Manucure noire et rouge.Photo, technique, idées de design pour ongles courts et longs, avec ...

Sur les ongles, une manucure dans les tons noir et rouge semble audacieuse et attire l’attention.Cette conception convient mieux aux séances photo ou aux tournages professionnels.Mais dans la vie ce sera approprié.

Caractéristiques de la manucure noire et rouge

La combinaison des couleurs noire et rouge est spectaculaire et harmonieuse.Sur la palette de couleurs, ces nuances sont contrastées, ce qui signifie que leur combinaison dans un seul design est acceptable.

Toutefois, l'application de ces nuances présente certaines particularités:

  • Les vernis gélifiés noirs ne sont pas suffisamment pigmentés ou trop liquides.Cela provoque une intensité de couleur inégale ou la formation de tubercules.Pour résoudre ce problème, il est nécessaire d'appliquer du vernis en 2 à 3 couches.
  • Les vernis de gel rouges sont très difficiles à répartir sur toute la surface de la plaque à ongles, y compris la zone sous la cuticule et la zone des crêtes latérales.Cela est dû à la saturation de la nuance, à cause de laquelle des défauts dans l'application de vernis deviennent visibles.Pour éviter cela, vous devrez utiliser un pinceau fin, généralement utilisé pourdessin de conception.
  • La manucure ne devrait pas être sursaturée dans des tons déjà très clairs.Les éléments de conception sont recommandés comme complément, plutôt que l'accent principal.

Dessins avec inscriptions

Une tendance populaire dans l'industrie des ongles - les curseurs avec inscriptions - s'intègre parfaitement dans le concept de design noir et rouge. Une telle manucure convient aux femmes qui préfèrent le style grunge ou le sport chic. Des inscriptions provocantes ou drôles sur fond noir et rouge viendront compléter l’ensemble de l’image.

Pour créer une telle manucure, vous devez:

  1. Distribuez la couche de base.
  2. Appliquer sur tous les ongles, à l'exception du grand revêtement noir sans nom et coloré.
  3. Les ongles restants devront être vernis.
  4. Appliquez un curseur avec l'inscription sur chaque clou noir.
  5. Couvrez la manucure terminée avec une finition de premier ordre.

Les curseurs avec des inscriptions dans un large assortiment sont présentés en anglais.

Les inscriptions suivantes sont les plus populaires:

  • LOVE.
  • New York.
  • Doux.
  • État.
  • Gouvernement.
  • Mondial.
  • Eclipse.
  • Wow.
  • Purfff!
  • Zlonk.
  • Chut!

Dans une conception, vous pouvez combiner plusieurs étiquettes dans des polices différentes.Cependant, le choix de la couleur est limité. Les lettres doivent être entièrement blanches ou noires avec une bordure blanche. Il est nécessaire que la conception soit harmonieuse et ne soit pas surchargée de nuances différentes.

Strass de lune

La manucure noire et rouge, complétée par des strass de lune, est devenue le motif le plus en vogue de la nouvelle saison.

Ces strass diffèrent des classiques:

  • Leur surface est absolument lisse et sans arêtes.
  • Le lustre de tels strass est délicat et délicat, ils ne peuvent donc pas être recouverts d'une finition supérieure.Même en recouvrant la couche la plus fine, vous détruirez le rayonnement des strass de la lune.
  • Tous les strass de l'ensemble sont présentés dans différents diamètres, ce qui rend le dessin plus intéressant.
  • Le dessous des strass est plat, ce qui facilite leur fixation à la surface de la plaque à ongles.

Contrastant manucure noire et rouge, ces strass sont meilleurs que la version classique.Ils ne semblent pas provocants en raison de la finesse des débordements et de la surface arrondie.De tels strass servent de décoration supplémentaire, mais n'entrent pas en conflit avec la luminosité des nuances de base.

Les motifs en strass de lune conviendront aux cocktails et aux soirées, ainsi qu’à une soirée ou à une soirée amicale.

Pour le créer, vous devez suivre les recommandations:

  1. Il est nécessaire d'appliquer un vernis noir sur les ongles du majeur et les annulaires des deux mains.
  2. Il convient d'appliquer une couche rouge sur les ongles restants.
  3. À l'aide d'une pincette, vous devez sélectionner des strass rouges de différentes tailles.Sur l'ongle doit être présent pas plus de 2 gros strass.Le nombre de petites pierres doit être déterminé en fonction de la longueur du clou.
  4. Strass rouge requismis de manière chaotique sur les ongles peints en noir.

De légers débordements de strass ressemblant au rayonnement d'une pierre de lune donneront à la manucure une solennité.Dans ce cas, l'idée de base d'une combinaison audacieuse de couleurs ne sera pas violée.

Insectes dans la conception des ongles

La tendance à utiliser des images de divers coléoptères ne s'estompe pas. Les dessins acquièrent une nouvelle exécution - volumétrique. Les coléoptères volumétriques transmettent avec précision la silhouette d'un véritable insecte.En design noir et rouge, les experts en manucure recommandent de réaliser des coccinelles.

Effectuez une manucure volumétrique étape par étape:

  1. Couvrez les ongles avec une base pour la manucure.
  2. Appliquez une couche de couleur.Le vernis à ongles rouge doit être réparti sur la surface des ongles sans nom et un vernis à ongles noir est appliqué sur tous les autres ongles.
  3. Les têtes doivent être appliquées sur les ongles préparés.
  4. Sur l'annulaire, il est nécessaire de marquer la future coccinelle.Le marquage en forme de silhouette d'insecte se fait avec un pinceau fin et une pâte de gel noire.
  5. La création de volume est réalisée à l'aide d'une base transparente. Il est nécessaire d'augmenter le volume de sorte que la coccinelle corresponde à la taille d'un véritable insecte.Pour cela, la base peut être appliquée en plusieurs couches.Il est important que la base de la base soit uniforme mais en même temps embossée.Un insecte devrait avoir une tête, des ailes et un corps.
  6. La tête doit être peinte avec de la pâte de gel noire et les ailes rouges.Sur les ailes préparéesdes points noirs sont nécessaires, comme une vraie coccinelle.

Créer un dessin en trois dimensions est possible uniquement lorsque vous travaillez avec des vernis en gel. Par conséquent, après chaque étape, il est nécessaire de sécher le revêtement dans la lampe UV, puis d’enlever la couche collante.Pour donner à la coccinelle des débordements réalistes, vous pouvez la frotter à la fin.Ensuite, l'insecte sera impossible à distinguer du présent.

Motif de boules de chocolat

Une manucure noire et rouge, dont les photos sont saisissantes, peut être complétée par une technique à la mode de boules de chocolat.Il est basé sur la fabrication indépendante de boules décoratives à partir de vernis gel.La tendance à créer par eux-mêmes des éléments décoratifs a été décidée par les maîtres de la Corée du Sud, démontrant ainsi les merveilles du nail art.

La vidéo montre la technologie d'autoproduction de fleurs volumétriques pour la manucure:

La technique de création de balles est extrêmement simple:

  1. Il est nécessaire d'appliquer de l'huile de cuticule sur l'aiguille de la pile.Les billes sont créées avec cet outil et l'huile facilite leur retrait de l'aiguille.
  2. Les balles sont créées par gel.Il est important que ce soit transparent et pas trop visqueux.
  3. L’aiguille doit être immergée dans le gel de 2 mm, puis retirée.Une boule miniature restera au bout de l'aiguille.
  4. Sur le ballon, il est nécessaire de dessiner 3 pétales de tous les côtés avec de la pâte de gel rouge, puis de le sécher à la lampe UV.
  5. Le ballon devrait être immergé 4 à 6 fois de plus dans la lampe, teint et séché après chaque plongée.La fréquence des plongées dépend de la taille de la balle, quinécessaire pour atteindre.À chaque plongée, sa taille augmente.
  6. De même, vous devez créer 2 boules avec des pétales noirs.
  7. Les ongles doivent être peints en noir, mais un enduit rouge devra être appliqué sur la plaque à ongles du majeur et des annulaires.
  8. Les billes doivent être recouvertes d'un fini sans couche d'adhésif, séchées puis retirées de l'aiguille.
  9. Les boules finies doivent être fixées sur des clous rouges à fond transparent.

Cette technique concerne les conceptions volumétriques.Lors de sa réalisation, il est important de sécher chaque nouvelle couche de préparations dans une lampe UV.

Coquelicots sur les ongles

Les manucures noires et rouges, aux photos douces et romantiques, reflètent un thème floral.L'image féminine des fleurs rend le dessin aux couleurs vives plus doux et plus adapté à la vie quotidienne.

Pour créer un motif avec des coquelicots, il est nécessaire:

  1. d’appliquer une base de camouflage sur les ongles.
  2. Enduisez les ongles le long de la circonférence de gel noir et séchez le revêtement de la lampe.
  3. Il convient de peindre les coquelicots avec un vernis gel rouge, créant un cercle flou en dessinant de grands pétales.Les pétales doivent reposer contre les bords de la bordure noire.
  4. Le milieu de la fleur devrait être rempli de gel noir.
  5. Pour une conception réaliste, les coquelicots peuvent ajouter des tiges et des feuilles à la nuance verte du gel lustrant.

La féminité du dessin floral le rend universel.Il convient à tous les styles, lieux et événements.Merci beaucoupBasée sur un motif de camouflage neutre, la manucure ne semble pas brillante ni provocante.La bordure rappelant le cadre photo donnera une tournure intéressante à cette conception.

Cage écossaise

La tendance de la mode pour les vêtements à carreaux est complétée par une manucure appropriée. Chèque noir et rouge - une impression brillante, qui devient l’accent principal dans la conception. Il est effectué uniquement sur des ongles sans nom.Ne surchargez pas la manucure.Il est recommandé de concevoir les ongles restants dans le style du minimalisme.

Le dessin est réalisé en plusieurs étapes:

  1. Tous les ongles, à l'exception de ceux sans nom, doivent être recouverts d'un vernis gel noir.
  2. Un vernis écarlate brillant est nécessaire sur les ongles des annulaires.
  3. Il est nécessaire de dessiner une bande verticale translucide avec un vernis en gel de couleur noire à saturation moyenne.Ensuite, vous devez dessiner des rayures horizontales.À l'intersection des bandes, la teinte sera plus saturée. Pour un design plus intéressant, vous pouvez choisir le noir avec de petites étincelles .
  4. Le dessin devrait être complété par de fines rayures de couleur noire saturée pour obtenir une belle cellule texturée.
  5. Après avoir séché les ongles de la lampe, couvrez-les d'un dessus brillant.

La conception dans une cage convient mieux à la période automne-hiver.Il complétera les foulards et les manteaux aux couleurs vives et ajoutera du contraste aux chandails et aux chandails à col roulés ordinaires.

Design gothique

Les photos avec manucure dans le style gothique hypnotisentavec leur audace et leur courage.Pour réaliser cette conception, les couleurs noir et rouge sont les mieux adaptées.

Manucure noire et rouge: photo d'un motif gothique

Les maîtres recommandent de créer ce motif en plusieurs étapes:

    .
  1. Tous les ongles, à l'exception de ceux du milieu et sans nom, doivent être recouverts d'un vernis rouge vif.
  2. Une base noire translucide est requise sur les ongles restants.
  3. Un vernis gris clair est nécessaire pour marquer le futur crâne sur l'ongle du majeur.
  4. Il convient de tracer une laque noire sur les contours du crâne à la base, assombrissant les yeux, les pommettes et le nez.
  5. Avec un pinceau large et plat, des traits noirs doivent être appliqués sur la circonférence de l'ongle pour donner au motif un aspect fini.
  6. Un certain nombre de perles métalliques miniatures doivent être attachées à l'annulaire à l'aide de la base.Cela simulera les pointes.

Un modèle fini est nécessaire pour appliquer un haut.

Les meilleurs gels gels pour les motifs noir et rouge

Nom​​ Avantage Prix
Blise Un vernis souple qui repose uniformément sur l'ongle..200 roubles.
Puf Un pinceau pratique qui vous permet de revêtir ou de peindre un dessin.350 rub.
Uno Couleurs vives, riches et bien pigmentées.600 roubles

Les motifs en noir et rouge peuvent paraître différents sur la photoet dans la vie.Selon le décor et le motif, une telle manucure peut être audacieuse ou féminine classique.

Conception de l'article:E. Chaykina

Clip vidéo utile sur la minicure noire et rouge

Vidéo sur la manucure noire et rouge avec de l'eau: