Manucure noire pour ongles courts.Photo, géométrie de conception, avec strass, nouveaux éléments ...

Pour les fashionistas modernes, la manucure noire pour les ongles courts est l’un de leurs désirs dans le bureau du maître des ongles.Une variété de techniques de conception permet à la manucure noire classique de se transformer en modifications les plus inhabituelles et d’en surprendre d’autres.

Quelles nuances de noir se combinent en manucure?

Le noir en lui-même est monotone et peut donc réussirutilisé comme ton de base et devient la base de tout dessin.Il est recommandé de choisirdifférentes combinaisons de noir avec d'autres couleurs.

Il existe des tandems classiques de noir et de rouge, d'or et d'argent.C'est sur le noir que les métaux (or et argent) sont les plus brillants et les plus coûteux.Ces combinaisons sont idéales pour la vie de bureau ou pour les filles qui préfèrent un style sobre dans les vêtements.

Cependant, au cours des 5 à 7 dernières années dans l'industrie des ongles, le noir a été utilisé pour contraster avec des teintes vives.Des combinaisons à la mode de noir avec des couleurs roses, beiges, bleues et même acides, telles que le fuchsia, le vert vif et le jaune.

Le noir se distingue par le fait qu’il est en parfaite harmonie avec la couleur naturelle de la plaque à ongles. Le motif comportant des zones noires et non peintes de la plaque à ongles est donc pertinent.

Manucure noire pour les ongles courts

Les experts estiment que la forme la plus acceptable du bord libre pour la manucure noire sur les ongles courts est la forme d’amande ou la forme carrée classique.

Pour les manucures noires, les ongles sont le long idéal, dont le bord libre ne dépasse pas quatre millimètres.Une manucure noire sur une longue durée semble souvent trop accrocheuse et inappropriée pour la vie quotidienne.

Outre l'utilisation indépendante de la couleur noire, celle-ci peut également servir de substrat pour des techniques de conception telles que le frottement, le "œil de chat", le moulage ou le dégradé.Quelle que soit son apparence, la couleur noire des ongles convient à tous les styles, d’une princesse gothique à une femme sophistiquée vêtue d’une petite robe noire.

Noir françaismanucure

Une telle manucure conviendra aux amateurs de manucure française qui veulent diversifier leur apparence habituelle et apporter quelque chose d'inhabituel à leur ongle habituel.

Une manucure noire pour ongles courts avec une manucure française allongera les ongles visuellement

La manucure noire française présente de nombreux avantages:

  • Vous pouvez utiliser votre couleur préférée sans surcharger le noir.
  • Une telle manucure ne sera pas trop entraînante pour un voyage quotidien au bureau et peut également devenir un détail élégant dans le look du soir.
  • La technique de manucure française consiste à mettre en évidence uniquement la fine ligne du bord libre avec la couleur - ce sera la solution idéale pour ceux qui refusent le vernis noir en manucure, le jugeant trop sombre.
  • Black French est si simple à exécuter qu'il peut facilement être répété à la maison.
  • Une telle manucure peut devenir un accessoire élégant et sophistiqué si vous ajoutez quelques éléments de design, tels que des petits strass ou des moulages de métal.
  • De nombreux maîtres du service des ongles recommandent aux propriétaires de clous courts une telle technique de conception, car la partie non peinte de la plaque de clou élargit visuellement le clou.

Manucure lunaire en noir

La manucure lunaire est une sorte de classique.Cette technique de manucure se distingue par l'allocation de la zone située avant la cuticule, reprenant les lignes anatomiques de la plaque à ongles, ce qui la rend tout à fait naturelle.

Pour les adeptes de la conception lunaire, un exemple détaillé de manucure noire pour les ongles coupés est présenté:

  1. Le clou est préparé pour le travail: la cuticule est coupée ou simplement repoussée, le bord libre est forméet aussi la surface de la plaque à ongles est dégraissée.
  2. Un pochoir semi-circulaire est situé à la base de la cuticule, le côté arrondi du bord libre.Pour un résultat idéal, l'ajustement du gabarit doit être complet.
  3. Le pochoir divise le clou en deux parties, la partie supérieure est décorée de vernis noir.Une fois le vernis complètement sec, le pochoir est retiré, le trou libre peut rester non peint ou rempli de toute couleur, par exemple de l’or.En outre, le trou peut être aménagé avec de petits strass ou donner un accent de couleur vive le long de la ligne de pliage.
  4. Revêtement avec un dessus brillant ou mat.

Dessin en noir et blanc

Le dessin en noir et blanc est à la fois strict et intéressant, et les possibilités d’exécution sont tellement diverses que tout propriétaire de noir et blanc le permet.manucure look individuel et élégant.

Le motif blanc-noir peut être divisé de manière conditionnelle en deux types:

  • lorsque les deux couleurs contrastantes sont situées sur la même plaque de clou.Des exemples de cette conception peuvent être un dégradé, un graphique, une lune, de l’eau ou une manucure française.
  • Lorsque certains ongles ont une base noire et d’autres une base blanche.Un tel dessin peut être représenté en alternance de blanc et de noir, quand un ou deuxles ongles ont une base claire et tout le reste est sombre.

La manucure en marbre est un exemple frappant et branché de collaboration idéale en noir et blanc.

Le dessin géométrique des clous noirs

La rigueur et l'unicité de la couleur noire en font un ton de base idéal pour tout dessin géométrique.

Pour appliquer le graphisme, les artisans utilisent des pinceaux de différentes épaisseurs et longueurs, ainsi que des peintures pigmentées spéciales pour le dessin.

S'il n'est pas possible de consulter un spécialiste et que vous ne pouvez pas dessiner vous-même des graphiques complexes, l'utilisation de pochoirs aidera le débutant.

Nous présentons des instructions pour créer une manucure graphique noire pour les ongles courts à l’aide de pochoirs:

  1. Préparez les ongles: limez et alignez le bord libre, coupez la cuticule,bavures.
  2. L'application de la base vous permettra d'aligner la plaque à ongles et d'améliorer l'usure du vernis.Et protégez la plaque à ongles du jaunissement, qui apparaît souvent après les vernis pigmentés.
  3. Un vernis noir est appliqué. Après séchage, il est répété de manière à ce que la couleur soit pigmentée sans taches chauves.Les pochoirs sont répartis sur la plaque à ongles, en fonction du résultat attendu.
  4. Revêtement supérieur, éventuellement avec application d'huile pour cuticule.

Les options de conception graphique peuvent être variées.Par exemple, en utilisant plusieurs pochoirs triangulaires placésverticalement, l'un après l'autre, à intervalles égaux, vous pouvez créer un motif d'arbre de Noël à la mode.Les éléments graphiques peuvent être accentués à l'aide d'une transition en dégradé ou avoir des couleurs différentes sur une base noire.

Des fleurs sur la couleur noire

Sur la couleur noire contrastante du vernis, les images de toutes les couleurs auront fière allure.

Les fleurs peuvent être choisies à volonté: il peut s'agir d'une dispersion de petites fleurs, de pétales ou d'une grande fleur bien dessinée.En plus des boutons habituels, les baies peuvent être représentées. Par exemple, sur un fond noir, une grappe de cendre de montagne rouge est très jolie.

Quelles que soient les fleurs choisies, la condition principale est la présence d'une peinture bien pigmentée de densité moyenne.Seuls des matériaux spéciaux pour la peinture vous permettront de superposer la couleur noire de la base et de rendre l’image nette et saturée. Les artisans Neil recommandent de peindre des images florales avec un pinceau fin avec un vernis noir.

Assurez-vous de recouvrir l'œuvre de la couche de finition à la fin du tableau.Si, selon l'idée, les fleurs brillantes sont situées sur un fond mat, seule une image est recouverte d'un pinceau fin.

Couleur noire et frottement

Dans la technique de frottement du protège-clou, nous vous recommandons d’appliquer d’abord la base en forme de couleur noire sur la plaque d’ongle.Ainsi, le frottement dans n'importe quelle nuance devient beaucoup plus riche.

Le dessin est également harmonieux, car il combine à la fois la plaque à ongles, le frottement et le noir.Monogrammes avec frottement look luxueux,situé sur un fond noir.Les experts ne recommandent pas de surcharger les ongles avec des monogrammes et décorer seulement un ou deux de chaque main et laisser le reste dans les classiques noirs.

Il est recommandé de veiller à ce que le frottement du pigment avec une couche collante sur le dessus permette d'obtenir un revêtement plus uniforme, appelé effet miroir.

Et lorsque l'on frotte sur la couche collante, on obtient une pigmentation plus riche, tandis que visuellement le revêtement devient moins uniforme.Le frottement peut être utilisé non seulement avec un vernis à gel noir, mais également avec un vernis à ongles ordinaire. Toutefois, dans le second cas, la couleur noire peut apparaître à travers le pigment.

Manucure noire avec étincelles

Les étincelles de tout diamètre ont un aspect spectaculaire sur un substrat noir: des grosses paillettes aux brillants poussières.Depuis plusieurs saisons, au plus fort de la popularité, l’étirement des paillettes sur le vernis noir s’est maintenu d’un bout à l’autre de la plaque à ongles, avec diminution de la densité des paillettes.Cet effet d'ongle ressemble à un dégradé brillant.

De plus, des paillettes sur un fond noir peuvent mettre en valeur des techniques de conception, telles que la manucure à la française ou au clair de lune.

La couleur léopard combinée avec le noir

Le dessin léopard ou animalier en dit long sur son propriétaire, car un tel revêtement convient aux natures passionnées et confiantes.Mais comme pour tout motif lumineux, la couleur léopard ne conviendra pas dans tous les environnements et pas dans toutes les images.

Des artistes pour les onglesProposez des versions allégées du motif animalier:

  • En imitant la couleur léopard, vous ne pouvez noter qu'un seul ongle, tandis que toutes les autres plaques à ongles resteront noires.
  • Les taches de léopard peuvent être situées sur une petite zone du clou, laissant la majeure partie de la zone du clou noire.
  • La coloration des taches avec un sommet brillant sur un fond mat ajoutera également une torsion à la manucure habituelle.

Manucure noire avec rayures

Les rayures peuvent être strictement horizontales ou verticales, parallèles entre elles ou à des angles différents, créant un motif chaotique.Les rayures peuvent être fabriquées en différentes couleurs ou créer une manucure conservatrice avec un minimum de nuances.

Les rayures elles-mêmes ne doivent pas obligatoirement être strictement graphiques, elles peuvent avoir un contour hétérogène imitant, par exemple, la couleur d'un zèbre.

Le fantasme des professionnels est illimité. Pour la manucure avec rayures à la maison, la leçon suivante est présentée étape par étape:

  1. Préparation des mains et des ongles.
  2. Application d'une base non pigmentaire.
  3. Superposition de la plaque à clous en noir.Séchez bien.
  4. À l’aide d’un pinceau fin ou de pochoirs droits, des lignes sont appliquées sur l’ongle.
  5. Tout est fixé par le haut.

Les “pois” sur les ongles noirs

Les pois sur fond noir peuvent être aussi monochromes, par exemple, uniquement des points blancs ou rouges, ou constituer une dispersion colorée deles nuances les plus diverses.AussiLes "pois" sur un substrat noir peuvent ne pas être situés au hasard sur la plaque à ongles, mais constituer un motif de points.

Les “pois” sont appliqués avec des points spéciaux. Cet outil est un embout métallique allongé avec des billes de différents diamètres au sommet.En fonction du diamètre de la balle, la largeur de la pointe change également.Aujourd'hui, il existe des ensembles entiers de points en vente pour créer un motif «pois» unique à la maison.

Gradient avec la participation du noir

Pour ceux qui pensent que le noir est trop sombre, une alternative sophistiquée - un motif de noir dégradé peut être proposée.

Il est possible de réaliser un dessin de dégradé de noir en technique graphique en utilisant plusieurs rangées de nuances de couleur de transition de quadrangles.Un dégradé populaire de plusieurs étapes répétant une manucure à inversion de lune et, bien entendu, le type de dégradé le plus courant est le voile.

Instructions pas à pas pour la manucure noire pour ongles courts en utilisant la technique du dégradé (haze):

  1. Préparation de la plaque de l'ongle et de la cuticule pour la peinture.
  2. Application de la couche de base.
  3. Application d'un vernis à base noire sur toute la plaque de l'ongle, le cas échéant, peinture avec une seconde couche.
  4. Sur une éponge spéciale ou une éponge propre pour laver la vaisselle, le vernis de base, qui sera imprimé et noir, est le vernis de base.La couleur imprimée peut être n’importe quel vernis, sauf le noir.
  5. Éponge avec vernis à mouvements tapotantstout le clou est en cours d'élaboration.Ainsi, une transition en douceur entre les deux couleurs est créée.
  6. Assurer le résultat avec un sommet.

Manucure noire avec strass

Un autre décor merveilleux pour un fond noir est le décor des ongles avec des strass.Une telle manucure sera l'accessoire idéal pour une soirée ou une fête du Nouvel An.

Les maîtres des services de traitement des ongles ont formulé plusieurs recommandations concernant la manucure noire avec strass:

  • Même si vous le souhaitez vraiment, vous ne devriez pas couvrir les dix doigts avec des strass,Il suffit de placer la composition en strass sur une paire de doigts.
  • Il est recommandé de choisir les strass du plus petit diamètre - cela créera plus de brillance et rendra la manucure plus précise.
  • Sur un fond noir, les strass de toutes les couleurs paraîtront pertinents, mais les plus classiques sont les pierres de couleur neutre.
  • La combinaison de plusieurs techniques de clou avec des strass sur un fond noir semble la plus avantageuse.

Noir avec du rouge dans la manucure

La manucure en noir et rouge représente une élégance et une passion particulières.Une telle manucure n'est peut-être pas la mieux adaptée à un code vestimentaire strict.Mais pour cela, avec lui, la femme ne passera manifestement pas inaperçue.

Un tel tandem de couleur peut être représenté par la technique du contraste, du contraste mat et brillant, un motif sur un fond noir ou une dentelle noire sur un fond rouge.Il peut y avoir beaucoup de variations.

Gold on Black

Combinaisonor et noir semble solide et non-trivial. Il est recommandé de laisser une telle manucure pour un jour férié ou une publication, car chaque journée peut être un peu trop artistique, bien que ce soit une question de goût.

La combinaison de l'or et du noir sera pertinente dans toutes les techniques, du dégradé au moulage de l'or sur fond noir.

Noir avec de l'argent

L'alliance du noir avec de l'argent est également attrayante, de même que le tandem du noir avec de l'or.En plus de ces deux couleurs, vous pouvez appliquer d'autres vernis, tels que le blanc.

Un brin argenté sur un vernis noir est discret et élégant.

Manucure noire mate

Une véritable percée dans l'industrie des ongles a été une couche de finition avec une finition mate.Le revêtement velouté sur le vernis noir est particulièrement inhabituel et coûteux.

Pour diversifier le dessin, vous pouvez utiliser le vernis noir comme base, lui ajouter des éléments d’autres couleurs et le recouvrir d’un vernis mat.

La combinaison de noir mat et de brillant

La combinaison de fini mat et brillant est en soi une décision de conception complète.Cependant, cette composition peut être complétée par une variété de décorations, telles que des strass ou des paillettes.

Une manucure noire mate avec un bord libre brillant est à la mode et ne perd pas de sa pertinence au cours des deux dernières années.

Instructions pour l'application d'une manucure brillante mate noire sur des ongles courts:

  1. Préparation de la plaque à ongles.
  2. Application d'une couche de base transparente et séchage ultérieur.
  3. Application de deux couches de vernis noir et séchage.Des professionnels expérimentés conseillent d’appliquer le vernis aussi mince que possible et de bien laisser sécher chaque couche, car si les couches inférieures sont mal séchées, le revêtement sera imprécis et commencera bientôt à se détériorer.
  4. Couvrez la totalité de la plaque à ongles avec un dessus matifiant.Laisser sécher.
  5. À l'aide de pochoirs ou d'un pinceau fin avec le dessus glacé, mettez en surbrillance le bord libre de l'ongle en imitant une manucure française.

Manucure noire avec éléments volumétriques

Une manucure oeil au beurre noire avec éléments 3D crée un attrait particulier pour les yeux.La conception volumétrique sera un point culminant et surprendra les autres par son caractère unique.Les éléments volumétriques les plus populaires pour un substrat noir sont la conception d'une peau de serpent, de gouttes de rosée et d'un anneau de strass et de bouillons.

La technique de la peau de serpent consiste à placer alternativement des gouttes allongées de couche de finition, ce qui crée le volume optique souhaité et la similitude avec la peau de serpent.

Œil de chat noir

À l'aide de la technique de l'oeil de chat, vous pouvez créer de nombreuses variations de conception étonnantes. Ce déménagement est particulièrement intéressant sur la base de laque noire.C'est grâce au substrat sombre que l'effet œil du chat est parfois renforcé.La technique est simple et directe, même pour un débutant.

Ce qui suit est offertDes recommandations étape par étape pour appliquer la manucure de chat noir sur des ongles courts:

  1. La plaque de l'ongle est préparée et dégraissée.
  2. Une couche de base transparente est appliquée.
  3. Le vernis à ongles noir est appliqué en deux couches.
  4. Une couche de chat est appliquée sur le vernis noir.
  5. L'aimant entrant dans le jeu est introduit aussi près que possible, mais sans toucher la surface, il peut être retiré après quelques secondes.L'aimant attire les particules de métal qui font partie du vernis et forment une ligne brillante qui ressemble à l'oeil d'un chat.
  6. Le résultat obtenu est fixé avec un vernis transparent.

La couleur noire peut non seulement servir de fond au dessin du chat, mais aussi le compléter, en alternant les ongles avec la technique du chat et simplement peinte avec du vernis.

Vidéo sur la manucure noire

Manucure noire:

Une sélection d'idées pour la conception des ongles noirs: