Maquillage pour les yeux noirs et les cheveux noirs.Photo étape par étape pour chaque ...

Le maquillage est la routine principale du matin pour beaucoup de filles.Cela aide à devenir plus belle et plus confiante en soi.La combinaison des yeux noirs et des cheveux noirs est assez commune.On pense que ces filles ont un caractère fort et solide.Il n'est pas facile de choisir le maquillage pour une telle apparence, car ces femmes sont naturellement brillantes et visibles.

Caractéristiques du maquillage pour les yeux bruns

Maquillage pour les yeux sombres etles cheveux noirs ont leurs propres caractéristiques distinctives:

  • La palette de couleurs.Il est préférable d’utiliser des teintes bordeaux, marron foncé, violet.Il vaut mieux s'abstenir de couleurs vertes et bleues vives.
  • Le sculpteur doit choisir une couleur brune chaude ou neutre.Trop de tons gris rendent la peau terne et pâle.
  • Blush est préférable de choisir la pêche ou légèrement rose.De violet vif ou trop marronles couleurs doivent s'abstenir.
  • Les yeux doivent être utilisés comme un lieu pour accentuer la couleur.Vous ne pouvez pas les rendre trop sombre et terne.Avec ce maquillage, la fille aura l'air fatiguée et en colère.
  • Lèvres brillantes.Sur les femmes aux yeux et aux cheveux noirs, elles sont incroyablement spectaculaires.L'essentiel est de ne pas se concentrer sur les yeux et les lèvres en même temps.
  • Délicates couleurs roses.Les rouges à lèvres de telles nuances sont aussi beaux que les brillants.Ils donnent de la légèreté et de la tendresse.

Conseils de maquillage pour les femmes et les cheveux bruns avec des yeux bruns

Le maquillage pour les yeux et les cheveux noirs peut être amélioré autant que possible, si vous écoutez les conseils de maquilleurs expérimentés.

Leurs secrets aideront toutes les filles à la maison à créer le look parfait:

  • Nous ne devons pas ignorer l'étape de préparation.La fermeté et la beauté de la peau en dépendent.Sur un visage excessivement sec, il est préférable d’appliquer un masque avant de se maquiller.Sur peau grasse 2 à 3 fois par semaine, mélange d’huiles et d’argile bleue.
  • Des amorces avec protection SPF sont nécessaires.Les produits les plus importants, car ils protègent la peau des effets dangereux de la lumière du soleil. Ils réduisent ainsi de 30% les risques de cancer, de taches de rousseur et de taches de vieillesse.
  • ​​
  • Dans le maquillage de jour, la muqueuse inférieure peut être dessinée avec un crayon blanc ou au lait.Avec elle, le regard sera plus ouvert et rayonnant.
  • Surligneur pour un sourcil.Avec elle, le formulaire sera clair et le look sera ouvert.
  • Bronzer et blush doivent être soigneusement ombragés.Avec ces produits, les filles souventfaire des erreurs.Si mal appliqué, des taches et de la saleté apparaissent.
  • Appliquez du rouge à lèvres avec un pinceau.Cela aidera à remplir uniformément l'espace des lèvres, en masquant toutes les bosses.Un pinceau individuel est nécessaire si plus d'une personne utilise du rouge à lèvres.
  • Il y a toujours 1 couche de mascara sur les cils inférieurs.Des quantités excessives de poids rendront vos yeux plus lourds et vous fatigueront.
  • N'appliquez pas de rouge à lèvres mat sur les lèvres sèches.Tout pelage devient immédiatement plus perceptible, une gêne apparaît.30 minutes avant d'utiliser le rouge à lèvres, vous devez appliquer le baume doucement, le laisser pendant 10 minutes, frotter la peau et appliquer à nouveau le baume.Avant le rouge à lèvres, l'hydratant restant doit être enlevé avec une serviette.
  • Le correcteur est appliqué dans un triangle.Cela devrait non seulement toucher la zone sous les yeux, mais aussi aller un peu plus bas pour que la partie en surbrillance ait l'air plus harmonieuse.
  • N'appliquez pas de poudre sous les yeux.Elle roule souvent dans un pli et vieillit.

Instructions pas à pas pour la création de maquillage pour les filles qui ont les yeux et les cheveux noirs

Le maquillage pour les yeux et les cheveux noirs doit toujours être fait pas à pas, il y a donc un risque de se tromper.minime.

Maquillage de jour

Le maquillage de jour est l'aspect le plus courant et le plus utilisé.Toutes les autres techniques sont construites sur elle.

Le maquillage quotidien est effectué en 6 étapes:

  1. Débutant. Dans cette étape, vous devez nettoyer et hydrater votre visage.En été, pour protéger du soleil, vous pouvez appliquer le fond de teint avec SPF.
  2. Le ton juste. Sur petit etune éruption cutanée importante est appliquée sur le correcteur, aussi semblable que possible par son ton à la base.Le correcteur est ombragé avec des doigts tapotants ou un petit pinceau.Ensuite, une fondation est utilisée.Il doit être appliqué sur tout le visage afin qu'il n'y ait pas de taches.Pour le maquillage de jour, une crème BB /CC légère, telle que Missha Perfect Cover, est bonne.Ensuite, vous devez cacher les ecchymoses sous les yeux. Pour ce faire, un correcteur de teint est utilisé pour un ton plus clair que le fond de teint.
  3. Correction. Un sculpteur doit être appliqué sur les pommettes, les ailes du nez et le front.Le bronzeur mat NYX est un bon choix pour cela.Une fois que vous avez besoin d’appliquer du blush sur les joues et surligneur - au centre du nez, sur les pommettes, au-dessus de la lèvre, sous le sourcil.En maquillage de jour, il est préférable d'utiliser le minimum de fonds pour un maximum de naturel.Pour cette étape, vous pouvez utiliser le SHISEIDO Trio Rehausseur de couleurs pour le visage, fard à joues, Maybelline Master Strobing Stick, comme surligneur.Si la peau est grasse, il est préférable de fixer le résultat avec de la poudre.
  4. Sourcils. À la maison, il est préférable d’utiliser un crayon, tel que l’Arcade Vivienne Sabo Brow.Avec son aide, les cheveux manquants sont dessinés et la forme correcte est formée.Pour obtenir l'effet à la mode des «sourcils moelleux», un gel fixant est utilisé.
  5. Yeux. Le plus souvent, le maquillage de jour masque le pli de la paupière.Pour rendre le maquillage harmonieux, le même sculpteur peut être appliqué à cette zone avec un pinceau moelleux.Un peu de cet outil doit être appliqué à la paupière inférieure.Au centre de l’œil pour un éclat et un regard ouvert, des ombres dorées ou argentées avec des étincelles sont appliquées.À la dernière étape - maquillageyeux de mascara.Pour ce faire, utilisez DIVAGE 90 * 60 * 90.
  6. Lip. Tout produit peut être appliqué ici.Il conviendra de regarder et de crème, et de rouge à lèvres mat et brillant.En été, vous pouvez même utiliser des teintes vives et riches.

Maquillage pour les entreprises

Le maquillage pour les entreprises requiert une rigueur maximale.

Il est basé sur la version classique de jour, mais avec 3 modifications:

  • Le surligneur ne doit pas être à gros éclats.La tâche principale est de donner un éclat magnifique et naturel.Une palette élégante de MakeUP Nighlighting que Solstice gère au mieux.Il y a 4 couleurs dans cette palette, qui conviennent à n'importe quel maquillage.
  • Yeux.Les flèches sont une excellente option pour le maquillage des entreprises.L'essentiel est qu'ils soient clairs et riches.La pointe de la flèche devrait toujours chercher.
  • Lèvres.Pour les réunions de travail et le travail, la meilleure option serait une combinaison de crayon et de rouge à lèvres mat.Avec ces produits, les lèvres ont l’air attrayantes et sexy, et une finition sans brillant donne de la rigueur.Le rouge à lèvres Maybelline New York Superstay permanent et mat est parfait pour le maquillage d’affaires.

