Manucure rose avec des paillettes et des strass.Photo design doux, tendances de la mode ...

Manucure rose - un jeu de couleurs classique pour le design moderne des ongles.En combinaison avec des étincelles, des strass et des nuances d'autres couleurs, il souligne de manière organique la personnalité féminine de tout âge et de toute profession.

Recommandations générales

  1. Conseillé pourConvient aux ongles de toutes formes et longueurs.
  2. Les tons de rose vif sont préférables pour les ongles courts.
  3. Les nuances de la palette de nu sont universelles pour toutes les images.
  4. Le ton de la nuance devrait être combiné à celui de la peau, c'est-à-dire que les nuances claires conviennent aux peaux claires.Les teintes vives et saturées ont fière allure sur le fond de peau foncée et bronzée.
  5. Les vernis nacrés ne sont pas recommandés pour les plaques à ongles en relief.sans polir l'ongle, un tel vernis mettra l'accent sur les imperfections de surface.
  6. Il ne tolère pas un décor excessif. Par conséquent, pour les tons clairs, il doit être inactif et avoir une fonction complémentaire.Les couleurs vives ne sont pasbesoin de décoration active, surtout s’il est composé de paillettes et de strass.

La couleur rose, comme ses nuances, est universelle. Elle est donc combinée à de nombreuses couleurs.

.
Options permettant d'associer une manucure rose à d'autres couleurs Résultat
Douces nuances de gris, de cendre et d'argent.Une bonne option si vous utilisez de la poudre rose dans la base.
Couleur menthe ou menthol.L'été, combiné à ces nuances, semble rose frais.Un tel duo est spectaculaire en utilisant la technique de l'ombre.Les propriétaires de ce type de manucure n'auront pas à réfléchir longtemps sur l'image.L'ombre rose et menthol se fond harmonieusement dans un style décontracté, sportif ou festif.
Blanc La veste blanc-rose est depuis longtemps intégrée aux attributs de l'image d'une entreprise.Une image stricte diluera délicatement la dentelle ou le décor floral sous forme de peintures ou d'autocollants sur un ou plusieurs ongles.
Teintes pastel de bleu, lilas, beige, fleurs de pêche Une combinaison harmonieuse.Il est devenu courant d’utiliser une composition de couleur distincte composée de nuances nues pour chaque doigt.L'utilisation habile d'une telle technique crée un look subtil et charmant.
Rouge Dans ce choix, vous devez adhérer au principe de la sélection de deux teintes chaude et froide, car les couleurs rose et rouge sont proches dans le cercle chromatique.Dans ce cas, la technique sera réussiele dégradé.

Règles de base pour l'utilisation de la teinte rose:

  • Le ton doit être adapté au type d'apparence: les tons clairs conviennent aux blondes à la peau claire, les brillants -souligner la beauté des cheveux noirs et de la peau bronzée;
  • Une manucure lumineuse aux tons saturés ne doit pas être répétée dans les vêtements et les gros accessoires, sinon l'image aura l'air insipide.
  • Les décorations pour les ongles sous forme de paillettes, d'autocollants, de feuilles métalliques ou de strass ne doivent pas avoir l'air délibérément;les ongles accrocheurs ont fière allure en combinaison avec des vêtements monophoniques de couleurs étouffées avec un minimum de bijoux et d’accessoires;
  • Une manucure bicolore est plus élégante qu'une palette arc-en-ciel.

Avec ses caractéristiques propres , la manucure rose reste le standard de la douceur et de la sensualité féminines. Et ce n'est pas son seul avantage.La couleur rose pratique est universelle et naturelle pour tous les âges et toutes les images, à condition que les caractéristiques du choix de la teinte énumérées ci-dessus soient prises en compte.

Une large gamme de nuances de ce vernis vous permet de choisir le bon ton pour différentes couleurs, pris comme base de la manucure.Par conséquent, le vernis rose est applicable à la peinture sur les ongles et convient également aux ongles courts et longs, quelle que soit leur forme.

Techniques et méthodes

Les principales techniques de manucure rose sont les suivantes:

  • manucure lunaire;
  • ombre;
  • la peinture d'art;
  • français;
  • manucure à l'eau;
  • manucure américaine;
  • œil de chat;
  • manucure espagnole;
  • manucure mate;
  • estampage;
  • conception de photo;
  • échouant.

Un ensemble d’outils permettant d’effectuer une manucure rose est standard et ne nécessite aucun matériel spécifique:

  • ;
  • un bâton d'oranger;
  • appareils de manucure;
  • buff;
  • une teinte rose;
  • une base incolore;
  • un revêtement transparent;
  • dissolvants pour vernis à ongles;
  • une lampe à sécher;
  • moyens improvisés pour éliminer les matériaux excédentaires.

La manucure rose avec des étincelles, si vous le souhaitez, peut être réalisée de manière indépendante par des moyens improvisés.Pour ce faire, vous avez besoin d’un vernis de deux nuances de rose: clair et plus brillant, d’un ensemble de manucure ménager, d’une feuille de papier épaisse, d’un cure-dent, d’un dissolvant pour vernis à ongles et d’une éponge.

L'ensemble de la procédure dure 20 à 40 minutes, en fonction de la vitesse de traitement des ongles et d'application du vernis.

Étape par étape, vous devez suivre les étapes suivantes:

  1. Traiter les ongles en les nettoyant de la cuticule et en leur donnant la forme souhaitée.
  2. Appliquez un vernis de couleur claire sur les ongles et attendez qu'il sèche.
  3. Sur un morceau de papier avec un cure-dent, mélangez les deux teintes sélectionnées.
  4. À l'aide d'une éponge, appliquez le mélange sur du platine séché.
  5. Enlevez l'excès de vernis à l'aide d'un fluide spécial.
  6. Terminez la manucure avec un fixatif et attendez qu'elle soit complètement sèche.

Idées de couleur unie

La couleur du vernis joue un rôle majeur dans le choix de l'image.Solideles options de manucure ont progressivement consolidé la position du leader.Ces dernières années, le monochrome à l'image d'une femme est devenu la signature du style et de la personnalité.Cette option convient à tout événement et conviendra à la fois lors d’une réunion d’affaires et lors d’une réunion amicale.

Une palette de couleurs unique en rose mettra en valeur les mains soignées de la femme. Une nuance inhabituelle le rendra intéressant en l’absence de décor et d’effets supplémentaires.La décision de choisir une couleur peut être à la fois classique et audacieuse.

Il est important de procéder avec soin pour enlever la cuticule et donner la forme parfaite aux ongles avant de vernir.Pour la décoration monochrome, toutes les formes sont appropriées: rondes, carrées ou pointues.Une teinte rose sera également efficace dans tous les cas.

Options dans différentes nuances

Une manucure rose avec des étincelles ou sans utiliser de décor lumineux est bonne dans différentes couleurs.Le mélange de couleurs avec une transition progressive de l'une à l'autre s'appelle la technique de l'ombre.Le choix de la couleur est large.Cependant, les flux de rose vers le bleu, le blanc, le menthol et le gris sont considérés comme réussis.Ces compositions sont très harmonieuses dans un duo.

Une variante de l'ombre est les taches d'aquarelle. Un thème nautique ou des boutons de fleurs épanouis sont bien représentés à l’aquarelle.Les écoulements goutte à goutte ont l'air délibérément, comme du vernis à ongles s'égouttant d'eau.Un tel effet mettra en évidence la nature extraordinaire, qui a tenté sur cette décision.

Dans la représentationLa technique "œil de chat" utilise un aimant qui étend le vernis sur la surface de l'ongle selon différents angles.Cela crée un effet d'hologramme.Lorsque vous utilisez des nuances de gris et de bleu sur une base rose, la visualisation du regard profond du chat est obtenue.D'où le nom de la réception.

Manucure mate

La noble texture mate fait de la manucure rose un modèle de style et d’élégance.Son propriétaire attirera toujours les points de vue intéressés, se démarquant de la foule.Cette décision a justement pris fermement une position de leader parmi les autres options de conception d’ongles.

