Manucure noir et blanc avec gel lustrant.Photo design pour ongles courts pour débutants

Les polis de gel blanc et noir pour la manucure sont si polyvalents et si jolis sur la photo qu’ils permettent de créer une manucure très différente - douce, passionnée, concise et audacieuse.Dans tous les cas, qu’il s’agisse d’une manifestation de tendresse, de timidité ou d’un tempérament colérique, une manucure en noir et blanc indique un bon choix pour une fille.

Recommandations des professionnels des arts des ongles pour la conception des ongles en noir et blanc

Combinaison de contraste en noir et blancLa coloration en manucure est courante.La manucure tendance, fabriquée en blanc et en noir, a toujours un aspect spectaculaire et élégant.La principale caractéristique de ce duo de couleurs est qu'elles conviennent à tous les styles de vêtements.

Une manucure en noir et blanc avec un gel lustrant (dont la photo montre sa polyvalence) a la même apparence sur les ongles longs et courts.C'est ce fait qui augmente la demande d'une telle manucure chez les femmes.Il existe de nombreuses variantes de manucure en couleur noir et blanc, réalisées selon différentes techniques et conceptions, car il s’agit d’une combinaison de couleurs universelle.

Les plus populairesLes options pour la conception des ongles en noir et blanc sont les suivantes:

  1. Gradient. La transition en douceur et discrète du blanc au noir attire particulièrement l’attention sur elle-même.Cette conception est très intéressante et à la mode.
  2. Manucure lunaire. Le trou sur fond blanc, qui est peint avec un vernis noir, semble avantageux.La même chose peut être dite à propos de l'option de couleur opposée.
  3. Motif à pois, rayures, figures géométriques , les inscriptions sont en demande cette saison.En choisissant les chiffres ci-dessus, vous pouvez être sûr de leur polyvalence et de leur beauté.

Les strass, le verre brisé, les étincelles et les bouillons décoreront facilement les manucures en noir et blanc et lui donneront élégance et sophistication.

Techniques et méthodes

L’industrie pétrolière élargit ses frontières en matière de techniques et de méthodes.Il y en a plus et chaque suivante est plus intéressante que la précédente.La combinaison de dégradé de vernis noir et blanc est une transition en douceur d’une couleur à l’autre qui, à la limite du mélange de couleurs, crée une nuance de gris pur.

Ce résultat peut être obtenu avec:

  1. Le pinceau pour le dégradé. Appliquez une bande de blanc sur l'ongle et, près de la bordure blanche, peignez le reste de l'ongle avec un vernis gel noir.À l’aide d’une brosse douce, déplacez-la de la cuticule de droite à gauche et abaissez-la progressivement.Sur les forums de formation sur les dessins de manucure, vous pouvez voir des photos avec un travail de pinceau pas à pas pour le dégradé.
  2. Éponge. Mettez-y deux ou trois couleurs de vernis et imprimez-le.sur la surface de l'ongle.Nous continuons d'appuyer l'éponge sur l'ongle jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de frontière entre les nuances.
  3. ​​
  4. Aeropuffing. La surface de l'ongle est pré-vernie.Il peut s'agir d'un vernis de camouflage ou d'un revêtement de couleur.La laque est appliquée sur le filtre à air et, par des mouvements rapides, transfère la couleur à la pointe de l'ongle.Sur le bord libre, vous devez les imprimer plus souvent afin que la couleur soit plus saturée.

Dans de nombreux forums, conversations et discussions de maîtres des ongles, la conversation porte sur la technique de l'estampage.Il facilite et accélère grandement le processus d’application de motifs, d’inscriptions et de dessins sur les ongles.Et sur un fond blanc, les ornements noirs ont fière allure.Cette technique peut être maîtrisée à la maison.Pour cela, un tampon, une assiette avec des motifs, une brosse à récurer, un gel lustrant.

Manucure classique noire et blanche pour polir le gel

La manucure française en noir et blanc peut être attribuée aux classiques parmi de nombreuses options pour la conception des ongles.Le français peut être effectué dans différentes variantes.

La bande du bord libre peut être peinte en blanc sur un côté et en noir sur l'autre.Le revêtement de fond peut être beige clair, rose clair ou transparent.Appliquez du noir sur la plaque à ongles et dénudez la veste en blanc, ou inversement.

Ces modèles ne sont pas exigeants en termes de vêtements et d'accessoires.Ils seront un excellent ajout à tout look.

La manucure française en noir et blanc s'adapte au style de bureau et se combine également avec des tenues de tous les jours.Unune telle manucure ne conviendra pas à une robe élégante, car un tel revêtement crée une image sérieuse, sérieuse et sérieuse, de la part de leur propriétaire.

Manucure en noir et blanc avec un gel lustrant (la photo confirme qu’elle a fière allure non seulement dans une version unicolore). La veste a l’air superbe sur des ongles de taille moyenne ou longue.La forme de la plaque à clous est de préférence ovale ou carrée.

L'idée classique d'une manucure en noir et blanc peut être attribuée à un revêtement monophonique.C'est une manucure universelle, qui conviendra toujours et en toutes circonstances.

La plupart des ongles peuvent être peints en blanc, l'annulaire et le majeur en noir.Cette combinaison de couleurs convient mieux aux manucures diurnes. En cas d’aller en boîte de nuit, vous pouvez couvrir la surface des ongles avec un vernis noir et mettre l’accent sur les deux autres doigts en blanc.

Cette manucure convient à tout âge.Il conviendra de regarder à la fois dans les mains des enfants et dans les bras d'une femme adulte.La forme et la longueur des ongles peuvent être quelconques.

Manucure originale en noir et blanc

Le style géométrique sur les ongles semble incroyable, mais avec des zigzags est très original.Cette conception convient aux dames actives, amusantes et créatives qui peuvent porter à la fois un style classique et des vêtements décontractés.

Beaucoup de gens pensent que les manucures en zigzag sont difficiles à faire, mais ce n’est pas le cas.Utilisant un pochoir spécial pour la manucure et le polissage en gel, cette conception est facile à répéter.La combinaison de couleurs peut être aussi noire avecblanc, et toutes les autres nuances.

L'avantage d'un zigzag est sa capacité à masquer les imperfections de la manucure. Derrière un ornement aussi accrocheur et clair, de petites imperfections dans la surface de l’ongle ne seront pas visibles.Avec une telle manucure, vous pouvez en toute sécurité aller à un rendez-vous, vous promener et vous rendre au club.

En choisissant des idées de manucure originales du même style, vous pouvez faire des ongles rayés avec des points, dessiner des carrés.Et vous pouvez implémenter ces conceptions en utilisant des points, des curseurs, des estampes, des pochoirs et des autocollants.

Manucure mate

Manucure pour vernis gel noir et blanc (photo que vous pouvez demander au manucure) avec une finition mate qui semble chère et élégante .

Il est le complément idéal des robes de soirée, des tenues chics et des looks classiques.Il s’agit d’une manucure qui sera utile au travail, lors d’une fête, lors d’un gala et dans d’autres circonstances.

Les caractéristiques d'une telle manucure sont notamment sa popularité cette saison.

L'effet mat rend les couleurs profondes, attrayantes et séduisantes.Pour créer un tel effet, vous avez besoin d'un sommet.

Cela se produit avec différents effets:

  • cachemire;
  • velours;
  • velours.

Il doit être appliqué avec soin, en badigeonnant toute la plaque à ongles.Sinon, après le séchage, la lampe UV pourrait rester éblouissante.

Velvet devrait être appliqué sur une plaque à ongles préparée à l'avance.Matte top peut mettre en évidence des bossessurface de l'ongle.Il est également conseillé de faire une manucure combinée.Sur les ongles longs, cette conception semble trop élaborée, il est donc préférable de se concentrer sur la longueur moyenne ou courte de la plaque à ongles.

Couleurs adaptées à la manucure mate:

  • blanches;
  • noir;
  • Bordeaux;
  • Marsala;
  • wengé;
  • violet foncé;
  • et de nombreuses nuances sombres.

Variantes avec motifs et dessins

Abstraction - ce style de manucure est l’un des plus originaux et des plus en demande.

Un certain nombre de raisons expliquent ce phénomène:

  1. Cela ne prend pas beaucoup de temps pour le créer.
  2. Même un novice peut le faire.
  3. Pour créer des motifs abstraits, des matériaux spéciaux et des éléments de décor ne sont pas nécessaires.

Cette conception peut être réalisée à l'aide d'un pinceau, en l'appliquant avec des traits colorés sur la surface de l'ongle ou en dessinant un espace géométrique abstrait à l'aide d'un pinceau fin pour la manucure.

La photo montre à quel point la manucure en noir et blanc avec un gel lustrant contribue à mettre en valeur la belle forme des ongles.

L'abstraction peut décorer des ongles de n'importe quelle longueur et forme, mais il y a plus de place à la créativité pour les ongles longs.

Les modèles et les dessins peuvent être dessinés dans un style doux, audacieux, neutre, accrocheur et gracieux, ce qui signifie qu'il peut être choisi pour n'importe quelle image et n'importe quel endroit.Les motifs qui ressemblent à la surface de l'eau sont également populaires.Ils sont appliqués avec une aiguille, un pinceau, le bout d'un bâton orange ou des points.

Le point principal à noter est que le vernis est appliqué sur la couche de fond, qui n’a pas séché.De ce fait, des schémas d’eau flous et sans forme sont obtenus.Combinez souvent plusieurs couleurs, parmi lesquelles le noir et le blanc.Ces couleurs se marient bien avec toute la palette de couleurs.

Une telle conception a de multiples facettes et constituera le point final de toute image, qu’elle soit de nuit ou de tous les jours.Il crée l'image d'une penseuse, avec une organisation émotionnelle profonde d'une dame qui aime quelque chose d'original et de non standard.Sur fond blanc, lettrage noir, motifs de dentelle, fleurs, fruits sont parfaits.Cette couleur est un excellent fond pour créer divers motifs.

Décor sur une manucure en noir et blanc

La manucure en noir et blanc conviendra au décor de couleur or ou argent.

Décor Description
Pierres de Strass Ces belles pierres aux multiples facettes accentueront et orneront les finitions noir et blanc.Ils peuvent disposer l’ensemble du clou ou sélectionner l’une des zones de son espace.Les modèles qui font des strass de différentes tailles, couleurs, seront également un excellent élément de décor sur la manucure.

Les strass conviennent mieux aux ongles à plaque allongée.Toute forme de clous peut être faite.Mais n'oublions pas que le naturel est à la mode cette saison.

Feuilles Le brillant art des ongles est l'un des éléments décoratifs les plus couramment utilisés.Il est facile à réaliser. Il convient à tous les styles et met en valeur les nuances de noir et de blanc.

feuilleVous pouvez appliquer une couleur ou combiner des pièces de différentes variations de couleur.

Les clous carrés ou en amande sont parfaits pour une telle décoration.

Paillettes, sucre cristallisé, paillettes Étant donné la variété de formes, de tailles, de couleurs et de consistances de particules scintillantes, vous pouvez improviser à l'infini avec le design de manucure en noir et blanc.

La surface de la plaque à clous peut être lisse ou rugueuse.Vous pouvez décorer le trou de l'ongle avec des étincelles, faire une veste brillante ou saupoudrer l'ongle entier avec eux.

Ce décor crée un look élégant et convient à toutes les circonstances.

Tendances de la mode de la nouvelle saison

La couleur noir et blanc du vernis figure sur la liste des tendances de la mode en 2019.

Elles peuvent également être combinées avec:

  • des tons pastel;
  • couleurs au néon;
  • estompé;
  • violet foncé;
  • jaune clair;
  • orange clair.

Dessins à la mode conçus pour des ongles de longueurs différentes.Vous pouvez expérimenter dans ce domaine, mais la forme est préférable de choisir ovale, carrée ou en forme d’amande.

Les modèles haut de gamme de 2019 peuvent être réalisés dans un style sobre et retenu, ainsi que dans des teintes acidulées acidulées.

Manucure mate, géométrie, minimalisme, dégradé, estampage, peinture sur ongles avec fruits tropicaux, fleurs, visages, inscriptions - tout cela fait partie des techniques et des conceptions de manucure les plus populaires en 2019.

QuantitéLes variations des dessins des ongles en manucure noir et blanc avec un gel lustrant sont étonnantes.Mat, géométrique, français, brillant - tout le monde peut avoir fière allure avec une robe élégante et des vêtements classiques.Les critiques de mode de l'industrie des ongles sont invités à combiner différents styles et techniques de manucure, et des photos finies des œuvres peuvent être visionnées dans des magazines.

Vidéo présentant des idées de manucure en noir et blanc

Comment faire une manucure en noir et blanc pour différentes longueurs d’ongles:

Author:Victoria Babeeva