Moyens et méthodes de traitement des cils après la construction

Quelle fille ne rêve pas de captiver et de conquérir les hommes d'un seul coup d'œil?Maintenant, il est devenu possible, même pour ceux à qui la nature n'a pas donné de yeux expressifs encadrés par de longs et épais cils.

Les extensions de cils sont maintenant disponibles pour toutes les femmes. Vous pouvez l'exécuter dans n'importe quel salon de beauté et cela ne prend pas beaucoup de temps.

  • Navigation rapide dans l'article:
  • En bref sur la procédure à suivre pour les extensions de cils
  • Conséquences possibles des extensions
  • Causes de la détérioration de l'état des cils
  • Méthodes de traitement des cils
  • Est-il possible de colorer les cils pendant le traitement
  • Qu'est-ce qui va accélérer le processus de récupération
  • Revues
) Si des problèmes surviennent après l'extension des cils, ils peuvent être facilement éliminés par des procédures médicales

[box type = "note"] Il est recommandé de commencer le traitement par une cure de vitamines, qui peut aider à soulager l'inflammation et à améliorer significativement la situation.la peausiècle.Bien sûr, avant de commencer un traitement vitaminique, vous devez consulter un médecin. [/Box]

Mais est-ce vraiment si rose?Que devra sacrifier pour la beauté?Et si cils, comment les traiter après cela?

En bref sur la procédure d'extension des cils

Le processus dure environ une heure et demie.À l'aide d'une pince à épiler, le maître colle des poils artificiels ou naturels à la base de ses cils natifs.Cela se fait soit par un cil, soit par des faisceaux (selon la technologie), en utilisant une colle spéciale.

Quelques heures seulement et vous avez des cils magnifiques

Grâce à cette procédure, vous pouvez oublier d'utiliser du mascara pendant un moment.Certes, le plaisir nécessite des corrections périodiques.

Conséquences possibles de la prolongation

Les cils sont prolongés pour une période de deux à trois semaines à six mois. Après les avoir enlevés, les conséquences les plus agréables ne sont pas retrouvées.Ceux-ci incluent une allergie aux composants de la colle, ce qui est assez commun.Le fait est que tous les salons n’utilisent pas de matériaux hypoallergéniques, ce qui est un facteur très important.

La colle contient souvent des résines et des colorants toxiques. En règle générale, ils provoquent une réaction allergique.À la suite de l'extension des cils, amincir, endommager et devenir sans vie.Souvent, ils commencent à tomber.Vous pouvez même trouver une chose telle que la calvitie des paupières.

Si des problèmes surviennent après des extensions de cils, ils peuvent être facilement traités par des procédures médicales

APendant ce temps, le processus de croissance des cils n'est pas facile et rapide.Beaucoup de filles qui l'ont complétée considèrent qu'il est préférable d'utiliser du mascara que de soigner les cils endommagés après une extension.

Causes de la détérioration des cils

Plusieurs facteurs peuvent influer sur l'état des cils:

  1. Raison principaledétérioration des cils - c'est une technologie d'extension.En grandissant, leurs cils se brisent sous le poids des cils artificiels.
  2. L'habitude de dormir, le visage enfoui dans un oreiller, peut entraîner une flexion puis la rupture des cils.
  3. Un effet agressif prolongé des composants de l'adhésif détruit la structure des cils, d'où leur fragilité et leur perte.
  4. Une faible accumulation contribue à la malnutrition des follicules pileux, entraînant une détérioration de l'état des cils indigènes.

Méthodes de traitement des cils

Comment et quoi traiter les cils blessés après extension, vous devez généralement les résoudre directement face au problème.De leur côté, les salons offrent des services de restauration des cils, mais la procédure est coûteuse.

Heureusement, il existe des traitements à domicile.Vous devez être patient et commencer le processus étape par étape de guérison de vos cils.

Soins de la peau pour les paupières

La première étape consiste à prendre soin de la peau des paupières, ce que l'extension endommage. Après avoir retiré les cils artificiels, elle a besoin de soins soigneux et doux.Parce que la peau contient des cheveuxfollicules, c’est de sa nutrition que dépend la croissance et l’état des cils.

Des siècles nécessitent des soins soigneux et complets

[type de boîte = "succès"] Il est recommandé de commencer un traitement avec une cure de vitamines, qui peut aider à soulager l'inflammation et de manière significative.améliorer l'état de la peau des paupières.Bien sûr, avant de commencer un traitement vitaminique, vous devez consulter un médecin. [/Box]

De plus, certaines recommandations doivent être suivies:

  • Les premiers jours sont conseillés au lieu de se laver pour essuyer la peau des paupières avec un coton imbibé d'eau tiède .Dans le même but, vous pouvez utiliser progressivement du lait ou du tonique pour enlever le maquillage.
  • En été, il est conseilléde porter des lunettes de soleilou de lubrifier les paupières avec un écran solaire.
  • La peau des paupières ne doit pas être frottée ni étirée , le lavage au tonique doit être très doux.
  • Après le lavage, il est nécessairede lubrifier les paupières avec une crème hydratante .

[type de boîte = "avertissement"] Attention!Lors du lavage, l'utilisation de tout savon devrait être complètement éliminée.Il contient presque toujours des composants agressifs qui ne feront qu'irriter la peau déjà fatiguée des paupières. [/Box]

Huile de bardane

L'étape suivante consiste à prendre soin des cils eux-mêmes. L’un des remèdes les plus universels pour le traitement des cils est l’huile de bardane.Il contient des substances biologiquement actives, des micro-éléments et des vitamines qui, en améliorant la circulation sanguine, nourrissent les follicules pileux.

L’huile de bardane améliore la circulation sanguine etnourrit les follicules pileux

Ainsi, l'huile de bardane contribue à renforcer et à améliorer la croissance des cils, ils deviennent épais et duveteux.Il a également un effet antibactérien, protégeant ainsi la membrane muqueuse des paupières.

Utilisez l'huile de bardane tous les jours avant le coucher, avant le préchauffage.En utilisant une brosse spéciale pour les cils, il est appliqué pour nettoyer les cils avec des mouvements de peignage de la base aux pointes.Après environ une heure de conservation, l'huile non absorbée doit être retirée à l'aide d'une serviette.La régularité d'une telle procédure donnera un effet merveilleux.

Mélanges d'huile

Les mélanges d'huile peuvent aider à traiter les cils .Ils aident à restaurer la structure des cheveux abîmés après la construction et leur fournissent des soins complets.Le meilleur résultat est obtenupar un mélange d’huiles de ricin, de pêche, d’olive, d’amande et de bardane .

Il est conseillé de l'appliquer de nuit.Mai matin et soir.Le plus souvent, le plus efficace.

Les mélanges d’huile rétablissent la structure des cheveux et en assurent le soin complet

. La composition huileuse est appliquée avec un pinceau ou un coton-tige sur les cils nettoyés.De la base aux pointes des cils, une petite quantité du mélange est appliquée pendant environ 15-20 minutes.L'excès est enlevé avec une serviette.

[type de case = "avertissement"] Attention!Il n'est pas recommandé de se coucher avec une composition d'huile appliquée sur les cils, car si elle pénètre dans la muqueuse oculaire, elle peutirritation. [/box]

Climatiseurs et compresses pour la maison

Un bon résultat peut être obtenu avec l'utilisation régulière d'un après-shampoing pour cils fait maison.Pour ce faire, mélangez 4 composants dans des proportions égales: huile de ricin, jus d'aloès frais, solutions huileuses de vitamines A et E.Appliquez le revitalisant 15 heures avant le coucher, puis rincez.

Lorsque vous appliquez des compresses, des vitamines et des minéraux, nourrissez les couches supérieures de la peau et des cheveux

Les vitamines et le jus d'aloès nourrissent intensément les couches supérieures de la peau.et les follicules pileux , et l'huile de ricin restaure la structure et améliore la croissance des cils.L'effet sera juste magique.

Les compresses de décoctions de sauge, de camomille et de calendula sont très populaires.Un coton est imprégné de décoction et appliqué sur le contour des yeux pendant 15 à 20 minutes.

Réparation des masques pour les cils

Lorsque la question se pose de savoir comment traiter les cils abîmés après la construction, la première chose qui vient à l’esprit est celle des masques nourrissants.Les cils sont toujours la racine des cheveux, et les femmes utilisent toujours des masques pour améliorer l'état de leurs cheveux.

Les masques nourrissants aident à restaurer plus rapidement les cils abîmés

Pour les cils, appliquez:

  1. Huiles de ricin, de bardane et de lin,mélangées à parts égales avec du jus de carotte.
  2. Huile de jojoba et huile de germe de blé(1 c. À thé chacune) mélangées à 2 gouttes de vitamines A et E.
  3. à parts égales de bardane et d'huile d'olive(1 cuillère à soupe chacune) avec églantier.La solution est nettoyée dans un endroit sombre pendant 10 jours, puis conservée au réfrigérateur.
  4. Toute huile (1 c. À thé) mélangée à du jus d'aloès(1/2 c. À thé) et à du persil haché.
    Les masques doivent être appliqués sur les cils avec une brosse ou un coton-tige pendant 15 minutes la nuit, puis rincés.

Produits cosmétiques populaires

Les femmes qui manquent cruellement de temps libre pour préparer des masques et des revitalisants à la maison peuvent utiliser des produits cosmétiques prêts à l'emploi. Ces produits peuvent être achetés dans les pharmacies et les magasins de cosmétiques. Il est conseillé de consulter un cosmétologue à propos de leur efficacité ou de lire des critiques.

S'il n'y a pas suffisamment de temps, vous pouvez utiliser des remèdes tout préparés en les achetant en pharmacie

[box type = "warning"] N'oubliez pas!Tous les moyens mentionnés ci-dessus pour la restauration des cils ne donneront un résultat positif que s'ils sont utilisés régulièrement et pendant longtemps. [/Box]

Est-il possible de colorer les cils pendant le traitement

) Beaucoup de filles ont cette question.Bien sûr, il vaut mieux abandonner le maquillage.Pour les cils affaiblis et émaciés, c'est un lourd fardeau.Mais il existe des situations où il est nécessaire d'utiliser des produits cosmétiques décoratifs.Si cela ne peut être évité, il serait plus sage d’utiliser du mascara hypoallergénique doux et de l’enlever la nuit.

Qu'est-ce qui accélérera le processus?restauration des cils

Pour un résultat plus rapide, vous devez adopter un mode de vie sain : mangez bien, dormez suffisamment, marchez au grand air, abandonnez les mauvaises habitudes.

De temps en temps, il est avantageux pour chaque femme de prendre des complexes vitaminiques pour la santé de ses ongles, de ses cheveux et de sa peau

Il convient d'éviter les aliments faibles en gras:gras,Fumé, frit, sucré . Il est préférable de s’appuyer sur les légumes frais, les fruits, les produits laitiers, les légumineuses, le foie, le thé vert, le poisson.

Faites également attention aux complexes de vitamines pour la croissance des cheveuxet des ongles, car les cils sont aussi des cheveux.Ainsi, de tels composés utiles vont influencer favorablement leur croissance.

Il existe de nombreuses façons de restaurer les cils.Si les produits cosmétiques sont trop chers, les produits traditionnels sont très économiques.Néanmoins, le processus de guérison lui-même prend beaucoup de temps et d’efforts.

Complexe vitaminique pour la croissance des cheveux et la santé «Hair Expert» accélérera la croissance des cils

Dans certaines situations, il peut être plus facile de refuser la procédure d'extension que de traiter.cils épuisés après elle.Sois toujours belle et en bonne santé, chères femmes!