Maquillage romantique

Le maquillage pour les yeux et les cheveux noirs dans un style romantique doit être rempli de brillance et de brillance.

La palette de couleurs idéale pour cette option est le rose poudré.

Nous en énumérons toutes les étapes:

  1. L'étape initiale. Après la crème hydratante, une base d'éclat peut être appliquée.
  2. La personne. Les imperfections cutanées doivent être cachées autant que possible.haute qualité.Fit Me de Maybelline New York convient à ces fins.Il doit être acheté en 2 nuances.Ensuite, ce correcteur peut être utilisé à la fois pour lutter contre l'acné et pour les cernes sous les yeux.Dans ce maquillage, la crème BB conviendra également.Cela améliorera le ton du visage, masquera les imperfections, mais la peau sera aussi naturelle que possible.
  3. Correction. En maquillage romantique, vous pouvez complètement abandonner le sculpteur.Le blush est mieux appliqué non seulement sur les joues, mais aussi pour étirer la couleur des oreilles.Le surligneur est le produit principal de cette option de maquillage.La peau doit rayonner naturellement et magnifiquement de l'intérieur.Surligneur doit être appliqué à toutes les zones dans une quantité légèrement supérieure à celle de la version quotidienne.L'essentiel est que tout semble naturel.
  4. Yeux. Un blush viendra ici pour remplacer le sculpteur, mélangé avec un peu de nuance brune.Sur la paupière en mouvement, vous pouvez appliquer des ombres argentées et roses avec des étincelles en même temps.La muqueuse supérieure peut être recouverte d'un crayon brun légèrement au-dessus de la paupière pour créer l'effet d'une flèche en plumes.Sur la paupière inférieure, vous pouvez appliquer un blush avec des ombres brunes.Ensuite, allez aux cils.Ils doivent être longs et moelleux.
  5. Les lèvres. Une belle option pour un maquillage romantique serait un éclat teinté.

Maquillage du soir

Le maquillage du soir a toujours été considéré comme le plus difficile.Certains maquilleurs ne s'en sortent souvent pas.La technique la plus couramment utilisée dans le maquillage du soir s'appelle Smoky eyes.La tâche principale est de créer la brume la plus belle et la plus régulière.

Sa mise en œuvre:

  1. Préparation. Avec le maquillage du soir, une fermeté maximale est requise.Tous les produits sont utilisés lourds, la peau a donc besoin de protection.Après la crème hydratante, il est nécessaire d’appliquer une base dense qui créera une barrière entre la peau et les produits cosmétiques décoratifs, éliminera la brillance grasse et cachera les pores autant que possible.
  2. Yeux. Ils ne se maquillent que le soir avant le maquillage.Une base est appliquée sur toute la paupière, ce qui améliorera la couleur et prolongera la durée de port.Le meilleur maquillage de soirée sera brun, noir ou bordeaux.Un crayon avec la nuance sélectionnée est appliqué de manière dense sur toute la paupière en mouvement.Ensuite, les ombres sont utilisées un peu plus claires.Avec leur aide, les frontières sont ombrées, le nuage correct est créé.Il faut se rappeler que la couleur doit aller aux tempes et non aux sourcils.Une fois que la muqueuse inférieure est recouverte d’un crayon noir, les mêmes mouvements avec des ombres se répètent sur la paupière inférieure.Le maquillage peut rester mat et, pour plus de brillance, vous devez appliquer un pigment.Les plus recherchés sont les brillants INGLOT AMC PURE PIGMENT et TAMMY TANUKA.En fin de compte, vous devez coller des cils.
  3. Tonalité. Une base dense est appliquée après la base, telle que le Collagen Moisture Foundation SPF.Il va cacher les éruptions cutanées, et il est préférable d'éclaircir la zone sous les yeux avec un correcteur supplémentaire.Le résultat doit être fixé avec de la poudre.Puis rougir, surligneur et sculpteur sont utilisés.En maquillage de nuit, elles doivent être appliquées 35% plus brillantes.
  4. Sourcils.Les rouges à lèvres sont les meilleurs.Ils ont l'air aussi naturel que possible et vous permettent de créer une belle forme même avec les sourcils les plus minces.Le meilleur représentant de la catégorie des rouges à lèvres pour les sourcils - ColorPop Brow Color.Le résultat doit être fixé avec un gel.
  5. Les lèvres. Avec un maquillage des yeux brillant, ils doivent être aussi naturels que possible.Les rouges à lèvres mats ou crème de couleurs nude auront fière allure.

Le maquillage pour adolescents

Le maquillage pour adolescents est aussi semblable que possible à la version classique de jour, mais il y a quelques modifications:

  1. Fondation.Il est préférable d’utiliser le produit le plus léger et le plus léger.Par exemple, Erborian "BAMBOO MATTE".
  2. Correction.Bronzer devrait être dans une quantité minimale.
  3. Correcteur.Il est utilisé de façon ponctuelle sur les éruptions cutanées, il est ombré par un doigt.
  4. Sourcils.Les filles peuvent utiliser n’importe quel outil: crayon, fard à paupières, rouge à lèvres.Souvent, les adolescents ne parviennent pas à dessiner une belle forme par eux-mêmes.C'est pourquoi il est préférable qu'ils se tournent vers le maître browist, qui apportera la correction correcte, peindra dans la couleur souhaitée et donnera des recommandations pour un maquillage ultérieur.Le produit principal pour les sourcils à l'adolescence est un gel fixant qui les rendra moelleux et naturel.
  5. Yeux.Les filles doivent utiliser uniquement du mascara et des ombres brillantes.À un âge plus conscient, entre 15 et 17 ans, vous pouvez aller aux flèches.Récemment, les lignes colorées sont à la mode.En dehors de la vie scolaire, les flèches brillantes auront fière allure sur un visage jeune.
  6. Les lèvres.Les rouges à lèvres et les gloss peuvent être utilisés n’importe lequel.Il est préférable de ne s'abstenir que des couleurs sombres, rouges, bordeaux.Sur un visage jeune, ils ont l'air laid et inapproprié.

Pour les jeunes filles, quelques autres astuces:

  • Il est préférable de ne pas utiliser de texture crème.Le plus souvent rougir, les surligneurs dans cette version se bouchent dans les pores, mettent l'accent sur le peeling et les éruptions cutanées.Les maquilleurs conseillent rarement de les utiliser à la maison, car il est difficile d’appliquer des textures crémeuses.
  • Vous devez regarder les carcasses colorées.L'adolescence est un moment idéal pour l'expérimentation.Le mascara coloré est une excellente option de maquillage pour une promenade.
  • Il est nécessaire de faire attention à la brillance.Elles sont idéales pour l’adolescence, leurs lèvres sont douces et attrayantes.De plus, ils ne les sèchent pas, comme beaucoup de rouges à lèvres mats.
​​
Type de produit Nom Prix Évaluation
BB Cream BB Cream Mizon Watermax 900 rub.9,8
Correcteur de mine Le correcteur de pointe Saem Cover Perfection Tip 450 rub.10
Fard à joues Pupa comme un fard à joues 620 frotter.9,7
Surligneur Le baume Mary-Lou Manizer 1 500 roubles.9,8
Traceur pour les yeux Liner liquide haute précision Artdeco 1000 frottement.10
Mascara coloré Urban Decay à deux équipes 1800 rub. 9.9

Le maquillage permanent des peaux grasses

Le maquillage des peaux grasses requiert certaines qualitésrègles.Les principaux problèmes dans ce cas sont la brillance grasse et la courte durée d’usure.Le maquillage coule littéralement du visage.

Les filles aux yeux foncés et aux cheveux foncés doivent également veiller à ce que leur éclat et leur personnalité ne soient pas perdues.

Pour les peaux grasses, il faut suivre 6 règles:

  1. Un nettoyage en profondeur.Pendant le lavage du matin, il est nécessaire d’utiliser un tonique qui normalise les glandes sébacées en éliminant la brillance.
  2. Hydratant.Toute peau a besoin d'humidité.Il peut être obtenu à partir d'hydratants.Pour les filles à la peau grasse, des produits à la texture légère et sans poids conviennent.
  3. Base.Il existe des bases spécialement conçues pour les peaux grasses.Ils ne lui font pas de mal, mais au contraire aident à prolonger la durée du maquillage et peuvent être utilisés au quotidien.
  4. Fondation.La peau grasse n'aime pas les crèmes denses, elle a besoin de lumière, de préférence avec un effet matifiant.Clinique BB Cream Age Defense est le traitement idéal pour les peaux grasses et à problèmes.
  5. Powder.En été, ce produit est nécessaire pour lutter contre les reflets gras.Il est préférable de choisir des produits avec une texture légère qui ne cause pas de sécheresse, par exemple la poudre compacte Chambor Silver Shadow.
  6. Base à l'ombre.Un produit indispensable, car sur les peaux grasses et les eye-liner, roule en 3-4 heures.
Un maquillage bien choisi pour les yeux et les cheveux noirs mettra en valeur la beauté naturelle de la fille.

Pour que les filles à la peau grasse ne ressentent aucune gêne, pour elles spécialesConseils:

  • La trousse de maquillage doit comporter des serviettes de table.Ils aideront à éliminer rapidement les reflets gras sans nuire au teint parfait.
  • Spray de fixation.L'outil vous permet d'étendre la résistance du maquillage de 60%.Le meilleur représentant de cette catégorie est Make up for ever MIST & FIX.
  • Consulter une esthéticienne.C'est la peau grasse qui est la plus sujette à l'apparition d'éruptions cutanées; elle nécessite des soins particuliers, sélectionnés individuellement par un dermatologue expérimenté.

Maquillage de style oriental

Cette option de maquillage est considérée comme la plus sexy du monde.Avec lui, ses yeux deviennent instantanément hypnotisants.

Le maquillage oriental comprend cinq points essentiels:

  • Cils longs et volumineux.Pour les cils idéaux, les fausses pains sont le plus souvent utilisés.Avec eux, un effet plus brillant est obtenu.
  • Flèches droites et larges.Pour le maquillage oriental, vous avez besoin d’un eye-liner noir avec une pointe fine qui vous permettra de dessiner des flèches droites.
  • Un coin intérieur surligné.Le point culminant du maquillage oriental, qui révèle incroyablement le look.
  • Ombre appropriée.Ici, c'est particulièrement important, avec son aide, la forme est modelée
  • La paupière inférieure soulignée.Il devrait être brillant et répéter le maquillage de la paupière supérieure.

Pour faire un maquillage de style oriental, vous devez suivre 4 étapes:

  • La base à l'ombre.Cela vous permettra de créer les ombres les plus propres et de prolonger la durabilité.
  • Aligner la couleur de la paupière.Pourcela peut prendre un correcteur dense qui va cacher les veines.Le correcteur doit être fixé avec de la poudre ou des ombres beiges.
  • Ombres.L'étape la plus importante.
    • Paupière supérieure.Pour commencer, des nuances brun clair sont prises et appliquées sur le pli de la paupière.La couleur doit être tirée à la tempe, créant l'effet "yeux de chat".En outre, il est important d’approfondir l’ombre, car une couleur brun plus foncé est nécessaire.Il doit être appliqué que dans un pli, presque sans ombrage.Des ombres dorées sont appliquées sur toute la paupière en mouvement.Maintenant, vous pouvez aller aux flèches.La ligne doit s'étendre jusqu'au coin extérieur et se connecter aux ombres ombrées.Le coin intérieur doit être souligné avec un eye-liner noir.
    • La paupière inférieure.La muqueuse est entièrement recouverte d'un crayon noir.Des ombres noires sont appliquées aux racines des cils et ombrées d'une couleur brun clair.Le résultat devrait être une brume nette.
  • Cils.Les factures sont d'abord collées, puis elles doivent être légèrement peintes avec du mascara, de sorte que la différence avec les cheveux naturels soit minime.Si de la colle est visible sur la paupière supérieure, vous pouvez la cacher avec un eye-liner.

Erreurs de maquillage courantes

Les erreurs de maquillage sont très faciles à commettre.Même les plus petites inexactitudes sont perceptibles et gâchent immédiatement l'image.

Il existe maintenant 8 erreurs communes:

  • Un grand nombre de produits cosmétiques. Vous pouvez aller trop loin avec n'importe quel moyen.Une quantité excessive de fond de teint poudre et tonale est très perceptible.
  • Le fondement de la mauvaise teinte. L'un des pluserreurs communes.Les bases tonales peuvent être oxydées sur la peau en noircissant de 1 à 2 tons.Beaucoup de filles ne savent pas à ce sujet.L'absence de cette information dans 75% des cas conduit à une erreur.
  • Ombres sales. Le plus souvent, cela se produit avec des ombres budgétaires.Pendant l'ombrage, ils ne se mélangent pas avec les autres, mais se transforment en taches de couleurs différentes.
  • Sourcils noirs. Il faut savoir et toujours se rappeler que personne par nature n'a les sourcils noirs.Ils sont graphite, couleur chocolat.C'est pourquoi il est interdit d'utiliser un crayon noir pour les sourcils.Avec lui, le visage vieillit instantanément et l'image se révèle vulgaire.
  • La paupière inférieure s'est rompue. L'erreur principale de la plupart des femmes.Crayon noir est utilisé uniquement sur la muqueuse et uniquement dans le maquillage du soir lumineux.
  • Sourcils larges. La tendance principale est les sourcils naturels et moelleux.Si la forme naturelle n’est pas la plus large, il n’est pas nécessaire de l’augmenter de 1,5 à 2 fois avec des produits cosmétiques.Cela aura l'air drôle et contre nature.
  • Fines sourcils. Ils étaient populaires dans les années 90. Maintenant, cela semble vulgaire et inapproprié.Beaucoup de femmes dans les 30 ans ne peuvent toujours pas pousser les cheveux.Si les sourcils sont très fins, vous pouvez changer la situation en utilisant un bon rouge à lèvres.
  • contour des lèvres sombres. Il est préférable de choisir un crayon qui correspond à la couleur de votre rouge à lèvres ou à votre couleur naturelle.Le contour sombre a l'air laid et défigure la forme.À l’aide d’un crayon correctement sélectionné, vous pouvez augmenter la taille des lèvres, masquerasymétrie.

Le maquillage aide toujours les filles à se sentir confiantes et attirantes.

Il convient de rappeler que les produits cosmétiques décoratifs ont été créés pour lutter contre les imperfections et qu'ils doivent être utilisés avec prudence.Les erreurs peuvent instantanément ruiner une image entière.Les filles avec une combinaison de cheveux noirs et les yeux noirs devraient en être fières et essayer de toujours souligner les vertus présentées par la nature.

Vidéo présentant différentes variations de maquillage pour les cheveux et les yeux sombres

Comment maquiller des brunes avec des yeux sombres: