Méthodes sans danger de gomme laque pour les femmes enceintes.Comment faire une gomme laque enceinte

Lorsqu'une grossesse attendue est attendue, une femme commence à faire plus attention à sa santé afin de ne pas nuire par inadvertance à son bébé.

Des questions se posent donc: comment faire une manucure ou non, s'il est possible pour une femme enceinte de faire de la gomme laque ou encore attendre.

Au cours de cette période, le corps de la femme subit de nombreux changements, il lui manque des vitamines et des minéraux.En conséquence, l'état des ongles peut considérablement se détériorer.

Il convient donc de traiter de manière responsable le problème du revêtement en gomme laque des ongles et de peser le pour et le contre.

  • Navigation rapide dans l'article:
  • Avantages et inconvénients
  • Choix du vernis
  • Quelle peut être la composition d'un vernis gel
  • Enlever gel polonais
  • Grossesse et extension des ongles
  • Comment faire de la gomme laque pour les femmes enceintes, conseils
  • Avis

Shellac présentequelque choseentre l’extension de l’ongle et l’application de vernis dessus .Les femmes enceintes ont souvent recours à cette procédure car elle leur permet de faire les deux simultanément.

Ce vernis à ongles moderne est fixé et séché à l'aide d'une lampe UV spéciale.

Les femmes enceintes expriment parfois leur préoccupation à propos de cette procédure - est-ce que cela nuit à la santé de la mère et du bébé, de sorte que les doutes des femmes quant à l'innocuité de la procédure shellac pour les femmes enceintes sont parfaitement justifiées.

Avantages et inconvénients

Contenu
  1. 1 Avantages et inconvénients
  2. 1.0.1 Avantages:
  3. 1.0.2 Si la femme enceinte souhaite retirer le vernis plus tôt pour une raison quelconque, vous n'avez pas besoin d'acheter de produits de soin des ongles supplémentaires.car la couche supérieure de l'ongle reste intacte.
  4. 1.0.3 Il existe un avis selon lequel le clou placé sous un tel vernis ne respire pas.Ce n'est que spéculation, car l'oxygène peut pénétrer librement dans ce vernis moderne.
  5. 1.0.4 Le plus gros avantage de la procédure de demande de shellac est que vous pouvez oublier une nouvelle manucure et peinture pour ongles pendant près d'un mois.Le vernis dure plusieurs semaines et conserve une manucure.
  6. 1.0.5 Par conséquent, les femmes enceintes n'auront pas à passer du temps sur des procédures supplémentaires et respireront souvent des substances toxiques.
  7. 1.0.6 La gomme laque est considérée comme absolument sans danger, tant pour la femme en position que pour le bébé à naître, car le vernis ne contient pas de composants aussi nocifs que le formaldéhyde.Par conséquent, la question est de savoir s'il est possible pour les femmes enceintes de procéder à la procédure shellac de manière autonome.
  8. 1.0.7 L'application d'un tel vernis sur les ongles est une excellente solution pour les femmes dont les ongles deviennent fragiles et cassants.
  9. 2 Choix de vernis
  10. 3 Quelle peut être la composition d'un vernis gel
  11. 4 Élimination du gel-varnish
  12. 4.0.1 la procédure devrait être effectuée aussi rarement que possible;
  13. 4.0.2 il est préférable de discuter de la procédure avec le capitaine et de lui demander d'appliquer de l'acétone pendant une courte période au moins;
  14. 4.0.3 la pièce doit être bien ventilée, il est souhaitable que la hotte fonctionne pendant la procédure;
  15. 4.0.4 Après avoir retiré le vernis, il convient de bien se laver les mains avec un savon domestique ou antibactérien.Vous pouvez vous rincer les mains avec une solution saline.
  16. 5 Grossesse et extension des ongles
  17. 5.0.1 N'ajoutez pas d'ongles dans le premiertrimestre de grossesse.À ce stade, tous les organes du futur organisme sont mis en place et la composition des outils utilisés par les manucures pour la procédure de mise en place peut inclure des substances toxiques.
  18. 5.0.2 Ils sont également capables de provoquer des réactions allergiques, il est donc préférable de ne pas risquer les trois premiers mois.
  19. 5.0.3 La procédure d'extension doit être effectuée dans un salon professionnel, où le matériel nécessaire est à la disposition du capitaine.Cela vous aidera à choisir un moyen plus doux.Les outils doivent être correctement traités.
  20. 5.0.4 Le matériau avec lequel le bâtiment sera réalisé doit être sélectionné individuellement.Chez la femme, des changements hormonaux se produisent dans le corps pendant la grossesse, ce qui affecte également l'état des ongles.
  21. 5.0.5 Par conséquent, les moyens appliqués sur l'ongle peuvent l'affecter de différentes manières.
  22. 5.0.6 Il ne faut pas oublier que l'utilisation fréquente de lampes à ultraviolets peut provoquer le cancer.
  23. 5.0.7 La pièce dans laquelle se déroulera la procédure d'extension du clou devrait être très bien ventilée, de préférence avec une cagoule puissante.
  24. 5.0.8 Pendant la procédure d'extension du clou, la future mère est meilleuremettre un bandage de gaze.
  25. 5.0.9 Une femme devrait s'assurer que le capitaine ferme tous les pots, les fonds dont il se sert pour la procédure.
  26. 5.0.10 Après la procédure elle-même, les mains doivent être lavées à fond avec de l'eau et du savon, et le nez doit être lavé avec une solution saline - cela enlèvera l'excès de poussière des ongles sciés.
  27. 6 Comment fabriquer de la gomme laque pour femmes enceintes, embouts
  28. 6.0.1 Ne pas contacterles maîtres qui n'ont pas les certificats appropriés et qui sont juste des amateurs.Dans ce cas, vous pouvez tomber entre les mains d’un profane qui n’est pas en mesure d’appliquer le vernis-gel de haute qualité.
  29. 6.0.2 La procédure d'application de la gomme-laque devrait être effectuée dans un salon équipé d'un matériel spécial pour la stérilisation des instruments.
  30. 6.0.3 Il faut s'assurer que le capitaine utilise uniquement des instruments stériles.
  31. 6.0.4 Faites attention à la composition des produits: ils ne doivent pas contenir de substances toxiques.Ne soyez pas timide et demandez au maître de montrer des pots de vernis pour lire toutes les informations nécessaires.
  32. 6.0.5 Il est préférable de graisser les mains avec de la crème avant de traiter les ongles sous une lampe à ultraviolets.
  33. 6.0.6 Il est recommandé que le manucure allume la cagoule et aère périodiquement la pièce.
  34. 6.0.7 La chaise devrait être confortable, la femme enceinte devant y passer plus de deux heures.
  35. 6.0.8 Approchez soigneusement le choix du vernis, vérifiez la date de péremption et le certificat de qualité.
  36. 6.0.9 Si une femme a des doutes, vous pouvezsi elle est enceinte à ce moment pour faire la gomme laque, il vaut la peine de consulter votre médecin.
  37. 7 avis
La gomme laque est sans danger pour les femmes et les enfants à naître
]

Les spécialistes et les femmes enceintes ont de nombreux arguments différents qui dénoncent l’application de vernis gel pendant une période aussi cruciale.

Ils n'ont fondamentalement aucune justification.Par conséquent, pour commencer, vous devez étudier soigneusement la question pour savoir si les femmes enceintes peuvent pratiquer la gomme laque.

Les vernis utilisés pour cette procédure ontune texture et une texture différentes de celles du vernis simple .

Prestations:

  • Si la femme enceinte souhaite décoller pour une raison quelconquevernis avant, puis , il n’est pas nécessaire d’acheter des produits de soin des ongles supplémentaires , car la couche supérieure de l’ongle reste intacte.

  • Il existe un avis selon lequel le clou placé sous un tel vernis ne respire pas.Ce n'est que spéculation, car l'oxygène peut pénétrer librement dans ce vernis moderne.

  • Le plus gros avantage de la procédure de demande en shellac est quevous pouvez oublier une nouvelle manucure et peinture pour ongles pendant près d'un mois .Le vernis dure plusieurs semaines et conserve une manucure.

Par conséquent, les femmes enceintes n'auront pas à passer du temps sur des procédures supplémentaires et respireront souvent des substances toxiques.

  • On considère que la gomme laque est absolument sans danger pour une femme en position,et pour le futur bébé, car dans le vernis, il n’existe pas de composants aussi nocifs que le formaldéhyde.Par conséquent, la question est de savoir s'il est possible pour les femmes enceintes de procéder à la procédure shellac de manière autonome.

  • L'application de ce vernis sur les ongles est une excellente solution pour les femmes dont les ongles deviennent fragiles et cassants.

https://www.youtube.com/watch?v=dXZLEw0Ku5g

Outre les aspects positifs, la procédure de revêtement des ongles avec du vernis moderne pendant la grossesse aun certain nombre d'inconvénients:

  • Cette procédureest effectuée uniquement dans la cabine dotée d'un équipement spécial . Elle ne peut donc être effectuée seule.Par conséquent, vous devez dépenser de l'argent pour que les ongles soient bien coiffés et beaux.
  • Même dans le salon, vous pouvez rencontrer un spécialiste non qualifié.Par conséquent, vous devriez choisirun salon dans lequel les instruments sont stérilisés et traités .Cela aidera à éviter les blessures et les égratignures pouvant survenir lors du polissage au gel.
  • L'application de vernis gel aux ongles et son enlèvementsont accompagnés d'une odeur plutôt désagréable , qui peut provoquer une désagréable sensation de nausée et parfois des vomissements chez la femme enceinte.
  • Durant cette période, les ongles peuvent se briser, de sorte quele vernis ne dure pas aussi longtemps .
  • La procédureest longue , il sera donc difficile pour une femme enceinte de s'asseoir dans une position unique.
  • Peut-êtrele développement de réactions allergiques , donc, avantpeindre tous les ongles, vous devez faire un test sur l'un d'eux et suivre la réaction du corps.

Choix du vernis

Pour choisir un vernis, vous devez lire attentivement la composition

Maintenant, vernis à onglesassez grand choix.En outre, vous pouvez choisir à la fois la base et le fixateur pour une bonne manucure.

Les femmes devraient s'inquiéter non seulement de la possibilité pour les femmes enceintes de pratiquer la procédure de gomme laque moderne, mais également du choix du vernis, de la base et du fixateur.Avant de les choisir, vous devez lire attentivement les composants, qui constituent la base des préparations et du vernis à ongles.

[Shell type = "info"] La gomme laque est considérée comme absolument sans danger pour une femme en position et pour un bébé à naître. [/Box]

Parfois, les femmes achètent des produits bon marché, en supposant que le revêtementles ongles n'ont aucun effet sur la condition du fœtus et la grossesse elle-même.Ce n'est pas tout à fait vrai.

Il existe des vernis dont les fabricantsincluent des substances toxiques. Ils peuvent affecter le développement intra-utérin du bébé et provoquer des allergies.

Quelle peut être la composition d'un vernis gel

Ce qui ne devrait pas être en vernis
​​

Une solution de formaldéhyde.Cela contribue au fait que le vernis est plus fermement lié à la surface de l'ongle.La solution dégage une odeur très forte et toxique.

Quand une femme respire, la substance pénètre dans l'organisme par la muqueuse nasale.Le formaldéhydepeut avoir un effet très néfaste sur le système nerveux central.

En conséquence, des maux de tête apparaissent, la fonction cardiaque est perturbée et des modifications organiques du système nerveux central sont possibles.

Si une femme enceinte abuse du vernis contenant cette substance, il est alors possiblede développer des pathologies de la grossesse et des anomalies chez le fœtus , notamment des allergies et une immunité affaiblie chez le fœtus.

Solvant toluène (méthylbenzène).Il aide le vernis à sécher plus rapidement et à durer plus longtemps sur les ongles.Il pénètre également dans le corps par la muqueuse nasale lors de l'inhalation.Solventest capable de nuire au fœtus , comme il est parmi les cancérogènes.

Huile essentielle de camphre.Il s'agit d'une substance volatile qui pénètre directement dans le corps de la femme enceinte lors de l'inhalation.C'est un agent aromatique etpeut affecter le fonctionnement de certains organes .

Si l’on suppose que les fonds contenant ces substances seront utilisés, alors la réponse à la questionest-il possible dans ce cas de rendre la gomme laque enceinte pour un - non.

Par conséquent, vous ne devriez pas acheter de produits de soin des ongles contenant les composants nocifs susmentionnés.

De nombreux produits inoffensifs en vente sont autorisés pour les femmes enceintes.Avant d'acheter ou dans le salon, vous devriez lire attentivement l'emballage qui décrit la composition et une inscription appropriée permettant l'utilisation de vernis pendant la grossesse.

Suppression du vernis pour gel

Suppression du vernis pour gel

Femmes enceintes,qui a décidé de toujours recouvrir les ongles avec un gel de vernis moderne, devrait être très prudent sur la procédure pour son élimination, à savoir, quel liquide est le mieux utilisé pour cela.

L'acétone est généralement utilisé pour enlever le vernis , à l'exception de la grossesse. L'acétone est très toxique et peut provoquer des modifications du système nerveux central.L'acétone peut sécher excessivement la plaque à ongles, entraînant l'élimination complète de la couche adipeuse protectrice.

[box type = "warning"] Il est important de se rappeler!

Si l'on suppose que des fonds contenant du formaldéhyde, du toluène et de l'huile de camphre seront utilisés, alors la réponse à la question est de savoir s'il est possible dans ce cas de rendre la gomme laque enceinte - non! [/box]

Par conséquent, une femme enceinte devrait privilégier le dissolvant pour vernis à ongles, qui contient de la créatine et du calcium, ainsi que d'autres vitamines.Ils ne blesseront pas les ongles, mais les renforceront.

Si le vernis est néanmoins enlevé avec de l'acétone (et cela arrive souvent), alorsles précautions suivantes doivent être observées :

  • la procédure devrait être faite aussi rarement que possible;

  • il est préférable de discuter de la procédure avec le capitaine et de lui demander d'appliquer l'acétone le plus rapidement possible.

  • la pièce doit être bien ventilée, il est souhaitable que la hotte fonctionne pendant la procédure;

  • Après avoir enlevé le vernis, les mains doivent être bien lavées avec un produit ménager ou antibactérien.savon.Vous pouvez vous rincer les mains avec une solution saline.

Une fois le vernis gel enlevé, n'appliquez pas immédiatement un nouveau vernis.Il est nécessaire que les ongles organisent un répit.

Grossesse et extension des ongles

Les femmes enceintes peuvent faire des extensions d'ongle, mais certaines règles doivent être suivies

.Les dames se préoccupent non seulement de savoir s'il est possible pour les femmes enceintes de fabriquer de la gomme laque, mais également de cultiver des ongles en toute sécurité.

Beaucoup soutiennent que vous ne devez pas vous faire les ongles pendant la grossesse, car cela pourrait nuire à la fois à la mère et au bébé.Mais il existe des opposants qui disentque le matériel est correctement sélectionné et qu'une approche individuelle à l'égard de la femme enceinte réduira les risques de la mise à zéro .

Outils pour l'extension des ongles

Les experts conseillent de respecter les règles suivantes pour que la procédure d'extension des ongles ne nuit ni à la femme enceinte ni au bébé:

  • Ne développez pas vos ongles au cours du premier trimestre de la grossesse .À ce stade, tous les organes du futur organisme sont mis en place et la composition des outils utilisés par les manucures pour la procédure de mise en place peut inclure des substances toxiques.

Ils sont également capables de provoquer des réactions allergiques, il est donc préférable de ne pas risquer les trois premiers mois.

  • La procédure de prolongation doit être effectuée dans un salon professionnel, où le capitaine dispose du matériel nécessaire.Il aiderachoisissez un moyen plus doux.Les outils doivent être soumis à un traitement approprié.

  • Le matériauavec lequel le bâtiment sera réalisé,doit être sélectionné individuellement .Chez la femme, pendant la grossesse, des changements hormonaux se produisent dans le corps, ce qui affecte également l'état des ongles.

Par conséquent, les fonds appliqués sur l'ongle peuvent l'affecter de différentes manières.

  • Il ne faut pas oublier quel'utilisation fréquente de lampes à ultraviolets peut provoquer le cancer .

  • La pièce dans laquelle la procédure d'extension du clou aura lieu devraitêtre très bien ventilée,un capot puissant est souhaitable.

  • Pour la procédure d’extension du clou de la future mère, il est préférable de porter un bandage de gaze.

  • Une femme devrait s'assurer que le capitaine ferme tous les pots, les fonds dont il se sert pour la procédure.

  • Après l'intervention , les mains doivent être soigneusement lavées au savon et à l'eau, et le nez doit être lavé avec une solution saline- le produit sera débarrassé de la poussière en excès.des ongles sciés.

Il s'avère que si une femme n'a pas d'allergie ou toute autre contre-indication sérieuse, vous pouvez alors accumuler des ongles pendant la grossesse.Mais il ne faut pas abuser de cette procédure, car lors de sa mise en œuvre, les ongles peuvent être endommagés.

[type de boîte = "avertissement"]Il est important de se rappeler!

Une femme enceinte devrait préférer le dissolvant pour vernis à ongles, qui contient de la créatine et du calcium, ainsi que d'autres vitamines.Ils ne blesseront pas les ongles, mais les renforceront. [/box]

Cela peut amener la femme enceinte à attraper l'infection.

Comment faire de la gomme laque pour femmes enceintes, embouts

La procédure doit être effectuée au salon

Quand une femme décide si elle est possiblePour les femmes enceintes qui pratiquent la gomme laque, il convient de prendre en compte tous les avantages et les inconvénients de la procédure, ainsi que de se familiariser avec certaines recommandations:

  • Ne vous adressez pas auxmaîtres qui ne possèdent pas les certificats appropriéset ne sont que des amants.Dans ce cas, vous pouvez tomber entre les mains d'un non-initié qui ne peut pas appliquer un vernis gel de qualité supérieure.

  • La procédure pour appliquer la gomme laque devrait être effectuée dans le salon, s'il existe un équipement spécial de stérilisation.des outils.

  • Il faut veiller à ce que le capitaine utiliseuniquement des instruments stériles .

  • Faites attention à la composition des produits: ils ne doivent pas contenir de substances toxiques.Ne soyez pas timide et demandez au maître de montrer des pots de vernis pour lire toutes les informations nécessaires.

  • Il est préférable de graisser vos mains avec de la crèmeavant de traiter vos ongles sous une lampe à ultraviolets.

  • Il est conseillé que le manucureincluehotteet ventilé périodiquement la pièce.

  • Le fauteuil devrait être confortable, car la femme enceinte devra y passer plus de deux heures.

  • Approchez soigneusement le choix du vernis, vérifiez la date de péremption et le certificat de qualité.

  • Si une femme doute de la possibilité de fabriquer de la gomme laque à ce moment-là, vous devriez consulter votre médecin.

Tous les arguments ci-dessus contribueront à apporter une réponse positive à la question enthousiasmante de savoir si les femmes enceintes peuvent pratiquer la gomme laque.Il suffit de choisir un bon manucure.

Une femme devrait prendre soin de elle-même pendant sa grossesse, cela s'applique également au soin des ongles.Shellac sera un excellent choix pour cela.

Il est impératif de prendre en compte le fait queles ongles doivent être coupés avant la naissance elle-même .Cela doit être fait non seulement d'un point de vue médical, mais également d'un point de vue hygiénique.Différentes situations étant possibles lors de l'accouchement, des capteurs spéciaux peuvent être fixés aux doigts.

Lorsque vous prenez soin d'un bébé pour la première fois, il est également souhaitable que les ongles soient propres et courts.

Puisse vos bébés avoir l'air en bonne santé et la période d'attente avant leur apparition sera des plus merveilleuses!

Commentaires