La manucure mate a ses propres caractéristiques. Il est créé en utilisant des vernis mélangés.Ils s'appellent des vernis de gel et ont un bel aspect attrayant, et en train de porter ne perdent pas la fraîcheur pendant longtemps.En les utilisant, vous pouvez oublier la nécessité d'une correction de manucure pendant plusieurs semaines.Le travail avec de tels vernis est effectué à l'aide d'une lampe spéciale qui sèche chaque couche du consommable séparément.

L’industrie moderne des services de traitement des ongles utilise plusieurs textures de vernis mats.Ils créent une imitation de matériaux nobles comme le velours ou le velours de coton.Cette conception rend l'image féminine chère et séduisante.La couleur rose semble très avantageuse dans aucune de ces options.

Nuances pour créer un effet de voile:

  • l’absence de défauts sur la platine de l’ongle, sur une surface non polie, le revêtement soulignera toutes les imperfections.;
  • mouvement du maître lorsqu'il est appliquéle vernis doit être confiant et dirigé vers l’avant, sinon la rugosité du clou sera perceptible;
  • Il est impossible d'utiliser un plateau brillant, car cela «efface» la matité.
  • le revêtement appliqué avec ce vernis sèche longtemps;
  • Le vernis mat peut être appliqué sur un brillant rose, l'effet velouté attendu ne changera pas;
  • une finition mate améliore la luminosité d'une teinte rose brillante;
  • En utilisant de la poudre acrylique, vous pouvez créer une imitation de sable velours sur vos ongles, ce qui rendra la manucure élégante et extraordinaire.Pour ce faire, saupoudrer de poudre sur la couche de finition avant le séchage.

Il est également possible de créer une texture mate intéressante et agréable à l’aide de poudre ou de poussière. Il s'agit d'un analogue de la poudre acrylique. Seule la poudre est appliquée au pinceau, et non sur le dessus de la poudre acrylique, puis la manucure est complétée par un séchage à la lampe.

Variantes avec motifs et dessins

Les manucures roses avec des étincelles peuvent être décorées pour améliorer leur effet.La couleur rose est universelle dans toute performance, elle est donc ouverte aux expériences avec divers motifs et peintures.De nos jours, les arrangements floraux, les ornements de dentelle et les dessins piqués du style "Chanel" sont populaires.La technique de création de dessins est étudiée séparément, de nombreux cours y sont consacrés.

Variantes avec décor

Une manucure rose est souvent décorée de figures en trois dimensions, en pâte polymère, en strass, en paillettes et en frottement.

Chiffres volumétriques

Les bijoux Z-D sont présentés dans une variété de thèmes "féminins": perles, perles, pierres, fleurs et coeurs en silicone.La forme, la taille et le volume des personnages sont sélectionnés par le maître en fonction des préférences du client et de la configuration de ses ongles.

Pour créer une manucure au décor volumineux, un vernis rose et une fermeture transparente, des bijoux pour plusieurs clous, des pincettes et une colle spéciale sont nécessaires.

Instructions de décoration:

  1. Appliquez le vernis en 2 couches et attendez qu'il sèche.
  2. Prenez la figurine avec une pince à épiler et appliquez-y un peu de colle par l'arrière.
  3. Appuyez le décor avec le côté humide sur la surface du clou et attendez un peu: la colle doit sécher.
  4. Couvrez le décor entier avec un fixatif et portez une attention particulière aux articulations.

Fimo décoratif en argile

Le fimo en argile polymère utilisé dans la pratique des services aux ongles est un tube miniature sous forme de fleurs, de bonbons ou d'images d'animaux amusants. L'utilisation d'un tel décor crée une image lumineuse et remarquable. Convient aux amateurs d'actions courageuses et d'images remarquables.

Manucure rose avec des strass

L'interprétation moderne du rose en combinaison avec des strass a laissé derrière lui l'opinion de son mauvais goût.La technique française classique, qui prend pour base un ton rose tendre et des pointes des ongles peintes en blanc, est appliquée avec succès.

Le raffinement d'une telle manucure est souligné par des strass soigneusement disposés en forme deornement sur l'un des ongles.Une idée à la mode qui a récemment renforcé sa position est l’utilisation de strass dans le ton avec un revêtement.

Une caractéristique de ce type de décor est la nécessité de poser des pierres à la verticale. Cette technique favorise l’extension visuelle du clou, ce qui le rend sophistiqué et élégant. Pour cette raison, il n’est pas souhaitable d’utiliser des strass sur des ongles courts.L'effet de luxe souhaité ne peut pas être créé.Les strass dans ce mode de réalisation auront l’air insipide.

Frotter

​​

Cette technique a pour objectif de donner une brillance miroir à une manucure terminée en frottant la poussière la plus légère avec des particules brillantes dans un revêtement séché.L'avantage de se frotter à d'autres méthodes de décoration est sa polyvalence.Il convient bien aux ongles de toute longueur et forme.

Les options de conception suivantes constituent une bonne application du frottement pour les ongles courts:

  • en utilisant différentes nuances de vernis de la même couleur pour différents doigts de la main;
  • rubings monochromes - la solution idéale pour une manucure réalisée dans un style professionnel;
  • l'ajout d'un ou deux clous à la main peints en forme de motif discret;
  • l’application de plusieurs strass pour un clou sans créer d’application complexe.

Pas de techniques moins impressionnantes avec frotter et pour les ongles longs.

Ils servent à créer une image audacieuse pour les fashionistas qui aiment attirer l'attention:

  • l'utilisation active de strass, y compris de couleur, pour recouvrir entièrement un ongle;
  • une combinaison de couleurs actives et saturées dans une manucure;
  • Dessins accrocheurs réalisés sous la forme d’abstractions complexes et de motifs flashy de thèmes floraux et marins, ainsi que d’imitations de couleurs animales.

La teinte rose du vernis en tant que base crée la manucure la plus naturelle et la plus délicate.

Tendances de la mode en 2019

La manucure rose demeure pertinente en 2019.Avec des classiques poudreux délicats et une palette de nu, les fashionistas mettent en valeur les couleurs vives des nuances riches et savoureuses.Les couleurs d'orchidée, de framboise, de fuchsia, d'anemon, de mûre et de freesia sont pertinentes et recherchées. Le décor accrocheur s’intègre harmonieusement dans cette gamme.

Les options classiques de manucure rose ne sont pas inférieures au leadership, mais elles ont été modernisées sous l’influence de croquis de défilés de mode.Les couleurs délicates des nuances naturelles sont désormais complétées par une texture active réalisée sur un ou plusieurs ongles sous forme de velours, de nacre et de bordure de guipure.

La combinaison de différentes textures faites dans le même ton constitue la variation maximale de la manucure de la saison en cours.

La photo montre des exemples d'une belle manucure rose avec des étincelles.

Exemples de telles solutions:

  • Un élément brillant du décor est une poudre de poudre de perle. Il est préférable de choisir des teintes chaudes: rose, pêche, amande, abricot.Gagnantoption - appliquer l'une des nuances de lever du soleil.
  • L'explosion à la mode de cette saison est un néon pourpre. Cette couleur saturée et brillante sera clairement visible par tous les temps.Et son remplissage de néon attirera l'attention sur les ongles et à la lumière des lumières de la nuit.
  • Le «Cat's Eye» de couleur mûreest une solution très juteuse en manucure à effet métal original.Les motifs métalliques complexes sont créés à l'aide d'un aimant.
  • Confiture de framboises. Cette idée implique de remplir une couleur de baie lumineuse avec une texture rugueuse, qui est associée à une douceur confite.L'option est bien adaptée aux fêtes de la jeunesse.
  • Les motifs asiatiques à la modepeuvent être intégrés à une manucure avec une nuance de fuchsia rose framboise.L'imagination va immédiatement relier cette décision à la floraison du cerisier japonais.

La couleur rose est organiquement applicable dans l’industrie de la mode et dans toutes les directions.Y compris - et dans le service de clou.Les exemples cités dans l'article prouvent au mieux cette déclaration brillante.

Vidéos intéressantes proposant des idées de manucure de couleur rose

Idées originales pour une manucure rose délicate:

Ongle design “Marbre ":