer une manucure à l'aide de paillettes, vous aurez besoin d'un vernis avec paillettes ou de paillettes friables dans un bocal.Le vernis à paillettes est appliqué sur les ongles de la manière habituelle, et vous devez appliquer un revêtement sur le dessus afin que les ongles ne soient pas rugueux.Des paillettes lâches sont appliquées sur la couche de base et doivent être appliquées immédiatement jusqu'à ce qu'elles soient sèches.

    Lorsque les paillettes sont collées, enlevez l'excédent à l'aide d'un pinceau propre et appliquez une couche par-dessus si vous utilisez la technique de la laque ou du vernis transparent régulier.Le plus souvent, plusieurs doigts se distinguent par un brillant et des étincelles créent des motifs et des dessins.Les strass décoreront toute manucure, spécialement faite dans des couleurs douces.Ils vont ajouter du luxe et de l'élégance aux ongles.

    Des strass sont attachés aux ongles àen utilisant de la colle spéciale.Il est nécessaire de prendre délicatement le strass avec des pincettes, de plonger sa base dans la colle et de la coller sur l'ongle.Vous devez d’abord choisir une variante du motif ou un motif qui sera fait avec des strass.Ce décor va bien avec une allure de soirée ou élégante, mais convient également à la manucure de tous les jours.

    L'essentiel est qu'il n'y ait pas d'excès, sinon les ongles auront l'air vulgaires.Les bouillons pour les ongles sont des perles microscopiques appliquées sur un vernis ou une base et fixées sur le dessus avec un vernis transparent ou une couche de base.Ils font une manucure volumineuse et sont souvent utilisés pour décorer les ongles.

    Une telle manucure est plus appropriée lors d’un événement solennel, mais il existe des options laconiques adaptées à la vie quotidienne.Peut-être une combinaison de différentes nuances de bouillons.Pour les manucures aux couleurs pastel, vous pouvez choisir à la fois des couleurs délicates claires et des nacres éclatantes.Vous pouvez décorer une manucure à l'aide d'autocollants ou d'une feuille pour les ongles.

    Il s'agit d'une version simplifiée du dessin que presque toutes les filles peuvent faire.Si vous faites tout soigneusement et avec goût, vous pouvez obtenir une manucure intéressante.

    Les autocollants peuvent être à base d'eau et doivent être mouillés avant l'application.

    Soit sur une base adhésive, pour une application, il vous suffit de prendre un autocollant avec une pince à épiler et de le déposer sur le clou.La feuille est appliquée sur la couche de base qui n'a pas encore séchée, puis est fixée sur le dessus avec une couche de finition ou avec un vernis transparent.

    Tendances de la mode de manucure en 2019

    La manucure à la mode fait partie intégrante d'une image élégante.En 2019, les couleurs vives sont associées aux couleurs pastel pour la période printemps-été.Et en automne-hiver, les couleurs sombres et froides sont les bienvenues dans une manucure.

    Des nuances approximatives sont présentées dans le tableau:

    Saison .]Couleurs réelles
    Printemps Rose pâle, pêche, beige
    Été Lilas, lilas, bleu ciel, rose
    Automne Noir, marron, jaune, rouge
    Hiver Bleu, chocolat, gris

    La manucure avec de longs ongles de forme ovale revient à la mode cette année, mais pas aussifondu dans le fond et les ongles carrés courts.Les manucures classiques françaises et pastel sont également à la mode cette saison.Différents types de décor sont acceptables sous la forme d'un motif, strass, scintille.

    Les plus importants en 2019 sont les motifs géométriques, les dessins de visage, les strass laconiques.Une manucure aux couleurs pastel a l’air mignon et doux, peut être réalisée aussi bien en technique simple que multicolore.Il est universel pour les manucures de tous les jours, ainsi que pour une occasion spéciale.Avec la manucure au pastel, les ongles seront toujours élégants et originaux.

    Création de l'article:Anna Vinnitskaya

    Vidéo sur la manucure au pastel

    Couleurs pastel des ongles: