Mettre en évidence sur un carré avec une extension aux cheveux bruns et foncés.Comment ...

Pour les femmes présentant un allongement du curseur, la mise en évidence aidera à renouveler, revitaliser et donner de la densité aux boucles.La coloration des mèches individuelles comporte de nombreuses options, en fonction de la nuance des cheveux et des préférences du propriétaire de la coupe modèle.

Nuances appropriées pour mettre en évidence les cheveux noirs et les cheveux noirs

Les cheveux bruns mettent en valeur un carré allongé dans des tons naturels et naturels.les femmes.

Des boucles de tons froids ont fière allure dans cette version:

  • chocolat noir;
  • bronze;
  • cassis;
  • cuivre;
  • 67) café léger;
  • cognac.

Pour sélectionner correctement les couleurs, il est nécessaire de prendre en compte le type de visage.Les teintes froides ne conviennent pas à tout le monde.

Teinture des cheveux à l'aide d'une feuille

Mise en surbrillance d'un carré allongé à l'aide d'une feuille, étape par étape:

  1. Préparez des bandes à partir depapier métallique de 10 cm de large, dont la longueur dépend de la taille du cheveu.Des kits prêts à l'emploi sont disponibles à la vente.
  2. Préparez la solution de coloration conformément aux instructions ci-jointes.
  3. Divisez les cheveux au milieu puis en parties (7-8 segments - 2 des deux côtés et 3-4 au centre de la tête).Sécuriser les sections avec des pinces.
  4. La teinture devrait commencer par le bas de la tête en remontant ou par la couronne en descendant.Après la partie centrale, traitez les côtés avec la même méthode.
  5. Prenez la boucle de la largeur requise et séparez-la de la masse totale par l'extrémité du peigne.À partir de celui-ci, sélectionnez des fils minces identiques et placez-les sur la feuille.
  6. À l'aide d'un pinceau, appliquez de la peinture ou une émulsion spéciale.
  7. Enveloppez la feuille.Pour le réparer, il est plié des deux côtés au milieu.
  8. En fonction du ton souhaité, la composition de blanchiment est maintenue sur la tête pendant 15 minutes pour des mèches légères et 50 minutes.pour le noir.
  9. Décollez soigneusement le film et rincez la peinture.Appliquez un masque médical ou un baume sur les cheveux.

tachés par le bouchon

Sur un carré d'allongement, la mise en évidence se fait à l'aide d'un chapeau.Elle tient bien sur la tête, alors que les mèches sont uniformes et de même épaisseur.

Procédure:

  1. Mettez une coiffure spéciale.Tirez les boucles de la taille souhaitée à travers les trous faits avec un crochet ou la pointe d'un peigne.
  2. Diluez le colorant conformément aux instructions portées sur l'emballage.
  3. À l'aide d'un pinceau plat, appliquez le mélange sur les cheveux.Plus vous tenez longtemps, plus l'éclaircissement sera intense.
  4. Lavez la peinture sur la tête, puis retirez le capuchon.

    Il est très pratique de mettre en évidence un carré allongé avec un chapeau

  5. Appliquez un baume réparateur.

Mise en valeur classique sur un carré avec un allongement

Cette technique consiste à décolorer plusieurs tons de boucles fréquentes de différentes épaisseurs, mises en évidence des racines aux extrémités.Les brins minces auront l'air plus efficaces et plus naturels.Faites principalement sur des boucles noires préclairifiées.

Cette procédure peut être effectuée à l'aide d'un capuchon en caoutchouc.Mais pour le meilleur résultat, il vaut la peine d'utiliser du papier d'aluminium.

Mise en surbrillance étape par étape:

  1. Lubrifiez le cuir chevelu avec de la vaseline.Couvrez-vous les épaules avec un manteau ou une vieille serviette.
  2. Préparez la composition d'encre conformément aux instructions ci-jointes.Pour une restauration rapide des cheveux, ajoutez un complexe chromo-énergétique au colorant vendu dans les magasins de cosmétiques.
  3. Divisez les boucles en 4 parties: couronne,couronne et 2 zones de temples.
  4. Préparez des bandes de papier d'aluminium en 2-3 p.dépassant la largeur des brins peints et 20 cm de plus que les boucles.
  5. Placez des bandes de papier avec le bord incurvé jusqu'à 7 cm sous les boucles sélectionnées et étalez-les à l'aide d'un pinceau.
  6. Repliez l'extrémité libre de la feuille.Fixez sur les côtés pour recouvrir complètement la bande peinte.
  7. Effectuez les mêmes manipulations avec les autres parties sélectionnées.
  8. Après avoir gardé le temps nécessaire pour ouvrir les brins.Lavez-les dans le même ordre que la couleur.
  9. Distribuez le baume cicatrisant sur les cheveux.

Technique de mise en évidence en Californie

La mise en évidence des calories est assez difficile à réaliser sur un carré avec un allongement.Elle consiste à conserver l’aspect naturel de la coiffure avec des boucles comme si elles avaient brûlé au soleil.

Au niveau des racines, la couleur est juteuse et profonde et le reste de la masse pileuse est éclairci de différentes nuances.Convient aux filles blondes, blondes et noires.Le principal avantage réside dans les transitions douces des tons naturels.Une coupe de cheveux tendance accentue les couleurs du caramel, de la cannelle ou du sable.

La technique italienne des cheveux noirs et blonds

La technologie italienne utilise principalement pour la teinture des cheveux noirs et blonds l’organisation correcte des reflets clairs du cognac et des tons de lait.Ce type de surbrillance ne permet pas les transitions de couleurs nettes et artificielles.

Mise en évidence diagonale

La technique est utilisée pourexpressivité de la couleur naturelle des cheveux dans des teintes juteuses et contrastées.Il diffère en ce que les séparations sont séparées selon un angle ou horizontalement.

Cette technique permet de créer des images créatives en utilisant une coloration avant-gardiste des couleurs.La mise en évidence monochrome diagonale a une apparence spéciale, dans laquelle les bandes de lumière sur un fond sombre sont fines ou larges.

Technique vénitienne

La surbrillance vénitienne est faite sur des cheveux foncés avec l'ajout de reflets dorés ou marron clair.La tâche principale est de donner l’effet des fils brûlés au soleil.

Un agent de blanchiment sans film est appliqué sur les boucles désirées, tandis que les boucles colorées peuvent entrer en contact avec le reste de la masse pileuse.Cela crée une transition naturelle des brins colorés aux naturels.L'accent est mis sur les conseils.

Technique «Balayazh»

La mise en surbrillance «Balayazh» convient bien à un carré allongé et implique la création de nouveaux tons proches de la couleur existante, dans lesquels les extrémités des boucles sont peintes.

L'application de peinture se présente sous la forme de la lettre V, tandis que le pinceau est maintenu par un bord et déplacé avec celui-ci comme lors du dessin ou du balayage.En peignant, la couleur est déposée de manière inégale dans la partie supérieure des cheveux et saturée aux extrémités.Le résultat est teinté sans transitions nettes, avec les tons les plus naturels.

Ombre

Mettre en évidence un carré avec une extension dans le style de "Ombre" est idéal pour toutes les couleurs de cheveux.Est différenttransition horizontale nette ou douce, en règle générale, de sombre à plus clair ou une teinte plus claire.Le plus souvent deux tons, mais trois tons sont utilisés pour lisser la conversion de couleur.La version classique permet d'alléger les pointes.

Trois transitions conviennent au curseur:

  • soft classic;
  • pointu;
  • à travers la palette neutre.

Mise en surbrillance

La mise en surbrillance d'une coiffure implique la sélection de plusieurs mèches de 2 à 3 cm de largeur pour la coloration de toutes les couleurs.Il est possible de blanchir des boucles de 5 à 6 tons et de teindre jusqu'à 70% des cheveux dans une palette lumineuse.Elle est réalisée à l'aide d'une feuille, au contraire: les boucles qui ne sont pas appliquées sur la composition colorante sont enveloppées dans celle-ci.

La technique de la coloration large est réalisée dans la zone de la couronne ou dans la partie inférieure de la coiffure.Pour mettre en évidence une mèche de cheveux distincte, la mise en évidence est effectuée zonalement.

Technique du «voile»

Le voile est une technique dans laquelle des fils très fins (jusqu'à 3 mm.) Sont pris et allégés sur toute la longueur.Seule la couche supérieure de boucles est traitée.Les parties de cheveux sont choisies de différentes manières.La méthode de reprise la plus courante consiste à sélectionner d'abord une large bande, puis à en former plusieurs petites et à les colorer selon un motif en damier.

Prévoit l’utilisation d’une feuille revêtue d’un azurant.La composition est appliquée sur les boucles et recouverte de papier métallique, plusieurs bandes sur un brin peuvent être.Les pièces minces situées en angle sont peintes.Dansle résultat est une couleur uniforme sur toute la longueur.

Mise en surbrillance multitone

Effectuer sur une base de couleur marron.La mise en évidence multitonale implique une transition en plusieurs étapes d’une couleur à l’autre en mettant l’accent sur les tons intermédiaires.

Les couleurs utilisées sont variées selon les préférences de chacun, tandis que les amateurs des versions classiques utilisent des nuances naturelles.

Mise en surbrillance à faible contraste

La technique à faible contraste se distingue par la création d'un effet légèrement harmonieux du jeu de l'éblouissement du soleil. Les frontières entre cheveux naturels et cheveux décolorés sont floues.Le contraste entre les tons est indiscernable.Après une mise en évidence réussie, les cheveux brillent.

Peek-a-Boo

Il diffère par l'utilisation de nuances sombres et lumineuses au bas de la coiffure.L'accent est souhaitable de mettre sur la frange et dans la zone temporelle. Donne du volume à la coiffure, met en valeur la brillance et la beauté.

Couleurs folles

Permet l'utilisation de couleurs inhabituelles et lumineuses.Convient à toutes les couleurs de cheveux. La technique de mise en œuvre consiste à blanchir au préalable, puis à appliquer, à l’aide d’un pochoir, des motifs graphiques de nuances radicales à des boucles sélectionnées.

Plumes

Les plumes sont le type de base de la coloration des cheveux.Les brins sont sélectionnés sur lesquels le pigment est éliminé avec un agent oxydant à pourcentage élevé, puis ils sont teints ou teintés.Des boucles de différentes densités sont choisies. Changer radicalement deDe couleur foncée à claire, vous aurez besoin de plusieurs niveaux de décoloration des boucles avec des plumes ou de l’utilisation du rinçage progressif.

Mise en évidence française

Cette technique est considérée comme douce, car elle est réalisée avec une composition sans ammoniaque à base de cire.Convient aux filles blondes.Donne aux cheveux une teinte de blé, de perle et d'or. Un à plusieurs tons différents sont appliqués.Les brins sont éclairés uniformément, sans contrastes ni transitions de couleurs vives.Ajoute un éclat scintillant aux boucles.

Bicolore

Cette technique consiste à colorer les boucles avec deux teintes différentes, créant ainsi un contraste net avec la couleur principale. Apporte l'extravagance et l'originalité de l'image.

Le glaçage pour franges frénétiques

Le glaçage consiste à appliquer une crème hydratante à base de céramides pour donner aux cheveux une apparence saine, du volume et de la brillance.Il peut être incolore et coloré.Le mélange est d'abord appliqué sur les doigts avec un pinceau, puis les extrémités des boucles sont enduites de doigts.Après avoir enduit, abaissez votre tête et séchez vos cheveux.Si une coupe de cheveux avec une frange, appliquez la mousse aux extrémités sur toute la tête.

Mise en surbrillance vers l'arrière

La mise en surbrillance implique de colorer des boucles individuelles dans des tons plus sombres. A utiliser pour corriger les cheveux excessivement décolorés ou pour retrouver sa couleur naturelle.Un ensemble de brins va de la manière habituelle et ensuite ils sont teintés dans une nuance naturelle, qui est visible à la racine.

américaineen soulignant

Cette technique convient aux brunes et aux femmes à la chevelure brune qui souhaitent donner de la luminosité à l’image. Mettez en surbrillance avec du papier d'aluminium et combinez les tons brun, rouge et rouge.Faites des boucles de différentes largeurs et épaisseurs.Appliquez des transitions de couleurs nettes et précises.Après la coloration américaine, le volume augmente, la vitalité et les reflets apparaissent dans les cheveux.

Mise en évidence partielle

La technique de mise en évidence partielle consiste à alléger de manière sélective les mèches des racines aux extrémités, de préférence dans la zone du visage. Ce faisant, la couche inférieure est laissée telle quelle, ce qui crée un contraste entre les boucles clarifiées et les cheveux noirs.

Conseils de spécialistes: comment faire des points saillants et règles de soin des cheveux teints

Pour conserver une coiffure correcte, les coiffeurs qualifiés conseillent de teindre 1 te.par mois, et pour les femmes aux cheveux à croissance rapide - toutes les 2 semaines.

En fait, la clarification est de préférence effectuée au bout de 3 mois.Cette période est suffisante pour restaurer les boucles.

Si une fille décide de faire la mise en évidence plus tôt que l'heure spécifiée, le silicone doit alors être inclus dans la composition des agents colorants.Cette substance enveloppe soigneusement chaque cheveu en la protégeant des effets nocifs des produits chimiques.

Recommandations pour le soin des mèches colorées:

  • le premier jour après l'intervention, appliquez uniformément sur les cheveux mouillés un baume hydratant quiplacé dans un emballage pour la peinture;
  • après le lavage du fixateur, il est nécessaire de neutraliser l'environnement alcalin sur la tête avec un agent spécial et un shampooing;
  • Dans les deux jours qui suivent la procédure, il est conseillé de ne pas vous laver les cheveux pour fixer le pigment.Il est préférable de peigner les cheveux complètement secs pour ne pas endommager leur structure.

Les soins à domicile pour les boucles débutent deux semaines après la coloration.Il se compose de 3 étapes.

  1. Restauration.
  2. Préservation de la couleur.
  3. Augmentation du volume et brillance.

Une image lumineuse et originale reste toujours à la mode.

Une coiffure mettant en valeur les cheveux noirs et blonds aidera à créer un style individuel et à diversifier le curseur avec un allongement.

Vidéo sur la mise en évidence d'une caravane allongée

Ash ombre:

Mise en évidence en Californie: